Sunnycruise · 24 mai 2010 à 15:37 · 4 participants · 27 151 affichages
Voilà, chaque été j'entends parler d'une taxe de hauteur à payer à l'embarquement pour les véhicules dont la hauteur excède 1.80m. Je voudrais savoir comment il est possible d'embarquer sans payer cette taxe: le problème c'est que tout le monde emmène...
Nous avons réservé un séjour à Djerba avec Voyageprivé.com. Lors de la réservation nous avons commis une erreur en donnant le prénom de ma mère, nous avons donné son 2ème prénom inscrit sur sa carte d'identité, et que nous avons toujours utilisé à la...
Qui connait les pratiques de l ambassade de chine à BKK???ses coutumes en matière de délivrance de visas????????????sur... en cette périodes spéciale en thailande...chaqun sait que ce genre de situation influence leur politique en matiere de visas...je...
Nini123 · 27 mai 2010 à 20:31 · 2 participants · 2 825 affichages
J'ai vu quelques questions sur ce sujet mais pas de liste complète depuis 2007... Mon copain eu son permis de conduire à Seattle et il souhaite demander son échange de permis en France. Est-ce possible avec l'Etat de Washington? Et où peut-on trouver...
Après mes 3rendez-vous au consulat d Ankara Mon époux doit suivre des cours de Français pendant 10 Jours puis il devra attendre (il me semble) pour retirer son visa etc.De ce fait je voudrai savoir combien de temps ça va duré?? merci de vouloir m'informer...
Terreoceane · 26 mai 2010 à 16:56 · 7 participants · 2 767 affichages
Je m'apprête à partir au Québec et souhaite ramener du sirop de grenadine à mes amis. (je suis allée sur les sites conseillés par le gouvernement canadien mais rien de bien précis..) Savez-vous si c'est autorisé, et si oui, dans quelles conditions? Est-ce...
Agaloum · 26 mai 2010 à 18:39 · 4 participants · 2 516 affichages
Une petite question toute simple. Je fais une demande de Visa demain à l'Ambassade de Thaïlande a Paris, un visa pour 2 mois et renouvelable 1 mois sur place auprès du bureau de l'immigration. Pour info, ce genre de visa est gratuit en ce moment, et à...
Km29 · 17 janvier 2010 à 9:51 · 9 participants · 5 354 affichages
Mon mari est muté avec famille en polynésie Française au mois de Juillet 2010. Parallèlement nous sommes en procédure d'adoption sur Djibouti, l'enfant sortira de Djibouti sans passeport (car pas de nationalité Djiboutienne pour permettre une adoption...
Rivièrefox · 9 mai 2010 à 16:06 · 3 participants · 3 883 affichages
J'ai deux questions à poser: - Dans une lettre d'infos du Kalizo lodge (une archive!) www.kalizolodge.com/... je lis à Vals's touring tips: Some countries also require a letter from the bank if your vehicle is on hire purchase. All countries now require...
Cedrik34 · 26 mai 2010 à 18:18 · 2 participants · 1 018 affichages
Chers amis forumistes bonjour!! Nous partons, ma compagne et moi même, du 3 juillet 2010 au 18 août 2010 en Asie du Sud-Est. Notre séjour est ainsi constitué: Départ Paris et Arrivée Bangkok (Emirates), où nous passons deux jours. Nous prenons ensuite...
Malouin35 · 24 avril 2010 à 13:48 · 4 participants · 2 690 affichages
Je suis Français et ma copine Iranienne. Je souhaite lui rendre visite et à sa famille à Téhéran Mi-Juin prochain et en cherchant à droite à gauche des infos j'ai pu recueillir les suivantes: - Prendre son Visa à l'aéroport (parce que plus simple) Il...
Cocot · 25 mai 2010 à 14:30 · 3 participants · 2 381 affichages
Par avance, désolé si la question a été posée mais je n'ai pas trouvé de réponses. Je pars au Quebec cet été. Comme je pensais valider mon PVT, je n'ai pris qu'un aller simple. Je dois rentrer quelques jours en France en septembre, j'ai envie d'attendre...
Kapok · 25 mai 2010 à 11:08 · 4 participants · 2 685 affichages
Je pars en argentine pour une durée indéterminée (6 mois minimum). J'ai cru comprendre que pour obtenir le visa de 3 mois, il fallait présenter un billet de retour. Mais je ne sais ni quand je vais repartir, ni d'où (peut être d'un autre pays) Ce billet...
Rej21 · 22 février 2010 à 11:56 · 4 participants · 2 429 affichages
Est ce que quelqu'un serait me conseiller pour l'obtention de tout ces visas. Je penser demander à un organisme comme action visa par exemple ou autre. Sinon passer par chaque ambassade. Merci d'apporter vos conseil afin que je prépare au mieux mon voyage...
Nous sommes en transit le 28 mai 2010 sur Kualalumpur pour 9 heures, pour Bali. Que faut-il faire pour sortir de l'aéroport? J'ai entendu dire qu'il y avait des possibilités de louer chauffeur et guide pour voir la ville? Prix? Visas ou pas? Il existe...
Charlotte993 · 25 mai 2010 à 16:41 · 4 participants · 1 213 affichages
Voilà je dois faire une recherche car une de mes cheffe doit aller au USA en voyage d'affaires et elle m'as demandé de lui trouver toute les demarches à faire. Elle a un passeport 2004, non biométriques. Merci beaucoup =D
Cedxxxiv · 17 mai 2010 à 19:53 · 4 participants · 3 521 affichages
J'aimerais savoir si parmis vous quelqu'un peut me renseigner car je voudrais faire venir en France mon Fino / Air Blade et PCX achetés en Thailande Je suis expatrié et souhaiterait lors de mon retour en France (vacances) embarquer mes motorbike pour...
Vol714 · 17 octobre 2006 à 22:53 · 5 participants · 3 634 affichages
Je souhaite me rendre en Syrie, prochainement. En consultant la liste des pièces à fournir, en vue d'obtenir un visa, figure le bulletin de salaire. En soi, rien d'alarmant sauf quand on est journaliste. Les tensions récentes n'ont pas dû améliorer la...
Jjyyl · 25 mai 2010 à 18:07 · 3 participants · 1 697 affichages
Je m'appelle amelie et j'ai 15 ans.je pars pour montreal dans la famille et j'espere les convaincre de m'emmener a new york. etant mineur et sans mes parents quels papiers dois je fournir a la douane us. merci d'avance amelie
Sabrina30 · 23 mai 2010 à 16:54 · 4 participants · 3 380 affichages
Mon amie réside au Maroc et vient d'avoir son visa pour pour passer ses vacances en France. Elle veut prendre l'avion Maroc Italie avant de venir en france. est ce possible? est -elle obligée de faire maroc france d'abord? merci d'avance pour vos reponses...
Poondoon · 29 janvier 2010 à 0:06 · 7 participants · 10 629 affichages
J'entreprends un petit bout de route vers l'asie via europe de l'est puis moyen-orient. Quelqu'un sait-il s'il est possible de se procurer un visa pour la turquie directement a la frontiere en provenance de la bulgarie? Sinon, faut-il se rendre dans une...
Tourterelle0 · 21 mai 2010 à 20:06 · 5 participants · 2 238 affichages
Je suis en France (et française) et j'ai pris un billet Paris-Montréal (Canada) pour mi-juillet. Une fois a Montréal je me rend en voiture à Boston. Pour le retour j'ai déjà pris un billet Boston-Paris avec escale à Montréal. J'ai remplis une demande...
Je dois séjourner sur Bohol dans les visayas 6 mois environs du 21 avril au 29 septembre. Peut-on un visa pour cette période, ou doit-on renouveler sur place aux philippines le visas courant de 59 jours. J'ai déjà mon billet AR pour ces dates. Merci de...
XkiraX · 17 mai 2010 à 14:39 · 7 participants · 4 256 affichages
Voila dans deux mois je pars du japon pour rentré en france, je pense que j'aurais beaucoup de chose a ramenez du japon, cela cause un soucis si je garde un sac avec un tas de chose provenant du japon (figurine, yukata ect..) et ne voulant pas mettre...
Yokatai · 10 juillet 2008 à 21:43 · 6 participants · 4 191 affichages
Je viens de voir sur le site de VFS qu'il ya un visa de 6 mois, mais aussi un autre d'un an et toujours celui de 5 ans mais apparement reservé aux personnes d'origine d'indienne, mais comme VFS ne l'indique pas, je ne sais pas si le visa 1 an est autorisé...
Fredeutch · 2 mai 2010 à 18:46 · 4 participants · 1 288 affichages
Je pars un mois et demi en Indonésie cette été, et je voudrais savoir ou dois-je faire mon visa? en France ou à l'arrivée en Indonésie? Merci de votre attention Fréd
Katykatt · 23 mai 2010 à 9:45 · 4 participants · 2 248 affichages
Nous nous envolons dans un mois pour l'indonesie pour un sejour de 3 semaines et je me demandais si en plus du passeport il fallait avoir avec soi ca carte d'identité? le passeport seul suffit-il? merci