Svenn · 11 juin 2007 à 14:05 · 7 participants · 4 988 affichages
J'ai pas mal trainer sur le forum concernant le visa de transit en Inde et j'ai pas compris si ce dernier était valable pendant 72h que si on reste dans l'aéroport? je m'explique: je pars au népal cet été et je fais une escale à New Delhi pendant 2 jours...
Candyapple · 26 mai 2010 à 13:09 · 7 participants · 9 579 affichages
Je suis Française, je vais à Singapour début août. Je trouve des infos très contradictoires sur mon besoin de visa. Certains disent que j'ai besoin d'un visa, d'autres que mon passeport français suffit pour entrer à Singapour, et j'ai trouvé des infos...
Lorenzoo · 28 septembre 2007 à 19:13 · 12 participants · 6 298 affichages
Je vais vous détailler les étapes pour l'obtention de ce précieux sésame. Premièrement pour qui? Pour tous ceux qui veulent aller 7 jours ou plus. A moins de 7 jours, vous pouvez obtenir le visa à l'aéroport. Plus, vous devrez avoir un vrai visa obtenu...
Lolaumes · 4 juin 2010 à 9:28 · 6 participants · 2 215 affichages
Me mariant très prochainement (en Thaïlande), nous allons, ma future femme et moi, faire dans la foulée une demande de visa long auprès de TLS. Mais voilà: nous n'aurons pas le nouveau passeport (changement de nom)...cela va-t-il poser un problème pour...
Kandegolmera · 20 novembre 2008 à 19:34 · 4 participants · 22 187 affichages
J’aimerai avoir des informations sur l’Andorre je compte y aller au mois de décembre mais les choses sont trop confuse il ne me demande pas un visa la France pays d’escale aussi ne me demande pas de visa de transit dans le cas ou je ne sort pas de la...
Danduc · 4 janvier 2006 à 20:02 · 14 participants · 4 129 affichages
J'ai mon passeport pour me rendre à Cuba. Je voudrais savoir si les douaniers cubains tamponnent le passeport et si oui est-ce que je risque de me faire poser des questions lors de mon prochains voyage aux USA? Je me rend à Cuba par plaisir et non par...
Mariepaule73 · 27 avril 2010 à 12:19 · 8 participants · 6 793 affichages
Le consulat russe à Paris à mis sur son site un imprimé en PDF qu'il faut imprimer suivant leur procédure, car ils doivent le lire avec un lecteur optique. Je n'arrive pas à imprimer la dernière ligne du bas du cadre du tableau. Est-ce un problème du...
Je prévois un voyage en kirghizie en septembre 2010 et sur les quelques cartes que j'ai pu trouver sur Internet, la route entre Jalal Abad et Osh "semble" passer en Ouzbekistan. D'où ma question d'ordre pratique, comment faut-il s'organiser pour un visa...
Je suis en transit a l'aeroport de Dubai pdt 3 h 30 et je voudrais savoir s'il est possible de sortir de l'aeroport? Si oui, doit on passer la douane?? Y a t il des choses a faire ds la zone de transit? Cette derniere est elle accessible a des personnes...
Oumsouleyman · 3 juin 2010 à 21:57 · 6 participants · 2 841 affichages
J'aurais une petite question a vous poser J'ai 18 ans le 27 juillet 2010 J'ai eu mon passeport français le 15 février 2008 et je me suis rendu compte qu'il s'est périmer le 22 juillet 2009 Est-ce normal? Merci
Calvinbkk · 26 mai 2010 à 9:29 · 11 participants · 3 910 affichages
Suis en train de me marrier avec ma compagne Thai. nous avons fais tous les papiers necessaires a l'ambassade francaise, et nous allons aller a la "mairie" Thai afin de nous marier officielement pour le gouvernement Thai. a ce propos: est ce que quelqu'un...
Kinireve · 3 juin 2010 à 21:54 · 2 participants · 1 543 affichages
Nous projetons un voyage en Californie cet été et nous posons la question suivante: où se font les formalités de douane à l'arrivée ; à philadelphie (ou dallas) avant de prendre un vol intérieur pour san francisco ou à l'arrivée à SFO? de même, formalités...
Ricocooper · 3 juin 2010 à 22:57 · 3 participants · 2 226 affichages
C est possible de essaiyer de entrer une deuxieme fois au USA avec Visa Waiver paseport biometrique apres avoir ete refuse l entrer ca fait plus d un ans? on M'a rien tomponer ni donner aucun papier seulement on m'a pas laisser entrer car ca faisait la...
Annekham29 · 2 juin 2010 à 12:02 · 6 participants · 3 977 affichages
Nous partons au laos avec vietnam airlines, nous faisons donc une escale à l'aéroport de hanoi qq heures (sans en sortir) et repartons ensuite du même aéroport sur Vientiane au laos. J'ai téléphoné à l'ambassade du vietnam, elle me dit qu'on n'a pas besoin...
Gronain · 21 mai 2010 à 20:07 · 1 participant · 2 830 affichages
Desole si la reponse a cette question a deja ete donnee, mais je ne l'ai pas trouvee precisement. Je suis titulaire d'un visa B2 touriste, et suis actuellement en voyage aux etats unis. J'ai donc eu le IW94 qui m'autorise a rester sur le territoire americain...
Je compte partir trés prochainement à sharm el cheik en indépendant (cad pas avec un tour opérateur), mais malheureusement, je n'ai plus de passeport français (périmé depuis quelques années) donc je souhaiterais savoir s'il est possible de voyager avec...
Arun82 · 2 juin 2010 à 22:15 · 2 participants · 16 895 affichages
Je suis de nationalité indienne, étudiant en France depuis 2005. Dans quelques jours je fait un voyage en Italie. Le problème c'est que demain j'ai un rendez-vous à l'ambassade anglaise pour un visa, car je vais à Londres bientôt après mon retour de l'Italie...
Cmut · 2 juin 2010 à 12:18 · 4 participants · 10 623 affichages
En visite au Lac de Côme pour le we de l'ascension, nous avons eu une contravention pour défaut de paiement sur un parking (nous n'avions pas compris qu'il y avait un parcmètre et nous avons confondu avec la zone bleue française). Bref, le propos n'est...
J'ai un léger petit problème (qui me stresse beaucoup), le voici: Je suis actuellement étudiante (française) en Chine (jusqu'à juillet) et je souhaite partir une semaine à Tokyo (en juin ou en juillet). Le problème est, si je sors du territoire chinois...
Lignmoo · 28 mai 2010 à 20:26 · 3 participants · 3 707 affichages
Tu as peut etre la reponse je viens de faire un visa qui a ete refuser faute de papier (le 27 avril 2010) je me mords les doigts a cause du billet d avion j ai fait une reservation, non la carte d embarquement combien de temps je dois attendre pour une...
J'ai appris qu'il y avait de très longs délais d'attentes à l'immigration de l'ordre de une à deux heures, voire plus, à l'aéroport de Jakarta Soekarno-Hatta, qu'en est-il? (cf. message de l'ambassade plus bas) J'atterris à Jakarta à 14h05, je dois ensuite...
Boulailand · 2 juin 2010 à 10:40 · 4 participants · 3 004 affichages
Me rends en thailand fin juin... Dois je obligatoirement avoir mon visa avant de decoller de paris avec emirates ou ai je le droit de l'acheter a l'aeroport de BkK, Merci!
Funcky062 · 27 novembre 2009 à 18:35 · 7 participants · 3 283 affichages
j ai fait faire mon permis international pour la thailande a ma mairie...ect.. par contre j aimerais savoir si je doit aussi prendre mon permis francais..si je doit pas le prendre sa m eviteras peut etre de le perdre..lol.. merci d avance de votre avis..a+++...
Crive · 23 août 2009 à 14:12 · 8 participants · 10 995 affichages
Savez-vous si on me laissera traverser du Canada aux États-Unis si je suis enceinte de 8 mois? Je n'ai évidemment pas envie d'accoucher la-bas et je ne voudrais aller qu'à 4 heures de route de chez moi, mais avec les douanes on ne sait jamais trop a quoi...
Gerrythegrea · 13 août 2007 à 22:31 · 3 participants · 2 649 affichages
Je suis un résident de l'Ontario qui est né au Québec. Je quitte pour le mexique ce vendredi et viens d apprendre que ca prend le nouveau certificat de naissance du Quebec, non plastifié pour entrer au mexique. J ai le vieux J'ai parlé a quelqu un au...
Noraberry · 17 avril 2010 à 22:08 · 3 participants · 3 433 affichages
Bon je ne suis pas très fière de moi car j'ai fait une boulette monstrueuse. Mon VISA se termine vendredi (oui oui dans quelques jours). Je veux faire une extension de VISA. J'ai le formulaire, l'argent pour payer. Savez vous combien de temps cela prend...
Sweetyrahma · 24 août 2009 à 13:57 · 8 participants · 8 414 affichages
Je démarre cette discussion car vraiment c'est trés intéréssante j'habite a tunis, je veux savoir qu'elles sont les droits des palestiniens à tunis?? j'ai un ami palestinien habite a lebanon, il veut visiter la tunisie (tourisme) est il possible d'avoir...
IloveAsie · 2 juin 2010 à 9:20 · 3 participants · 2 446 affichages
voila ici je suis a Bangkok et désire prolonger mon visa: j ai un visa triple entrée de 2 mois, je suis a la fin de ma premier période et me demande, est il possible de le prolonger par voie terrestre??? ci oui on me propose d aller au Laos pour 850...
Eze · 12 février 2009 à 11:09 · 7 participants · 4 922 affichages
Ma question est la suivante: Sachant qu'il est moins onéreux (aujourd'hui) d'arriver d'Europe (pour visiter l'ouest du Canada) par Seattle que par Vancouver ou Calgary, savez vous si les loueurs US acceptent que le véhicule passe au Canada et si les couvertures...