Thaiboy · 5 janvier 2011 à 10:22 · 2 participants · 1 733 affichages
Je me rends en Thailande en avril. Cependant, nous arrivons de Paris à Kuala Lumpur, et je me pose plusieurs questions: - Tout d'abord au niveau du visa, si j'ai bien compris, comme nous allons arriver par la voie terrestre, nous aurons droit uniquement...
Assane1348 · 4 janvier 2011 à 12:34 · 4 participants · 5 893 affichages
J"ai quelque question a posez a propros du deroulement de l"entretien aupres de l"ambassade des Usa, le fait d'etre etranger dans un pays resident mais tout de meme avec sa carte de sejours peut il etre une avantage ou inconvenients par rapports au demande...
Freddyvh31 · 2 janvier 2011 à 11:16 · 3 participants · 1 299 affichages
Pour nous, elle commence bien car nous partons 8 semaines entre la thailande (que nous connaissons trés bien) et le cambodge, le laos et le vietnam que nous connaissons moins bien. nous aimerions aller de phnom pehn au ratanakiri (j y suis allé en 95)...
MarieJunior · 26 septembre 2010 à 0:24 · 5 participants · 2 410 affichages
Je suis Canadienne et je vis au Québec Je voudrais compléter les formalités administratives pour avoir le visa car je partirai au Kénya en mars prochain. Existe-t'il un site Internet afin d'avoir les formulaires? Sinon où puis-je me renseigner afin de...
je cherche a acheter un appartement a bangkok entre silom prathunam ou sukhumvit. quelqu un aurait il de bons conseils pour trouver pourquoi pas une agence francophone qui s occuppe de ca ou quelque chose dans le genre histoire de bien tous comprendre...
Daylight · 5 octobre 2008 à 23:10 · 3 participants · 3 790 affichages
Voila je vai passer l'entretien pour l'obtention de la capacité du marriage dans peu de temps, et je me demande est ce que le certificat de la nationatité française est vraiment necessaire pour cette etape oubien la carte d'identité de ma future femme...
Narses · 31 mai 2010 à 18:28 · 12 participants · 6 847 affichages
Je voudrais traverser le moyen orient par la route de Istanbul a Darjeeling a partir de septembre.Je pense obtenir tout les visas assez facilement meme le visa iranniens que l'on peut avoir a Trabzon, par contre je ne sais pas du tout comment avoir le...
J'ai fais une recherche avant de poster ce sujet et je ne vois aucun sujet qui correspond a mon probleme En fait je suis mineure (j'ai 16 ans) et je pars cet été en voyage linguistique (donc avec d'autre jeunes et 3 moniteurs) a New York pendant 10 jours...
Weltoffen · 27 décembre 2010 à 15:39 · 3 participants · 2 972 affichages
Ma question est la suivante: Pour avoir un passeport tunisien pour un enfant de parents mixtes (père tunisien, mère canadienne). Son nom de famille est tunisien, son prénom n'a pas de consonance maghrebine ou arabe. Est-ce que le changement de prénom...
Miloose · 26 novembre 2010 à 19:48 · 6 participants · 5 708 affichages
Je me rends au Kenya dans les prochains jours et je voulais savoir si c'était toujours possible de payer en euros le visa sur place (arrivée sur Mombasa). Merci par avance
Ma soeur et mon beau frère viennent d'arriver au Mexique et ils se sont fait voler leur porte-feuille (argent, papiers, cartes bancaires). Quelle est la démarche à suivre? Nous avons fait opposition sur les comptes bancaires. Faut-il qu'ils prennent contact...
Julino6284 · 3 janvier 2011 à 21:08 · 3 participants · 1 383 affichages
J'aurais voulu savoir comment faire pour rester plus d'un mois en Thaïlande sans avoir prévu de visa touristique au départ?? Est-ce possible? Doit ressortir du pays?? Merci
Julino6284 · 4 janvier 2011 à 18:24 · 5 participants · 4 212 affichages
J'ai une question assez délicate et assez embétante à poser. J'ai fais la demande pour un visa touristique pour la thailande et j'ai pû voir sur la fiche de renseignement, "Avez vous déjà été poursuivi ou condamné?" Et malheureusement ça été le cas...
Benibenase · 29 décembre 2010 à 16:34 · 2 participants · 2 422 affichages
Je sais qu'il y a pas mal de discussion sur les visas argentine/chili mais ici c'est un peu particulier, je vous explique: Debut Septembre prochain, je pars en Argentine (Ushuaia) de Belgique en avion. De la, je vais au chili (Santiago) en, a peu pres...
Funny071 · 2 novembre 2010 à 3:26 · 3 participants · 2 717 affichages
Nous allons traverser l'été prochain une partie du Kazakhstan et l'Ouzbekistant en train. Je suis francais donc apparement pas besoin de lettre d'invitation etc, par contre ma conjointe est canadienne, et la c est pas pareil. Je voulais savoir si vous...
Zike74 · 4 janvier 2011 à 12:32 · 2 participants · 3 918 affichages
J'ai acheté un billet d'avion paris-auckland avec une escale de 2 heures a los angeles pour l'instant tout va bien. un soucis, il est indiqué sur ma reservation que je ne change pas d'avion durant cette escale et donc je ne sais pas si je doit me soumettre...
Gerdan · 12 novembre 2010 à 10:37 · 4 participants · 2 889 affichages
Je dois arriver à Bangkok par avion et doit repartir le jour même en Birmanie (6 Mars 2011), et je repars de Birmanie après un séjour le 31 Mars pour Bangkok et mon vol international de retour pour la France est le 2 Avril 2011. Ma question est: aurai...
FuturPapa · 24 juillet 2010 à 15:33 · 11 participants · 5 291 affichages
Je sais que le sujet a été aborder plusieurs fois, mais ma question est tout autre. La dernière fois, j'ai fais renouveller mon visa (c'était la 1ère fois que je le faisais), et cela m'a couter environ 7000php (de mémoire), au lieu des 3000 dont la plupart...
Kaynane · 28 décembre 2010 à 4:26 · 2 participants · 8 048 affichages
Je souhaiterais acheter une voiture neuve, peut être en France et la faire venir ensuite à Nouméa. Je voulais savoir si vous connaissez les obligations (depuis quand dois-je posséder le véhicule par exemple). Ai-je l'obligation de ne pas revendre ce véhicule...
Lilylatreill · 3 janvier 2011 à 1:54 · 6 participants · 3 807 affichages
Cela feras plus de 1 ans que je serai au pays quelqu'un s'aurais les frais que cela me coutera environ pour sortir par personne pour un adulte et 2 enfant?? je ne peux verifier a l'areoport je suis trop loin de celle ci merci
Filefish · 7 avril 2010 à 16:13 · 10 participants · 6 541 affichages
Je viens d'apprendre que le Nepal organise en 2011 une grande promotion pour son expansion touristique et le visa sera gratuit toute l'annee. Nous enquetons pour savoir si ce visa sera valable uniquement sur 30 jours ou sur une plus longue duree: 3 mois...
Je suis un expat du Vietnam, je vis a Ho Chi Minh Ville et je dois venir en vacances a Guangzhou-Yangshuo-G... pendant la periode du nouvel an Chinois. Il est tres difficile d'obtenir un visa. Je me suis rendu ce matin au Consulat de Chine a Ho Chi Minh...
2blondes · 10 novembre 2010 à 18:06 · 6 participants · 2 853 affichages
Nous partons 6 mois en Amerique du sud avec ma colocataire. Nous arrivons à Mexico, d'où nous repartirons également.Ce qui nous inquiète, ce sont les formalités d'entrée au Mexique.En effet, le billet retour étant 6 mois après celui d'arrivée, risque...
Voici une petite interrogation que je me pose: Je vais voyager de Bruxelles à New York JFK avec JetAirways. De là, je souhaite prendre un vol interne sur une autre compagnie: JetBlue vers la ville de Burlington. J'aimerais savoir comment il me faudra...
Chabottes · 22 décembre 2010 à 9:11 · 4 participants · 1 572 affichages
Pour obtenir un visa en chine, dois je réserver à l'avance les hotels du circuit, ou suffit-il d'un séjour à pekin réservé, et continuer le voyage sans réservation, mon voyage s'arrêtera à Hk j'y suis hébergée, et de HK je vais à guilin, dois je réserver...
Deseeeeerttt · 16 novembre 2010 à 12:46 · 9 participants · 2 851 affichages
Nous nous rendons en Chine (dans le cadre d'un tour du monde) de mi Aout à mi Octobre 2011, et au vu de mes recherches obtenir le visa Chinois n'est pas sans difficultés. Mes questions sont les suivantes: - Le visa n'est apparemment valable que 30 jours...
Pernico · 20 décembre 2010 à 8:23 · 11 participants · 6 733 affichages
Je veux rendre visite à un ami et rester le plus longtemps possible, seulement voila le hic je en connais rien mais alors absolument rien sur tout ce qui concerne l'avion je n'ai jamais quitté la France. Pour l'instant mes principales interrogations posent...