Je suis au Burkina Faso et je dois me rendre en mauritanie la semaine prochaine. mais il n'ya pas d'ambassade de mauritanie au Burkina pour me delivrer le visa. L'ambassade la plus proche est a Bamako au mali. Existe t'il une possibilité de prendre le...
Naishkite · 31 octobre 2010 à 17:39 · 2 participants · 2 387 affichages
Je suis à la recherche d'informations pour l'obtention d'un visa ivoirien en venant de guinée par la voie terrestre. Je sais qu'ils sont passé au biométrique et qu'il coûte 110 euros aux ambassades de France et du canada notamment. Est il possible de...
Eric88 · 2 janvier 2008 à 12:08 · 4 participants · 5 883 affichages
Compte me rendre en russie cet été mais j ai quelque question, un visa me permet de rester combien de temps sur le territoire et surtout qu est ce que c est ces histoires de fiche d immigration a faire tamponner, merci d avance!!!!
Krankxerox · 4 janvier 2008 à 14:37 · 9 participants · 5 696 affichages
Ayant entendu des sons de cloches différents, qu'en est -il de l obtention du visa syrien? doit-on l'obtenir impérativement au consulat de son pays de résidence ou est il possible de l obtenir dans un pays voisin (genre turquie, a istanbul ou ailleurs)...
Avec mon amie nous allons partir a montréal pour le jour de l'an. Et, étant a "proximité", nous aimerions visiter New-York pendant 3 jours puis remonter vers la belle province. Mais la question que je me posais, après avoir recherché sur le forum et un...
Toutasiemut · 8 juin 2010 à 8:14 · 6 participants · 2 740 affichages
Je viens d'acheter un billet pour un séjour d'un mois en Iran. je voulais savoir si je pouvais prendre mon visa à l'aéroport de 15 jours et le renouveler dans une grande ville. n'y aura t il pas de problème à se faire délivrez le visa si mon billet retour...
Je lis un peu tous les sons de cloche concernant la faisabilité du visa Soudanais au Caire mais aussi sur son prix et le délai. qu'en est il réellement? merci
Peut'on obtenir un visa Indien à Bangkok? Est-ce long? Il semble qu'il n'y ait plus de visas de 6 mois, mais seulement 3 mois. Y a-t'il des visas double entrée? Bye FerDex
Nadu · 9 novembre 2010 à 20:47 · 2 participants · 4 558 affichages
Je recherche depuis quelques jours des info et j'ai des renseignements contradictoires c'est pourquoi même si le sujet a été abordé je me permets ce méssage je part le 19.11.aux usa j'ai un esta encore valable à mon nom d'épouse j'ai un passeport aux...
Gmv1980 · 24 juin 2010 à 12:56 · 5 participants · 2 472 affichages
Est ce que quelqu'un sait si c'est possible de se rendre a la frontiere de Kidra entre le Senegal et le Mali et obtenir sur place un Visa pour rentrer au Mali puis se rendre à Bamako? Mon idée est de voyager depuis tambacounda jusqu'à Kayes en BUS puis...
Sandradu57 · 10 novembre 2010 à 12:37 · 3 participants · 2 550 affichages
Voila jai reservé un voyage au maldives pour janvier mais je nai pas pris lassurance proposé par thomas cook parce que jai une carte Gold donc logiquement je suis couverte en cas de probleme... mais voila que je me pose des questions... j'hesite a prendre...
Lili94 · 1 avril 2010 à 23:24 · 6 participants · 3 795 affichages
Voilà la présentation ;) je souhaite me rendre au gabon vers mi-mai pour quelques semaines et j'aimerai savoir s'il y'a besoin d'un visa ou pas et d'autres papiers. ce qui se passe est que un de mes parents est gabonais et j'y ai vécu ; suis je obligé...
Ornix · 7 novembre 2010 à 11:17 · 10 participants · 4 868 affichages
Voila pour cette fois je vais repartir en Thailande, mais c la premiere fois ke je part plus de 30 jours (45 cette foi), voila et je n ai pas de visa je comptais me rendre dans 1 pays frontalier avant les 30 jours pour le prolonger, par contre ici a Geneve...
Kinoasurf · 26 octobre 2010 à 7:44 · 3 participants · 7 104 affichages
Je souhaite partir en afrique du sud en février 2011 et mon passeport expire fin juin 2011: sera t'il valable ou pas? (3 mois ou 6 mois avant l'expiration?) je vous remercie
Pepitallin · 10 novembre 2010 à 23:06 · 2 participants · 4 503 affichages
Je n'ai pas réussi à trouver une réponse clair sur le forum donc voici ma question: Sur mon passport il y a marqué Nom: DURANT nom d'usage LECONTE J'ai reservé mes billet en mettant comme nom Durant, je n'ai pas mentionné le nom d'usage qui est en fait...
Mon chum s'en vient me rejoindre, il arrive en soirée dans 2 jours (vendredi). Combien de temps cela prendra-t-il pour l'arrangement de tous ses papiers, lorsqu'il passera devant l'agent (e) d'immigration. Si vous avez vécu l'arrivée de votre conjoint...
Ericgoulet · 6 novembre 2010 à 4:33 · 2 participants · 2 542 affichages
Je pars pour Dubai bientot, et je me demendais si c'est facile une fois la bas, d'obteenir un visa pour aller de Dudai-Doha et de Manama-Koweit en bus, ou si je doit prendre l'avion.Merci
Jamojamo · 10 novembre 2010 à 13:15 · 4 participants · 3 800 affichages
Je pense faire un voyage au Maroc avec mon véhicule que je voudrais vendre là-bas. Qui peut me renseigner sur les formalités et autres contraintes administratives?? et si cela vaut le coup... Merci pour vos réponses
Lindoudou · 25 juin 2007 à 21:18 · 10 participants · 6 307 affichages
Je pars pour un long périple à travers l'Afrique.Départ février.Arrivée en Mauritanie fin mai.Le visa, je dois le prendre avant le voyage, mais sa validité est de 3 mois seulement!! Comment faites vous, les internautes grands voyageurs.J'ai contacté le...
Lategypt · 20 janvier 2010 à 7:04 · 10 participants · 8 346 affichages
Tout d'abord je tiens à remercier tous les membres de ce forum (je pense notamment à un certain tatra (michel) et catw), pour leurs participations, aux renseignements qu'ils ont pu apporter grâce à leurs expériences, connaissances des pays du Moyen-Orient...
Kineger61 · 21 novembre 2006 à 21:44 · 6 participants · 11 335 affichages
Evisa.mfaic.gov.kh/... Ils sont arrivés ce midi dans ma boîte mail: 25usd/pers et valables à partir de différents points d'entrée contrairement à ce que disent certains sites mal actualisés. Je sais que des "puristes" vont objecter qu'on peut les obtenir...
Tartopomme · 7 novembre 2010 à 15:56 · 2 participants · 4 873 affichages
Quelqu'un aurait-il la réponse? Peut-on utiliser un visa (et uniquement le visa) pour les USA encore valide sur un passeport périmé? (accompagné d'un passeport valide) merci
Neilanawal · 9 novembre 2010 à 14:21 · 4 participants · 2 225 affichages
Premièrement je m'excuse si ce sujet à deja été aborder auparavant, mais ça fait 3 jours que je cherche une réponse concrète sur le net et je ne trouve pas. Je m'explique: J'ai vécu pendant 1 an aux états unis avec ma mère il y a 8 ans, or, nous sommes...
Islogged · 26 octobre 2010 à 16:37 · 4 participants · 1 395 affichages
Tout d'abord bonjour:) Voila, j'ai épuré un peu le net (et ce forum entre autres) pour les différentes validité et durée pour un voyage en Thailande. Au final bcp de choses, et surtout bcp d'avis parfois contradictoire. Du coup a force d'avoir trop vue...
Gabcarla · 8 avril 2009 à 0:12 · 9 participants · 6 455 affichages
Voila j'ai un soucis, je part le 10avril pr rio de janeiro avec 2 escales, une a madrid et l'autre a sao paulo avec comme compagnie Iberia. Mon passeport n'est valide que 5mois apres l'entré au brésil, il expire le 8septembre 2009. or il demande un passeport...
Diddy11 · 24 septembre 2008 à 11:25 · 7 participants · 9 390 affichages
Je vais partir au USA en juin 2009, et je n'ai pas de passeport.. Donc je vais le demander dès maintenant.. Mais je dois demander un passeport biométric non?? Car j'ai entendu dire que c'était obligatoire à partir de fin octobre, non? Mais si je demande...
Gabeline · 12 avril 2009 à 18:59 · 8 participants · 8 623 affichages
Je vais faire un voyage au MAROC en passant par l'Espagne un petit chien fera parti du périple, je sais qu'il faut un passeport international avec titrage sanguin (> 0, 5 rage) tatouage, certificat de bonne santé < à 8jours mais pour revenir du...
Pintana · 6 novembre 2010 à 12:17 · 3 participants · 2 903 affichages
Ceci est très urgent, ; J'ai un visa étudiant et réside aux USA. je suis revenue pour 8 jours en france et je repars demain. Je viens de m'apercevoir que le papier blanc I 94 est toujours agrafé dans mon passeport. J'ai lu sur internet qu'on pouvait me...