Haniatennis · 18 août 2010 à 11:38 · 4 participants · 16 610 affichages
Je veux juste partager une information avec vous (Algériens) Alors pour partir en Turquie il vous faut un visa et pour l'obtenir il vous faut: Formulaire Passeport 1 Photographie 4500 da c'est tout!
Hutin73 · 8 juillet 2011 à 14:18 · 5 participants · 2 599 affichages
J'ai un passeport à lecture optique d'avril 2004, ma copine un passeport italien datant d'avril 2003 (à lecture horizontale également). Comme on galère pour trouver des gens pouvant nous dire à 100% s'il faut ou non un visa (pour moi, ça a l'air bon...
Nnaannaannaa · 16 février 2011 à 4:20 · 4 participants · 6 004 affichages
Suis une etudiante marocaine agée de 22 ans et je veux déposer une demande de visa court sejour france, d'une durée de 15jrs pr le mois davril, le motif de mon voyage est touristique, daller voir un ami francais qui travaillait ici au maroc et aussi déposer...
Emilie1306 · 6 juillet 2011 à 20:36 · 6 participants · 3 695 affichages
Je suis Française et résidente (temporaire) au Canada. Je me suis rendue aux Etats-Unis du 5 au 10 Juin 2011 par voie terrestre et je me rends compte aujourd'hui que j'ai toujours le papier vert (document de sortie) agraphé dans mon passeport, avec une...
Ouinouin26 · 25 août 2008 à 21:57 · 9 participants · 24 732 affichages
Ce matin j'étais à l'Ambassade des Etats Unis pour obtenir un visa touristique. Donc je passe les "barrières" pour pouvoir prendre mon ticket, et commencer à attendre mon tour (je ne vous parle pas de tous ces chiffres qui se mélangent, faut toujours...
Manu78 · 2 juillet 2011 à 11:09 · 9 participants · 6 412 affichages
Je pars le 28 juillet au Mexique, avec escale à Washington. Pour une simple escale, je ne pensais pas qu'il fallait certains documents! Entre les formulaires Esta, les visas, les passeport avant ou après 2006, etc... je suis littéralement perdu! Voilà...
Giembé · 8 juillet 2011 à 14:16 · 2 participants · 942 affichages
J'ai en projet de faire un tour du monde pendant 1 an et je me pose la question suivante pour les visas: Comment peut-on avoir tous les visas avant le départ de France en sachant que la plupart ne sont valables que 3 mois et que je traverserai beaucoup...
Bahadj · 4 décembre 2008 à 2:09 · 19 participants · 34 447 affichages
Svp, quelles sont les procédures et démarches a suivre aprés un refus de visas de court séjour pour la france sans raison ni motif valable aprés plusieurs tentations malgré la composition du dossiers de ttes pièces justificatifs nécéssaires demandés...
Syl60 · 30 juin 2011 à 12:14 · 4 participants · 9 924 affichages
Serait-il possible de m’aider à éclaircir un point précis concernant le laps de temps d’un véhicule au Maroc? Je vis actuellement au maroc (Sans carte de séjour, mais en situation régulière), mon véhicule automobile est avec moi. A la date du 20 juillet...
J'ai cherché sur le forum et sur le net mais je ne trouve pas réponses à mon "problème": En février je pars en Thailande, je compte y rester 15 - 20 jours et ensuite je m'envole pour Goa en Inde où je reste pour 3 mois au moins... Etant donné que je reste...
Carolirotte · 2 juillet 2011 à 15:21 · 5 participants · 3 459 affichages
Je pars en juillet pour 5 mois entre Inde et Népal (et peut-être Japon pour finir). J'ai mon billet aller Paris-Katmandou mais pour l'instant pas de billet retour car j'hésite encore entre rentrer d'Inde ou du Japon. Mais je sais que dans certains pays...
J'ai compris que, arrivant à Dubaï, je peux aller à Oman sans avoir besoin d'un autre visa. La question est celle-ci: je compte de Dubaï aller au Musandam, en ressortir évidemment et re-entrer à Oman pour visiter les sites et les wadi. Qu'en est-il du...
Savez-vous s'il est possible d'avoir le visa (entrée simple) directement à l'arrivée à l'aéroport à Tachkent? (probème de temps pour le faire à Paris) Merci
Gajm · 29 juin 2011 à 9:07 · 4 participants · 2 756 affichages
J'ai un visa liban (qui date de 2007) sur mon passeport français et je vais aux USA cet été j'aimerai savoir s'il peut y avoir des difficultés au passage de la douane - merci pour votre expérience
Juliejo · 2 avril 2011 à 11:16 · 7 participants · 3 035 affichages
J'ai essayé de contacter l’Ambassade de l'Inde à Paris par téléphone, et vfs global (qui fournit les visas), mais évidemment on est samedi, donc personne ne répond (et c'est la final de cricket!)... J'aimerai me rendre en Inde avec un visa touristique...
JPP69008 · 6 juillet 2011 à 23:40 · 2 participants · 1 160 affichages
Possible que ma demande d esta ou visa soi refusé pour un sejour en septembre a new york sachant que la personne utilisant mon identité en l'occurence moi (avec mon nom et prénom) soit recherché?
Hélix · 4 juillet 2011 à 0:25 · 1 participant · 1 725 affichages
Nous devons nous rendre d'ici 15 jours en Australie et notre agence nous a délivré ce qui doit être les visas. Mais en lisant vos discussions, j'ai compris qu'il était important d'avoir un numéro TRN, ce que nous n'avons pas. Sur notre document, il n'y...
Maruja46 · 5 juillet 2011 à 9:47 · 2 participants · 1 115 affichages
Sur nos passeports nous avons plusieurs tampons sans date de sortie avec WT entouré et 90 days Les derniers Du 30 avril 2011 sortie le 29 july WT les deux manuscrits Le second 20 May 2011 sortie 18 August 2011 WT manuscrits Ce qui semble infirmer la thèse...
Jpfab · 28 janvier 2010 à 12:19 · 14 participants · 4 523 affichages
Une info toute chaude trouvée sur le site de l'Ambassade concernant la possibilité de proroger le visa en Indonésie (les quelques approximations de langue sont probablement liées à une traduction automatique). "Touristes étrangers pourrait prolonger leur...
Aymanou · 6 juillet 2011 à 15:58 · 3 participants · 1 130 affichages
Je suis marocain et j'ai réussi a me procurer un visa touriste pour le canada, j'ai réserve mon départ pour après demain, et comme j'aimerai bien passer quelques jours aux états-unis, j'aimerais savoir s'il est possible de se procurer un visa américain...
Youcki · 5 juillet 2011 à 20:42 · 3 participants · 2 192 affichages
Je pensais u'il fallait juste un papier a la douane et s'aquitter des 6 dollars mais je viens de trouver ca sur le site tour amerique que faut il donc? je suis un peu perdu la
Manolmeh · 6 juillet 2011 à 0:07 · 3 participants · 2 640 affichages
Mon compagnon, mes enfants et moi-même devons nous rendre en Algérie samedi prochain. Nous avons tout: billets, passeports français (mon compagnon a la double nationalité mais voyage avec un passeport français, les enfants et moi-même avons chacun notre...
Wailsayarh · 6 juillet 2011 à 17:59 · 2 participants · 3 384 affichages
J'ai eu un visa schengen du consulat d'Espagne de Tétouan, pour 30 jours, je compte voyager en Allemagne par Nador Bni Nsar en Autocar, en effet, j'ai fais la réservation:NADOR /DÛSSELDORRF ; je veux savoir est ce que j'aurai du temps pour tamponner mon...
> Bonjour, > nous avons l'intention, ma femme et moi-même de visiter les pays Baltes (Lettonie et Estonie pour cette année) pendant quinze jours au mois d'août 2011. Nous prendrons certainement un vol aller-retour France-Riga. Aprés on se débrouille...
Madridbarca · 4 juillet 2011 à 21:51 · 4 participants · 3 465 affichages
Mon problème est le suivant je suis actuellement en voyage en espagne et je me suis fait volé ma carte d'identité (j'ai établi le procès verbal à la police espagnole) et je n'ai aucune pièce d'identité sur moi... J'avais déjà pris mon billet retour avec...
Elisalaure · 2 avril 2009 à 15:25 · 10 participants · 6 086 affichages
J'aimerais avoir avec certitude l'info suivante par quelque'un qui l'aurait expérimentée en live dernièrement. Peut on obtenir le visa tadjik sans invitation, seulement avec une lettre explicative, en s'adressant directement à l'ambassade de Bruxelle...
Lamorauzoo · 27 avril 2011 à 0:47 · 5 participants · 3 613 affichages
Actuellement a Salta, mon visa touriste a expiré depuis une dizaine de jours. Je projette donc de passer la frontiere bolivienne, payer l'amende et refaire tamponner mon passeport. J'ai cependant entendu dire qu'une loi était entrée en vigueur, le tamponnage...
Je prévois (prévoyais...?) de passer quelques jours de vacances dans l'île de Hainan dès ce samedi. Je ne me suis pas occupé de mon visa car, bien que territoire chinois, l'île de Hainan bénéficie d'un régime spécial (les groupes de touristes sont notamment...
Fraisou02 · 3 juillet 2011 à 18:23 · 2 participants · 2 319 affichages
Namasté tout le monde. Je me présente en quelque lignes j'ai 22 ans j'ai arrêter mes études et je travail en se moment afin de réaliser mon rêve qui est de partir au Népal et en Inde pour une durée de plus de deux ans. J'ai tout se qu'il me faut pour...