GuillaumeLaf · 16 janvier 2011 à 13:52 · 5 participants · 2 819 affichages
J'aimerais si c'est possible d'aller en Inde puis au sri lanka 2 semaines et de retourner ensuite en Inde. J'ai cru comprendre qu'il fallait attendre 2 mois, est ce bien le cas? guillaume
Viki4e · 17 janvier 2011 à 6:19 · 3 participants · 2 401 affichages
Alors, je suis étudiante étrangère en France. Je suis venue en France le début Septembre et en mois d’Octobre j’étais dans la Préfecture pour déposer mes documents, mais a cause d'un grand nombre d'application ils m'ont dit que je dois avoir un rendez-vous...
Harout · 9 janvier 2010 à 1:13 · 5 participants · 8 323 affichages
Je vais partir aux Etats-Unis le 18 février mais j'ai plus ou moins oublié de renouveler mon passeport et maintenant il est trop tard. Cependant j'ai un passeport qui reste valide jusqu'au 31/06/2010 et je voulais savoir si cette validité concerne également...
Me rendant en Indonésie avec un vol direct entre Kuala Lumpur et Yogyakarta, je me pose la question du visa à l'arrivée sur cet aéroport. Les infos sont contradictoires. Merci à ceux qui peuvent m'en confirmer la possibilité car les démarches en France...
Freddyvh31 · 16 janvier 2011 à 20:08 · 4 participants · 2 198 affichages
Je suis habitué a partie en thailande et a ne pas prendre de visa a l avance car on delivrait 1 moisa l arrivée a l aéroport. j ai cru comprendre que cela avait changé récemment, ca serait embétant car on part trés bientot, on a 1 vol aller retour tls...
Pedrialib · 22 novembre 2008 à 9:27 · 12 participants · 5 212 affichages
Je me mets en route lundi pour l'Afrique avec ma 2CV. Quelqu'un aurait-il une information récente pour l'obtention du visa à la frontière? ou est-il plus prudent de le prendre à Rabat? merci
Florence0077 · 27 octobre 2010 à 20:53 · 6 participants · 4 058 affichages
Je suis belge. J'ai réservé un last minute pour la Tunisie, départ le 30 octobre 2010 jusqu'au 6 novembre 2010. Je pars avec ma fille âgée de 10 ans. L'agence nous a dit que les cartes d'identité suffisent. La carte d'identité de ma fille (toujours une...
Jasmine89 · 11 janvier 2011 à 1:20 · 4 participants · 1 944 affichages
Je souhaite inviter l'été prochain des amies Iraniennes (pas les mêmes que mon message précédent... D'autres). C'est pour des vacances. Je crois que dois leur fournir une lettre d'invitation, pour leur demande de visa de séjour. Mes amies ont en masse...
Lalouve76 · 15 juillet 2006 à 11:46 · 5 participants · 3 999 affichages
Je suis actuellement en jordanie et j'aimerai aller me ballader en syrie. je n'ai que le routard avec moi et il n'est pas tres clair sur la possibilite ou non d'obtenir le visa syrien en jordanie. si oui, faut il le prendre a amman ou a la frontiere??...
Malekhoney · 2 août 2009 à 18:35 · 7 participants · 14 175 affichages
J'ai un entretien au consulat americain a casablanca et j'ai deja eu 2 visa refusable et c'est le troisieme entretien est ce que je peux avoir une sachant que mon dossier et suffisament complet et aussi j'ai pris une experience au nivaux des dossier traiter...
JoEli · 15 janvier 2011 à 17:54 · 2 participants · 1 366 affichages
Et oui encore des questions sur ces foutus visas! Même après avoir fouillé le net, le tout n'est toujours pas clair pour moi! J'essaie toujours de rejoindre l'ambasse Thai mais c'est pas évident quand tu travailles les même heures que eux Donc je pars...
Nos 2 filles doivent nous rejoindre à Paksé Arrivées de BKK à Ubon ratchani par le train de nuit Quelqu'un a-t-il déjà fait la correspondance pour Paksé? Quand prend on le visa? Est-ce facile à trouver? Quel est le prix du billet Merci pour vos réponses...
Cyril85 · 14 janvier 2011 à 12:07 · 3 participants · 2 069 affichages
Donc voila mon histoire je vais essayer de la faire courte: Parti en inde debut octobre dernier j ai voyager a travers l inde pendant presque 3 mois et du rentré pour raison familiale Maintenant le probleme qu il se pose, c'est que j ai tres envie de...
Badrapha · 25 décembre 2010 à 23:27 · 4 participants · 3 374 affichages
Je pars le 31 janvier 5 mois au Sri Lanka, Inde, Népal, Philippines et Taiwan. Mon billet d'avion est acheté, Montréal- Jordanie- Colombo, j'ai lu que j'obtenais mon visa de 30 jours à l'aéroport là-bas, mais j'ai aussi lu que pour rentrer, je devais...
Guim5924 · 4 décembre 2010 à 2:38 · 3 participants · 3 588 affichages
Je vais passer plusieurs mois en asie, notamment en Chine, et donc comme tout le monde je me prend un peu la tete pour le visa chinois!!! D'habitude, je prends mes visas dans le pays qui précede (ex Visa Indonésien à Kuala Lumpur, avant de partir pour...
Eidj · 11 janvier 2011 à 15:31 · 5 participants · 7 607 affichages
Souhaiterai faire un voyage a New-York cet été mais je me demandais si le passeport electronique (délivré fin 2007 valable jusqu'en 2017) était toujours valable ou s'il fallait que j'en fasse refaire un biométrique. De plus mon adresse actuelle diffère...
Avant d'acheter mon billet et de me faire avoir (encore une fois) je prefere me renseigner. Alors voila j'ia prevu un voyage pour Paris a partir de Montreal, mon vol transit par Geneve pour quelques heures. Je ne compte pas sortir de l'aeroport, et je...
Rexcornish · 14 janvier 2011 à 20:35 · 2 participants · 2 835 affichages
Je pars pour Cuba (Varadero) le 24 janvier et mon agente de voyage me dit que je peux me faire confisquer mon Ipod aux douanes. J'ai beau chercher l'information partout... mais je ne trouve rien. Elle me dit que c'est une question de GPS. Je ne crois...
Shagma · 14 janvier 2011 à 21:12 · 2 participants · 1 225 affichages
J'aimerai savoir si c est possible de faire un renouvellement de visa chinois à Oulan Bator. J'aimerai rentrer en Chine par le sud, faire la cote pendant trois mois et aprés sortir de Chine pour la Mongolie et renouveler mon visa en Mongolie. Je ne sais...
Quelqu' un connait - il les délais actuels et la procédure la plus simple pour l' obtention d' un visa pour le Myanmar depuis Bangkok parmi les voyageurs s' y étant récemment rendu? Merci d' avance
Nathaliejura · 13 janvier 2011 à 11:59 · 4 participants · 3 369 affichages
Le sujet a déjà du être traité mais j'aimerais des infos récentes. Quel est le prix du visa vietnamien tourisme 1 mois à partir de Pnom Penh ou Sianoukville? Et est ce que ce sont toujours des dates fixes ou non? Nous sommes au Cambodge et attendons avec...
Kimlo · 28 novembre 2010 à 11:21 · 4 participants · 3 166 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible de faire ma demande de visa pour l'Algérie depuis la Tunisie, où et à quel prix, les délais, etc... Je n'ai pas encore mes dates exactes de voyage, je pars fin décembre avec l'intention d'improviser un peu... Mon passeport...
Mercedegiel · 17 décembre 2010 à 17:54 · 6 participants · 3 032 affichages
Je vais voyager en Asie durant l'été. Mon voyage sera la Malaisie, la Thaïlande et le Cambodge pendant 2 mois. Lorsque je suis tombé surwww.evisaasia.com... il a déclaré que la durée du visa de touriste visa de long séjour est à seulement 1 mois. Y at-il...
Yakalefer · 4 octobre 2009 à 12:51 · 19 participants · 19 324 affichages
Voilà ce matin la compagnie qatar airways m'a refusé l'accés à l'avion pour Bangkok via Doha, motif mon passeport est un peu usagé avec une fin de validité en 2015! toutes les infos du passeport sont parfaitement lisible, il n' y a ni rature ni correction...
Lenaerts · 22 janvier 2010 à 17:04 · 5 participants · 2 784 affichages
Je pars début mars jusqu'en Mongolie en moto. La préparation du voyage avance et l'obtention de nos visas est en cours (pour l' Arménie, l'Azerbaidjan, le Kazakhstan et la Mongolie) sauf pour le visa russe où nous n'avons pour l'instant pas trouver de...
Montbéron · 9 janvier 2011 à 15:38 · 5 participants · 3 892 affichages
J'ai lu sur le site "vietnam visa service" que les autorités vietnamiennes délivre des visas à entrées multiple de 6 mois et d'un an; quelqu'un peut-il me dire si c'est toujours d'actualité?
Bethanie · 11 janvier 2011 à 10:30 · 3 participants · 1 620 affichages
Je dois me rendre au Mali avec ma voiture, un ami Malien vient me rejoindre à Nouakchott pour récuperer la voiture et l'emmener à Bamako, moi je trace à Dakar puis Bamako par le bus. impossible de rentrer au Sénégal avec ma vieille voiture. Pensez-vous...
Amine295 · 25 juillet 2010 à 23:40 · 3 participants · 2 703 affichages
Je suis un jeune marocain agé de 24 ans je vais plutot recevoir un contrat de travail (in chaa llah) par une amie péruviénne qui vit à aréquipa et puis faire notre mariage aussi. j'aimerais savoir les formalités et les démarches a suivre pour l'obtention...
Tchayé · 4 décembre 2009 à 11:07 · 6 participants · 2 700 affichages
J'ai téléphoné à l' ambassade de Thailande pour connaître la situation entre la Thailande et le Cambodge. Une charmante interlocutrice m'a dit que la frontière "était un peu fermée" et qu'il valait mieux prendre l'avion. J'aimerais avoir une réponse un...