Davidoff79 · 18 janvier 2011 à 20:05 · 6 participants · 7 750 affichages
Pose ma question -ma femme doit partir pour deux mois en thaïlande en juillet (elle a la nationalitée thaïlandaise et vie en france) nous allons en thaïlande environ tous les 18 mois et normalement son passeport est en règle mais là il sera fini alors...
Nanuck · 13 janvier 2008 à 22:27 · 8 participants · 4 859 affichages
Lors d'un voyage à Cuba en Juin dernier ma nièce est tombé enceinte d'un beau cubain et elle a décidée de garder le bébé qui vas arriver en février. En mai elle veut retourner labas pour que le papa voit son enfant, je me demande si c'est prudent pour...
Dindouns · 10 novembre 2010 à 9:37 · 9 participants · 2 567 affichages
J'aurais une petite question a posé si quelqu'un ici connait la réponse c chouette! Je m'appelle Maud et je m'envole le 14 décembre pour le Cambodge, arrivée le lendemain a Phnom Penh. Comme c'est mon premier voyage seul en sac a dos, je souhaite m'occuper...
Itzulia · 10 octobre 2010 à 8:04 · 21 participants · 13 006 affichages
Recherche informations récentes (octobre 2010) sur les modalités pour rentrer au Sénégal (de Mauritanie) et ressortir ensuite (vers le Mali) avec une voiture de plus de 5 ans. Voyage prévu en janvier 2011. Merci
M2martin · 21 août 2008 à 0:44 · 11 participants · 7 672 affichages
Je vais bientôt être papa (pour la 2e fois) d'un bébé à naître sur le sol indien et dont la maman est indienne. Je voulais savoir quelles étaient les démarches pour pouvoir rentrer avec l'enfant en France car on m'informe que le délai d'obtention d'un...
Je dois me rendre en Angleterre mais mais carte d'identité est périmée... j attend toujours que le préfecture veuille bien me la délivrer au plus vite!!!!! mais rien!!!! Quand à mon passeport il vient juste d'expirer AVEC UNE ATTESTATION DE C IDENTITE...
Jld7742 · 20 novembre 2010 à 23:23 · 2 participants · 2 015 affichages
J'aimerais avoir des contacts avec des belges qui se sont récemment marié avec une péruvienne. Je me suis rendu en septembre a Lima pour rencontré une péruvienne avec qui j'ai passé un agréable séjour. Je l'ai invité pour passé les fêtes de fin d'année...
Lyly26 · 26 décembre 2010 à 12:08 · 3 participants · 9 140 affichages
Voilas je rencontre un soucis, je souhaite faire ma demande de visa pour l algerie et la personne qui devait me faire mon attestaion d hebergement ne peus pas me la faire, je me retrouve donc bien embeté pour ma demande de visa et ne c plus a ki m adressé...
Davelee · 18 janvier 2011 à 8:01 · 3 participants · 1 370 affichages
Je suis presentement au nepal et je veux aller en thailande a pied et en bus en passant par le bangladesh et la birmanie. si je ne fais que passer par le pays quelques jours, sui je oblige davoir un visa? si oui, puis je me le procurer a la frontiere...
Après avoir été dans le salar uyuni avec un guide, je souhaiterais depuis SPD avec une location de véhicule visiter les alentours de SPD mais aussi passer en bolivie pour 1 à 2 jours dans le sud lipez. la frontière peut elle se traverser avec une location...
Cocochatnail · 20 septembre 2010 à 21:00 · 5 participants · 3 531 affichages
Question un peu bête peut-être... mon fils (belge) actuellement à Washington (étudiant) va prochainement prendre un vol Washington-Kinshasa avec une escale à Bruxelles Zaventem. Il disposera normalement de 3h30 avant de prendre sa correspondance. Comme...
Bobdream · 10 octobre 2010 à 12:07 · 4 participants · 20 329 affichages
Je voudrais savoir la durée du regroupement familial au états unies et l'obtention du visa, mon marie a the green card j'ai pas pu l'accompagner pour des raisons familiales. SVP je veux des réponses non des questions
Andled · 1 mai 2010 à 0:38 · 4 participants · 8 227 affichages
Le passeport de mon mari cubain a été émis le 5 mai 2008. Il est encore a Cuba. Que se passe-t-il s'il ne renouvelle pas avant le 5 mai pour les 2 prochaines années. Merci AL
Je voudrais louer une voiture a Los Angeles mes le probléme qui ce pose et qu' apparament l'age légal chez les loueurs auto est de 25 ans. J'ai 24 avec 6 ans de permis a mon actif! Existe t' il des concessionnaires "serieux" qui pourrait me louer une...
Criswen · 18 janvier 2011 à 4:03 · 6 participants · 1 869 affichages
Un second collège depuis longtemps perdu de la mine du Cambodge vient de metrouver sur Facebook la semaine dernière, il me demande de lui rendre visite fin du mois prochain, mais je n'ai aucune idée sur la demande de visa Voyage cause je n'ai jamais été...
Sokoli · 18 janvier 2011 à 5:53 · 4 participants · 1 276 affichages
Je suis francaise et actuellement aux usa. Labas j'ai rencontré une bresilienne qui est devenue mon amie et elle souhaite venir en france avec moi pour 10 jours en partance de New York avec son passeport Bresilien et un visa pour les etats unis valable...
Alekdahoorum · 17 janvier 2011 à 16:06 · 2 participants · 1 254 affichages
Je prévois de partir 4 mois en Asie du sud-est (THailande, Laos, Vietnam, Cambodge, et peut être Myanmar). Je n'ai pas pris mon billet d'avion (aller-retour paris/bangkok) mais ca ne serait tarder. Je pense partir fin fevrier. J'ai plusieurs questions...
Franz94 · 18 juin 2010 à 15:43 · 4 participants · 4 149 affichages
Ce thème a été abordé de nombreuses fois, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à mes interrogations. Merci à celles et ceux qui le peuvent de m'éclairer sur les points ci-dessous: Je me rends avec un ami à Katmandou en juillet, nous passons 1 semaine...
Olvido · 15 janvier 2011 à 12:30 · 2 participants · 3 042 affichages
Apres avoir trouve la solution pour mes 8 chiens (precedente discussion), je me retourne vers les membres de Voyage Forum pour un autre sujet. Nous partons de Republique Dominicaine pour nous installer definitivement au Bresil ou nous serons a court terme...
Betrayal · 17 janvier 2011 à 12:05 · 4 participants · 1 908 affichages
Je souhaiterai obtenir des informations concernant l'édition d'un visa de 6 mois thai (ou une solution pour rester un telle période sur le territoire thai) Je voyage en GP via Air France. Je ne peut obtenir une confirmation de vol pour un billet GP à...
Diathesis · 16 janvier 2011 à 3:45 · 3 participants · 3 236 affichages
Moi et ma fiancée somme pour le moment en France, mais avons l'intention de nous déplacer dans son pays d'origine (U.S.A) afin de nous marier et vivre au Texas. Je compte l'accompagner avec un visa touriste (3 mois) et ainsi commencer sur place ensembles...
Icarhibou · 6 janvier 2011 à 17:01 · 6 participants · 2 807 affichages
J'atteris à Bangkok, passe une dizaine de jours en Thailande, puis passe la frontière terrestre pour le Cambodge (le vol suivant fait Vietnam->Chine, mais 2 mois plus tard). Y aura-t-il un problème pour entrer sur le territoire thailandais sans visa...
Je doit partir en vacance dans moins dse 10 jours accompagné de mon neveu de 14 ans il n'a pas de passeport mais juste sa carte d'identité, (nous allons aux Baleare depuis Lyon) me faut il d'autre documents, ses parents on fait faire une sortie de territoire...
Mmadjid · 17 mai 2008 à 14:16 · 6 participants · 9 135 affichages
J'aimerais bien savoir est ce que un algerien à besoin d'une visa pour entreé en thailand.par se que la derniere fois j'etait à KL (malaisie) il a falu juste mon passeport.
J'ai cherché sur tout le forum et malheureusement je n'ai pas trouvé de réponse pertinente. Mon vol de retour de Katmandou à Paris est le suivant: 21 fev 2011 - Katmandou - Delhi 15:05/16:20 22 fev 2011 - Delhi - Paris 12:55/17:45 Je transite donc dans...
Jf84 · 30 juin 2010 à 3:04 · 14 participants · 7 334 affichages
Je viens de lire sur un forum que depuis vendredi (enfin le communiqué daterait de vendredi...), les vehicules de + de 5 ans ne passeraient plus la frontiere? Il faudrait les laisser à la bonne garde des douaniers...ou pas... Et aller faire ce qu'on...
Dorian75017 · 19 juin 2007 à 22:50 · 5 participants · 4 628 affichages
Je compte prochainement partir en thailande pour ramener des bougies je viens de monter ma micro entreprise et je compte profiter du vol pour en prendre le maximun autirisé par passager autrement dit 20kg. bien sur par la suite je me les ferai envoyer...
Lyes93 · 17 janvier 2011 à 1:43 · 3 participants · 7 897 affichages
Je voudrai prendre le bateau a alicante pour pouvoir me rendre sur Alger, avec ma carte de séjour de 10ans ce voyage est il possible?merci d'avance pour vos réponses.