Partant pour Bangkok sous peu, et ne voulant prendre qu'un aller simple, je vois que la plupart des compagnies exigent un billet retour, ou de continuation. J'imagine que c'est pour éviter de vous rapatrier à leurs frais si l'on est réfusé par l'immigration...
Participe a ce forum je suis inquiete je par a papeete avec ma fille de 13an qui ne porte pas le meme nom que moi on me dit que pour escale los angeles il me faut des ta de papier son passeport ok esta ok sortie de territoire? et attestation ou acte notarier...
Marjo007 · 13 mai 2010 à 15:13 · 3 participants · 12 739 affichages
Notre fille a 2 semaines, nous préparons sa demande de passeport (départ dans 3 semaines). On a passé des heures chez le photographe: impossible de tirer une photo "conforme" où elle regarde droit, ferme la bouche... sur celle qui ferait le mieux, elle...
Abbalipps · 11 mai 2010 à 7:05 · 4 participants · 5 773 affichages
J'ai un énorme problème avec le passeport d'une de mes amies. J'ai récemment vu un reportage à la télé disant que si le nom inscrit dans le passeport n'était pas exactement pareil à celui inscrit sur les billets d'avion les douanes nous laisseront pas...
Achille26 · 2 avril 2010 à 19:48 · 14 participants · 9 066 affichages
Je suis nouveau sur ce forum. Histoire courte, j'ai fait venir au Canada mon partenaire cubain qui est arrivé avec sa résidence permanente le 18 avril 2009. Le processus a été ardu mais on a été chanceux car il était ici 4 1/2 mois après le dépôt de la...
Rlucas · 13 mai 2010 à 23:36 · 3 participants · 1 915 affichages
J'aimerais partir 4 mois aux USA, mais le visa touristique ne permet que de rester 90j sur le territoire américain, y'a t-il la possibilité d'avoir une extention? de trouver une solution sans revenir en France? On m'a dit que c'était possible, par exemple...
Alexia33 · 7 avril 2010 à 14:36 · 5 participants · 2 646 affichages
M'apelle Alexia et j'ai 17 ans! Voilà je vous explique mon problème... Je compte aller au Mexique (Mexicalì au Nord, sur la frontière Americaine), chez une correspondante mexicaine pour 2 ou 3 semaines. Donc lors de mon séjour à Mexicalì, elle voudrait...
Romainc14 · 11 mai 2010 à 9:46 · 3 participants · 2 112 affichages
Nous partons a 4 cet ete (2 filles et 2 garcons) pour un voyage d'un mois au Moyen-Orient. Nous atterirons au Liban pour ensuite rejoindre une amie qui travaille en Syrie, et nous voyagerons ensemble. Notre projet est de faire un circuit "routard" au...
Bermyt · 10 mai 2010 à 18:45 · 2 participants · 2 232 affichages
Malgré de longues lectures, je ne comprends pas la différence entre le Voucher touristique et le justificatif de l'accueil. L'ambassade en Belgique demande les deux. Nous partons sans agence et logerons chez l'habitant (6 nuits). Sur les nombreux sites...
Je me rends à Pekin pour 15jrs en septembre. Ne pouvant fournir completement les justificatifs nécessaires à l'obtention du VISA je vais faire comme la plupart des gens qui ont le meme problème à savoir réserver l'hotel puis une fois le visa en poche...
Ymassilia · 10 mai 2010 à 0:19 · 8 participants · 3 800 affichages
J'ai lu et relus et je ne suis toujours pas sûr de quel type de passeport je possède (Delphine, électronique ou biométrique?) Je pars au Etats-Unis debut juin pour moins de 90 jours, je vais faire la demande ESTA. Je possède un passeport electronique...
Crazytaxibat · 10 mai 2010 à 11:56 · 4 participants · 2 179 affichages
Je recherche l adresse de l ambassade de thailande au cambodge Phnom penh et le numereaux de tel et l adresse de l ambassade du cambodge en thailande Bangkok (service consulaire) cordialement
Oliviarim · 9 janvier 2010 à 12:33 · 3 participants · 3 684 affichages
Le visa malien est bien délivré à la frontière entre le Sénégal et le Mali (Kidira-Diboli), ainsi qu'à Nioro-Du-Sahel (Mauritanie-Mali). Par contre, il est meilleur marché à Nouakchott (6 500 um, soit environ 18 euros). Cordialement, olivia
TTandtoqs · 5 juillet 2007 à 9:43 · 9 participants · 5 639 affichages
Nous partons le 10 août pour un petit tour du monde en famille et en camping-car. Je viens de recevoir nos visas pour l'Inde et vais donc pouvoir demander ceux du Pakistan et de l'Iran. Or pour le Pakistan, il nous faut une réservation d'hôtel (ou je...
Qq un est il alle recemment (aujourd hui 5 avril 2010...)a Phnom Phen pour faire une demande de visa pour la thailande? en combien de temps le delivrent ils? est il toujours gratuit ou cela a t il rechange? Merci pour toute info
Lotremond · 11 mai 2010 à 15:34 · 2 participants · 935 affichages
On avois prevu de partir de paris en camion ammenagé avec ma femme vers l'asie mais bon, on est pas super baleze en mechanique, on a pas un budget de fou, et on ne peut partir qu'en octobre (ça voudrait dire traverser la russie en hiver...) visiblement...
Poupoussy · 15 février 2009 à 23:31 · 4 participants · 6 704 affichages
Je suis de nationalité malgache, et j'habite en France. En fait, cet été j'ai un projet de faire Paris Mongolie, aller/retour en camping car. Je cherche donc des agences Ukrainiennes ou Hotel qui pourraient me faire une invitation:). Est-ce-que vous en...
Evapapillon · 23 mars 2010 à 19:31 · 7 participants · 11 900 affichages
Je souhaite me rendre prochainement an algérie. je suis binationnale (merci papa, maman) j'ai un passeport algérien périmé du temps ou j'ai voyager quand javais 15 ans avec mes parents. En ce moment je galere pour refaire mon pass a cause de l'incompétence...
Pascman · 12 mai 2010 à 21:33 · 3 participants · 3 436 affichages
Si vous êtes pacsé alors voici maintenant des infos claires et precises. Si vous êtes pacsé avec une ou un étranger, selon la loi française cela n'a pratiquement aucune valeur, c'est un papier parmi tant d'autre. Le seul moyen pour faire venir votre ami...
Tlemcen93 · 9 mai 2010 à 21:14 · 4 participants · 1 290 affichages
Ma mère va venir d'Algérie du 6 juin au 6 juillet. Cependant elle a un visa de 30 jours. Concernant ces dates vous comptez 30 ou 31 jours? Cordialement
Nous avons prévu de nous rendre à Lviv en provenance de la Pologne, à la mi-mai. On se demande si les nouvelles concernant la réintroduction du visa pour les citoyens de l'UE sont confirmées et, dans ce cas, s'il ne serait pas plus pratique de nous adresser...
Cecemoi · 8 mai 2010 à 0:08 · 7 participants · 26 152 affichages
J'ai fait le passeport de mon fils (2ans)aujourd'hui. Mon souci c'est qu'en remplissant le dossier, au moment ou il est demander la date de naissance du pere, j'ai récrit la date de naissance de mon fils! Je l'ai aussitot dit a la dame qui m'a dit que...
Giophiatay · 13 avril 2010 à 18:06 · 4 participants · 8 483 affichages
Je visite bientot Hanoi, j'aurais voulu connaitre les restrictions au niveau de la douane côté vietnamien, côté francais surtout pour le retour. Merci.
Unagui64 · 24 avril 2010 à 13:08 · 2 participants · 1 160 affichages
Depuis decembre 2009, les demandes de visa pour la chine a Kuala Lumpur se font maintenant par un centre (CVASC) sous-traite par l ambassade. www.visaforchina.org... Aucun temoignage sur le forum. Des forumistes ont-il utilise eu recours a ce service...
Je suis en 3ème. Je souhaiterais partir à Londres avec ma classe en mai pour 1 semaine. J'ai la nationalité Russe (j'ai un titre de voyage), je reside en France depuis 10 ans. Et je ne sais pas si j'ai besoin d'un visa pour partir la-bàs. Merci d'avance.:)...
Gatty · 12 mai 2010 à 1:07 · 2 participants · 2 336 affichages
Je veux connaire les papiers à fournir pour, montrer que j'ai la preuve à l'ambassade des etats unis qu senegal si c un compte banquaire à combien le montant???? svp aider moi;
Bon voila je quitte bientot les E.U et j aimerai savoir comment obtenir un apostille pour les birth certificate de mes 2 garcon? (ils sont tout les deux nes a new york city) et j aimerai aussi un apostille pour le certificat de marriage. Quelles sont...
Nous allons voyager cet été au Canada et allons prendre le Bus Greyhound de Montréal à New York Aller-Retour. J'aimerais savoir s'il faut remplir le formulaire ESTA pour rentrer aux Etats-Unis??? Nous disposons de passeport biométrique et de passeport...