Mustea · 12 juillet 2010 à 19:40 · 7 participants · 21 338 affichages
Nouvelle sur ce forum et après avoir parcouru le forum sur ce sujet, je me permets de poster car je n'ai pas vraiment trouvé de réponses à mes questions. J'aimerais envoyer un cadeau en Nouvelle-Calédonie via la Poste (colis de moins d'un kg, valeur moins...
Lilou3873 · 21 décembre 2010 à 15:17 · 2 participants · 3 060 affichages
Je souhaite partir 1 an en Australie, et je veux amener mon chien avec moi. J'ai regardé sur le site AQIS, sur la quarantaine.. et ça m'a l'air un peu compliqué... et cher!!!! 1300AUD environ... Quelqu'un a t-il déjà tenté l'expérience??? Quelles sont...
Samui · 20 décembre 2010 à 21:39 · 4 participants · 4 118 affichages
Je compte partir en thailande au mois d'avril. J'ai un passeport delphine de 2003 avec la photo qui se décolle, le sceau république française est déchirée. Je suis allé ce matin en mairie pour renouveler mon passeport. Mais pas de rendez vous avant le...
Mariecurry · 19 décembre 2010 à 17:18 · 3 participants · 1 797 affichages
La présentation d'un billet Paris-Beijing/... peut-elle être un frein à l'obtention de votre visa chinois à Paris? Ce billet induit en effet que vous allez traverser le Xinjiang d'est en ouest. Merci de vos retours.
Farang001 · 7 décembre 2010 à 21:35 · 8 participants · 5 611 affichages
Me revoila de nouveau avec encore plus de question lol! En effet je suis au courant des procedures via TLS pour obtention de visa court sejour et long sejour (encore est il qu'on ne nous donne pas la duree pour le visa long sejour si ce n'est "superieure...
J'ai lu sur le forum différentes réponses pour la carte touristique, si on doit la payer ou non tout dépendant du transporteur aérien. Je n'ai jamais eu à payer de 10$ US dans mes voyages précédents, car on me remettait cette carte à remplir dans l'avion...
Ziinao · 7 octobre 2010 à 23:03 · 6 participants · 2 176 affichages
J'ai une question d'une simplicité déconcertante à tel point que je ne trouve pas de réelle réponse. Je part pour l'Iran fin mars. A partir de quelles date dois-je faire ma demande de visa a Paris? Une visa reste valide 3 mois après l'obtention c'est...
Greg89 · 19 décembre 2010 à 11:01 · 5 participants · 2 595 affichages
Nous sommes deux français qui souhaitons visiter le Cambodge en Février 2011. Deux questions restent sans réponses: 1) Pouvons nous entrer au Cambodge avec: un billet d'avion aller-simple "Kula Lumpur - Phom Penh"? un billet de train / avion aller-simple...
Kaza94 · 14 décembre 2010 à 11:20 · 4 participants · 7 290 affichages
Je pars souvent en Malaisie (tous les ans au minimum), et j'aimerai ouvrir un compte bancaire sur place. J'ai déjà fait la demande à une banque sur place (CIMB je crois) et ils m'avaient répondu que je devais être soit étudiant soit employé en Malaisie...
Driiz · 15 décembre 2010 à 21:38 · 3 participants · 3 226 affichages
Je pars plusieurs mois en Nouvelle Zélande vers le mois de janvier et j'aurai voulu en savoir un peu plus sur le visa nécessaire pour y aller: j'ai vu que si l'on part 3 mois (sans travailler ou étudier?) il n'y a pas besoin de visa, mais comme je ne...
Lucyloo · 16 décembre 2010 à 21:34 · 3 participants · 1 946 affichages
Mon copain et moi partons pour Mada en septembre et je me demandais si il était possible en sortant du pays une dixaine de jour de pouvoir entrer a nouveau a Madagascar pour un autre 30 jours gratuitement. Merci a tous de bien vouloir m aider!!:
Su1 · 19 octobre 2010 à 11:52 · 4 participants · 3 217 affichages
Je projette de partir pour un séjour de 4 mois en Amérique centrale, mon point d'arrivée là-bas sera le Guatemala. Bien que la durée totale de mon voyage soit de plus de trois mois, je ne resterai pas plus d'une semaine au Guatemala (je vais faire d'autres...
Smileybeat · 14 septembre 2010 à 23:22 · 4 participants · 4 412 affichages
Je compte partir en Chine au début de l'année 2011 (au printemps, je pense) pour une durée de 15 jours dans la province de Hunan et dans la ville de Changsha pour voir une amie que je connais depuis quelques temps déjà. Elle est prête à m'héberger et...
Zappaaa · 19 décembre 2010 à 14:24 · 3 participants · 1 408 affichages
Je compte partir en chine cet ete avec mes trois enfants de 8,16,18ans. j ai deja ete a pekin fin 2008 mais seul. en effet mon neveu habite a present a shangai et se mari avec une chinoise au mois d aout. je sais que pour avoir le visa il me faut une...
Jourdepat · 18 décembre 2010 à 16:03 · 1 participant · 1 727 affichages
Je suis à la recherche d'infos sur le permis d'entrée pour le Nagaland. J'ai consulté plusieurs des posts sur Vf, mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherche. Je voudrai savoir si effectivement on peut demander un permis pour deux. Ou faut il...
Eukali · 14 décembre 2010 à 11:02 · 5 participants · 4 046 affichages
Je pars courant janvier pour 2 ou 3 semaines de voyage au Burkina. c'est mon premier voyage sur le sol africain, je suis tout excité par ce qui m attends la bas. je voudrais savoir si je passe le permis moto au Burkina, est ce qu'il sera reconnu par l...
En admettant que la lettre d'invitation et le voucher sont faits à l'avance, est-il possible d'obtenir un visa russe "affairs" de trois mois à Oulan Bator en allant directement au consulat? Quelles sont les autres justificatifs à fournir? Apparemment...
Vavavalery · 3 décembre 2010 à 0:29 · 3 participants · 4 434 affichages
Slt, en fait j'ai passé mon entretien il y'a quelques jours et on m'a refuser le visa et ça sans raison apparente, mes parents ont assez d'argent et j'avais tous les documents, i20, attestions, relevé bancaire bien garni, et tout le reste...j'aimerai...
Milo53 · 28 septembre 2010 à 16:13 · 8 participants · 19 616 affichages
Notre fille et notre petite fille doivent nous rejoindre au Maroc courant novembre, le papa qui travaille ne sera pas du voyage et notre fille s'interroge parce qu'elle a gardé son nom de jeune fille et que sa fille porte le nom du papa.Elle pense venir...
Sylphide69 · 17 décembre 2010 à 9:43 · 5 participants · 2 800 affichages
Nous sommes allés à Gaziantep pour demander nos visas syriens au consulat. Premier jour, un intermédiaire nous demande nos passeports, nous pose quelques questions à travers le portail, retourne voir le consul et reviens finalement nous dire qu'il n'y...
Bene00 · 18 décembre 2010 à 15:38 · 2 participants · 1 773 affichages
Je suis étudiante à Bangkok et j'ai donc un Visa Multiples entrées. Je dois quitter le territoire dans les 90 jours suivant mon arrivée, et le tampon sur mon passeport est le 15 janvier.. Je dois partir en Inde en Janvier, justement la date parfaite serait...
Hanoien77 · 13 septembre 2010 à 5:29 · 4 participants · 4 008 affichages
Je souhaite savoir si le Vietnam a l intention de supprimer les VISAS pour se rendre dans ce pays. J avais entendue dire (Il y a 2 ans) que les visas serait supprimer pour les pays Europeens et pour les USA. est ce que quelqu un a des infos. Merci Bien...
Pamposh · 5 septembre 2010 à 21:26 · 6 participants · 5 551 affichages
Mon compagnon est un ressortissant indien (du Cachemire), nous nous connaissons depuis 7 ans. Nous avons déjà fait une demande de visa il y a 5 ans, mais elle s'était soldé par un refus de l'ambassade de France à Delhi. Nous souhaiterions refaire une...
Caquiou · 12 janvier 2010 à 13:40 · 3 participants · 2 519 affichages
Lorsque vous voyagez, prenez-vous l'assurance que le grossiste vends lors de l'achat? si oui pourquoi? si non pourquoi? Est-ce que vous trouvé cela important?
Abbanat2010 · 17 décembre 2010 à 15:02 · 3 participants · 1 041 affichages
Française de naissance, je vous présente mon cas: je suis aller aux Usa pour la première fois en juillet et aout 2010 pendant 1 mois et demi, la deuxième fois j'y suis retournée en septembre 2010 et cela pour une durée de 3 mois. Pour être franche j'y...
Qui s'est rendu RECEMMENT en Ouzbekistan par la route, quels sont les problemes administratifs rencontrés Quel itinéraire le plus adapté, je pense faire ce périple en partant en mars retour juillet/aout
Karakory49 · 15 décembre 2010 à 19:04 · 4 participants · 2 257 affichages
Souvent lu sur ce forum que dans l'ile les instances administratives sont corrompues. En lisant un journal local du 7-12-2010 on s'aperçoit que les étrangers sont bien les protagonistes de ce fléau. Un extrait- Le secteur privé dispose d'un pouvoir économique...
LucasMarine · 17 décembre 2010 à 9:44 · 2 participants · 2 145 affichages
Lors de notre séjour au Cambodge, nous souhaitons faire un incursion en Thaïlande et plus précisément aller sur Ko Chang et Ko Kood. Si quelqu'un a des informations au sujet de ces îles, je suis preneuse!!!! Ma question concerne le visa pour le Cambodge:...