Nomadisant · 17 mai 2010 à 21:58 · 2 participants · 5 975 affichages
Faut-il avoir un visa pour l'Afrique du Sud, le Lesotho et le Swaziland? Si oui, peut-on l'avoir à l'arrivée à la frontière ou à l'aéroport pour chacun de ces pays? Sinon, comment faire? Merci d'avance 20Cent
Nicholasss · 20 mai 2010 à 2:17 · 3 participants · 3 371 affichages
Amis Voyageurs! Sur le sol Cannadien depuis le mois de février je souhaiterais prolonger mon Passport Touristique jusqu’au mois d’octobre. Arrivée au mois de février je devrai théoriquement comme me l’indique le tampon délicatement déposé par la douane...
Pierreyves25 · 18 mai 2010 à 21:59 · 5 participants · 2 935 affichages
Nous prévoyons avec mon amie d'aller en Egypte. Je suis français et elle est djiboutienne. A-t-elle besoin d'un visa avant notre départ? Si oui peut-on le faire sans se rendre à l'ambassade? Merci de vos réponses. Pierre-Yves et Amrane.
Lescoucous · 16 décembre 2008 à 23:47 · 5 participants · 3 261 affichages
Je suis actuellemnt en Argentine avec mon camping car et je souhaite me diriger dans quelques mois vers l'Equateur. Avant de partir soit vers le mois de septembre j'avais eu l'assurance au travers de ce forum que le carnet de passage en douane n'etait...
Chrisstoff · 13 mars 2010 à 12:49 · 3 participants · 4 265 affichages
Je n'ai pas trouvé sur le forum de sujet concernant la nécessité ou pas de présenter à la frontière US un billet d'avion ALLER-RETOUR avec le visa 1 pour être admis à entrer sur le territoire américain. Ma question est donc celle-ci: avec mon visa F1...
Soana · 19 mai 2010 à 21:38 · 2 participants · 1 262 affichages
Je suis Française, mon passeport est de 2004. J'aimerai savoir si je bénéficie du programme d'exemption de visa pour les US avec ce passeport qui n'est pas biométrique? la Mairie de ma ville me dit OK, l 'ambassade ne répond pas individuellement et je...
Maarsena7585 · 18 mai 2010 à 22:32 · 2 participants · 1 860 affichages
Pour aller en Tunisie pour un algérien il me faut une validité de combien,,, pour le passeport et est ce qu'il est nécessaire pour passer la douane,,,, d'être reformé de l'armée (j'ai un sursis jusqu'au 15 septembre) mercii de vos réponses
Daidzou · 18 mai 2010 à 18:49 · 7 participants · 3 313 affichages
Mon fils francais et sa copine Thai on essaye en vain d'obtenir un visa pour elle pour la france refus sans explication bien entendu pourtant tout avait l'air complet ils veulent se marier sont ils obligé de passer par une mairie thai ou peuvent il se...
Fuzon · 26 janvier 2009 à 11:29 · 7 participants · 2 488 affichages
J'ai besoin d'un visa Russe Multi entrées (3) mais je ne peux l'obtenir n'ayant jamais obtenu un Visa Russe auparavant. Est-il possible d'obtenir un Visa Russe une fois en Mongolie?. Mes deux entrées en Russie auront été déjà utilisées. Merci d'avance...
Léa85 · 19 mai 2010 à 15:43 · 4 participants · 3 483 affichages
Je suis francaise résidente à Malte depuis 3ans, je devais partir en vacances cet été en france en juillet pour voir mes neveux avec raynair et en sicile en aout en ferry depuis Malte, or ma carte d'identité est périmée depuis la fin avril 2010, et ici...
Oopatoo · 12 février 2010 à 17:04 · 6 participants · 3 184 affichages
J'aurais voulu connaître le meilleur endroit (le moins cher & rapide) pour faire mon visa pour le Vietnam, un visa touristique de 15 jours avec 1 entrée me suffit. J'habite à Paris, mais je trouve le coût vraiment élevé (+ de 60 €). Avant d'aller au Vietnam...
Avant de poster ce message j'ai fais des recherches sur le forum pour pouvoir répondre a ma question et malheueusement elle ne s y trouve pas. Voici ma question: je fais escale a pékin et a canton aie-je besoin d un visa de transit?? Voila, au fait je...
Austravel · 8 janvier 2008 à 15:51 · 5 participants · 3 951 affichages
Je vais partir pour environ 4 mois en asie du sud est en fevrier 2008. je compte prendre un aller retour paris bangkok mais on m'a dit que j'aurais des problemes a mon arrivée pour leur expliquer que je ne compte pas rester en thailande durant les 4 mois...
Jeffisgood · 11 mai 2009 à 15:21 · 4 participants · 8 058 affichages
Je pars mi-août 3 mois comme suit (à peu près!?)1 mois en Inde1 mois au Népal1 mois en Inde Question avec un seul visa de 3 mois pour l'Inde (avec entré multiple si ça existe) et un visa acheté à la frontière pour le Népal je peux faire mon périple ou...
Je suis en ce moment en Chine et je voudrais enchainer en avril sur la mongolie, puis le Kyrgistan et l'Ouzbekistan Quelqu'un sait il s'il est possible d'obtenir ces visas sur place ou s'il faut les prendre a pekin avant le depart, en particulier le visa...
Daisy690 · 18 mai 2010 à 14:31 · 3 participants · 1 873 affichages
J AIMERAIS SAVOIR AVEC LE FORFAIT CAMÉLÉON DE NOLITOUR ON A DROIT A UNE BOUTEILLE DE RHUM GRATUITE A LA DOUANE EST CE QUE CETTE BOUTEILLE FAIT PARTIE DES DEUX BOUTEILLES PAR PERSONNE A LAQUELLE ON A DROIT OU BIEN ELLE EST EN SURPLUS ET ON DOIT DEMANDER...
Hellcat · 18 mai 2010 à 14:49 · 2 participants · 1 732 affichages
Je dispose d'un passeport français depuis aout 2001 (donc tjs valable jusqu'en 2011) mais celui ci a été redigé à la main (ttes les infos me concernant ont été noté à la main). Jusqu'à aujourd'hui j'ai pas mal voyagé et jamais eu aucun souci à l'entrée...
Damsbraz · 22 janvier 2009 à 23:46 · 7 participants · 10 303 affichages
Part aux Philippines 3 semaines et de la départ pour l'Australie pour une durée indéterminée. J'ai vu le site de visafisrt qui propose bon nombres de services très utile comme: ouverture de compte, carte sim de téléphone avec 10 dollar de crédit, 4 nuit...
Miia · 18 mai 2010 à 9:18 · 7 participants · 1 749 affichages
Je pars en Thailande (enfin j'espère) le 24 juin et je ne sais pas si je dois prendre un visa a double entrée ou pas de visa du tout. Je m'explique. Je pars le 24 juin mais dés le lendemain je vais en Malaisie pour quinze jours et a mon retour en Thailande...
Vulca · 16 mai 2010 à 14:37 · 5 participants · 4 132 affichages
'Bonjour tout le monde, Bon voila, j'ai un billet A/R Casablanca-Pekin, d'une durée de 4 semaines, j'ai l'intention de rester 3 semaines en chine et ensuite partir à Bangkok pour une semaine, alors que je dois avoir un visa pour la thilande. Est-ce que...
Ribalo · 11 février 2010 à 19:19 · 2 participants · 3 447 affichages
Au cameroun pas d'ambassade, j'aimerais avoir de informations surtout sur les moyens les plus sur et le pays le plus près où je me rendrai sans oublier quel type de visa pourrais-je demander comme je suis en congé? Vos réponses pourront m'aider s'il vous...
Kurkhammer · 18 mai 2010 à 12:35 · 2 participants · 1 810 affichages
Ne suis pas dans la bonne rubrique mais je n'ai pas pu faire autrement). J'ai donc une question concernant le passeport pour le Méxique, j'ai fait mon passeport fin 2008, c'est donc un passeport électronique, est il valable? (je me pose cette question...
Félixos · 17 mai 2010 à 5:25 · 2 participants · 5 145 affichages
Je pars en Papouasie le 25 mai avec un pote, je n ai pas encore ma date de retour je voudrais savoir si je peux entrer sur le territoire papou obtenir mon visa a l aeroport et prendre mon retour durant mon voyage??? si quelqu un peut me me repondre, ca...
Tavae · 15 mai 2010 à 12:37 · 4 participants · 1 624 affichages
Je part au mois de septembre faire les pays suivant: guinée conakry, SL, mali, burkina, togo, benin et ghana. Et comme toujours des problèmes de visa... J'ai beaucoup de mal a trouver des info fiable sur le net. - Parmis les pays citer, est-il possible...
Khotao · 15 mai 2010 à 20:34 · 2 participants · 1 953 affichages
Pass valable jusqua fin octobre (encore 5 mois) Visa visiteur jusqu au fin aout 2010. Billet du 21 mai au 20 juin. Est ce ca pose un probleme? Merci beaucoup pour votre aide.
Lesafir82 · 11 janvier 2010 à 17:22 · 5 participants · 3 840 affichages
Dans mon visa SHENGEN, je n'ai droit de visiter que les états shengen. L'itinéraire de croisière que j'ai trouvé est: Italie, grèce, croatie. la Croatie n'est pas un état shengen question: puis je rester à bord du navire sans faire escale en croatie...