Nous partons dans quelques mois en tour du monde pour 6 mois, et on termine par 4 jours a Pékin. Je comprends que les nouvelles regles d'immigration chinoise n'autorisent plus Hong Kong a délivrer des visas touristiques pour le main-land (le reste de...
Gaboma · 9 novembre 2009 à 21:27 · 3 participants · 3 837 affichages
Je suis étudiante africaine résidant en France et j'aimerais passer 10 jours à New-york en février chez mon petit ami qui y fait aussi des études. quelles documents sont nécessaires pour obtenir un visa cour séjour? faudra-t-il offrir des garanties financières...
Stefany85 · 5 août 2008 à 15:18 · 2 participants · 3 997 affichages
Nous sommes actuellement sur Ajman avec des visas de 2mois, et nous avons décidé d'aller passer une journée en Oman. Je voudrais savoir si cela pose un problème par rapport au visa si nous faisons un aller retour dans la meme journée? Ne faut il pas passer...
SookieSo · 8 novembre 2010 à 12:11 · 4 participants · 2 080 affichages
Je suis actuellement en Chine et j'ai un visa double entrée de 30 jours et 30 jours. Actuellement à Beijing, je suis entrain de reflechir à un itineraire et peut etre que j'aimerais ne pas quitter le pays. Est il possible de convertir un visa double entrée...
Michelot · 29 avril 2009 à 17:19 · 8 participants · 9 905 affichages
Je dois me rendre au Gabon en début de mois de juin, et de ce fait, désire obtenir un visa. Mais cela s'avère compliqué. Etant donné que je suis en province, et manquant énormément de temps, le déplacement sur PARIS pour l'ambassade est coûteux, et à...
Phaedrus · 5 juillet 2010 à 12:35 · 3 participants · 3 574 affichages
Je vais épouser ma fiancée filipina aux Philippines début septembre. Nous nous contenterons d'un mariage civil, étant tous deux athées (bin oui ça existe des philippins qui n'ont pas ou plus la foi). Je ne veux pas me planter pour la paperasserie qu'il...