Arrivant à 1h du matin à l'aéroport de Delhi, je souhaitais réserver un billet de train par mail afin de ne pas rester sur Delhi, sachant que le train part à 4h30, ai-je le temps de passer les formalités de douane, récupérer mes bagages, changer de l'argent...
Je viens de voir que les taxes d'aéroport de Paris allaient augmenté de 15% (a confirmer pas sur du chiffre) Sachant que j'ai pris un vol en Novembre pour Mai 2011, devrais je payer une différence a ma compagnie?
Nous sommes actuellement a Los Angeles, partons jeudi pour le Mexique via le Greyhound, prix 28$/pers pour un aller simple jusqu'a Tijuana central station. Ma premiere question est: J'ai cru comprendre qu'il faut payer son visa pour rentrer au Mexique...
Lydia03 · 1 janvier 2011 à 10:24 · 6 participants · 10 733 affichages
Bonjoru et bonne année a tous voila ma question vol a destination de los angeles Après A voir vu plusieurs avis different je me tourne vers vous deodorant en aerosol, bombe de laque, et autres en soute cest autorisé? y a t'il une taxe avec air france...
Grifaton · 1 janvier 2011 à 12:00 · 3 participants · 2 538 affichages
Bonne annee a tous je voudrai descendre en minibus au maroc profiter du voyage et le vendre sur place quelqu'un connait il les formalitée douaniere et le montant des taxes c'est un renault master 30 places enfant ou 22 adultes il est de 1996 si vous avez...
Camirtoufle · 31 décembre 2010 à 11:56 · 2 participants · 3 049 affichages
Demande assez urgente! Je serais bientot en stage à l'ambassade de france aux Etats Unis. J'ai recu mon visa, celui ci se termine le jour dela fin de mon stage. Or, je souhaiterais rester plus, type 2 semaines pour voyager un peu. Est ce risqué de prendre...
Janch59 · 29 décembre 2010 à 21:21 · 5 participants · 2 605 affichages
Partons a 5 pour 2 mois pour faire thailande / cambodge /thailande / laos / thailande. notre vol fesant bordeaux bangkok avec escale a amsterdam. le bordeaux amsterdam evec klm et amsterdam bangkok avec china airlines, jai lu sur plusieur post qu'il existait...
Jupiter2005 · 23 décembre 2010 à 22:21 · 3 participants · 3 802 affichages
Ayant vu que dans certains pays du Golfe, notamment les Emirats Arabes Unis, une longue liste de substances psychoactives, des médicaments bénins pour la douleur tel que la codeïne, la mélatonine, le Xanax, le Lexomil, des somnifères (Zolpidem, Zoplicone...
Coolgeff · 16 janvier 2006 à 11:24 · 9 participants · 18 836 affichages
Je fais une escale de 4 heures au Qatar en allant à Singapour, est-il possible de sortir de l'aéroport? faut-il uynb visa pour les français? y-a-t-il quelque chose à voie dans les environs de l'aéroport? c'est juste histoire de pas lm'ennuyer merci
Tous! me voila a Hong Kong pour debuter un voyage vers l'asie du sud est... en France, on m'avait dit que les visas chinois etaient bcp plus faciles a avoir depuis Hong Kong, surtout quand on avait pas de billet d'avion qui prouve que l'on va bien quitter...
Pascman · 29 décembre 2010 à 22:32 · 6 participants · 4 325 affichages
Selon mes informations, il semblerait que l'on peut acheter un appartement sans l'aide d'une personne thailandaise si l'appartement ne touche pas le sol. est ce que mon information est exacte? merci à vous pour toutes vos infos!
Jackard · 20 avril 2010 à 16:54 · 5 participants · 2 406 affichages
Je pars au Cambodge en Juin, et poursuivrai mon chemin par le Laos. D'après les informations que j'ai pu trouver, il n'y a qu'un seul poste frontière terrestre (Dom Kralor je crois). Est ce que certains d'entre vous l'ont déjà franchi? Peut être que je...
Maimai2656 · 29 décembre 2010 à 13:19 · 4 participants · 10 399 affichages
J'ai fait une demande de renouvellement de passeport le 6 décembre 2010. Ma demande est en cours d'impression depuis hier c'est à dire le 28 décembre 2010. Je pars pour bali le 19 janvier 2011, savez vous les délais d'impression du passeport ainsi que...
Dapep · 14 février 2010 à 9:34 · 2 participants · 1 514 affichages
Je me demandais s'il était possible de faire son visa pour la birmanie en inde? je pourrais difficilement le faire avant de partir (délais) et j'aimerai éviter de passer par bangkok juste pour faire un visa. qui l'a déjà fait? est-ce facile? quels sont...
Malakar · 7 octobre 2009 à 21:40 · 4 participants · 3 237 affichages
Je désire partir aux Etats Unis l'année prochaine. J'aimerai y rester plus longtemps que 90 jours sans pour autant demandé un visa. Comment on renouvelle le programme d'exemption de visa? Suffit-il de franchir une frontière? (Canada? Mexique?) Retourner...
Nous partons cette nuit vers 2h du mat direction Orly sud pour décolage à 9h35 destination Punta cana, pour Hotel Dreams la Romana & Spa *****. Nous partons à 3, 2 adultes et un bébé de 15 mois. Le stress de derniere minute me laisse pleins de questions...
Mars13000 · 5 septembre 2010 à 10:19 · 9 participants · 11 483 affichages
Je me mari bientot avec ma copine thai, j'ai appris qu'il fallait qu'elle parle français pour pouvoir venir en france apres finilation du mariage.Hors elle ne parles pas français.Qui pourrait confirmer ça? (s'il vous plait je voudrait la reponse d'une...
Leeaa · 21 novembre 2010 à 4:27 · 5 participants · 2 309 affichages
Je vais passer entre 3-4 mois en Asie du sud-est cet hiver (Thaïlande, Laos, Cambodge, etc.) et je n'ai pour l'instant qu'un billet aller simple pour Bangkok. Je me demandais s'il est impératif de posséder un billet de retour pour pouvoir entrer dans...
Je sais que ce sujet a été traité plusieurs fois mais je souhaite avoir une réponse claire. J'ai commis une excès de vitesse en septembre 2010 en Californie (65 mph vs 50 mph autorisé). Mon cas devait passé en jugement et je devais recevoir une contravention...
Necrono · 28 décembre 2010 à 20:06 · 6 participants · 1 635 affichages
Amis forumeurs, Je compte faire un séjour de 5 semaines en avril-mai en Thaïlande (Isan) et au Laos. Je compte donc prendre un billet aller-retour (départ 5 avril-retour le 10 mai) et théoriquement je n'ai pas besoin de visa puisque je vais passer environ...
Alabordage · 4 mai 2010 à 12:20 · 6 participants · 9 374 affichages
J'aurais besoin d'un petit éclaircissement au sujet du visa ETA pour entrer sur le territoire australien. - est-il gratuit? - où faut-il se le procurer? Merci d'avance
Gladiator · 8 avril 2009 à 12:53 · 5 participants · 1 511 affichages
De nationalite francaise, je vis actuellement a Calcutta et souhaite voyager aux Vietnam, Laos et Chine en juillet. Quelqu'un connait-il le meilleur moyen d'obtenir les visas pour ces pays? Dois-je me tapper d'aller a Delhi pour tout faire? Merci pour...
Courgette · 29 décembre 2010 à 0:47 · 3 participants · 1 393 affichages
En mai prochain je dois faire un escale de 2h à LA, je dois donc faire une demande d'exemption de visa, alors tout se passe bien jusqu'au moment du paiement. Je n'arrive pas à valider la transaction, motif: l'adresse de facturation n'est pas valide. J'ai...
Biped · 14 novembre 2010 à 11:56 · 7 participants · 5 532 affichages
On part fin décembre pour deux semaines dans le Nord de la Thailande. Une fois à Chang Rai, on voudrais se rendre au Laos, en traversant le Mekong de Chienkong vers Luang Prabang. C'est quoi le mieux à faire au niveau de Visa si on a notre vol aller-retour...
Alod · 18 septembre 2010 à 14:35 · 4 participants · 5 659 affichages
Nous prevoyons de passer un mois et demi au Laos et au CAmbodge a partir de début Novembre. Nous allons aller directement de Bangkok a Chiang Rai et ensuite, nous avons prévu de passer la froutiere du Laos a Chiang Khong et celle du Cambodge a Voen Khan...