Azertyme · 13 mai 2010 à 16:53 · 6 participants · 2 067 affichages
Partons faire un tour du monde, aprés un itinéraire fait au quart de poil et les quelque vaccin obligatoire nous en sommes a faire les visas, seulement il y a quelque soucie. La Thailande: normalement pas besoin de visas a condition d'avoir un billet...
Je compte prendre un ferry à Vancouver mi-août après avoir louer une voiture et aller jusqu'à Haines. Là nous débarquons et prenons la seule route vers le Canada pour redescendre vers Prince Ruppert et Vancouver. Faut-il des visas ou autres documents...
Bernard23 · 11 mai 2010 à 5:39 · 9 participants · 4 238 affichages
Parce qu'on a passé 8 jours de vacances dans le tamil nadu en fevrier, on n'a pas le droit d'y retourner cet été en juillet/aout. incredible india, non? ben si.. tout cà à cause de la nouvelle legislation sur les visas (un mois de délai apres l'expiration...
Je me présente, Yannick, jeune étudiant.Mon père a quitté sa petite amie, ayant un voyage prévu avec elle, je la remplace pour aller a Marakech.Vous comprenez mon excitation surtout qu'a 21 ans, je n'ai jamais voyagé, jamais arrêter le travail.Seulement...
Spark70 · 7 mai 2010 à 19:44 · 2 participants · 3 927 affichages
Je vous contacte au sujet d'un questions qui malgrés m'effraie beaucoup je suis aller au USA au mois de décembre dernier, au moment de revenir (à l'aeroport d'atlanta) mon passeport n'a pu être scanner (la receptionniste a donc due entrer manuellement...
Voudrai savoir comment on fais et combien sa coute pour qu elle puisse venir en france me voir car j ai lu et elle me demmande aussi de l argent pour quelle fasse son permis de sejour et elle gagne pas beaucoup alors je voudrai savoir si c est une arnaque...
Je pars a Dubai le 22 avril 2008, avec promovacance, il son fait une demande de visas pour mon mari car il a le passeport marocain, mai a ce jour je nai aucune reponse, combien de temps faut il pour avoir le visa? es je fait le bon choix en choisisant...
J'ai déjà eu 2 fois à payer la taxe de sortie d'Argentine, une première fois elle était incluse dans mon billet la 2ème paiement au guichet spécial taxe je viens de voir ceci sur le site de l'IATA concernant l'Argentine: Airport Embarkation Tax No airport...
Janinejirou · 2 mai 2010 à 18:56 · 3 participants · 2 774 affichages
Il semble d'après Olivia de Jeloua confirmée par un guide mauritanien que la Mauritanie renonce à refuser l'immatriculation des voitures de plus de 8 ans. Vous confirmez?
Quelqu'un pourrait-il m'informer sur l'obtention du visa pour la chine a kuala-lumpur (malaisie) ; je compte partir paris-kuala lumpur- shenzhen (chine) pour 5 jours, je serai avec mes deux junes enfants de 2 et 10 ans, est-il possible d'obtenir un visa...
Fridon · 16 mars 2010 à 6:18 · 10 participants · 10 226 affichages
Séjours à Cuba: assurance voyage obligatoire dès mai Les voyageurs étrangers et les Cubains résidant à l'étranger devront être obligatoirement munis à partir du mois de mai d'une attestation d'assurance couvrant notamment les frais médicaux pour entrer...
OumaimaMaroc · 14 mai 2010 à 19:26 · 4 participants · 2 926 affichages
Voilà, demain je vais adopter un chaton de 6 semaines qui n'est pas encore vacciné et qui n'a pas de passeport. Seulement, début juillet je vais au Maroc pour 2 mois et je ne veux pas laisser mon petit minou ici, en Belgique. Pouvez-vous me dire quels...
HarryCau · 16 mai 2010 à 11:50 · 4 participants · 2 334 affichages
Je viens de remplir les formulaires pour toutes la famille (5 personnes) et ils ont tous été accordés immédiatement. Par je me suis aperçu en saisissant le second que j'avais fait une erreur sur le premier au niveau de la date d'expiration du passeport...
Moricette · 15 mai 2010 à 15:25 · 4 participants · 2 074 affichages
Apres un sejour dans letat de goa de 10jours en fevrier avec un visa se terminant le 2aout et l achat d un billet sur go voyage le 3janvier pour un depart le 1aout 2010 nous pensions refaire un nouveau visa mais vu la nouvelle reglementation d attendre...
Sj38 · 9 mai 2010 à 11:01 · 9 participants · 6 648 affichages
Nouvelle venue sur votre Forum, pardonnez moi par avance si je me trompe un peu dans la procédure... je fais appel à témoignages de Français de retour récent du Maroc qui auraient réussi à y accéder (ou pas!!) avec seulement une carte d'identité en voyage...
Aerophil · 7 mai 2009 à 8:45 · 10 participants · 5 135 affichages
Hola todos, Mi polola (ma copine) chilienne va venir faire son premier tour d’Europe cet été - Son passeport est quasi prêt - L’attestation d’accueil, je m’en charge - Le billet d’avion ; elle cherche encore l’option, la moins chère - Les sous elle est...
Paulbutokai · 27 avril 2010 à 23:32 · 3 participants · 1 122 affichages
Avec ma copine, nous avons le projet de suivre le cours du Mekong depuis le Yunan (province à l'extrême Ouest de la Chine), puis à travers le Laos, le Cambodge et enfin le Vietnam (avec peut-être un saut en Thailande entre temps)... (Question au passage:...
Jpol · 9 mai 2010 à 18:08 · 7 participants · 8 689 affichages
Je veux passer ma retraite en tunisie, j'ai un véhicule de 1995 en trés bon état et je souhaiterai le conserver, comment dois procéder? D'avance merci pour les réponses
Djouby · 15 mai 2010 à 1:40 · 2 participants · 2 715 affichages
Pouvez vous m'aider? j'ai acheté un instrument de musique de seconde main a un particulier pour plus de 3500usd il y a plus de 2 ans. je souhaite le revendre et un acheteur basé au états unis souhaite l'acquérir cet instrument a été fabriqué artisanalement...
Touness69 · 5 mai 2010 à 22:12 · 10 participants · 8 169 affichages
Voila mon problème, je me rend en tunisie en bateau cet été en mi juillet et j'aurai voulu savoir si la douane notais les PC portable dans le passeport car je vais le ramener pour le donner a mon cousin la bas? Et pour une PS3 y a t il une surtaxe? je...
J'ai un passeport éléctronique francais d'aout 2007, soit avec photo numérisée et puce. Ce passeport passe aux Etats Unis par voie terrestre Mon souci, je doit partir en juin au Canada a Montréal ensuite je ferais surement un crochet Boston, NY par voie...
Je prends l'avion de Montréal à Miami, j'attends 5 heures avant de repartir pour les Bahamas. Je sais que je peux acheter dans les boutiques DUTY FREE, pour revenir je connais les quantités mais est-ce que c'est vrai que je peux traverser tout ce que...
Sebby113 · 12 mai 2010 à 16:16 · 6 participants · 22 394 affichages
Je viens de trouver du travail au maroc et je vais faire ma demande pour la carte residant. Je retourne en France début Juin et j'ai besoin de savoir quelles sont les règles pour une voiture francaise au maroc pour un residant. J'ai déjà visité les sites...
Gafou · 10 février 2010 à 13:42 · 4 participants · 2 868 affichages
Sommes sur le point de depart pour mali mais j'aurai bien aimé savoir si on peut entrer au mali avec une carte grise barée car on a acheter un bus mais on a pas fait faire la carte grise a notre nom merci pour vos renseignement
Timperpi · 12 mai 2010 à 18:26 · 4 participants · 11 584 affichages
Je souhaite partir cet été à Stockholm en partance de Gérone avec Ryanair, or il y a quelque chose qui me tracasse, lors de l'enregistrement en ligne sur le site de Ryanair, ils ne demandent pas le numéro de la pièce d'identité et la date d'expiration...
Fidusud · 13 septembre 2006 à 11:00 · 6 participants · 17 730 affichages
Je pars samedi, croisière Dolce vita qui passe notamment par la Tunisie, j'habite en Belgique et je suis d'origine Italienne, j'ai donc un passeport qui est valide mais on vient de m'annoncer qu'il me fallait un visa pour la Tunisie!!!! QQn parmis vous...