Tontonafri · 31 octobre 2010 à 21:42 · 3 participants · 2 322 affichages
Urgent Pour la troisième fois nous descendons au SENEGAL en voiture le 11 Novembre Apparemment les règles de douanes ont encore changées Maintenant il est obligatoire de faire une demande d'admission temporaire et pour cela on nous donne un passavant...
OrangGila · 6 avril 2010 à 12:24 · 3 participants · 5 240 affichages
J'aimerais avoir des renseignements sur l'obtention de la double nationalité franco-indonésienne: quelles sont les conditions d'obtention, les démarches à suivre, les droits que cela ouvre, etc... Si l'un ou l'une de vous peut me renseigner sur le sujet...
Lolofrench · 8 janvier 2010 à 23:36 · 6 participants · 5 543 affichages
Actuellement je suis en préparation d'un voyage au Philippines qui sera d'une durée 1 mois. mon voyage dépassant la durée de 21 jours, je vais faire une demande de visa à l'ambassade des Philippines à Paris. Quelqu'un pourrait il m'apporter des informations...
Lydia03 · 18 novembre 2010 à 13:34 · 5 participants · 6 882 affichages
Voila sur le site usa tourisme je vien de lire cela et j'arrive pas a bien comprendre... voici le site www.office-tourisme-... et le truc!en dessous il faut que fasse quoi en fait? SFPD (Secure Flight Passenger Data): « Watch-list matching » Ce nouveau...
Lyzy · 18 novembre 2010 à 14:21 · 2 participants · 15 573 affichages
Je vis au Cameroun. Je voudrais faire une demande de visa dans le cadre du programme des candidats des provinces pour le Canada. Y'a t-il des personnes qui peuvent me dire où avoir ce formulaire? J'ai éssayé sur leur site mais il m'est impossible de télécharger...
Pikadiren · 5 octobre 2010 à 15:41 · 10 participants · 4 458 affichages
J'envisage d'aller ce jeudi 7 octobre faire une demande de Visa à l'Ambassade de Chine rue de Washington à Paris pour partir le 25 octobre. Si c'est limité à 150 places par jour, comme écrit sur le lien ci-dessous, qu'en est-il actuellement? Y a-t-il...
Tiossane · 6 mai 2010 à 22:56 · 3 participants · 3 526 affichages
Je projette d'aller au Liban cet été, et j'aimerais en profiter pour aller en Cisjordanie (Ramallah et Bethlehem), en passant par la Syrie et la Jordanie. J'ai lu sur divers forum qu'il était possible d'aller en Cisjordanie en passant par ces 2 pays...
Agata · 16 novembre 2010 à 7:54 · 3 participants · 4 945 affichages
Je vais au Bresil en janvier pour plus de 3 mois et je voudrais savoir si j'ai besoin d'un visa. En effet, j'ai une double nationalité, canadienne-polonaise... Mes 2 parents sont polonais mais je suis nee et je vis au Quebec. Sur le site du consulat bresilien...
Est ce que quelqu'un a deja fait apostiller un papier à la cour d'appel de Douai en allant sur place et si ils le font tout de suite? je dois juste faire apostiller un acte de naissance sans faire de traduction... car il parait qu il faut 15j et c est...
Fredy57 · 14 octobre 2010 à 21:37 · 3 participants · 3 465 affichages
Voilà ce qui m'amène, j'ai actuellement une amie chinoise originaire du Sichuan mais vivant à Pékin. Je suis allé deux fois la voir là bas l'année dernière. Et cela c'est plutôt bien passé entre nous. A tel point que nous envisageons l'éventualité d'un...
Kimair · 27 octobre 2007 à 17:38 · 2 participants · 23 441 affichages
Pour un départ depuis le Maroc ou la France. Est-ce possible d'avoir un visa pour le Hajj sans passer par un intermédiaire? Quelle est la démarche? Quelles sont les chances de réussite? si cela est faisable! Je pense qu'au Maroc cela est difficile mais...
Jeanclaudeo · 8 avril 2009 à 1:13 · 3 participants · 4 051 affichages
Est-ce que quelqu'un a recemment (au cours des 3 a 6 derniers mois) reussi a obtenir un visa de tourisme russe aupres du consulat de Strasbourg et si oui, dans quels delais et avez-vous eu des difficultes? J'ai un passeport francais et toute la documentation...
Bateurfou · 18 octobre 2010 à 9:45 · 3 participants · 1 360 affichages
Je suis actuelement en thailande, j'ai un visa touriste de deux mois, je vais le prolonger de 30 jours a la fin de mes deux mois et ensuite j'aimerais savoir si c'est possible de sortir de thailande, (laos, vietnam, cambodge) pour 3-4 jours, juste le...
Laflam · 3 octobre 2010 à 20:25 · 6 participants · 8 520 affichages
Je vais aller en gambie par le senegal en prenant le bac mais pour le visa j ai lu un peu de tout mais rien de preci.je voudrai savoir s il faut le prendre a dakar ou peut on le prendre a la frontiere.
Je dois faire une demande d’extension de visa pour un mois et me trouve actuellement sur Bangkok. J’ai lu sur certain endroit que l’adresse avait changé et ailleurs que non, du coup je suis un peu perdue. Il y a deux ans durant un précédent voyage, je...
Kathouu4 · 11 novembre 2010 à 4:19 · 2 participants · 3 672 affichages
Je viens du Québec et je compte aller faire un tour aux États bientôt pour quelques jours... J'ai 18 ans et je me demandais si j'avais le droit d'aller aux États seule avec la voiture de mes parents (dont je suis assurée comme conductrice occasionnelle)...
Herra · 17 novembre 2010 à 10:37 · 2 participants · 2 414 affichages
J'ai vaguement entendu dire que pour entrée en Nouvelle zélande avec un VISA working holiday, il fallait être muni d'un billet aller ET retour. hors j'ai acheté que mon billet de l'aller, ne sachant pas quand je reviendrais. Rassurez moi et dites moi...
Amelle555 · 17 novembre 2010 à 1:30 · 5 participants · 4 355 affichages
Jai mon frere qui est sans papier et qui a resu l'Obligation de quitter le territoire français!!!et il a fais une demande de visa du canada!!et il a eu le visa!!! donc ma questoin esque il aura des problème avec la Police de l'air et des frontières le...
Leo246 · 16 novembre 2010 à 13:18 · 3 participants · 3 805 affichages
Mon ami et moi voudrions quitter notre pays qu'est la France afin de rejoindre les contrées indiennes. Seulement, nous n'osons pas acheter les billets tant que nous n'avons pas nos passeports tamponnés entre les mains! Nous n'avons pas encore réaliser...
Oui oui, j'ai utilisé la fonction "rechercher" et je sais donc bien qu'il est possible d'obtenir son visa pour le Kirghizistan à l'aéroport de Bishkek. Ma question, ce serait plutôt de savoir si les formalités sont rapides ou si ça prends un "certain...
Brainwaves · 16 novembre 2010 à 14:49 · 5 participants · 2 472 affichages
Certains d'entre vous connaissent mon histoire: mon copain amériacain et moi voulont nous marier... Ce n'est pas encore fait, car maintenant nous avons un problème, IL A UN ENORME PROBLEME DE SANTE... Je l'aime et je me demande si je vais toujours le...
Southpolo · 15 novembre 2010 à 20:23 · 2 participants · 1 444 affichages
Voila je suis actuellement aux USA avec un visa en cour de validité pour un an!:) Je voulais savoir si je pouvais rentrer en France comme j'ai une semaine de vacance ^^ et après revenir aux USA. Ils risquent pas de me bloquer à la frontière ou il faut...
Lanamars · 5 novembre 2010 à 17:57 · 4 participants · 3 087 affichages
je voulait savoir quel sont les souvenirs, cadeaux que la douane peuvent nous prendre, j'ai vu meme de la baume du tigre!!! et si on en met dans les valises et pas dans le sac a dos!!lol je vous écoute?? merciii
Manoudev · 13 novembre 2010 à 17:24 · 5 participants · 6 196 affichages
Actuellement en tour du monde, après m'être fait voler mon passeport biométrique il y a 4 mois, je suis en possession d'un passeport d'urgence valable jusqu'au 8 juillet 2011. J'ai prévu de rentrer au Brésil le 22 décembre 2010 et de le quitter le 18...
Assylie · 9 novembre 2010 à 6:14 · 7 participants · 3 207 affichages
J'ai réservé un billet pour l'inde, départ le 20/01/11. Je voudrais y rester pour une durée aussi proche que possible des 6 mois. Il va falloir que je demande le visa au dernier moment sans me faire avoir non plus. Sur VFS j'ai vu que les délais estimés...
FuturPapa · 16 novembre 2010 à 8:43 · 6 participants · 11 751 affichages
Je viens d'avoir une petite fille avec une filipina, on a fait la déclaration de naissance côté philippin et français, mais apparemment pour que la petite est la double nationalité il faut que lors de la demande pour son passeport philippin on demande...