TheGaame · 16 août 2011 à 20:24 · 7 participants · 16 166 affichages
Juste pour information suite un ancien post. Mon colissimo envoyer aux États Unis avec un bijoux à l’intérieur que j'ai de plus marqué sur le papier de la douane est arrivé en 5 jours sans aucuns problèmes. Je voulais savoir, suite à mon départ pour New...
J'ai 15 ans et je souhaite partir pour partir un an au USA pour faire mes études de lycéenne durant un an (high school 9ieme grade) Je ne trouve pas de billet ALLER et RETOUR Aller en Août 2011 retour en Juillet 2012 La période est trop longue! Comment...
Mamantourdm · 19 août 2011 à 17:12 · 3 participants · 2 547 affichages
Je suis française et le père de Thailandais. Je voulais connaitre les risques qu'il peut y avoir si je décide de voyager en Thailande pour aller voir le père de ma fille. En sachant qu'elle est née en Indonésie et non en Thailande, qu'elle as un passeport...
Lakana2 · 17 août 2011 à 21:12 · 5 participants · 1 991 affichages
Retraité j'envisage de passer 3/4 mois au Quebec histoire de mieux connaitre cette province et ses habitants et de louer dans les petites villes que je visiterai une chambre chez l'habitant ou studio equipé pour une periode de 5 jours a 1 ou 2 semaines...
Mambo5 · 21 septembre 2006 à 23:11 · 26 participants · 37 320 affichages
J'ai quelques questions (assez difficiles) à poser à propos des mariages Franco-Thaï... Sachant que ma future à la possibilité de venir 30 jours en France prochainement, 1) Qu'est-ce qui est le mieux: se marier en Thaïlande ou en France? (et pourquoi?)...
Lau3005 · 20 juillet 2011 à 0:13 · 3 participants · 2 477 affichages
Hola tout le monde, Besoin de votre savoir pour aider quelqu'un!!! il est demandé pour le visa laboral vénézuelien fournir une radio des poumons, la personne en dispose d'une faite fin mars 2011 et se demande si l'ambassade venezuelienne a Paris va l'accepter...
Karlovacko · 1 août 2011 à 16:58 · 4 participants · 7 446 affichages
Je n'arrive pas à savoir si la portion de E61 entre Trieste et Rijeka (plus précisément en Slovenie entre kozina et starod) est-elle soumise à la vignette Slovène? Merci de votre réponse.
Suizo75 · 27 juillet 2011 à 21:06 · 2 participants · 4 026 affichages
J'ai effectué des achats en France et j'ai rempli le formulaire pour la détaxe. manque de chance, il n'y avait pas douanier à la frontière franco-suisse. comme je devais prendre mon avion le lendemain depuis Zurich, je me suis dit que le douanier à Zurich...
Kiloulome · 13 août 2011 à 11:28 · 4 participants · 2 356 affichages
Suis nouveau membre sur le site je part a bamako avec spanair debut septembre aimerait savoir si c, est toujours possible de prendre le visa de 5 jours renouvlable a l, aeroport merci de votre reponse kiloulomé
Klaasen83 · 17 août 2011 à 23:23 · 2 participants · 3 791 affichages
Concernant le certificat prénuptial qui est obligatoire dans ce pays lorsque l'on se mari en Tunisie, j'aimerais savoir si je fais les analyses qui s'imposent en France et obtient ce certificat prénuptial Francais et qui n'est plus obligatoire en France...
Smile8 · 19 août 2011 à 0:03 · 2 participants · 2 983 affichages
Je compte partir aux états unis dans peu de temps et comme tout le monde je compte bien ramener des "trucs" (majoritairement des vêtements, et du matériel électronique du style iPod, casque audio...). Je voulais savoir si j'ai le droit de carrément remplir...
Varginie · 13 avril 2011 à 9:41 · 2 participants · 1 768 affichages
Je suis québécoise et mon copain est vietnamien (passeport vietnamien). J'aimerais bien lui faire visiter les beautés du Québec pour Noel et je m'y prend tôt, j'ai entendu dire que c'était très compliqué de faire venir un vietnamien au Québec... Si certain...
Ckenzo64 · 18 août 2011 à 9:02 · 4 participants · 4 151 affichages
Je pars demain en Turquie (vous comprendrez pourquoi j'ai mis urgent dans le titre)pour 1 semaine et ma CNI sera périmée les 17 sep donc pas possible de l'utilisée j'ai un passeport valable lui aussi jusqu'au 17 d’après le consulat on peut rentrer en...
Terenez · 11 juillet 2011 à 15:10 · 2 participants · 2 011 affichages
La semaine prochaine, je serai en Ouzbékistan (visa double entrées obtenu). Ensuite j'ai l'intention de parcourir la Pamir highway. J'entrerai dans le Tadjikistan (visa obtenu), le 20 juillet, par Pendjikent et ressortirai par le col Kyzyl-Art. Je devrai...
Leanascota · 17 août 2011 à 22:52 · 2 participants · 1 677 affichages
Ma question est simple: le visa de 90 jours au Bresil: si je sors du pays avant la fin de mon visa, je recupere le temps de mon absence a mon retour? ce sont 90 jours en tout sur le sol bresilien, si je quitte le sol bresilien pendant 20 jours, j'aurai...
Pseudperdu · 8 juillet 2011 à 11:57 · 3 participants · 3 076 affichages
J'envisagerai de traverser la frontière canado-américain en bus greyhound. J'ai une question: Quelles pièces obligatoires pour aller aux USA? (je sais que l'ESTA est inutile) Merci d'avance.
Asticot1 · 18 août 2011 à 11:48 · 4 participants · 1 605 affichages
Je vais à New-York en septembre et je ne suis pas sûre de moi concernant le visa... J'ai un passeport qui a été fait en 2008. Je pense qu'il est éléctronique, sur la couverture il y a une petite pastille dorée en bas. D'après ce que j'ai lu un peu partout...
Floleriderdu · 17 août 2011 à 15:12 · 3 participants · 6 120 affichages
J'ai la possibilité d'aller en Norvège fin septembre grâce à un ami qui travaille là bas. J'ai fait plusieurs recherches sur internet mais j'ai trouvé pleins d'avis divergeant... Un ami me dit qu'il faut un passeport, d'autre vu que c'est l'Europe, juste...
Voila en faite je pars mardi matin en Eurostar pour Londres et je viens de me rendre compte que j'ai perdue ma carte d'identité, je n'ai pas de passeport non plus! j'aurais voulut savoir quels sont mes options? j'ai lut qu'il fallait que j'aille au commissariat...
Serviet · 18 août 2011 à 9:15 · 4 participants · 1 143 affichages
Pour faire court, hier j'appelle l'hotel dans lequel nous sommes sensé dormir dans deux jours a NYC pour confirmer et la ils me disent que l'hotel est ferme pour travaux et que j'en ai ete avisé par email il y a deux mois (email que je n'ai evidement...
Gagou9 · 12 août 2011 à 17:19 · 4 participants · 2 269 affichages
Nous sommes trois français (je précise parce qu'il parait que c'est différent pour les belges au moins!) allant en stop jusqu'à moscou, prennant de là le transsibérien, et de pékin nous repartons en stop vers la thailande (via laos ou bien vietnam). on...
Deportivo · 17 août 2011 à 3:50 · 4 participants · 2 950 affichages
Hola todos, Je sais que la question a été déjà traité auparavant mais j'aimerai savoir si des personnes parmi vous ont eu des problemes a la douane ou avec la compagnie aerienne pour une photo décollé sur un passeport Modele Delphine. J'habite au Mexique...
Kamon · 1 août 2011 à 2:21 · 13 participants · 7 245 affichages
Un ami canadien se marie prochainement en Thailande avec sa copine thailandaise. Ils feront cela par une cérémonie traditionelle dans la maison de sa famille avec moines boudhistes et tout. On lui a suggéré de faire un contrat prénuptial avant le mariage...
Oxyx · 15 août 2011 à 15:00 · 2 participants · 3 377 affichages
Je dois partir dans deux jours avec mes enfant cinq et six ans en train pour l'espagne. y à t'il des contrôles dans le train??? mes enfants n'ont pas de pièces d'identité. est-ce que le livret de famille suffit??? merci pour vos réponses
Ratlou · 14 août 2011 à 21:11 · 4 participants · 1 535 affichages
Mes amis et moi aimeriont partirent en vacances en italie! nous avons 16 ans et nos moyens de transport sont des 50 cc. peut on passer la douane sans problème? devons nous avoir un mot signé de nos parents? ou ne pouvons nous tout simplement pas sortir...
Charlesf · 5 août 2011 à 9:48 · 2 participants · 4 121 affichages
Le 20 juin 2011 nous sommes rentrés en Ouzbékistan depuis le Kazakhstan par Beynew au Sud Ouest de la Mer d'Aral. C'est une toute petite frontière au milieu du désert. Un douanier anglophone s'est bien occupé de nous (et a même désamorcé une timide tentative...
Je dois voyager vendredi avec des amis à NYC mais mon ESTA a été refusé et je n'ai pas eu le temps de faire une demande de VISA (car j'étais à l'étranger ces dernières semaines). Hors j'ai vu que pour aller au Canada, il n'y a pas de visa à faire donc...
Catdecannes · 26 février 2010 à 7:41 · 3 participants · 1 040 affichages
Qui peux me dire! Pour un Tour du Monde avec quasiment que des frontières terrestres. Si La Lettre d'invitation est toujours demandée? (pas de voucher de prévu, le logement ne sera pas programmé à l'avance). Pour ceux qui l'on expérimenté: Peut on espérer...