Mathias63 · 22 mars 2011 à 22:37 · 5 participants · 3 524 affichages
J'ai consulté pas mal de post concernant cette taxe sur le forum mais les réponses ne sont pas toujours les mêmes et je suis un peu perdu... Voila je pars 20 jours de fin juin a mi-juillet pour un autotours ds l'ouest de SF a LA. Ayant 24ans et 11mois...
Thib07 · 16 mars 2011 à 22:46 · 4 participants · 5 874 affichages
Je part en voyage pour cuba pendant 2 semaines via une agence de voyage; l'agence me fournis carte de tourisme ainsi qu'une assurance médicale. J'aimerais savoir si je peut voyager avec mon passeport algérien (et avec une carte d'identité française)...
Dindouns · 14 juin 2010 à 11:26 · 4 participants · 3 411 affichages
Nous sommes deux amies et nous partons en voyage, en camion, à travers l'Asie à la rentrée prochaine. Nous commencons par la Russie, puis nous passons en Mongolie. De là nous voulons rejoindre le Kazakhstan. Détour par la Russie oblige car il n'y a...
Jmarc73660 · 24 décembre 2010 à 11:57 · 4 participants · 5 750 affichages
Je suis nouveau sur le forum et j'aurais une question concernant la venu de ma fiancée thailandaise en france pour un visa touristique de 2 mois maxi. j'ai noté dans la demande de visa qu'ils demandaient que la personne venant en france devait presenter:...
Krankxerox · 9 février 2007 à 13:48 · 3 participants · 2 374 affichages
DAns le cas d une operation Plan B, j aurais besoin de connaitres les formalites d obtention du visa indien a Tachkent:quels documents, quel prix, combien de temps? Tout aurait ete plus simple si ce dictateur turkmene n etait pas mort... Tibo
PAT091 · 20 mars 2011 à 22:53 · 2 participants · 4 125 affichages
Mon ami doit être juger en mai, peut il partir en vacance avec moi hors de france, c'est un jugement pour delit mineur il ne devrait pas aller en prison normalement. Je voulais savoir si les interdiction de quitter le territoire etait clairement signalé...
Tootingroad · 9 février 2010 à 21:17 · 4 participants · 5 647 affichages
Voilà ma situation: Je suis partie aux USA en Juin 1998 avec un visa étudiant de 4 mois (visa J1). Souhaitant rester plus longtemps j' avais fait une demande d' extension de mon visa. J' avais attendu plusieurs mois une réponse (mon visa avait expiré...
Dawme · 23 mars 2011 à 0:33 · 5 participants · 6 274 affichages
Tout à l'heure, j'ai réservé un vol pour lundi prochain pour paris en départ de Casablanca. (je n'ai pas encore reçu mon billet electroniue) Seulement, comme la case données d'identité est facultative, je n'ai pas pris la peine de mettre mon num de passeport...
Orangasli · 29 avril 2009 à 5:59 · 6 participants · 2 726 affichages
Pour info, depuis 2 mois, il n ai plus possible de faire par soi meme un visa chinois a l ambassade de chine d hanoi... il faut le faire a Saigon... super pratique... donc pour eviter de faire comme nous et de perdre quasiment 2 demi journee (la premiere...
Sarahhmusica · 23 mars 2011 à 19:58 · 3 participants · 1 333 affichages
Je compte partir plusieurs mois en Amérique du sud et j'aimerai longer la cordillère des Andes. Je voulais savoir s'il était nécessaire que je me munisse de mon carnet de santé ou d'un carnet de vaccination international dans la mesure où je ne devrais...
Jeleon · 22 juillet 2010 à 10:02 · 2 participants · 2 088 affichages
J'ai prévu de voyager en Chine, à Chongqing plus précisément (Chine), à partir du 11 Janvier 2011. Là-bas, quelqu'un pourra m'héberger pour 2 à 3 semaines. Puis, le reste du séjour, j'aimerai l'accorder à la débrouille, et pourquoi pas découvrir d'autres...
J'ai l'intention d'aller dans le Sultanat d'Oman à la fin du mois. Le vol de Gulf Air arrive à Mascate à 22h50. Quelqu'un sait-il s'il me sera possible de récupérer un véhicule de location à une heure aussi tardive ou faudra-t-il que je revienne le lendemain...
J'envisage de partir prochainement en syrie avec ma ptite famille et je me pose des questions quant à l'obtention des visas: 1° sur le site du routard il semblerait que pour avoir un visas, le passeport doit être valide au moins 6 mois au moment du dépôt...
Je me demandais quel était le 'meilleur' visa pour mon ami (turc) avec lequel je vais me marier en avril prochain, car nous souhaitons visiter la France dans un premier temps (vacances+visites à la famille), voir s'il sy sent bien déja pour eventuellement...
J'informe tous ceux qui doivent se rendre à Phitsanulok pour leur visa, que l'adresse a changé, ce n'est plus le long de la riviere, mais à 500 m de MAKRO, sur le coin du soi 36 (aucune indication sur la route venant de Phitsanulok) De plus pour les visas...
Juju1123 · 7 mars 2011 à 2:13 · 4 participants · 2 002 affichages
Souhaiterais aller a new york pendant une semaine car je suis actuellement a Toronto au canada et je souhaite passer par le site travelocity mais lors de la réservation le site ne demande que de simple informations genre nom prénom et date de naissance...
Liceuh · 21 mars 2011 à 21:18 · 5 participants · 15 743 affichages
Je pars aux états unis dans 3 semaines avec mon lycée. Nous allons 3 jours à Washington, puis à Cary, en Caroline du Nord, chez nos correspondants. J'ai 16 ans et je suis fumeuse, et aux différentes réunions avec les professeurs qui nous accompagnent...
Mathii · 28 octobre 2008 à 1:32 · 11 participants · 6 908 affichages
Je suis installe avec ma fiancee au perou. Pour linstant je ne suis pas en situation de resident, mais simplement de touriste. Pour pronlonger mon visa touristique je compte sortir du perou par l equateur et y rerentrer de nouveau. Est ce que qq a til...
Josee02 · 7 mars 2011 à 21:11 · 6 participants · 6 710 affichages
je veux aller a cuba seul avec mes 2 enfants, je sais que cest preferable davoir une lettre de consentement lors de mon retour au canada, par contre je nait plus de contact avec le pere,,, quoi faire?? qu elle est la demarche pour remplacer cette lettre...
Dyl55 · 22 mars 2011 à 17:59 · 3 participants · 2 247 affichages
J'aimerais repartir au Etats Unis mais je ne sais pas si se serait pour 1,2 ou 3 mois, j'aimerais savoir si il y a des billets d'avion ou l'on peut choisir son retour après reservation? si oui où s'en procurer et dans quelle tranche de prix plus ou moins...
Mariondamien · 21 mars 2011 à 22:46 · 6 participants · 6 448 affichages
Je suis à la recherche d'une information concernant la demande de visa pour les Etats-Unis que je ne parviens à trouver nulle part. Je pars prochainement cet été aux Etats-Unis sans visa car j'y vais simplement en touriste et moins de 90 jours. Or je...
Bybou · 21 mars 2011 à 17:54 · 4 participants · 10 514 affichages
Mon amie russe souhaite venir en France au mois d'août. Que doit-on faire pour l'obtention d'un visa français. Sachant qu'elle est originaire de Vladivostok. De l'autre côté de la Russie. (Côté Japon Chine) Donc très loin de Moscou. Le prix du visa. Je...
Berremason · 13 août 2010 à 11:11 · 9 participants · 3 755 affichages
Je dois me rendre au Gabon prochainement en septembre, et j'ai donc besoin d'un visa. Les renseignements que j'ai pu me procurer de gauche à droite diffèrent totalement, et du coup je ne sais pas trop quelles sont les formalités administratives pour un...
Traveldream · 3 décembre 2010 à 15:02 · 11 participants · 11 602 affichages
Je viens d'acheter un billet pour les Etats Unis, pour un départ fin Mars. Ne sachant pas trop comment le libeller, j'ai indiqué mes 2 noms sur le billet d'avion (nom de jeune fille + nom d'épouse). Par contre, ma demande d'ESTA faite en Septembre 2010...
Lilly · 14 septembre 2004 à 19:18 · 7 participants · 7 083 affichages
Question de derniere minute avant mon retour en France, il y a t il un quelconque pb a ramener les objets en bois d Ambositra en France en terme de douane?? Exigent ils un document officiel?
Peacadilly · 10 mars 2011 à 20:10 · 3 participants · 1 457 affichages
Après avoir lu quelques messages concernant l'obtention d'un visa à l'arrivée (donc à l'aéroport) au Vietnam (avec lettre d'invitation & tout le toutim), j'aimerais savoir si certain (e)s sont passé (e)s par la voie classique, c'est-à-dire par l'ambassade...
Est il possible de faire son visa pour la chine à Oulan Bator en mongolie? si oui combien cela cout il? ou et comment? De plus faut il réserver longtemps à l'avance un train pour Pekin? est ce cher? merci beaucoup
R2rien · 16 septembre 2010 à 23:27 · 3 participants · 1 938 affichages
Souhaitant me rendre au Vietnam au mois de novembre 2010, j'ai vu qu'il était possible d'acheter un visa à l'arrivée à Hanoi en passant par cette adresse internet: france.visa-for-viet... Est ce quelqu'un a déja utilisé les services de cette agence, et...