Tosby · 9 janvier 2010 à 17:43 · 3 participants · 1 662 affichages
Je pars en chine fin fevrier et j aimerai savoir.normalment je vais avoir un visa double entrer Avion paris-shanghai 25fevrier apres 22 mars shanghai-osaka puis osaka pekin le 15 avril est il possible de passer 28jours en chine puis 3semaines au japon...
Amin887 · 22 mai 2010 à 11:13 · 5 participants · 9 850 affichages
Je suis un commerçant algérien, et j'essaye d'obtenir une visa court séjour pour la France j'ai un dossier complet mais me manque seulement les 3 derniers relevés bancaire, car j'ai pas de compte commerciel??? Donc, SVP, quelqu'un a une idée sur cette...
Nous partons a las vegas au mois de juin avec expedia et notra voyage retour a un transfert assez court j aimerais savoir si certains d entre vous on deja fait ce transfert et les formalites a accomplir sur un vol retour mes vols se decoupent de cette...
N'ayant pas trouvé de réponse sûre et certaine à ma question dans d'autres forums, je me permets de la poser ici, et dans 1 ou 2 autres forums, en espérant que cela serve à quelqu'un. Nous sommes à un mois et demi du départ pour nos vacances en Islande...
StarbucksBC · 30 mars 2010 à 16:45 · 6 participants · 7 179 affichages
Je suis nouvelle et j'ai parcouru plusieurs sujets avant de m'inscrire sans trouver les réponses aux questions que je pouvais avoir. Je vous expose ma situation, j'ai 19 ans, je viens d'arrêter mon école d'ingénieur en biotechnologie pour partir au Canada...
Thv73 · 22 avril 2010 à 7:48 · 2 participants · 2 490 affichages
J'ai un peu cherché sur le forum mais pas vraiment trouvé de réponse à mes questions. J'aimerais acheter une moto en Inde (une Enfield évidemment) et l'expédier par cargo en France. Je compte acheter une moto d'occasion qui aurait entre 15 et 20 ans...
Sesboue · 29 janvier 2010 à 21:27 · 4 participants · 7 585 affichages
Quelqu'un peut me dire si l'on peut avoir des bouteilles d'alcool dans la valise, quand on voyage vers l'australie. Je pars de Paris, transit à Dubaï, puis arrivée à Perth. Merci.
Bergerone · 13 avril 2010 à 13:36 · 4 participants · 6 101 affichages
Je ne sais si sur ce forum quelqu'un a pu obtenir le visa du Liban depuis le Cameroun.J'ai appéle au consulat à Douala, ils m'ont fourni les elements du dossiers, par la suite j'y suis allée et on me dit que la demande doit ëtre faite depuis le Liban...
Embm · 31 décembre 2008 à 14:32 · 3 participants · 2 947 affichages
Ma compagne vient d'obtenir un poste en Malaisie. Nous allons donc y vivre. Seulement, nous ne sommes pas mariés. Puis je obtenir le visa dependent sans être marié ou faut-il obligatoirement que nous soyions mariés? Merci de me répondre car je ne trouve...
Val1979 · 20 mai 2010 à 7:24 · 3 participants · 3 448 affichages
Nous partons dimanche au portugal mon fils a 10ans quel document a t il besoin? (il a un passeport) faut il obligatoirement aller a la commune lui chercher une petite carte d identitée avec photo? ou son passeport lui suffit? MERCI d avance pour vos reponses...
Marcel44 · 7 octobre 2007 à 1:34 · 5 participants · 22 495 affichages
Voila je rentre en france en partant du maroc avec ma voiture portant l'immatriculation du maroc car je sui résident et j'ai acheter ma voiture ici au maroc, donc je voudrai savoir combien de temps je peut rester en france avec mon vehicule immatriculé...
Ammandahh · 5 mai 2010 à 23:41 · 6 participants · 1 651 affichages
Je suis actuellement en Thaïlande et j'ai un visa trois entrées. J'ai fait mes trois entrées et la date de validité inscrite sur mon visa est datée jusqu'au 22 mai. En attendant de pouvoir obtenir mon visa étudiant, je me suis rendue au bureau d'immigration...
Maribu · 16 avril 2010 à 20:06 · 4 participants · 2 936 affichages
J'ai eu la mauvaise surprise en allant m'enregister à l'aéroport de Montréal Trudeau pour un vol pour Panama avec escale à Miami de me voir refuser mes billets. La raison: j'ai un passeport européen et je n'avais pas sollicité d'autorisation par internet...
Cherche des renseignement c'est vous pouvez m'aider sur un voyage que j vais faire en Biélorussie..comme c'est la premier fois que je sors la zone europienne j vais prendre le train de Varsovie (Pologne) vers Minsk (Biélorussie) ma question et la suivant...
Panthere44 · 22 mai 2010 à 12:05 · 2 participants · 1 907 affichages
J'envisage cet été un grand tour avec ma voiture personnelle, comportant Georgie, passage en Azerbaïdjan, passage en Russie près de la mer Caspienne, ce qui fait arriver en Thechtchénie, puis montée au nord avec peut-être une incursion au Kazakhstan...
Maarsena7585 · 26 avril 2010 à 16:45 · 8 participants · 8 142 affichages
Je suis un algérien, je vit à l'Algérie et je m'attends à une amie française séparée,,, mais porte encore le nom de son mari,,, elle me visite cet été inchallah 1- par rapport aux hôtels, à Alger ou à Oran, pouvons-nous réserver ensemble dans la même...
Alhemes · 20 mai 2010 à 21:48 · 3 participants · 2 010 affichages
Je n'arrive pas a touver d'info actualisées concernant ma demande et comme les choses changent tout le temps...Alors voila ; Je pars en Thailande debut juillet, arrivée a Bangkok puis en route pour le Laos, environ 10 jours sur place du nord au sud puis...
Anapoum · 21 mai 2010 à 14:50 · 5 participants · 3 772 affichages
Je souhaite avoir un renseignement des habitués de VF. Je viens d'acheter un cuiseur de riz en Thailande et je vourdrais savoir si je serai assujetie à payer une quelconque taxe à mon arrivée à l'aéroport de Paris. Dernière question: il me semble que...
Lotfi150 · 10 mai 2010 à 17:51 · 5 participants · 4 229 affichages
On voudrais aller mes amis et moi en Tunisie en juillet et un de mes amis a un passeport valide jusqu'en septembre, certains m'ont dit qu'il ne peux pas passer avec, qu'il faudrait qu'il ait au moins 3 ou 6 mois de validité, c'est vrais?
Kremlindrac · 15 mars 2010 à 20:06 · 3 participants · 5 583 affichages
Je me rends en Biélorussie au mois de juin pour quinze jours. Faut-il une lettre d'invitation? Je suis actuellement en Syrie et je me demandais quel était le moyen le plus facile pour obtenir le visa. Depuis la Syrie, la Turquie, la Roumanie ou l'Ukraine...
Khunfred · 18 mai 2010 à 19:19 · 4 participants · 1 571 affichages
Les visas touristiques pour la Thaïlande sont officiellement gratuits dans toutes les Ambassades et représentations consulaires depuis le 11 mai 2010 jusqu'au 31 mars 2011. www.mfa.go.th/web/... (Veuillez m'excuser par avance si l'info a déjà été donnée...
Amina140707 · 20 mai 2010 à 20:02 · 2 participants · 4 022 affichages
Je me suis mariée en France avec un tunisien. Avant l'expiration de son visa touristique de 3 mois, il est rentré à Tunis afin de faire son visa de conjoint de français. Jusqu'à là, tout est normal. Je viens de lire que le consulat lui demanderait, peut-être...
Je me suis trompée d'heure en posant mon ticket de parking à cause du décalage horaire.C'était une voiture de location. Le gardien de parking a très bien comprit et a noté sur son mini "computer" que j'étais effectivement en décalage horaire et que je...
Mântân · 15 mai 2010 à 15:12 · 4 participants · 4 398 affichages
Je souhaite retrouver mon copain qui est français et qui a un contrat de travail provisoire de 2 ans aux US. Je le rejoins avec mes deux enfants de 12 et 5 ans.J'ai des cousins installés aux etats unis et ma question est la suivante: est ce qu'il vaut...
Nous souhaitons nous marier le 1 septembre à las végas et j'aurai voulu avoir des renseignements sur les différents papiers à presenter sur place ainsi que les délais pour les recevoir. Pourrait tu me donner également l'adresse du magasin de robes de...
Ptiterussian · 5 mai 2010 à 20:41 · 3 participants · 1 805 affichages
Voila en septembre, je m'apprête à réaliser mon premier voyage en Russie! et comme tout le monde je connais le casse tête du visa!! En faite, je vais voir une amie russe! Celle ci sera avec moi pour découvrir Moscou et Saint Pétersbourg et puis ensuite...
Cys15 · 9 avril 2009 à 15:59 · 5 participants · 5 489 affichages
Je souhaiterai savoir comment procéder pour obtenir un visa indien via l'Australie lors d'un tour du monde. j'ai bien compris qu'il fallait allé au consulat indien a Sydney avec une lettre de recommandation de la part de l'embassade française et attendre...
Nestor · 24 février 2007 à 19:33 · 12 participants · 6 376 affichages
Une petite question sur le visa à l'arrivée à Ivato. Il y a quelques temps, il était possible d'obtenir le visa en arrivant à Mada. J'ai fait des recherches et je n'ai toujours pas la réponse. Sur le site de l'ambassade malgache à Paris, il n'en est pas...
Mellyan · 10 mai 2010 à 14:06 · 4 participants · 2 507 affichages
Je m'apprête à faire une demande de visa par correspondance pour l'Inde et le formulaire comporte une rubrique me demandant de fournir l'adresse de deux citoyens indiens (en Inde je suppose). Est-ce obligatoire? Je ne connais personne là-bas et ne peux...
Ericqcth · 4 mai 2010 à 20:47 · 12 participants · 6 734 affichages
Je me demandais si, avec un visa Thai wife, on pouvais entrer et sortir à sa guise en Thaïlande, ou si tout comme avec un visa touriste, lorsqu'on sort, le visa se termine? Merci!