Ayiosup · 16 octobre 2011 à 3:31 · 2 participants · 4 662 affichages
Je pense déjà connaitre la réponse à ma question mais je souhaite quand même demander. Pour l'histoire je me suis déjà rendu 2 fois au Quebec pour des durées de 1 mois chacune en visiteur, quelque temps avant mon second séjour j'ai commis un délit en...
Jude1983 · 11 août 2007 à 21:12 · 19 participants · 47 886 affichages
Je suis actuellement au Pérou.Je rentre en France la semaine prochaine et je voudrais rapporter des feuilles de coca ou du maté de coca (coca en sachet;comme du thé)mais je crois que j'ai lu que c'était illégal en europe. vous êtes au courant? si je trnasporte...
Volia ma question: je pars au Nepal dans quelques semaines. J'envisage de rester un ou deux mois puis d aller en Inde pour 6 mois. Afin de profiter du maximun de temps en Inde, je pense donc faire le visa indien a l apmbassade de Kathmandu. Seulement...
Thierrytosca · 21 septembre 2011 à 9:45 · 3 participants · 2 463 affichages
Je vais me rendre dans quelques jours en C Car en Finlande, je vais arriver par les pays baltes Que vaut il mieux faire: le ferry ou un détour par la russie, quelles sont les conditions pour y aller, visas? merci pour toutes vos reponses thierry
Moliere38 · 15 octobre 2011 à 12:12 · 3 participants · 2 807 affichages
Je viens de lire beaucoup de choses sur le forum concernant les formalites pour les usa, voici mon probleme je suis partie l'année dernier en juillet à new york avec passeport nom de jeune fille + nom d'epouse, billet nom d'epouse et esta nom d 'epouse...
Une petite question relative au visa: nous arrivons a Siem Reap le 01 janvier 2012 nous repartons de Bangkok le 31 janvier 2012 je n'ai pas encore acheté nos billets de retour entre le cambodge et la thailande car nous ne savons pas exactement quand nous...
Samsam76 · 13 octobre 2011 à 16:40 · 5 participants · 1 996 affichages
Après plusieurs recherches je n'arrive toujours pas à savoir ce qu'il faut comme visa pour aller en Australie. Pouvez vous m'aider à ce sujet? quel visa et où le demander? Je pars en février pendant 4 semaines en Australie (tourisme). Merci!!
Dmorphos · 14 octobre 2011 à 3:09 · 7 participants · 4 537 affichages
Je me suis installé avec mon épouse au Philippines fin mars de cette année. Ma femme très prudente commence les démarches pour renouveler mon visa et ensuite prétendre à une carte de résident permanent. Hier nous avons remplis les papiers, photos, passage...
Mrtaboo · 20 août 2010 à 15:04 · 3 participants · 3 316 affichages
Apparement donc le visa peut s'obtenir en arrivant a entebbe. mais qqc pourrait il me dire de combien est sa duré. car ici les avis sont contradictoires. le site du gouvernement 1 mois. Visas action 6 mois d'autres 3 mois sans compter que pour les prix...
Acaly · 24 juin 2011 à 16:12 · 2 participants · 4 478 affichages
Sur le site Internet canadien www.pardon.gc.ca, il est inscrit le texte suivant: Toutefois, si vous n’avez jamais voyagé aux États-Unis ou que votre dernière visite précède la condamnation, cela signifie que les autorités américaines n’ont pas connaissance...
Oumpide · 20 juillet 2009 à 18:50 · 18 participants · 9 602 affichages
Je pars à Bangkok le 19 aout, pars rapidement au Laos et au Cambodge. Je ferais les visas sur place aux frontières, comme j'ai lu que cela se fait sur ce forum. (confirmation?) Je compte aller ensuite au Vietnam. Pour le visa, plusieurs options s'offrent...
Pour me rendre de Hanoi à Bali, vaut-il mieux passer par Singapour ou Kuala Lumpur? A ce dernier endroit j'ai lu que l'on a pas besoin de visa, qu'en est-il de Singapour? Si je dispose de quelques jours (4ou 5), laquelle de ces deux places vaut le plus...
Michel77220 · 12 octobre 2011 à 14:40 · 3 participants · 5 193 affichages
Je prépare un voyage en Asie centrale pour mai 2012 Ouzbékistan, Turkménistan, et Iran 1) je prévois d'aller de Mary ou d'Ashgabat à Masshad quelqu'un a t'il déjà passé cette frontière 2) j'ai un cachet d'Israel sur mon passeport, celà est il un problème...
Nolina · 14 octobre 2011 à 13:28 · 2 participants · 786 affichages
Actuellement en Thailande, aprés vol de mes papiers, j'ai un passeport d'urgence. Je rentre en France le 2 novembre, ma réservation de billet a été faite avec mon ancien passeport. En parcourant le web, j'ai pu lire que c'est à l'enregistrement que le...
Pacificosol · 7 mars 2011 à 16:14 · 3 participants · 4 154 affichages
Je dois renouveller mon visa de 90 jours et j'ai décidé de sortir du Costa Rica par Sixaolas vers le Panama. Mes questions: 1) A partir de San José quels bus prendre et ou? y a t il des bus directs jusqu'a la frontiere? 2) En voiture existe t il des endroits...
Quarentesept · 13 octobre 2011 à 1:56 · 3 participants · 1 667 affichages
Je suis inquiete de toujours decouvrir plus sur la severite des lois de l'espace Shengen, Si je prends un visa pour France, est-ce qu'il me serait possible d'arriver en avion par l'Espagne de voyager un peu et eventuellement m'installer en France un peu...
Un message en catastrophe: Notre premier voyage à l'étranger avec ma femme. Nous devions partir ce matin vers la Crète. Je n'avais pas vérifié mes papier. CNI périmée depuis 2 mois et passeport périmé lui aussi depuis 3 mois! J'ai lu par ci par là que...
Gaellegg · 11 octobre 2011 à 16:19 · 4 participants · 1 531 affichages
Je me trouve face à une petite difficulté qui me prend pas mal la tete je dois l'avouer! Je pars en Inde pendant 5 mois pour vivre en ashram, suivre des formations de yoga, méditation... Une formation tres importante pour moi est celle de "Yoga Teacher...
Kkkyyy · 4 janvier 2011 à 20:04 · 13 participants · 10 146 affichages
J'irai en Inde faire un voyage à partir du 27 Décembre 2011 (date que j'ai choisi mais je n'ai pas encore acheter les billets: c'est un peu trop tôt pour acheter un ticket Return) et j'irai un Mois à deux Mois, je ne sais pas encore: cela dépend du parcours...
Galaad18 · 9 octobre 2011 à 23:21 · 4 participants · 2 706 affichages
Je pars à New York pour la première fois fin février. Je compte utiliser le passeport que je possède depuis juillet 2007. Première question: est-il valable? Ai-je besoin d'un visa?? Mais mon soucis réside ailleurs. Ce passeport comporte une erreur, certes...
Janinejirou · 1 octobre 2011 à 10:58 · 7 participants · 2 401 affichages
D'après la presse sénégalaise, wade, à la recherche des voix électorales de la diaspora envisage de "suspendre" (???) l'interdiction d'entrée de voitures de plus de 5 ans. En attendant, si vous êtes propriétaires d'une "antique" voiture, le carnet ATA...
Kizeyno · 11 mars 2011 à 10:03 · 8 participants · 11 621 affichages
Tout d'abord je remercie tous ceux qui pourront me répondre J'ai déjà posée cette question sur quelques forum, mais je suis restée sans réponse... je vous raconte donc mon histoire en ésperant que vous pourrez m'aidez Merci d'avance! Donc, J'ai la nationalité...
Aude6792 · 8 octobre 2011 à 19:30 · 2 participants · 1 983 affichages
Je vais régulièrement en Tunisie, car j'y retrouve ma belle famille. Pour mon anniversaire, mon copain (en Tunisie) ma offert un pc portable, car j'avais du vendre le mien avant de partir..: (Maintenant il est temps de rentré en France, et donc j'aimerai...
Oliviermonol · 21 septembre 2011 à 19:08 · 4 participants · 4 406 affichages
Je souhaite obtenir un visa touriste 6 mois. Je viens de remplir la demande en ligne et a la demande simple ou multiple entrees j'ai mis simple, sans reflechir. Je souhaite rester en Inde 6 mois d'affilé donc c'est ok mais ce qui m'interpelle ce que j'ai...
MaxSteph · 29 septembre 2011 à 12:07 · 5 participants · 3 225 affichages
Ce problème a déjà donné lieu à des discussions ici mais je ne trouve toujours pas de réponse claire... Nous passons 25 jours en Australie dans le cadre de notre tour du monde. Nous avons un passeport français. Est ce bien le E visitor dont nous avons...
Azuraa · 29 septembre 2011 à 12:41 · 5 participants · 6 236 affichages
Voila je part en Australie fin octobre et je me pose quelques questions sur le contenue des bagages pour partir à Sydney. J'ai pas trouvé de topic qui répondait a celui la, si il en existe un je suis désolée. Voila les questions que je me pose: Je me...
Je ferai un voyage prochainement avec mes deux enfants, de 14 et 15 ans. Nous partirons de l'aéroport de Montréal pour les États-unis, avec 2 escales, la première sera à Charlotte et la deuxième à Phoenix et notre destination finale est l' Alaska. Je...
Lolodesiles · 8 septembre 2011 à 23:11 · 5 participants · 5 256 affichages
Savez vous comment un Indonésien (qui vit en Indonésie) peut obtenir un passeport? (Passeport lui permettant donc de voyager hors Indonésie). Pas facile de trouver ça sur internet, je ne trouve que des infos pour aller en Indonésie quand je cherche sur...
Fr25d · 12 octobre 2011 à 22:27 · 3 participants · 1 210 affichages
Je suis résidente en France, j'ai 19 ans. J'ai un titre de séjour (10 ans). Un passeport marocain. Je sais que je peux rendre sans visa dans l'espace Schegen, mais sinon dans quels autres pays puis-je aller sans visa? Si quelqu'un est renseigné sur le...