Kekkonshitai · 31 mai 2010 à 1:01 · 3 participants · 4 777 affichages
Je m'en vais au Japon au mois d'aout en passant par l'aéroport de Moscou. Et j'ai fais mon passeport l'année dernière mais quand j'avais pris la photo j'avais la tête dans le *** + cheveux avec grande frange devant, et je regardais vers le bas et j'étais...
Marietol · 31 mai 2010 à 8:38 · 2 participants · 2 125 affichages
Je suis rentrée de san francisco ce samedi, après un sejour de 3 semaines pour visiter mon frere... pour le retour, je suis passee par chicago: apres avoir bien pris mes renseignements (c'est seulement la deuxieme fois en 10 ans que je prends l'avion!)...
Souleymane66 · 3 septembre 2009 à 1:21 · 9 participants · 7 181 affichages
Slt je compte descendre au senegal avec un vehicule de plus de 10ans au sujet de passavant est il de 10jours plus 2 fois 15 jours total 40 jours passer ce delais si je sors du senegal et que je veux rerentrer vont ils me le redonner pour 40 jours merci...
Tarapout · 8 août 2008 à 17:47 · 8 participants · 14 166 affichages
Mon épouse et moi nous rendons en septembre aux Etats-Unis et au Québec. Nous ferons le voyage en voiture de location au départ de Boston. Nous sommes belges et avons entendu dire qu'il est préférable d'avoir un permis de conduire international délivré...
Kermit · 23 mai 2010 à 6:22 · 2 participants · 2 584 affichages
J'aimerai savoir s'il existe une limite au nombre de prolongation de visa tourisme pour le Sri Lanka. Autrement dit quelle est la durée maximale autorisée de présence en continu sur le territoire? Merci
Mvbergen · 20 novembre 2007 à 16:10 · 6 participants · 11 018 affichages
Voici (sans prétention) une mise à jour des différents permis nécessaires à avoir lorsque l’on est en Erythrée. J’en suis revenu samedi dernier après un séjour (en individuel) de quatre semaines. Travel Permit: Afin de circuler hors Asmara (pour ceux...
Lpmx · 29 mai 2010 à 22:35 · 6 participants · 2 816 affichages
Suis tout nouveau ici! J'ai quelque question a propos du visa temporaire! J'ai une blonde de 20 ans a Cuba, je n'envisage pas le mariage car pour l'instant la peur de me faire frauder est présente cuba reste cuba!!! Si je ne sais par quelle miracle elle...
Flaterman · 14 février 2010 à 14:29 · 9 participants · 40 397 affichages
Avant de decider de partir vers une destination qui reste plus au moins accesible au marok1 et aux arabes en general qui est israel est-ce-qu'on aura besoin de visa, j'ai entendu parler d'un entretien à l'aeroport si quelqu'un pourra m'eclairer la dessus...
Neo2842 · 27 mai 2010 à 0:35 · 3 participants · 3 967 affichages
Il se trouve qu'il me reste quelques précisions par rapport à mon visa chinois, et les différents topics parlant de ce visa ne répondent pas à mes questions... Bref, pour faire court, je n'ai pas de réservation d'hotel car j'ai des amis chinois qui vont...
Meripyare · 22 mai 2010 à 12:24 · 2 participants · 2 120 affichages
Je voulais savoir savoir si avec un visa double entrée on pouvais faire UN aller retour en france? Je crois que le meilleur moyen de l'obtenir est de prouver un voyage sur un pays voisin (nepal, sri lanka...) avec reservations bus ou vols et hotels...
Kikiké · 14 juin 2007 à 21:51 · 9 participants · 7 254 affichages
On souhaite partir en mongolie cet été, on s'y prend un peu en retard je sais... On voudrait faire: avion marseille/moscou, puis avion moscou/irkoutsk, puis train jusqu'à UB. Et Le retour, transsibérien UB/moscou puis retour en avion jusqu'à marseille...
Membreowen · 29 mai 2010 à 13:37 · 4 participants · 1 142 affichages
Ma connaissance du terrain et les discussions précedente ne me permette pas d'avoir une réponse clair. Il y a t'il un moyen de passer un Israel avec une voiture en venant de Syrie (visas syrien) ou du Liban bien a vous Owen
Gatty · 12 mai 2010 à 17:58 · 3 participants · 2 345 affichages
Je suis étudiant Sénégalais j'ai RV d'entretien à l'ambassade des États Unis au Sénégal mais je dois dois apporter des preuves que j'ai un soutien financier Que dois-je amener comme papiers concernant ce point car tous les autres papiers sont à ma disposition:...
Nath59 · 28 février 2010 à 18:04 · 4 participants · 3 771 affichages
J'aimerais savoir je suis française je pars en vacances pour la turquie avec mon passeport. Faut il acheté un visa sur place à 15 euros? je pars via l'aéroport de Bruxelles. merci pour vos réponses
Je suis tous nouveau sur ce site et je m'i connait pas trop en voyage, j'aimerai que vous m'aidiez pour mon voyage, je suis de nationnalité francaise (et d'origine pakistanaise) j'habite à Lyon et j'ai 17 ans. Je voudrait partir (je pars aussi avec un...
Résumé de mon périble au Cambodge Juillet 2009 Départ de bangkok -> vol AirAsia: Bangkok - Phnom Penh: 2000 B/pers soit 40 € Visa d'arrivée: 20 $ /pers Quelques jours à Phnom-Penh. Dormi au Cyclo: 14 $ / nuit + 4$ le petit dej français (si on veut)...
Melanie22222 · 27 mai 2010 à 14:19 · 5 participants · 2 405 affichages
Je vous explique la situation. j'aimerais partir le mois prochain avec mon copain, son fils et ma fille en republique dominicaine. moi et mon conjoint possédons des passeports mais nos enfants respectifs n'en possedent pas. ils ont cependant leur certificat...
Wassana · 28 mai 2010 à 9:08 · 2 participants · 3 432 affichages
Voila ma sitiation: je souhaite inviter mon amie en france chez mes parents car je ne suis ni locataire ni propriétaire.nous sommes entrain de faire l'attestation d'accueil à la mairie de mes parents a leur nom. Et ma question est la suivante pour l'obtention...
Zawnaitun · 6 mai 2010 à 11:55 · 7 participants · 3 501 affichages
Je reviens et je vous informe que depuis le premier mai, le gouvernement avait annonce de donner des visas aux tourists en arrivant a l'aeroport, comme d'autres pays. Les tourists n'auront pas besoin de contacter ni agence de voyage ici, ni par internet...
Eusebius · 18 mars 2010 à 17:00 · 5 participants · 4 390 affichages
Souhaitant réaliser une traversée Asie>Euope, j'aimerai acquérir un carnet de passage en douane me permettant de traverser des pays tels que inde, Iran etc... La ou les ennuis commencent, c'est que je voudrais le faire dans le sens Vietnam>France...
Pap38 · 1 février 2010 à 18:14 · 5 participants · 3 870 affichages
Mon problème: J'ai prévu de partir en voyage en Thaïlande en août 2010 et de faire un passage au Cambodge au milieu de mon séjour, donc je me renseigne sur les formalités administratives. Pas besoin de visa pour la Thaïlande si je reste moins de 30 jours...
Funcky062 · 18 avril 2010 à 21:17 · 5 participants · 1 986 affichages
j ai eut quelque avis divergent sur le delais donner au passage de la frontiere par voi terrestre (nong khai) pour aller au laos (vientiane)... certain me disent 15 j... d autres 30 j ' dont le lonely planet... j aimerais avoir l experience de ceux...
Angebe · 10 septembre 2008 à 11:38 · 4 participants · 1 854 affichages
J'envisage de partir dans 2 ans, sans date de retour (je pourrais revenir au bout de 3 mois... comme au bout de plusieurs années), de voyager et de m'arrêter de temps à autre pour travailler ou faire du volontariat. J'ai trouvé pas mal d'informations...
J'arrive à l'aéroport de Phnom Penh à 19h10, avec une escale au préalable à Bangkok.En arrivant à cette heure ci, est- ce possible de faire son visa?C'est ouvert jusqu'à quelle heure?Combien est-ce que ça coute?Combien de temps faut-il? Y a pas de souci...
Bretagne · 28 mai 2010 à 19:34 · 2 participants · 5 627 affichages
Je suis a la recherche de quelques conseils pour un ami. voila j ai un ami pakistanais qui vit en france depuis 30ans.Toute sa famille (parents soeurs freres vivent toujours au pakistan).Il a fait sa vie en france. il etait marié a une francaise avec...