Josiianee22 · 11 avril 2010 à 0:18 · 3 participants · 2 786 affichages
J'ai entendu dire que si un Cubain passe son permis de conduire a cuba, il doit lavoir depuis minimum 1 an pour qu'il soit reconnu à son arrivée ici. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Je veux que mon copain passe son permis, mais si ca ne donne rien une fois...
HarryCau · 8 avril 2010 à 22:49 · 6 participants · 3 687 affichages
A la lecture d'article sur l'iPad, j'ai découvert que son contenu n'est pas vérifié en douane, au contraire de celui des laptops... A ma grande surprise, et après vérification, j'ai lu que la douane US faisait (ou pouvait faire) des contrôles sur le contenu...
Audreydedee · 9 avril 2010 à 8:19 · 4 participants · 2 401 affichages
L'un d'entre vous peut-il m'aider et me dire a qui m'adresser pour un passeport perdu en Inde? Combien de temps cela prend-il pour en obtenir un nouveau? Merci d'avance, Audrey
Maelili · 7 avril 2010 à 22:17 · 7 participants · 6 466 affichages
Le 1er mai je dois me rendre a barcelone en partance de genève, je souhaiterais savoir si je faire faire des papiers a ma fille qui 21 mois? merci d'avance.
IndeFlo · 31 mars 2010 à 0:25 · 7 participants · 3 922 affichages
Comment procéder pour faire une demande de visa pour l'Inde sans passer par une agence (Visa.com...). La prestation est chère par agence. Par courrier, quel sera le délai? N'est-ce pas risqué? Comment procéder? Merci pour votre aide. Flo
SophiaLE · 7 avril 2010 à 7:33 · 5 participants · 4 803 affichages
Je me posais la question si l'ambassade (en l'occurence le consulat algerien) pouvai accepter de prendre l'assurance mais avec un billet d'avion a changer? en effet depui le 1er avril les modalités d'obtention du visa ont change le delai est passe de...
Sasmalko · 9 avril 2010 à 13:51 · 5 participants · 1 945 affichages
Je pars prochainement aux USA (Los Angeles) avec mon bébé de 9 mois et je me pose la question de savoir s'il y a un fast track ou si le préposé qui gère la queue vous fait passer devant avec un bébe dans les bras? J'étais à NYC le WE dernier et je n'ai...
Lemonde84 · 28 mars 2010 à 17:46 · 10 participants · 6 651 affichages
Je m'apprête à vivre une superbe expérience a Costa Rica... nous voulons louer un 4x4...mais doit-on être détenteur d'un permis de conduire international ou-est ce que notre permis de conduire québécois fait l'affaire??? À tous ceux qui on vécu l'expérience...
Hervegebe · 9 avril 2010 à 16:39 · 2 participants · 1 465 affichages
Je suis en thailande et mon visa se termine je dois aller à l'ambassade de thailande à ventiane pour redemander un nouveau visa je vais donc passé la frontière à nong khai avec ma voiture personnelle ma question: concernant le visa pour entrer au laos...
Khardungla · 8 avril 2010 à 13:23 · 2 participants · 1 747 affichages
En provenace du Spiti je voudrai rejoindre Korsok sur le lac de tso Mori et de là soit rejoindre la piste de la Markha via Thurkje ou rejoindre Zangla via Pang puis atteindre heniskot via le kangi la. Je voyage en autonomie et je connais relativement...
Simonlowry · 10 avril 2010 à 9:16 · 2 participants · 1 215 affichages
Je pense partir 90 jours aux USA, avant de partir au Canada ou au Mexique... Mon visa 90 jours des usa pour séjour est il alors valable uniquement pour les USA ou pour ces 3 pays? Dans ce cas je ne pourrai que partir 90 jours en tt dans ces 3 pays de...
Abuismael · 10 avril 2010 à 15:00 · 2 participants · 1 512 affichages
Je suis français résident en Jordanie, et je voudrais aller en Syrie mais je n'est pas de visas comment puis-je faire un visas a l'embrassade de Syrie a Amman? merci
Lanae · 7 avril 2010 à 18:20 · 9 participants · 11 846 affichages
Je devais partir hier pour les philippines et, pas de chance, mon passeport est perimé (javais pu voyager lannée derniere avec le meme passeport) mon copain lui est parti et j'aimerai le rejoindre le plus tot possible!!! j'ai fouiller sur le net pour...
Couchedozone · 2 avril 2010 à 21:48 · 4 participants · 6 579 affichages
J'aimerais avoir l'avis de gens qui habitent au Niger, c'est pour une très bonne amie française à moi, qui a un ami Nigérien depuis plus de 10 ans. Jusqu'à présent il venait sans souci en France pour quelques mois mais depuis deux ans, pas de visa, on...
Kinoukinette · 4 avril 2010 à 18:22 · 4 participants · 1 449 affichages
Je prévois de passer 4 mois en Thaïlande, donc de me faire établir un visa double entrée. La question est de savoir si, au bout des 2 premiers mois, je peux bénéficier de la seconde partie du visa en me rendant à l'immigration de Phuket... ou bien si...
Nosliw · 8 avril 2010 à 19:19 · 4 participants · 3 624 affichages
Je voulais savoir si un poste frontière existait bien entre Iasi (Roumanie) et Chisinau (Moldavie)??? le temps pour la passer...? Es ce que l'on peut acheter l'assurance à la frontière?? Merci pour vos réponses.
Alexisxis · 16 février 2010 à 2:56 · 5 participants · 1 934 affichages
J'ai 18 ans (je suis donc majeur) et ma copine allant sur ses 17 ans, nous voulons partir seulement tous les deux en République Dominicaine dans un hêtel à forfait tout inclus On nous a dit que ce ne serait pas possible, mais ayant l'accord des deux parents...
Voyages44 · 10 décembre 2009 à 9:29 · 4 participants · 3 772 affichages
Quelqu'un peut-il m'indiquer qu'elle est la meilleure manière d'obtenir un visa pour l'Inde, lors d'une croisière faisant escale seulement 3 jours dans ce pays, lorsque l'on réside en province? Si un membre VF présent sur cette croisière (départ du 25/02/10)...
Boomkiwi · 28 novembre 2009 à 4:35 · 3 participants · 1 682 affichages
N ayant pas eu de reponce a un suivit de poste je relance ma question je suis actuellemet en cambodge et en asie pour un petit moment (7 mois) je ne compte po skouater ou bosser au black mais juste voyager en profiter mais je kiff bien la thailand et...
Nous avons recupere nos passeports avec le precieux sesame aujourd hui, validite 3 mois duree 30 jours. cout 1300 roupies en 4 jours + 625 rs pour VFS en express depot avant midi recupere le lendemain entre 15 et 17h. cout 2300rs +775 pour Vfs Il ne faut...
LoicSin · 7 avril 2010 à 14:43 · 7 participants · 4 809 affichages
Je dois arriver dans deux jours au Vietnam, à Hanoi, pour y passer le week end. Malheureusement, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié mon 2ème prénom, qui ne figure donc pas sur la lettre d'invitation. Risque-t-on de me refuser l'entrée? Je stresse...
Biosss · 23 mars 2010 à 14:34 · 5 participants · 2 734 affichages
Nous partons d'ici peu de temps en Asie, ayant décidé de rester respectivement 1 mois en Thailande, 1 mois au Cambodge et 1 mois au Vietnam, nous n'avons pas pris de visa touristique ou autre pour chacun de ces pays. Notre vol aller retour se fera à Bangkok...
Arneb · 28 février 2010 à 11:26 · 4 participants · 2 554 affichages
Il semblerait que l'Etat mauritanien ait décrété zone militaire les territoires à l'est d'une ligne Aïn Ben Tili/Tichit avec toutes les restrictions d'accès qui accompagnent pareille décision. Au nord de cette zone cela ne devrait guère poser de problèmes...
Je suis francaise et je suis actuellement au Canada avec un PVT (programme vacances travail) qui est un permis de travail d`une durée de 1 an. Je vais aux Etats-Unis vendredi mais je commence un peu à m`inquiéter. J ai pris un aller simple pour Miami...
Romelle · 28 mars 2010 à 13:12 · 2 participants · 1 405 affichages
Est il possible pour nous, Français, de se faire faire un visa pour la Birmanie directement depuis Katmendou au Népal ou nous serons, et si oui dans quel délais. Merci pour vos réponses.
Godoue · 7 juillet 2009 à 22:55 · 3 participants · 3 733 affichages
Nous sommes canadiens, nous partons en Grèce la semaine prochaine et on ce demande s'il nous faut un permis régulier ou internationnal pour conduire en Grèce...car l'alphabet Grec est différent... Merci a tous
Ondine319 · 6 avril 2010 à 18:34 · 4 participants · 2 343 affichages
J'aimerais poser une question sur un cas particulier. Je suis Français et je m'installe au Québec en Août (Montréal) pour 8 mois en tant qu'étudiant...Penda... cette période, je compte très sérieusement visiter outre le Canada, les Etats-Unis car j'ai...