Vlavalerie · 21 mars 2011 à 21:34 · 3 participants · 835 affichages
Ma fille et moi quittons le québec en westfalia en aout prochain. Je me demande quelle assurace me procurer? Des suggestions? Pour l'instant, comme nous partons longtemps, j'ai trouvé une assurance à 1900$ + txs, ce qui est vraiment trop cher... Merci...
Fotoman · 17 juillet 2008 à 17:13 · 5 participants · 6 804 affichages
J'aimerais aller du Tadjikistan au corridor de Wakham en Afghanistan et revenir sur le Tadjikistan. Est ce quelqu'un aurait réalisé ce voyage? Est ce que la frontière est ouverte? Faut-il un permis pour les régions traversées au Tadjikistan? Où peut-on...
Maverick974 · 6 mars 2011 à 10:50 · 11 participants · 2 919 affichages
J'ai pris un billet d'avion du 2 Avril avec retour le 13 Mai 2011 pour Bangkok (40 jours). A l'agence, ils me disent qu'il faut montrer à l'arrivée à Bangkok une preuve c a d un billet d'avion qui prouve que je sorte du pays avant l'échéance du visa d'un...
C'est possible d'obtenir un visa de 2 mois à l'ambassade de pekin? si oui, combien de temps ca prend? prix et heures d'ouverture? merci, désolée, flemme d'ecrire! karine
Aurore038 · 20 mars 2011 à 14:40 · 1 participant · 2 410 affichages
En tant que française j'ai le droit de faire un séjour touristique au Canada sans visa. Parmi les conditions requises pour cela, il faut (je cite): "posséder une réservation pour un billet de retour, soit vers son pays de résidence, soit vers un tiers...
Braytony · 5 février 2011 à 8:46 · 4 participants · 7 868 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde, je suis parti fin octobre2010 de france, je traverse l'afrique du nord, d'ouest en est, actuellement en tunisie, où je suis en attente de visa, à sfax, pour passer en libye, j'ai des doutes sur la poursuite ou non de...
Funcky062 · 20 mars 2011 à 14:54 · 3 participants · 1 101 affichages
Me revoila..:) avec quelques questions pour preparer mon prochain trip, en sac a dos, seul...ect.. tout d abord je resume un pe le trajet que j aimerais faire en decembre 2011: j aimerais arriver en thailande, apres un jour sur bangkok, partir au cambodge...
Frannycyclo · 29 août 2010 à 15:19 · 8 participants · 3 933 affichages
Je compte traverser l’Amérique latine en vélo, dans tous les pays aucun visa n’est exigé pour les ressortissants français pour des séjours entre 1 et 3 mois selon les pays, en revanche est exigé un Titre de continuation, où se les procurer? Y-a-t-il des...
Zaizai81 · 12 mars 2011 à 5:10 · 6 participants · 2 725 affichages
C'était un billet aller retour au départ, donc j'aimerais bien repartir mais je sais que les douaniers au royaume-uni ne me laisseront pas passer ils sont assez féroce pour ceux qui y sont déjà allé vous savez ce dont je parle. La dernière fois j'ai dû...
Westcoast68 · 30 novembre 2008 à 18:32 · 5 participants · 9 372 affichages
Je souhaite faire un trip de Vancouver à LA en bus. Je redécolle de LA. j'atterris donc à Vancouver et souhaite passer aux USA en prenant un bus greyhound pour mon étape suivante à Seattle. J'ai vu que pour entrer il faut avoir un billet retour, ce qui...
Baroudeurs37 · 13 mars 2011 à 11:09 · 4 participants · 1 998 affichages
Voila mon ami et moi arrivons a Calcutta le 20avril et voudrions remonter vers le Nepal mais par voie terrestre, l'avion etant trop cher. Connaissez vous les conditions et prix d'obtention du visa nepalais en arrivant en bus???merci
Aurore5959 · 20 novembre 2009 à 23:41 · 6 participants · 6 697 affichages
J ai besoin d aide et de conseil svp. Je suis marié à un béninois depuis septembre 2009. il vivait en italie. Nous sommes allés au bénin pour voir la famille et j ai du rentrer seule car le consulat ne lui a pa donne de visa. Je suis rentré depuis le...
Wildou · 20 mars 2011 à 10:52 · 3 participants · 2 116 affichages
Je n'ai aucune idée du délais de facturation pour l'autorisation ESTA, mais j'ai payé par CB le 2 mars dernier, et ça n'a toujours pas été débité sur mon compte. Pensez vous que ça prenne du temps? Sachant que j'ai en format PDF l'approbation de la demande...
Filésab · 20 mars 2011 à 13:34 · 2 participants · 16 631 affichages
J'ai un passeport tout neuf. Pour 2 mois aux E.U, j'ai bien compris qu'il suffisait d'une inscription en ligne. ESTA. En revanche, on m'a parlé de 14 US dollars, mais je trouve 59 $ en bas de la page électronique!! Avec d'ailleurs très peu d'infos demandées...
Larnax · 15 mars 2009 à 0:16 · 13 participants · 13 611 affichages
J'ai besoin de votre aide!!! J'ai réservé 3 billets d'avion par le biais de GO VOYAGE pour la Nouvelle-Zélande avec Cathay Pacific en décembre 2009!!!. J'ai fait une erreur de frappe en rentrant le prénom de mon fils. J'ai mis Kiliian au lieu de Killian...
Ana870 · 20 février 2011 à 14:27 · 2 participants · 904 affichages
Je souhaite voyager en Asie Centrale cet été. 1ère étape au Kirghizistan, arrivée en avion à Bishkek > le visa se prend il à l'aéroport? combien coute t'il? J'ai l'intention ensuite de rejoindre le Tajikistan en bus, peut on avoir le visa tadjik à...
Maxcool · 19 mars 2011 à 22:10 · 4 participants · 2 391 affichages
J'aurai 16 ans à fin du mois de juillet et j'aimerais me rendre en France pour un période d'une semaine durant le mois d'août. Je serai seul ; mes parents ne m'accompagneront pas. Je séjournerai chez une personne de ma connaissance. Cependant, j'aimerais...
Couloucoucou · 3 mars 2011 à 20:25 · 11 participants · 94 403 affichages
Faut-il une carte d'identité ou un passeport pour entrer aux pays-bas? Car j'ai perdu les miens et j'ai juste le papier qui atteste de ma déclaration de perte réalisée auprès de la police française ainsi que la photocopie de ma carte d'identité. Merci...
Je suis au nepal, a Pkhara et il me reste a regler le problemes du visa...et là, on arrive a un problème de taille... explication le visa du népal (assez cher) est dispo à la frontiere au prix de 25$ pour 15 jours, 40 pour un mois et 100 pour trois mois...
Voulons prendre un visa de transit russe de 72h (Sochi-Astrakhan-Ate... mais l ambassade demande en plus du visa du prochain pays (qui serait pour nous le Kazakhstan) les photocopies des billets de transports!!!!!Or impossible vu que nous les achetons...
Une question me préoccupe fortement: je dois me rendre à Montréal et au retour je dois faire une escale à Amsterdam, le vol vers Nice n'étant que... 8 heures plus tard!!! j'ai demandé au voyagiste en ligne qui m'a réservé le billet si on pouvait sortir...
On part au cambodge via la thailande. Le passage frontière à l'air plus ou moins rock'n'roll! Conseillerez vous d'acheter le visa directement à l'ambassade du cambodge avant le départ ou sur place! Encore une fois, merci pour expériences! A + Matthieu...
Jumbo1 · 4 mars 2011 à 8:40 · 4 participants · 2 896 affichages
Mes parents pas tout jeunes,80 et 75 ans, doivent aller a Vientane faire un visa touristique au Consulat thailandais.Ils vont donc prendre l'avion Bangkok-Vientiane. Plusieurs questions me viennent à l'esprit: 1-quel est le prix en dollars pour l'obtention...
Eidyl · 25 mars 2006 à 18:13 · 8 participants · 12 254 affichages
Faut-il un visa pour la Papouasie-Nouvelle guinée? Je pense que oui, mais cet Etat ne figure pas sur la liste de "Action-Visas". Comment faire? Pouvez-vous me renseigner? Merci d'avance.
Pascalmoi · 18 mars 2011 à 10:49 · 2 participants · 2 288 affichages
Une question pour les rares personnes qui ont peut être eu le même genre d expérience.Voila je suis au Vietnam depuis 3mois et maintenant 12jour et je pars demain pour le Cambodge, mon visa est périmé depuis donc 12 voir 13jours (a la base j ai un visa...
Franzgehl · 18 mars 2011 à 12:59 · 7 participants · 3 934 affichages
La question a peut être déjà été posée, mais j'aurais voulu savoir comment se passe la sortie du territoire avec le nouveau système. Avec l'ancien système, il y avait toujours quelqu'un qui arrachait le talont agrafé sur le passeport avant d'embarquer...
Edouardo3522 · 18 mars 2011 à 14:43 · 6 participants · 31 494 affichages
Je pars en avion et j'ai une escale de 3 heures avant de reprendre un autre avion; comment ça se passe avec les baguages? Faut-il que je les reprennent; y a rien à faire; faut-il repasser la douane?
Ninaya27 · 21 septembre 2009 à 12:20 · 5 participants · 7 728 affichages
J'aurai besoin de votre aide. Voilà, je dois partir début novembre en Algérie avec mes deux enfants (une fille de 2 ans et un bébé de 3 mois)et je souhaite savoir exactement ce qu'il nous faut comme documents d'identité. En 2007, lors de notre retour...
Nicéa · 29 décembre 2007 à 18:19 · 6 participants · 5 233 affichages
Je veux me rendre en Algérie, à Oran par avion demain avec une CNI française et un passeport algérien. Je n'ai pas de cni algérienne. Est-ce que je risque d'avoir un PB? Merci pour vos réponses.
Pernico · 16 mars 2011 à 8:59 · 4 participants · 3 501 affichages
Re-bonjour à tous le départ est bientôt proche cependant une ultime question me trotte, j'ai beau poser la question partout j'entends des sons de cloches qui diffèrent, c'est concernant l'ordinateur portable et les données prives ainsi qu'un disque dur...