Junkroo · 2 janvier 2011 à 20:36 · 5 participants · 6 155 affichages
Est ce que quelqu'un aurait des info sur les possibilités de renouveller son visa au Bénin Je suis arrivé il y a pres de 3 mois et mon visa tourisme expire bientot. Mais je compte bien rester encore un peu voir 2 ans.. mais pour l instant sans activité...
Dongonis38 · 6 mars 2011 à 18:16 · 3 participants · 3 954 affichages
Après de nombreuses lecture sur le site, j'ai compris qu'il ne fallait pas de visa pour un voyage de moins de 90 jours au japon et que le passeport servait de visa. Cependant, comme je compte prendre un jr pass et j'ai lu sur un livre (lonely planet)...
Kalel27 · 5 mars 2011 à 4:52 · 4 participants · 2 038 affichages
Alors voila je prévois un voyage a las vegas, et on me propose des horaires de vol qui me paraisse limite au niveau du changement. Voici les détails: Départ de Bruxelles 10h45 Arrivé à Philadelphie 13h20, Départ de Philadelphie 15h50 Arrivé à Las vegas...
Jnvq · 25 janvier 2011 à 16:37 · 5 participants · 2 765 affichages
Après avoir épuisé toutes les discussions au sujet de l'exemption de visa, je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Je suis française, et mon grand père était vietnamien (né au vietnam, puis ayant adopté la nationalité française). Il est décédé, mais...
CountryMae · 4 mars 2011 à 23:02 · 4 participants · 3 037 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai vu qu'ici divers sujets pouvaient être abordés aisément.. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me tourne vers vous.. Mon ami et moi sommes en BTS COMMERCE INTERNATIONAL, et dans le cadre de notre formation...
Je suis un élève de 3eme, et cette année, j'ai la chance d'avoir un voyage en Espagne en début mai, à Barcelone. Il me faut donc les documents suivants: - passeport ou carte d'identité + autorisation de sortie de térritoire - carte européenne d'assurance...
Tigrecobra · 1 mars 2009 à 13:45 · 5 participants · 8 418 affichages
Je pars en Inde au mois d'Avril 2009 pour un séjour organisé par une agence de voyage. Je souhaiterais savoir si on peut demander un Visa Touristique pour ce voyage alors que je suis dans l'attente d'un Visa OCI (Overseas Citizenship of India) autrement...
Nniiccoo · 18 décembre 2010 à 15:44 · 5 participants · 1 811 affichages
Je voudrais passer 5 mois au Népal l'année prochaine. En deux temps, d'abord 2 ou 3 mois début d'année, pour y revenir environ pour 2 mois fin d' année. Je pense que le visa touristique est de 3 mois extensible de 2 mois? Comment Jonglé avec cela? Si...
Sofifonfec · 6 mars 2011 à 0:37 · 2 participants · 1 085 affichages
Je suis actuellement en Tour du monde et je dois me rendre a Hong Kong le 1er juillet 2011. Je me pose donc lq question du visa, car je ne trouve pas de reponses claires. - Est-il possible de faire un visa pour la Chine en Inde (visa double entrees tourisme)...
Totoko15 · 5 mars 2011 à 20:09 · 2 participants · 1 244 affichages
Je me rend à Manille fin mai (arrivée le 23 mai) et je rentre en France début aout (vers le 7 aout) et cela pour effectuer un stage. J'ai consulté quelques discussions concernant les VISA et je suis perdue... J'aimerais savoir comment je dois procéder...
Bergerone · 2 mars 2011 à 11:15 · 2 participants · 12 413 affichages
Comment peut t'on obtenir le visa de la Thailande depuis le Cameroun? quelqu'un a y'il deja eu à obtenir cela à partir du Cameroun? Le visa est pour un Camerounais qui doit y aller pour 7 jours comme touriste Merci pour l'aide Bergerone
Nous preparons notre voyage au Canada pour le mois d'Avril et je voulais savoir si cela etait possible d'aller de Montreal a Boston avec une voiture de location. Est ce difficile de passer la douane? combien de temps faut il compter pour faire ce trajet...
LMG · 20 février 2011 à 21:18 · 4 participants · 2 505 affichages
Je vais faire un voyage en israel/palestine mais j'ai un tampon syrien sur mon passeport (voyage 2009). Est ce que cela pose problème? Merci d'avance, Louis-Marie
Rvgrens · 16 octobre 2009 à 16:02 · 8 participants · 7 618 affichages
En parcourant ce forum depuis plusieurs jours a la recherche d'info sur le Cameroun je me suis rendu compte que vous étiez une personne sensée ainsi que Africainblan et que vos propos a tous deux était instructif ce message s'adresse donc également a...
Janch59 · 20 janvier 2011 à 5:45 · 6 participants · 2 201 affichages
Gratuité du visa thai jusqu'au 31 mars 2011 ma question est donc la suivante: es ce la date a laquelle on fait faire le visa ou la date d'entrée sur le sol thai ; pour etre plus precis j'envoie ma demande par recommandé pour le 15 mars et pense l'avoir...
Benito13 · 2 mars 2011 à 22:54 · 3 participants · 1 238 affichages
J'ai un petit soucis je pars dans 3 jours a nai harn au sud de phuket et un ami s'est décide au dernier moment pour venir avec nous mais il n'a pas le temps de faire le Visa, donc peut on prolonger les 30 jours Ou faire un Visa touriste directement la...
FredB69 · 24 janvier 2011 à 19:57 · 3 participants · 3 087 affichages
Partant découvrir ce pays début mai en touriste pour 9 semaines, je recherche une manière d'obtenir une lettre d'invitation pour faire mon visa à Paris avant le départ. A priori sur place, à l'aéroport, obtention seulement d'un visa d'un mois renouvelable...
Marco35 · 4 mars 2011 à 4:47 · 2 participants · 1 595 affichages
Serait-il possible d'avoir des informations a jour concernant cette frontiere, en particulier dans le sens Vietnam > Laos: Cette frontiere est-elle toujours ouverte? Si oui, peut-on obtenir le visa Lao a la frontiere ou est-ce mieux/obligatoire de...
Le sujet a été évoqué et répondu il y a un an de cela: à savoir pas de taxe de départ à payer à l'aéroport de Katmandou pour un vol international. Je voudrai savoir si il y a du changement ou pas pour 2011. Merci
Fulgaz · 4 mars 2011 à 20:57 · 3 participants · 4 165 affichages
Si j'arrive aux Etats Unis par avion (dons ESTA) et que je circule en voiture vers le Canada, quelles sont les formalités pour entrer sur le territorire canadien? Et quelles sont les formalités pour retourner sur le territoire américain? L'ESTA est il...
Mattfi · 2 mars 2011 à 21:59 · 3 participants · 3 698 affichages
Je prépare un voyage dans l'ouest des balkans cet été, je voudrais savoir si quelqu'un est au courant des nouvelles fraiches concernant la frontière Kosovo / Serbie? Car après la macédoine, je pensais aller au kosovo puis en serbie. Je suis obligé de...
Andromède88 · 4 mars 2011 à 10:48 · 2 participants · 1 226 affichages
Je dois réserver mes billets d’avion. Pour cette réservation, on me demande le numéro de ma carte d’identité, mais j’aurai une autre carte au moment du départ.Donc un autre numéro. Cela pose-t-il un problème? Je n’ai pas encore les passeports. Merci...
Kellien · 26 février 2011 à 18:09 · 6 participants · 2 455 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et jusqu'à l'instant il m'aide beaucoup dans mes préparatifs pour mon voyage au Vietnam. Nous sommes 5 filles (québécoises) à partir en même temps du 27 mai au 24 juin, mais à faire des parcours différents. J'ai cru lire...
Mizuki55 · 4 mars 2011 à 19:37 · 2 participants · 2 114 affichages
Pendant que j'étais en Nouvelle-Zélande, j'ai gardé mon passeport sur moi tout le temps dans la poche intérieur de mon manteau Seulement un jour, il a beaucoup plu (quand il pleut il pleut la bas) et quand je suis rentre j'ai retiré mon passeport de ma...
Loudelille · 28 février 2011 à 12:17 · 3 participants · 2 846 affichages
Nous sommes en train de préparer un tour des USA + amétique centrale avec nos enfants pour janvier 2012 (et jusque août 2012). Nous souhaitons démarrer le périple en janvier en Californie (pour y acheter notre CC et surtout par rapport au climat): 2 mois...
Le retour du visa à l'arrivée à l'aéroport de Yangon... mais pas pour tout le monde! Pas de chance, ce n'est pas valable pour la majorité des touristes qui en général arrivent à Yangon via Bangkok. En revanche, pour ceux qui ont décidé d'embarquer à Siam...
Revedasie · 24 mars 2008 à 15:48 · 4 participants · 1 698 affichages
Le 1er continent de notre tour du monde est l'Afrique, que nous pensons traverser en 10 à 12 mois. Nous collectons des infos sur l'obtention des visas, en particulier sur les visas possibles directement aux frontières, ce qui nous permettrait d'éviter...
Fili · 19 juin 2009 à 11:51 · 2 participants · 4 812 affichages
Je projette d'aller à Brazzaville: - est-il facile d'obtenir une lettre d'invitation pour obtenir le visa? - à quoi dois je m'attendre en matière du prix de l'hébergement pour quelque chose de basique Merci à tous. Fili
Capo37 · 4 mars 2011 à 7:12 · 2 participants · 1 578 affichages
Lundi, mon autorisation de 30j sur le territoire Thaïlandais expire je prends l'avion samedi pour le Cambodge, je reste 5h je demande un visa (20$ + passeport + photos d'identités) et je reviens donc le même jour en Thaïlande L'extension de 30j sur le...