Paul1985 · 16 août 2011 à 14:30 · 5 participants · 1 658 affichages
Je suis actuellement en indonésie et je compte prendre un vol pour vientiane afin de rejoindre le nord-est de la thailande via le poste frontière de Nong Khai (surement en bus). Je compte rester un mois en thailande et j'ai déjà mon billet retour. J'ai...
Je rentre dans quelques jours en Zambie, venant du Malawi. Je pense sejourner a Livingstone pour admirer les chutes Victoria. Il parait qu il existe un visa gratuit pour le Zimbabwe (pour la journee, ou de transit) qui permette d admire les chutes cote...
Bahiabianca · 14 août 2011 à 23:56 · 3 participants · 6 319 affichages
Je suis de nationalité française et vis en Nouvelle Calédonie. En fin d'année, je pars quelques jours en vacances à Doha et me pose sincèrement la question d'obtention d'un visa touristique. Cela fait deux fois que j'envoie un message à l'ambassade à...
Oviajar · 9 juillet 2007 à 4:09 · 6 participants · 9 815 affichages
Voudrais savoir s il y a des canadiens ici qui ont obtenu une deuxieme nacionalité.moi je compte obtenir la nacionalité italienne.alors voila je me questionne sur les trucs en général par rapport a obtenir la double citoyenneté.les papiers et tout..bien...
Alwaysthesun · 14 juillet 2011 à 15:30 · 6 participants · 5 371 affichages
Voilà mon problème: en allant acheter mon billet pour les Etats-Unis (Boston) ma fille s'est aperçu qu'il y avait une erreur sur mon passeport (je ne m'en étais pas aperçu en allant le récupérer et la dame de l'agence de voyage non plus): ils ont écrit...
Esterel · 12 juillet 2011 à 15:50 · 2 participants · 2 705 affichages
Nous allons faire une croisière "la traversée du canal de Panama" avec une escale en Colombie. Pouvez-vous me confirmer s'il est obigatoire et exigé par les autorités Américaines d'être vacciné pour la fièvre jaune après un passage dans un pays d'Amérique...
Nana011 · 15 août 2011 à 19:46 · 4 participants · 2 056 affichages
Je suis de nationalité marocaine, je suis salariée en France, j'ai un meeting à Copenhague dans le cadre de mon travail, j'aimerai savoir si j 'aurai besoin d'un visa pour voyager à Copenhague sachant que le meeting ne dure que 3 jours. merci bcp par...
Acidylike · 26 juin 2011 à 17:46 · 11 participants · 5 446 affichages
Je m'apprête à décoller pour Montréal le 10 juillet. Je suis mineure (16 ans et demie), et serai accompagnée pour le voyage d'un ami fraîchement majeur, qui ne fait pas partie de ma famille. J'ai pris soin de me munir d'un passeport biométrique réalisé...
Sarah2701 · 17 avril 2008 à 17:41 · 6 participants · 7 472 affichages
Je m'appelle Sarah et je suis française. J'aimerais beaucoup m'installer en tunisie car j'ai eu un réel coup de coeur pour ce pays et y retourne régulièrement. J'aimerais savoir de quelle façon je dois démarcher et aimerais éentuellement des témognages...
Emmalalalala · 28 juin 2011 à 15:19 · 8 participants · 73 816 affichages
Je dois partir avec mon neveu de 7 ans et ma mère (grand-mère de mon neveu) ce dimanche, sans la présence de ses parents, Paris-Marseille sur un vol Air France. Normalement, c'est un cadeau... mais ce cadeau commence à mal tourné, à cause des formalités...
Gleblanc · 19 octobre 2010 à 14:06 · 5 participants · 1 660 affichages
Je suis presentement en Inde, mais pour des raisons quasi-nebuleuses, je fais un aller-retour de 10 jours Mumbai-Paris. Toutefois, j'ai eu un flash quant au visa. Certains europeens que j'ai rencontre lors de ce present voyage m'ont dit que je devais...
Karilaur · 18 janvier 2007 à 9:09 · 9 participants · 12 552 affichages
Nous partons en Inde en Février, et notre agence de voyage nous signale qu'une de leurs clientes rentrée la semaine dernière, a eu des problèmes sur une ligne intérieure nord de l'Inde, plus précisément sur Varanasi. En effet, à la douane, ils ont confisqué...
Pierregouy · 15 mars 2011 à 19:55 · 4 participants · 2 687 affichages
Je souhaite sejourner à Madagascar environ un an, de 05/2011 à 06/2012 avec un ami. J'ai compris qu'on pouvait faire un visa sur place de 90 jours maximum, en présentant un billet d'avion. Question 1: Que faire si nous n'avons pas encore le billet de...
TripAsian · 12 août 2011 à 20:48 · 6 participants · 2 838 affichages
Je suis actuellement en Thaïlande, je viens d'écoulé mais deux mois autorisé et hier j'ai fais une extension d'un mois supplémentaire au bureau d'immigration de koh samui soit jusqu'au 12 septembre. Je sais que je dois quitter le territoire le 12 septembre...
J'ai pris un vol paris- sanghai, rester moins de 48 heures en transit et partir pour macau une petite semaine et revenir par shanghai, rester une journee et retourner sur paris. Est se possible sans visa? Merci
Destin1980 · 6 août 2010 à 5:05 · 3 participants · 7 106 affichages
Doit avoir d'autre papier pour pouvoir rentrer sur le sol américain??? Moi meme je suis nationalitée française et j'ai un passeport français delivrée avant la date marquer sur le site donc pour moi je pense que j'aurais pas de souci mais pour ma femme...
Famillefilio · 14 août 2011 à 13:55 · 3 participants · 1 885 affichages
Nous avons besoin d'une information rapidement. Nous sommes en Chine à Chengdu. Nous avons déjà nos billets de train pour Kunming le 19 août prochain. Nos plans étaient de quitter la Chine par Kunming vers le Népal (vol Kunming -Kathmandou). Jusqu'à présent...
Nous prévoyons de partir 3 semaines en taîlande en avril ou fin juin 2012 avec mes 4 enfants. Nous avons pensez que peut-être un petit détour par le vietnam serait possible. Je voulais donc savoir qu'elle sont les formalités et s'il est possible de le...
Iris63 · 21 juillet 2011 à 3:33 · 5 participants · 3 550 affichages
Il me faudrait envoyer un colis depuis les Philippines vers la Thailande. Quelqu'un saurait-il a quelle societe il faut s'adresser, aux Philippines? Auriez -vous un site ou je puisse trouver les prix? Merci, Iris
Siouxy · 10 mai 2010 à 20:39 · 9 participants · 4 812 affichages
Sur un autre forum un voyageur conseille de se présenter directement au service immigration sans passer par le service visa en arrivant en Indonésie, car il prétend que pour les séjours touristiques de moins de 30 jours et en présentant son billet de...
Loana64 · 20 juillet 2007 à 15:28 · 3 participants · 4 181 affichages
J'ai mon rendez-vous dans moins de 10 jours au consulat à paris pour nos 3 visas... Nous avons complété les formulaires requis qui devaient être rédigés en anglais... alors je me demande si on devra parler anglais avec l'officier consulaire! si oui je...
Sawasyl · 22 novembre 2010 à 9:34 · 2 participants · 2 018 affichages
Je suis Burkinabè et je rentre au pays par la route. Des connaissances m'ont dit que pour les Sénégalais, les Guinéens et les Maliens, le visas n'était pas nécessaire pour la traversée de la Mauritanie. En est il de même pour les Burkinabè? Merci!
Elisajac · 14 novembre 2009 à 13:49 · 21 participants · 11 390 affichages
Nous venons d etre expulses d Ouzbequistan dans les 72 pour defaut d enregistrement aupres de l Ovir. Voyageant avec notre vehicule, nous sommes alles a l Ovir des notre arrivee dans le pays, reponse pas besoin d enregistrement, on a demande de nous l...
Oliviarim · 12 août 2011 à 19:55 · 3 participants · 2 094 affichages
Concernant la traversée du Maroc pour rejoindre la Mauritanie, LA période de ramadan bouleverse les horaires établis...! Le consulat mauritanien de rabat délivre le visa en 48 heures, au lieu de 24 heures; avis aux impatients. Quant à la frontière sud...
L123 · 10 août 2011 à 16:21 · 5 participants · 2 212 affichages
Je pars pour un voyage de 2semaines aux états unis et je souhaite emporter avec moi mon ordinateur portable ainsi que mon lecteur dvd portable. J'aurais aimer savoir si il faut se munir d'une pièce spéciale pour prouver que l'achat n'a pas été fait aux...
Berita · 3 mars 2011 à 10:46 · 5 participants · 1 895 affichages
J'ai un peu lu toutes les discussions sur les formalites au Philippines, amis ne suis pas sure d'avoir la reponse exacte a ma question: Je serai aux Philippines en Sept et Oct 2011, mais je pars d'Europe (pour voyager en Asie) ce mois ci (Mars). A l'Ambassade...
Mon amoureux, moi, ainsi que 3 autre amis, partont pour 2 semaines de québec jusqu'au USA, plus précisément en Ohio En Delica (véhicule japonais, donc volant a droite). Mes 2 questions sont; - Peut-on se gazé au Diesel la-bas (certaines personnes m'ont...
Juste pour info, il est tres facile de se procurer un visa chinois au laos, de nombreuses agences sans grosses commissions s en chargent dans tout le nord du pays sans rien demander de plus qu une photo et l inevitable formulaire: pas besoin de billet...
Comme nombre de personnes, nous avons des difficultés a obtenir le précieux visa Russe. Avant d'arriver en Russie, nous allons tenter de l'avoir au Laos, Chine et Mongolie. Actuellement au Laos, nous souhaitons savoir si quelqu'un a récemment fait la...
Nounoupoun · 12 août 2011 à 21:33 · 2 participants · 3 316 affichages
J'ai pris une amende (excès de vitesse) aux USA. J'ai reçu le papier chez pour régler l'amende, ce que je compte faire. Mais pb: le site ne fonctionne pas. J'ai installé hotspotfield pour obtenir adresse IP aux USA, du coup je peux accéder au site...