Xochh · 8 juin 2010 à 23:20 · 3 participants · 2 500 affichages
Je pars dans un mois aux USA avec un ami, en regardant les question du formulaire ESTA en particulier celle-ci: B) Avez-vous déjà été arrêté (e) ou condamné (e) pour un délit ou un crime réprouvé par la morale publique ou pour une infraction relative...
Sosilyes · 8 juin 2010 à 10:17 · 5 participants · 3 919 affichages
ses possible de obtenir un hébergemen pour la france. je dois visiter ma famille en france pour le mois de juillet a marseille.. et j ai besoint de certificat de hebergement pour le consulat de france en algerie.. ci vous pouver m aider voila mon num:...
Woone · 7 juin 2010 à 14:23 · 3 participants · 3 139 affichages
Je souhaite partir au Japon en septembre, d'y passer 3 semaines, puis rejoindre la chine par bateau. Il me faudrait donc un aller simple pour le japon, mais comment justifier le fait que je vais quitter le pays 3 semaines plus tard par la mer? Est ce...
Jeanchamel · 7 juin 2010 à 14:52 · 3 participants · 3 266 affichages
Je travaille actuellement au Ghana et je compte partir 2-3 semaines en vadrouille au Burkina et au Mali en juillet. J'ai appelé le consulat de Kumasi ce matin, le prix des visas a méchamment augmenté en mai: environ 75€ pour 90j simple entrée, 120€ pour...
GregQc · 31 mai 2010 à 13:48 · 10 participants · 8 242 affichages
J'aimerais savoir si c'est problèmatique d'amener mon laptop dans mon sac à dos, celui que j'aurrai avec moi en cabine ou je devrais le mettre dans ma valise. Le problème de le mettre dans ma valise comme vous le savez c'est le poid. Je m'en vais un moins...
Je souhaite emmener à manger pour un ami. Est ce que vous pensez qu'à Tokyo, on m'embêtera pour des biscuits, de la sauce au poivre en sachet, de la crême mont blanc, de la compote de pomme et des pâtes coquillettes? (lol loin de chez lui le français...
Mimi0003 · 8 juin 2010 à 12:00 · 5 participants · 2 869 affichages
Je dois me rentre en Algérie le 1er juillet seulement m'a carte d'identité vient d'expirée, je suis partie en urgence à la mairie aujourd'hui cependant je ne suis pas sur qu'elle sera prête à temps. J'ai une correspondance en Italie et je me demander...
Philan · 4 juin 2010 à 7:48 · 4 participants · 3 021 affichages
Apparement on peut passer 3 mois aux USA sans visa... est-il possible en faisant des aller et retour de faire cela plusieurs fois dans l'année? voire même passer 3 mois aux USA, aller 1 mois au canada et retourner ensuite aux states (sans visa)? merci pour...
Carinou2005 · 6 juin 2010 à 16:45 · 4 participants · 4 231 affichages
Mon passeport semble être bientôt plein mais j'ai un doute. Jusqu'à présent tous les visas que j'ai eu ont été collés sur la page de droite du passeport. Je ne sais pas si c'est un simple fait du hasard ou si c'est une règle que les différents pays suivent...
Juniorpsg · 6 juin 2010 à 17:20 · 2 participants · 6 707 affichages
Je pars aux etats unis dans 14 jours exactement, je me suis aperçu aujourdhui que mon passeport est passer dans la machine a laver, il est un peu défraichi, mais la photo ainsi que tout l'etat civil est bien lisible, je minquiete pour la puce, est ce...
Marium · 7 mars 2010 à 21:23 · 9 participants · 8 205 affichages
Nous avons remplis les donnees demandees pour une carte d'immatriculation afin de vivre plus de 3 mois au maroc, dans la region de khemisset.cela fait plus d'un an et nous n'avons toujours rien recu.peux t'on appeler nous meme la direction generale de...
Flowm · 1 octobre 2006 à 16:35 · 6 participants · 2 622 affichages
Veux savoir si le visa mongole et le visa chinois sont valable a partir du moment ou je les recois ou bien quand je rentre dans le pays et si il est possible de faire mon visa chinois a oulan bator.merci
Siammarc · 4 juin 2010 à 3:52 · 8 participants · 2 715 affichages
Quelqu'un sait-il si c'est autorisé d'importer des bijoux en défense d'éléphants en Europe ou Amérique? Voila! une cousine de mon épouse (Thaïe) vend des bijoux fantaisies mais aussi en argent...Elle revient de week end à Surin ou elle a acheté quelques...
Cassie780 · 7 juin 2010 à 14:51 · 3 participants · 6 738 affichages
De retour d'un road trip dans l'ouest des Etats-Unis, nous cherchons à connaître le délai moyen pour recevoir une amende pour excès de vitesse aux Etats-Unis, et plus particulièrement en Arizona. En fait nous sommes à peu près sûr d'avoir été flashés...
MDF13 · 26 mai 2010 à 13:23 · 2 participants · 12 914 affichages
J'aimerai savoir svp si quelqu'un est au courant si je peux aller en tunisie passer mes vacances avec une voiture qui n'est pas à mon nom. voila elle est au nom de mon père est ce qu'il me faut une autorisation? comment ce déroule les formalité douanière...
Micas · 3 juin 2010 à 16:47 · 3 participants · 1 740 affichages
En Août je vais voyager en Inde (et Asie), seule, la première fois!! Je voudrais savoir s'il y a des problèmes pour entrer en Inde si j'achete un billet d'avion seulement Aller? Je ne sais pas de quel pays je vais revenir... C'est facile acheter les billets...
Oliviercomb · 22 mai 2010 à 17:37 · 3 participants · 2 506 affichages
Nous avons obtenu très facilement notre visa chinois pour trois mois au consulat de Marseille en Mars 2010. Mais attention! Nous avons dit que nous étions en vélo, et là et le problème car même le vélo est considéré comme un véhicule donc nous avons rencontrés...
Aresic · 6 juin 2010 à 18:02 · 2 participants · 1 707 affichages
Je souhaite partir chez une amie en à Khabarovsk en Russie... J'ai lu pas mal de sujet a propos du voucher, de l'invitation etc... mais une questions m'inquiète... Le voucher est il obligatoire pour un visa touristique? Car je vais habiter chez mon amie...Donc...
Majuflo · 30 avril 2010 à 11:25 · 7 participants · 2 815 affichages
Tous. j ai une petite question: Faut il des passeports pour mon mari, mes deux filles (13et 9 ans) et moi meme, pour la croisiere l'audyssee mauresque (surtout pour le Maroc car les autres villes visiter sont en Europe). merci d avance ciao
Krankxerox · 27 mai 2010 à 11:00 · 7 participants · 3 537 affichages
Avez vous une idée de comment procéder pour obtenir a l ambassade a Paris un visa chinois sans présenter une reservation ou un ticket d avion? Je serai en velo, en arrivant du kirgizistan, et ressortirai toujours en velo vers le pakistan. je viens de...
Alexcou13 · 5 juin 2010 à 10:37 · 3 participants · 2 440 affichages
Mon ami et moi souhaitons aller en Mongolie cet été. Nous avons pris un billet d'avion pour Pékin (tarifs plus avantageux) et nous voulons nous rendre à Ulaan Bator par les transports locaux (bus + train). Est il possible d'obtenir un visa mongol depuis...
Wassana · 31 mai 2010 à 13:15 · 5 participants · 2 665 affichages
Je suis entrain de faire la demande d'attestation d'accueil pour le visa schengen visite privée de mon amie, et la mairie me demande de fournir une attestation d'assurance afain d'obtenir cette attestation. Escque cette assurance est aussi valade pour...
Sylvsteph · 5 juin 2010 à 11:07 · 5 participants · 2 211 affichages
Pour mon premier voyage, je vais commander les billets d'avion seuls, faire appel à une agence sur place pour organiser quelques jours, réserver à l'avance quelques hôtels et payer le tout petit à petit avant de partir, ce qui me permettra d'emmener peu...
Snoopette67 · 5 mai 2010 à 12:32 · 4 participants · 4 196 affichages
Nous partons dans 15 jours au Québec et nous avons une petite fille de bientôt 2 ans. Certains ont-ils déjà voyagé avec des boîtes de lait en poudre pour bébé dans leurs valises? avez-vous rencontré des pbl à la douane, à l'enregistrement? en sachant...
Marclamarre · 27 mai 2010 à 18:54 · 11 participants · 2 937 affichages
Je me demandais pourquoi le Vietnam n'adopte pas la façon de faire de plusieurs pays, certains beaucoup plus pauvres (Népal, Birmanie, entre autre) qui offrent le visa de séjour à l'arrivée à l'aéroport? Si le sujet à déjà été abordé, j'en suis désolé...
Mon avion de Delhi a Paris fait un stop a Moscou. Est c qu il est possible d avoir un visa transit, sur place a l aeroport de Moscou pour rester 2 ou 3 jours en ayant une adresse d une personne chez qui je vais sejourner? merci
Hermeshindou · 28 avril 2010 à 7:37 · 13 participants · 8 172 affichages
J'ai fait un voyage touristique en Inde de 3 semaines en fevrier 2010. Un visa de 6 mois multientrées - que je n'ai pa demandé m'a été automatiquement délivré. Ce visa expire le 13 juin 2010. Récemment j'ai reçu invitation au mariage de ma filleule parrainée...
Chtitmag · 3 juin 2010 à 22:12 · 2 participants · 3 746 affichages
Je vis en Irlande et je souhaiterai savoir si il est possible ou non de se faire envoyer une cartouche de cigarette via la France en direction de l'irlande ou si cela est interdit. J'ai cherché un peu partout mais aucune des réponses n'est très clair...
Legritch · 17 mai 2010 à 21:09 · 8 participants · 2 686 affichages
Je compte partir tout seul au Canada pendant un mois, seulement je n'ai vraiment pas envie de me fixer une date de retour fixe, car mon retour sera en fonction des rencontres que je me ferait... Seulement, des billets pas cher, les conditions de modifications...