Rinofaringit · 4 novembre 2010 à 13:08 · 2 participants · 1 313 affichages
J'ai un doute. Mon avion pars le 1er décembre 2010 (simulation). J'arrive en Thailande, donc visa d'un mois accordé. Je reste 2 semaines je pense. Ensuite je me rend au Cambodge aux postes frontière afin d'obtenir un visa de 30jours à 20$ et visiter le...
Fran1804 · 4 novembre 2010 à 23:51 · 2 participants · 1 509 affichages
J'ai besoin de votre aide car ai entendu et lu beaucoup de choses mais ne sait pas concrètement à quoi m'en tenir! Je suis rentrée du brésil au mois de Septembre où j'ai laissé mon fiancé et n'ai qu'une hâte, y repartir au plus vite afin que nous puissions...
Domtopo · 4 novembre 2010 à 12:20 · 2 participants · 2 337 affichages
Quelqu un aurait il des nouvelles fraiches du passage de la frontiere a trat pour le cambodge et retour dans la journee sur pattya prix, desagrements et a qui s adresse sur pattaya (excusez moi pour les accents j ai pas trouve sur clavier thai...) merci...
Tichey · 1 novembre 2010 à 12:50 · 4 participants · 1 636 affichages
Je suis actuellement étudiante en master de droit et prévoit de partir en septembre 2011 entre trois et six mois pour voyager. Cependant, souhaitant continuer mes études après ce "break" je ne souhaite pas perdre mon studio mais le retrouver à mon retour...
Teeppix · 27 octobre 2010 à 19:10 · 4 participants · 1 628 affichages
Actuellement sur Toronto, je souhaite passer une journée aux USA, à Buffalo. Cependant sur le petit formulaire vert, il me semble qu'ils demandent une adresse, ce que je n'ai pas, bien sûr. Cela posera problème? Merci!
Je dois partir en décembre à Vancouver par un vol air france. Je fais une escale de 2 heures à seattle avant de reprendre mon avion pour le Canada. Je dispose d'un passeport " Delphine" fait avant le 25 octobre 2005.Donc je n'ai pas besoin de visa mais...
Lmatina · 15 février 2009 à 16:54 · 7 participants · 6 359 affichages
Tout le monde je suis un jeune algerien j'ai une relation avec une jeune colombienne, et elle souhaite venir chez moi, mais je connais pas les démarches a suivre pour qu'elle puisse avoir le visa algerien, en sachant que je peut lui fournir un hebergemen...
Werty33 · 3 novembre 2010 à 6:43 · 5 participants · 6 252 affichages
Je suis super dégoûté mon passeport biometrique comporte des erreurs, ils manquent mes deux autres prénoms (non usuels) or je dois partir au USA, dans 10 jours. et je n'arrive pas a joindre ni l'ambassade ou le consulat. donc petit conseil vérifier bien...
Cubavida · 3 novembre 2010 à 14:49 · 3 participants · 3 112 affichages
Je sais que les américains sont interdits de voyager à Cuba par les USA, mais peuvent le faire à leur risques et périls. Je n'ai pas besoin de me faire répondre à ce sujet. Voici ma question, avant d'appeller au Consulat Cubain, et poiroter en ligne...
Rayls · 6 mai 2008 à 19:58 · 7 participants · 3 602 affichages
Est ce que quelqu'un a récemment prolongé son visa (15j obtenu à l'aéroport) à Ispahan, Bandar Addas, ou à la rigueur Téhéran. ca coute combien? quel est le délai? merci
Babydollz · 2 novembre 2010 à 15:18 · 4 participants · 920 affichages
Je viens de remarquer en fesant l'enregistrement, j'ai indiqué mon nom de famille sur la case prénom. Mon agence de voyage me dit de refaire l'enregistrement et de re-payer les frais. Vais je avoir des problémes sur le territoire usa, c'est pour une croisiére...
Pris2612 · 22 octobre 2010 à 10:30 · 5 participants · 26 734 affichages
Je pars au Portugal dans 2 jours et je viens de me rendre compte que ma carte d'identité est périmée depuis 1 mois!!!!! Est ce un problème? Mon permis de conduire est - il suffisant? Merci de vos réponses J'espère que mon voyage n'est pas compromis:-/...
Je pars à Bali bientôt et je n'ai qu'un billet Aller. J'ai peut être la possiblité d'avoir un visa sponsor, mais rien de sur.. Avec ce visa, est-il nécessaire d'avoir un billet de sortie du territoire? Sinon est ce qu'il est possible de réserver pour...
Janinejirou · 20 septembre 2010 à 13:35 · 3 participants · 2 386 affichages
Plusieurs sources confirment que les carnets ATA permettent l'entrée au Sénégal pour les voitures "âgées" Certaines CCi françaises et le site www.webataonline.com permettent d'obtenir des carnets ATA tous pays.Ils n'ont pas eu jusqu'à maintenant d'avis...
Kinteki · 3 novembre 2010 à 12:56 · 4 participants · 1 427 affichages
Voilà tout est dans le titre. Habituellement j'ai toujours mon billet d'avion lors de ma demande de visa par correspondance pour la Thaïlande, mais cette année pour des questions de "timing" je dois acheter mon billets au dernier moment. Pensez vous que...
Je sais qu'il y de nombreuses discussions sur ce sujet mais certaines ne disent pas exactement la même chose. Je vais donc prendre mon visa pour le Kenya en arrivant à l'aéroport de NAirobi. Je voudrais savoir le prix du visa € et $US, et surtout, même...
1par2 · 2 novembre 2010 à 22:50 · 3 participants · 2 052 affichages
J aimerai savoir le type de visa que je pourrez demander pour joindre mon mari qu est en france et qu a subi une operation assez importante.pour etre avec lui. j ai deja eu un visa schengen il y a moins de 3 mois. est ce que les procedure sont assez rapide...
Fx306 · 2 novembre 2010 à 23:40 · 2 participants · 2 584 affichages
Ma copine est chinoise et est ici, au canada avec un visa de touriste... on voulait aller aux US, mais elle a besoin d'un visa apparemment. Comment faut-il procéder pour cela? On a regardé sur le site américain pour faire la demande, mais ils disent...
Fosset · 14 octobre 2010 à 12:00 · 6 participants · 3 772 affichages
J'ai deux adresse pour faire mon visa à l'ambassade de Mauritanie à RABAT l'aquelle est la bonne. Parait il qu'elle a changée depuis le 1 Octobre Merci 46/48 rue de TAREK-IBN-ZAD ou 6 rue THAMI IAMDAWAR SOUISSI
PtiteMary · 3 novembre 2010 à 2:53 · 3 participants · 1 286 affichages
Je pars dans moins d'un mois en asie du sud-est pour 2mois et demi! Je compte visiter le laos, le cambodge et surement la birmanie! Ce qui me ferait minimum 3 entrées en thailande, toute inferieures à 15jours sur le territoire! Ai-je droit à un nombre...
Ci7oita9ia · 29 octobre 2010 à 22:25 · 10 participants · 5 318 affichages
Cela fait mainetanant 11 mois que je suis avec ma copine thailandaise, d'ici quelque jour je repart pour la thailande pour aller la voir je reste 2 semaine avec elle a patong.j'aimerai faire un visa pour la france pour elle d'une durée de 3 mois mais...
Masims2 · 2 novembre 2010 à 1:34 · 4 participants · 3 999 affichages
Je voyage avec ma mère en Argentine depuis 2 semaines. Nous avons prévu de nous rendre sur la Péninsule Valdes. Nous serons sur Puerto Madryn entre le 5 et le 8 Novembre. Nous voulions louer une voiture pour faire le tour de la péninsule, petit problème:...
Thierry8334 · 27 juillet 2009 à 9:58 · 9 participants · 11 764 affichages
Dans la préparation d’un voyage « en individuel » l’obtention du Visa pour le Mali par correspondance (lorsqu’on ne peut pas faire autrement) n’est pas sans risque du fait de l’expédition obligatoire des passeports au consulat à Paris. En outre cette...
Alcor33500 · 22 avril 2009 à 11:44 · 17 participants · 10 825 affichages
Pour info je suis allé hier au consulat de bordeaux pour mon visa et "oh surprise " on m'a demandé 50€ pretextant que les visas etait toujours payant tout du moins si on les retirent en ambassade alors méfier vous... peut etre que la gratuité ne vaut...
PtiteMary · 27 octobre 2010 à 12:47 · 8 participants · 2 133 affichages
Je vous demande de l'aide car je suis completement paumée au niveau des visas! La compagnie aérienne (quantas airways) avec laquelle je pars me demande un visa couvrant la totalité de mon sejour en thailande pour pouvoir embarquer! Meme si je compte...
J'envisage un voyage en Amérique du Sud à partir de mi-janvier 2011. Départ de la moto Le Havre, arrivée Buenos Aires. Je cherches des infos sur les modalités de dédouanement à Buenos-Aires. Merci d'avance
Manu1 · 28 octobre 2010 à 22:46 · 2 participants · 1 872 affichages
J'aurais besoin d'aide. mon compagnon cubain a obtenu sa 'liberacion' pour visiter son fils, le mien, en france. Nous ne savons pas quelles démarches effectuer avec l'ambassade de france à cuba. je les ai appelé. ils ne donneront pas de visas long sejour...
Damss974 · 31 octobre 2010 à 10:35 · 3 participants · 6 600 affichages
Le 16 décembre je vais transiter par l'aéroport de Maurice (MRU) entre 11h05 et 22h05 (ce qui est assez long) entre la Réunion et Londres avec Air Mauritius. Au retour, le 21 janvier, je ferais de même entre Francfort et La Réunion, mais en moins long...