Keep · 17 mai 2011 à 10:57 · 3 participants · 2 092 affichages
Tout d'abord je vous prie de m'excuser, le sujet a peut être été abordé à plusieurs reprises, mais je souhaiterais savoir si les règles en matière de VISA pour l'Inde sont toujours identiques. Je me rends à Delhi le 18 juillet (j'arrive de Teheran), je...
Gdurieux · 11 juillet 2011 à 17:38 · 2 participants · 1 448 affichages
Ce message se veut informatif quand au formulaire qu'on doit remplir pour pouvoir faire la demande de visa pakistanais. En effet, je me suis rendu ce matin au 18 rue lord byron à paris (en fait pour les visa il faut aller directement au 18bis qui est...
Cuba4life · 7 août 2011 à 18:16 · 9 participants · 3 009 affichages
J'aimerais savoir si on peut amener un Recepteur satelite a Cuba (FTA Receiver), o m'avais dit que c'est ilegal, mais est-ce que il y a d'autres moyens On m'avais dit que certaines persones les cachent a l'interieur des televions... ou le demonte...
Le visa pour la Chine ne s'obtient plus à l'ambassade de Chine au boulevard du Souverain mais au Chinese visa application service center 109 rue Neerveld à 1200 Bruxelles. www.visaforchina.org... Localisation: www.visaforchina.org... Il est possible d'obtenir...
Zenavenue · 29 mars 2010 à 19:18 · 5 participants · 2 745 affichages
Je projette de développer mon activité actuelle en France avec de l'importation de produits finis d'artisanat, de décoration etc. de style contemporain pour la maison. Je connais la Thailande par mes nombreux voyages, mais je ne connais pas bien les pratiques...
Asm96xx · 12 juillet 2011 à 6:38 · 6 participants · 14 267 affichages
Je vais vous faire part d'une situation problématique et je me pose plusieurs questions! Je vais sûrement faire un voyage aux États-Unis à Boston avec mon père cet automne. J'ai 14 ans. Mon père a un dossier criminel, il a déjà été arrêté pour conduite...
Okjulien · 7 août 2011 à 12:04 · 5 participants · 1 573 affichages
Je vais partir fin aout en Turquie, pour un voyage d'une semaine. Je suis citoyen Belge, et, d'après ce que j'ai compris, je serai amené à acheter un Visa dès mon arrivée à l'aéroport. Un ami à moi est parti le mois passé en Turquie. Il m'a dit que son...
Aujourd hui jeune demoiselle et le 11 juin je me transformerai en madame. Et oui avec mon chéri on va se dire oui! Derriere nous souhaitons partir en Californie pour notre voyage de noce et faire le tour en voiture comme nous l avions fait l année derniere...
Abdelino31 · 8 août 2011 à 15:34 · 2 participants · 4 775 affichages
Voila je suis Marocain résident en France depuis 22ans, j'ai 22ans (arrivé en France a l'age de 3 mois) J'ai une carte de résident (séjour de 10ans) que j'ai eu a mes 16 ans. je voudrais savoir si s’était possible pour moi d'aller au USA.
Quelqu'un a t-il récemment demandé un chinois mongole depuis Hohhot en Chine? Si oui, quels papiers, quel délai, quel cout, bref un max de renseignements. Merci d'avance? Nathalie
Drzebulon · 8 juillet 2011 à 2:56 · 4 participants · 2 550 affichages
Je suis actuellement en Equateur (dans la province de manabie) et j'aurais besoin d'une extension de mon visa touriste. Est ce que quelqu'un aurait des informations recente a ce sujet? Si je peux me passer de me rendre sur quito c'est mieux. Merci d'avance...
Ni hao! J'envisage d'aller en Chine en septembre. J'habite en Guadeloupe, cela me sera donc très compliqué de faire une demande visa sur Paris. Je sais qu'on peut en obtenir en arrivant à l'aéroport de Hong Kong. Mais je ne sais pas combien de temps ça...
J'ai un ami qui est allé a Macapa en prenant le trajet par l'oiapoque, ce dernier est arrivé à bon port, donc a macapa, mais clandestinement car il m'a informé n'avoir vu aucune poste de douanes ou de police fédédal durant son parcours, cela lui pose...
Est-il possible de voyager par la route entre cayenne et macapa (brésil) avec un passeport francais expiré? Certaines personnes ont dit que cela est interdit. Pour d'autres, la police PAF ne fouille pas tout le monde! Merci pour vos réponses.
Guibou72 · 28 juillet 2011 à 10:57 · 7 participants · 3 585 affichages
Je sais que ce sujet à déjà été traité en parti mais il me reste quelques questions. Je pars avec des amis aux états-unis le 20 aout avec la compagnie Xl airways (par l'intermédiaire de Govoyage). C'est moi qui ai acheté les billets sur internet, seulement...
Elooow · 7 août 2011 à 3:57 · 2 participants · 1 414 affichages
Bonjor, Bonjour je suis enrain d'organiser mon prochain voyage et je me pose plusieurs petites questions, en septembre je vais partir pour 3mois a New york ou je vais prendre quelaues cours pour perfectionner mn anglais, donc jenais pas besoin de visa...
Tnec · 12 novembre 2010 à 13:13 · 4 participants · 4 008 affichages
Je voudrait faire venir mon ami Népalais en France. Nous sommes ensemble depuis mars 2010 et je suis retourné trois fois cette année. Je retourne la prochaine fois en janvier 2011 et souhaite demander un visa pour qu'il vienne en France. Je voudrais savoir...
Zic79 · 1 octobre 2009 à 18:22 · 6 participants · 4 002 affichages
Je compte me rendre en Argentine ce mois ci, seulement j'ai peur que l'entrée me soit refusé si je n'est pas de billet retour. Le consulat m'a conseillé d'avoir une preuve que je repartirai dans moins de 3 mois après mon arrivée mais je compte resté plus...
Shiver26 · 6 mars 2011 à 6:41 · 3 participants · 2 516 affichages
Petite question technique, j'aimerais savoir la procédure pour acheter un billet d'avion à partir de cuba destination Montréal. J'ai fait des recherches sur le site de cubana airways mais je ne trouve pas ma réponse. Est-ce que si j'achète un billet sur...
Sand33 · 6 août 2011 à 13:48 · 5 participants · 14 131 affichages
Je m'apprête à réserver un vol aller simple Miami-Cancun sur American Airlines. On me demande mon N° fourni par le TSA et mon numéro d'identification DHS... C'est quoi? Par contre, apparemment, on ne me demande pas mon N° de passeport. Qqu'un peut-il...
Hmeto59 · 6 août 2011 à 14:20 · 5 participants · 1 482 affichages
Voila je suis parti il y'a 1 ans a new york pendant 3 semaines avec un visa de 10 ans et je voudrais y retourné pour fin septembre 2011 et je voulais savoir si il fallait que je refasse une demande de visa et un ESTA? Merci
Ytteb41 · 18 août 2010 à 18:49 · 12 participants · 19 103 affichages
Je dois partir fin novembre pour djibouti et je voudrais savoir s'il est toujours possible de prendre son visa à l'aéroport de djibouti et si oui quels sont les papiers à fournir, formalités et si cela prends beaucoup de temps. Merci pour les infos.
Je ferai ma demande de visa en Chine pour la Mongolie. D'après ce que j'ai lu, on peut le faire à Pékin, ça prend env. 1 semaine (si on ne veut pas payer + cher), et on peut l'avoir pour 30 jours. Et si on veut rester + que 30 jours, c'est possible aussi...
Jeanmiv74 · 28 septembre 2010 à 19:00 · 7 participants · 5 003 affichages
Je suis embrouillé par une multitude de réponses, mais sur des forums qui datent plus de 2 ans parfois. Est-il possible d'acheter un billet simple: Lyon-Lima, ou Madrid-Lima, sans prendre 1 retour Lima-Europe? Je parts mi octobre 2010. MERCI de vos réponses...
Catbalou · 5 avril 2011 à 17:38 · 3 participants · 1 792 affichages
Je voudrais savoir s'il est obligatoire de montrer un billet de sortie afin de pouvoir monter à bord de l'avion à destination du Kenya? Je veux continuer ma route par voie terrestre et n'ai aucune idée de ou et quand ça va finir... Merci! Cath
Heanet · 10 mars 2011 à 18:53 · 4 participants · 4 253 affichages
Je serai obligé aux personnes ayant déjà voyagé en ouzbèkistan de me préciser la rédaction de la déclaration de devises T6 Outre les devises et cheques de voyage, faut il préciser la présence d'une carte bancaire? Cet imprimé de déclaration de devises...
Xb34 · 17 février 2009 à 18:14 · 2 participants · 1 915 affichages
Je souhaite obtenir prochainement le visa chinois et je me demande si il est delivre plus facilement ou en moins de temps a Delhi Inde ou a Kathmandou Nepal, detail j ai un passeport suisse normalement j aurais ma lettre de recommandation..., je ne pourrais...
Molulo · 5 août 2011 à 20:09 · 2 participants · 1 787 affichages
Je compte partir en argentine en février 2012 et revenir mi aout, 6 mois avec un billet aller et retour. Un visa tourisme étant de 3 mois, je n'aurai donc pas de billet retour pour la france au bout de 3 mois. Je sais que l'on peut renouveler sur place...
Mon compagnon et moi souhaitons nous marier à las vegas en mars 2010 mais nous ne souhaitons PAS le faire reconnaitre en france car nous voulons un "vrai" mariage avec nos familles, amis, etc. J'ai trouvé des conversations sur les procédures a suivre...
Ylangylang · 5 août 2011 à 20:13 · 4 participants · 6 071 affichages
Quelqu'un peut il me renseigner sur l'obtention d'un passeport biométrique malgache en France? C'est que j'ai eu quelque problème à l'aéroport d'Ivato car mon passeport malgache bien qu'il soit toujours valide par rapport à la date d'expiration n'est...