Rebecca0 · 4 avril 2010 à 21:07 · 4 participants · 2 565 affichages
Je compte partir en Inde trois mois de Septembre à Novembre, seulement je serais déjà sur la route deux mois avant (en Ethiopie), et je pense que le mieux serait de prendre un visa 6 mois multiples entrées dès juillet pour être tranquille. Ce visa est-il...
Jasais · 6 avril 2010 à 11:59 · 3 participants · 1 437 affichages
Je sais que cette question a déja été posé sur leforum mais je n'ai pas retrouvé j'ai un visa en cours valable jusquau 31 mai 2010 je voudrai repartir prochainement fin avril ou début mai puis je demender un nouveau visa en france avan de repartir ou...
D'ici une semaine je pars pour l'Irlande en bus. Je vais donc passer par l'Angleterre, donc prendre le ferry, donc passer à la douane. Seulement voilà, je me pose une question... J'ai le vilain défaut de fumer, et je vais donc emporter quelques paquets...
Uwatec92 · 3 avril 2010 à 3:55 · 4 participants · 1 123 affichages
Voila mon projet, apres plusieurs aides a preparer des 4 L pour le raid Maroc, j'ai fait le Maroc l'an dernier en moto, l'idée m'est venu d'en preparer 1 pour moi, mais pour aller bien plus loin (Mali, Senegal, Burkina, benin etc, etc) neanmoins j'ai...
Je vis actuellement en Thaïlande et ai prévu d'effectuer mon retour en France par la voie terrestre et principalement en train. Je compte donc passer par la Russie en empruntant le transsibérien. 2 questions: - Est-ce un problème de faire une demande...
Carinou2005 · 5 avril 2010 à 19:54 · 5 participants · 2 860 affichages
Mon passeport français est valable jusqu'en 2015 mais il est presque plein. Il ne reste que 2 feuillets vierges. Je dois partir au mois de mai dans un pays qui demande d'avoir 3 pages vides pour le visa et les formalités d'entrée et sortie du territoire...
Nous avons vu des vols low cost de Bangkok pour rejoindre la birmanie dans 5 jours. Sur internet certains disent que l'on peut obtenir le visa a l'arriveee d'autres non. Quant est il de la situation actuelle? Avez vous eu recement votre visa a l'arrivee...
Est ce que qud on achete le billet de train, le permis pour le tibet est inclus, est on oblige de voyager ds un groupe, ns ne sommes que deux. pas envie de passer par une agence ou un truc a touriste merci. marion et mica
Massana · 5 avril 2010 à 10:57 · 3 participants · 2 137 affichages
Je suis un francais approchant la trentaine et ayant vécu et travaillé 2 ans au cameroun. J'ai des projets, mais j'ai bien peur que rien ne soit simple, je vous explique: Lorsque j'etais au cameroun (je suis rentre il y a 2 ans), je vivais en couple avec...
LaFrida · 5 avril 2010 à 2:47 · 4 participants · 9 352 affichages
Je pars en Turquie 2 semaines. Me faut-il un visa? J'imagine que si je me rends sur le site de l'ambassade de Turquie à Montréal (D'ailleurs y a-t-il une ambassade de la Turquie à Montréal???), je pourrais avoir l'information.. mais c'est tellement plus...
Colybri · 27 mars 2010 à 14:44 · 3 participants · 4 018 affichages
Est-il possible en se rendant à l'ambassade de Tanzanie à Paris, munie de tous les documents appropriés, de faire établir un visa dans la même journée? Ou faut-il envisager un délai d'un ou plusieurs jours? Merci par avance si vous avez des infos récentes...
J'ai un gros probleme: Je dois partir dans 8 jours en Angleterre pour un voyage scolaire. Il se trouve que je viens de me rendre compte que j'ai égaré ma carte d'identité que je n'arrive pas a retrouver. Ce voyage est tres important pour moi; pourriez...
Gerarlet · 2 avril 2010 à 23:03 · 2 participants · 1 587 affichages
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'obtenir le visa d'entrée en Mongolie au poste frontière de Sukhbaatar en venant de Moscou par le Transsiberien
Pommerouge · 18 février 2010 à 6:36 · 7 participants · 5 893 affichages
J'ai lu le document très bien fait sur mariage québécois (canadien) cubain. J'ai fait venir les formulaires pour immigration Canada. Il y a quelque chose concernant les photos exigées qui n'est pas clair dans les formulaires, je m'explique: Dans la section...
Aichatou · 5 octobre 2009 à 20:41 · 3 participants · 1 956 affichages
Je voudrais savoir si le budget "visites" peut être important vers Labilela ou dans le Tigray, doit-on payer les entrées? les photos? merci d'avance, aichatou
Lalyflo · 29 mars 2010 à 13:42 · 3 participants · 2 669 affichages
J envisage de partir en iran fin aout 2010 pour 2 semaines afin d aller voir mon petit ami ; j aimerai tenter la demande de visa on arrival à l aeroport de teheran ; j habite dans le sud de la france et j aimerai eviter de devoir monter à paris, de plus...
Lupicien · 1 avril 2010 à 17:19 · 6 participants · 1 822 affichages
Je n'ai pas trouvé de réponse en faisant une recherche sur le forum, il faut dire que mon cas ne doit pas être courant. Je pense prendre un avion de l'Europe vers la Chine. Le problème est que au départ mon passeport ne sera pas encore valide... cependant...
BlondieRosie · 3 avril 2010 à 16:02 · 5 participants · 4 029 affichages
J'ai effectue un voyage au USA l'an dernier avec aucun souci. Je dois repartir cette année et je change de ville de destination. Je n'aarrive pourtant pas a modifier mon fichier ESTA: il m'ecrivent Demande non enregistrée. Merci
Roxy69 · 29 mars 2010 à 2:46 · 2 participants · 1 845 affichages
Mon passeport canadien expire en août 2011. Je compte partir en Chine en août 2010 et prendre un visa avec 2 entrée. J'arriverai à Hong Kong en août et la semaine suivante entrerai en Chine. Je prendrai ma 2e entrée en septembre car je fais une croisière...
Yosemite · 7 février 2009 à 11:58 · 9 participants · 12 717 affichages
Je pars avec tout un groupe de clients à Las Vegas pour une convention professionnelle. Nous avons découvert que depuis peu, chaque passager devait remplir en ligne un formulaire. Cependant dans le champ nom de famille, pour les femmes mariés, quel est...
Olivier3557 · 1 avril 2010 à 18:45 · 5 participants · 1 692 affichages
Voila après 2 séjours de 15 jours et 1 mois en thailande, sur l'ile de phuket précisement en 6 mois, je compte repartir en début d'année pour 2 a 3 mois (mon employeur ok)et peut être plus 5 a 6 mois dans l'idéale, et refaire ma vie las bas si possible...
Mans · 28 mars 2010 à 15:41 · 3 participants · 1 526 affichages
Quelqun sait il si avec un visa a entrees multiples Syriens, quand on sort du pays (Jordanie), les jours sont decomptes du visa? En gros si je vais trois semaines en Jordanie, font ils partis des jours du visa syrien? Merci!
Roxy69 · 26 mars 2010 à 19:27 · 4 participants · 1 470 affichages
Je partirai en chine en août 2010. J'arriverai à Hong Kong et partirai de Shanghai pour mon retour au Québec. Je compte faire une croisière au départ de Shangai vers le Japon. Alors voici la question: J'ai besoin de combien d'entrée? Puisque j'arrive...
Ironicman · 12 janvier 2010 à 13:26 · 3 participants · 1 596 affichages
Ca fait un moment que je cherche sur internet après une information précise concernant mon problème. Peut etre pourrez-vous mieux m'aider. Je compte me rendre depuis Singapour à Ho Chi Minh city par avion le 20 Janvier. Je ne dispose pas encore de visa...
Rach1612 · 22 mars 2010 à 12:30 · 5 participants · 7 330 affichages
J'ai un gros soucis: je pars avec mes enfants et mon mari ce jeudi 25/03 à san Francisco et voilà que mon mari prend son passeport et que l'intérieur, càd le livret, se détache de la reliure bordeaux. Le passeport était encore tout à fait normalement...
Mapache · 2 avril 2010 à 14:52 · 3 participants · 1 212 affichages
Je n'ai pas réussi a trouver de réponses dans le forum. Ma femme a reçue son visa d'épouse long séjour type D. Il est écrit sur ce visa valable pour France (Sauf CTOM). Notre voyage de retour de Manille passe par Amsterdam (Vol KLM) puis Amsterdam-Genève...
Glimpse · 22 mars 2010 à 14:38 · 4 participants · 1 914 affichages
Je me permets de poster une question après avoir parcouru le forum sans malheureusement avoir réussi à trouver la réponse. Donc ma question concerne le visa à double entrées pour la Thailande, je souhaiterais y passer 6 mois à partir d'avril et voudrais...