Mim0 · 13 août 2009 à 16:45 · 8 participants · 5 698 affichages
Plus besoin de LOI pour les visas Ouzbek et Tadjiks a Bishkek, meme si les agences de voyages vous disent le contraire. Pour l'ouzbekistan, il vous suffit d'appeler l'ambassade et de "prendre rendez-vous" (Celestial Mountains, stan tour peuvent eventuellement...
Est il possible une fois a san diego, de faire un petit perriple à Ensenada, par exemple?ou une autre station balnéaire du mexique, juste pour dire d'y avoir gouté, on n'est vraiment pas loin! Quelles sont les formalités administratives?
Motardloup · 24 juillet 2011 à 17:01 · 2 participants · 1 063 affichages
Je parcours ce site avec attention cependant, je n'arrive pas a trouver ma réponse, celle ci étant totalement morcelé car vous êtes des voyageurs de longues dates. mon projet: avec mon compte epargne temps et mes congés je voudrais voyager pour une durée...
Celianicole · 24 juillet 2011 à 15:54 · 2 participants · 4 265 affichages
Je souhaiterai avoir quelques renseignements, voila ma situation j'ai fait mon premier voyage aux USA a Los angeles en Mars 2009 ensuite en Avril 2010 et en Avril 2011 et toujours pour 15 jours, je souhaiterai en faire un autre en février 2012 cette fois...
Sabrina62800 · 7 avril 2011 à 20:17 · 18 participants · 16 095 affichages
Alor voilà j'essaye de chercher une petite information sur internet, mais je ne la trouve pas donc je me permet de poster un sujet: J'aimerais savoir si on peut aller au Maroc plusieurs fois dans la même anné en fesant toujours 3 mois, c'est à dire par...
Je pars en sardaigne dans deux semaines et je n'ai qu'une carte d'identité je voudrais savoir si je peux quand même y aller sans passeport merci de vos réponses et bonne journée
Nous rendant en Thailande a l'hiver prochain, j'aimerais savoir quel est le moyen le plus simple pour traverser de Krabi (thailande) vers le sud de la Birmanie pour quelques jours, voire 1 semaine. quel moyen de transport, trajet, coût, difficulté d'obtention...
Bahamamama · 27 octobre 2010 à 16:46 · 3 participants · 7 232 affichages
Je suis à la recherche d'informations pour l'obtention d'un VISA pour les Bahamas. Mon conjoint est muté sur Nassau et je souhaiterai savoir comment je dois faire pour pouvoir rester sur le Territoire plus de 3 mois (je suis Française donc j'ai le droit...
Ch3rrystrass · 18 janvier 2010 à 22:15 · 11 participants · 5 212 affichages
Avec mon copain nous souhaitons partir en Australie en septembre prochain avec le working holliday mais nous hesitons à faire notre demande maintenant car nous ne savons pas le délais qu'il y a entre l'obtention du visa et le grand départ. J'attends vos...
Samolo · 13 février 2009 à 8:06 · 10 participants · 7 001 affichages
Je doit me rendre en thailande du 6 mai au 6 juin.Comme j'ai pas envie de sortir du territoire, j'aurais voulu savoir ou doije payer les overstay a l'aeroport de bkk? Merci
Voyageur560 · 22 juillet 2011 à 0:09 · 3 participants · 6 343 affichages
J'ai quelques questions. Je pars fin août en Hongrie avec la compagnie Easyjet. Le site internet indique: "La compagnie aérienne easyJet ne délivre pas de billets. Votre passeport en cours de validité suffit pour vous enregistrer". Il faudrait donc un...
Abbas · 22 juillet 2011 à 22:50 · 2 participants · 1 810 affichages
Je souhaite offrir une petite machine à coudre éléctrique usager à une amie cubaine qui fait de la couture pour vivre, çela pose-t-il un probléme à la frontière, si l'un (e) de vous à déja transporter pareil machine?merci de me conseiller.
Samm89 · 21 juillet 2011 à 20:46 · 5 participants · 7 873 affichages
Je vous explique ma situation. Je suis actuellement aux états unis. J'ai ramené avec moi mon ordinateur portable. J'ai la facture si nécessaire. Une amie m'a demandé de lui ramené un macbook. J'ai acheté un macbook d'occasion à un particulier (qui a plus...
Tiramitchu · 17 octobre 2010 à 19:43 · 5 participants · 8 671 affichages
Je suis une française arrivée en Espagne à Valencia il y a environ un mois. Je dois faire la démarche d'obtenir un NIE pour trouver un travail (toutes les entreprises et restaus me le demande pour m'embaucher). Hélas pour avoir ce numéro, à l'office de...
J'ai un passeport français qui date de fevrier 2002, réédité en juillet 2004. Date de fin de validité 02-2012. Je souhaite faire un Paris-Montréal puis Montréal - New York par bus et New York-Paris au mois de septembre 2011. J'ai compris qu'il ne fallait...
Combien de temps ca prends pour obtenir le visa pour la mongolie à pekin? (et cout?) peut-on sinon l'obtenir à la frontiere si on arrive en mongolie par le transiiberien de pekin? MERCI à vous
Balafalagong · 19 juillet 2011 à 5:27 · 2 participants · 2 790 affichages
Jai recherche un peu partout mais pas trouve de reponse precise et recente donc voici ma situation; je suis au cambodge et dois sortir avant le 24 juillet je compte passer par voie terrestre et donc obtenir un visa thai de 15 jours (14?) Jai un billet...
Voila, je pars à Ibiza puis à Barcelone à partir du 29 juillet. Je voulais savoir si une fois là-bas, je pouvais laisser à l'appartement mon passeport et circuler avec une photocopie de celui-ci. Là-bas il y a des vols, beaucoup de monde, c'est la fête...
Gurbri · 19 juillet 2011 à 18:47 · 11 participants · 7 103 affichages
Mon mari m'a offert un voyage à New york pour mes 40 ans. Nous devions partir dimanche. Je viens de me rendre compte que le billet qu'il a acheté est à mon nom marital mais que sur mon passeport figure mon nom de jeune fille. Après avoir contacté l'agence...
Nous partons en Chine en Septembre et j'ai vu qu'un consulat chinois a ouvert à Lyon. Comment procéder exactement? Quels documents est necessaire? Ayant visité la Russie, le Costa Rica et la Grèce au cours des 12 derniers mois, il y a-t-il un risque de...
Nathaliejura · 29 août 2010 à 16:44 · 3 participants · 9 207 affichages
Je crois que pour finir la seule solution pour obtenir notre visa russe trois mois depuis la mongolie va être de renvoyer nos passeports en France pour le faire faire par une agence. Quelqu'un a t-il déjà fait ce type de maneuvre?, Fiable? Combien de...
Je vous écris car je n'arrive pas à trouver de réponse... J'ai eu un accident hier en voiture de location où j'ai été déclaré responsable (et je l'étais). J'ai souscrit l'assurance SLI (la liability) et j'ai payé avec une visa premier. Quelles sont maintenant...
Tyboundelph · 5 juin 2011 à 20:30 · 4 participants · 1 471 affichages
Je pars faire un tour d’Afrique un peu spécial. En effet, je suis en train de monter un projet pour monter un réseau de pépinières d’entreprises en Afrique. Je pars donc quelques mois pour faire une étude de marché sur 7 pays: Ghana, Burkina Faso, Bénin...
Celou973 · 18 juillet 2011 à 23:50 · 6 participants · 1 937 affichages
Je souhaite partir aux usa en vacances, je suis d'origine française et je vis en guyane, j'ai renouvelé mon passeport en 2008 mais je ne trouve pas la puce dont tout le monde parle, j'ai bien le logo comme ici: french.france.usemba... mais quelqu'un peut...
Cancounette · 12 janvier 2010 à 17:56 · 8 participants · 10 565 affichages
Connaissez-vous la différence entre un evisitor ou un ETA pour rentrer en australie? apparemment, le evisitor est gratuit... D'autre part, nous recherchons une coloc ou un petit meublé sur sydney, pour trois mois à partir du 17 février 2010, avec internet...
J'ai eu une amende pour stationnement interdit à Boston en août 1992 L'agence de location de voitures a communiqué mon adresse et peu de temps après mon retour en France j'ai reçu un avis de paiement j'ai adressé en français aux autorités compétentes...
Jbonbeurre · 19 juillet 2011 à 14:40 · 7 participants · 6 299 affichages
Nous souhaitons nous rendre aux USA en 2012 sans avoir les dates précises pour le moment. Peux t-on déjà demander le ESTA et sera-t-il toujours valable? Faudra-t-il "compléter" la demande une fois que les dates seront connues? Déjà merci.