Comme les choses evoluent trop vite et que les precedents messages dates, je repost. Etant en velo, il s agirait de pas faire le trajet pr rien... Nous avons evidemment nos visas vietnam en poche, reste juste a nous laisser passer! J ai lu tout et son...
Tuttobene · 27 juin 2011 à 5:33 · 5 participants · 1 717 affichages
Quelles sont les procédures que les ambassades utilisent pour accepter un visa? Quelles raisons peuvent-elles invoquer pour en refuser un? A part bien entendu, d'un dossier criminel! J'ai toujours été curieux! Merci
Macphil3 · 28 juin 2011 à 0:18 · 2 participants · 3 407 affichages
Faut il un visa pour un départ à plus de 90 jrs de la date d'arrivée. Je pense passer un mois en Malaisie puis 3 mois au Philippines. Donc un départ Paris-Kuala Lumpur puis une sortie du pays pour Manille et un retour ensuite pour Kuala Lumpur Paris...
Bissness · 21 avril 2008 à 11:30 · 13 participants · 16 867 affichages
J'ai fais quelque voyage en thailande et j'ai envie de me lancer dans le textile.j'ai quelques contact dans le textile mais il me manque les meilleurs adresses tel que les usines textile alors ma 1er question est ce que quelqu'un a des adresses d'usine...
Pollinne · 7 juillet 2009 à 16:11 · 2 participants · 8 574 affichages
Je cherche quelqu'un qui a passé son entretien à l'ambassade très récemment et qui pourrait me dire combien de temps il ou elle a attendu pour recevoir chez lui le passeport avec le Visa de retour? Parce qu'il faut que je plannifie mon voyage et je...
Quentmarie · 27 juin 2011 à 19:21 · 5 participants · 1 969 affichages
Connaissant la suspision que peut avoir la douane américaine concernant l'immigration cladestine, je voudrais des conseils de votre part. Je pars 2 mois et demi aux Etats Unis pour parfaire mon anglais avant un examen fin Septembre. Mon point d'arrivée...
Pseudperdu · 20 juin 2011 à 20:37 · 3 participants · 1 616 affichages
Cet été en juillet je serai au Canada, dans l'Ontario, je désire traverser la frontière par voie terrestre (voiture, car ou train). J'aimerais savoir s'il est obligatoire de remplir le formulaire ESTA afin de pouvoir séjourer sur le sol américain pour...
Elimat · 25 juillet 2009 à 13:01 · 6 participants · 5 713 affichages
Nous partons au mois de septembre pour un voyage de trois semaines en Syrie et au Liban. Nous repartons à New-York au mois de novembre et aimerions savoir si le fait d'avoir un tampon Liban et Syrie sur le passeport peut poser un problème lors de notre...
Nordique1999 · 13 juin 2011 à 20:10 · 7 participants · 4 718 affichages
Je vais aller passer du temps en Albanie car je dois sortir de l'espace Shengen et je voudrais savoir si mon passeport sera étampé lors de mon entrée en Albanie. De plus, combien de temps est le visa touristique labas. Est-ce 90 jours comme dans tout...
Hottribe · 13 février 2010 à 11:48 · 6 participants · 4 750 affichages
Je suis en train de faire ma demande de visa pour l'Inde. Je pars 2 mois, et souhaite faire moitié/moitié Inde-Népal. Je demande donc un visa avec entrée multiple. Le soucis c'est qu'il est imposé au titulaire d'un visa "touristique" un délai de 2 mois...
Aurore038 · 28 juin 2011 à 1:35 · 3 participants · 1 478 affichages
J'ai un vol pour les États-Unis au départ de Toronto (Pearson). Je sais que lorsque l'on a une correspondance au Canada pour les États-Unis, on passe l'immigration américaine au Canada mais est-ce aussi le cas pour un vol "direct" entre ces 2 pays? Merci...
Booloo314 · 27 juin 2011 à 12:39 · 3 participants · 1 722 affichages
Actuellement en Nouvelle-Zelande, je prevois de partir au Japon le 20 septembre 2011, voyager un mois en auto-stop jusqu'a fukuoka puis prendre le ferry pour la Coree, rester 2 semaines en Coree puis prendre le ferry pour la Chine. Probleme: 1) Est-ce...
Bymb · 13 octobre 2010 à 11:16 · 5 participants · 9 500 affichages
Aprés avoir fait la visite médicale puis le test français, le lundi dernier j ai déposé au guichet de consulat de france à tunis le complement d dossier visa conjoint français en mettant le passport plus les trois dernieres fiche de mon epouse (lors d...
Lauraseddik · 20 juin 2011 à 19:33 · 4 participants · 11 536 affichages
Suis francaise et je suis en algerie pour me marier voila je n ai pas fini les formaliter pour me marier la bas et mon visa a expirer sur mon passeport francais que doi je faire pour rentrer en france
SoubaSouba · 27 juin 2011 à 16:19 · 2 participants · 1 616 affichages
Je prévois de faire un voyage touristique d'un mois en Chine en novembre 2011. Dans les autres fils de discussion de ce forum j'ai pu voir qu'il faut fournir (entre autres) pour la demande de visa des bulletins de salaire ou un certificat de scolarité...
ThaiFL · 26 juin 2011 à 17:29 · 2 participants · 991 affichages
Jai presentement un touriste visa de 60 jours et jai besoins dextendre de 30 jours. On m'a dit que je pouvais aller a L'Immigration Thai a Chiang Mai (Parceque je suis a Chiang Mai...), paye 1,900 baht. Et jai 30 jours de plus. Mais seulement une fois...
Strangeman · 3 avril 2008 à 19:01 · 7 participants · 14 978 affichages
Bounjour je voudrais savoir les demarches a suivre pour faire venir en touriste une amie des phillipines comment obtenir un visa court sejour j'ai entendu aussi qu'il fallait faire une lettre d'accueillle je ne sais pas quoi mettre dedans je suis un peu...
Marsof · 20 avril 2007 à 13:57 · 9 participants · 14 612 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et je me suis inscrite car j'ai un problème avec l'organisation d'un voyage. J'espère qu'il y a une solution a mon souci... J'ai donc réservé un voyage pour l'Egypte, le départ est dans une semaine. Le problème est que le...
Sayle · 23 octobre 2008 à 17:33 · 3 participants · 5 363 affichages
Voila, j'ai acheté un billet d'avion sur le site d'Edreams pour ma mére en direction de la tunisie. Mais je me suis rendu compte d'un erreur dans son nom de famille. J'avais mis un "n" a la place d'un "m"... Que dois-je faire pour réparer cela? Sachant...
Solorin · 8 mai 2011 à 14:52 · 9 participants · 13 234 affichages
J'ai bien lu tout ce qui se rapporte au numéro de passeport à noter sur les demandes ESTA mais pour ma part, j'en ai mis un de trop. Au lieu de prendre le numéro de passeport noté sous le libellé "Numéro de passeport", j'ai pris celui noté en bas de cette...
Celia44 · 11 juin 2011 à 12:48 · 6 participants · 5 762 affichages
Pour résumer ma situation, je suis française et travaille actuellement sur Agadir en cumulant 2 boulots. j'espère obtenir prochainement une carte de Résident, les formalités nécessaires auprès de l'ANAPEC sont en cours. Mon autorisation de séjour de 3...
Ferdex · 25 juin 2011 à 11:22 · 3 participants · 2 831 affichages
Il semble qu'il y ait de nouvelles dispositions pour les visas de ressortissants français pour la Chine, peut-âtre si on le prends à HongKong Quuelqu'un est- il au courrant? A Hong Kong? A Paris? A Lyon? Y-at'il un consulat de Chine à Lyon? Bye
J'ai vu des question similaire mais tres vieux, alors je repropose: je aimerais savoir si est possible de obtenir le visa pour le mali a nouakchott et environ dans combien de temps (peut etre mieux le obtenir au maroc?) si est possible avec transport...
Mus93 · 26 juin 2011 à 20:23 · 3 participants · 1 985 affichages
Part en Turquie le 15 juillet pour 16 jours ma CNI est corneé sur les 4 coter et s'ouvre un peu... Je voulais savoir si j'aurai des problème o passage de la douane???! Mercii
Jamaicajuane · 15 juin 2011 à 17:38 · 5 participants · 4 113 affichages
Je pars durant l'année universitaire prochaine aux Etats-Unis afin d'occuper pendant un an un poste d'assistante de français au sein d'une université de Pennsylvanie. Je disposerais donc d'un visa J1. Ayant un mois de vacances en décembre, je souhaiterais...
Je voudrais aller a Londres 1 semaine ou peut être moins mais je ne sais pas si c'est possible avec un passeport turc et un titre de séjour français. On m'a parler de visa... Je n'suis pas sûre d'avoir saisie donc si quelqu'un pouvait m'aider. Merci
Jeansellier · 24 janvier 2008 à 7:32 · 11 participants · 3 780 affichages
Je viens de lire dans un livre de Tony Wheeler l'auteur du Lonely Planet que si vous achetez un vol, exemple: Londres-Miami-Cancun... Havane-Londres L'immigration US risque de vous saisir le billet du fait que sur le billet apparait la destination maudite...
Ela75020 · 25 juin 2011 à 21:14 · 2 participants · 4 352 affichages
Je dois partir en Turquie le 1juillet, mon billet de retour est pour le 30juillet seulement mon titre de séjour expire le 20juillet. J'ai donc 2 solutions: Partir le 1er juillet et changer mon billet de retour pour le 19juillet mais j'ai peur que cela...
JulMasTer · 4 juin 2011 à 19:51 · 3 participants · 1 883 affichages
J'ai un petit problème, je comptais prendre un visa double entrée pour la Chine. J'arrive à Shanghai le 21 septembre, je reste dans le pays jusqu'au 14 octobre (soit 24 jours complet). Je file ensuite vers d'autres pays d'Asie, et je reviens en Chine...
J'arrive le 2 juillet prochain à Hong Kong. Je souhaite faire mon visa pour entrer en chine populaire, le plus vite possible, même si je dois payer un bras pour cela. Le soucis étant que le 2 juillet est un samedi. Par conséquent, quelqu'un connait-il...