Giefa · 18 mars 2010 à 22:58 · 2 participants · 3 296 affichages
Je n'arrive plus à trouver le topic qui traite de l'impossibilité d'impression de l'admission temporaire sur le site des douanes marocaines: www.douane.gov.ma/... quelle est la solution de remplacement? quelqu'un peut il m'aider?
Voyageur1606 · 20 mars 2010 à 16:28 · 2 participants · 24 142 affichages
Quelqu'un peut il me renseigner: est-il possible de ramener une moto d'occasion de 400 cm² en Algérie pour la laisser la bas? Est ce que la loi qui interdit les véhicules de -3 ans s'applique aussi pour les motos d'occasion? Comment sont calculés les...
Crobicrobec · 3 mars 2010 à 14:42 · 5 participants · 5 926 affichages
L'ambassade de birmanie que je viens de joindre m'a précisé: 1 - qu'il n'est pas possible de faire des e-visa, 2 - que le prix du visa est de 25€ en espèces, 3 - qu'il faut compter 8 jours, 4 - que le fait d'avoir un tampon israélien ne pose pas de problème...
Lilylatreill · 18 mars 2010 à 5:37 · 4 participants · 1 891 affichages
Bon voila je dois partir pour un an ds la famille de mon conjoint... mais je peux rester 3 mois 5 mois 7 mois un ans je sais pas... la vie parfois... donc comme jai aucune idee de mon retour jai pas envie dacheter un bullet retour et devoir payer pour...
Vadoor · 14 janvier 2010 à 22:30 · 4 participants · 1 377 affichages
Dans le cadre d'un voyage au Tibet que j'aimerais effectuer d'ici 2 ou 3 ans, j'aimerais savoir qu'elles sont les formalités a effectuer. J'ai bien entendus utiliser le mode recherche mais je m'embrouille quelque peux entre les voyages organiser, les...
Jefcom33340 · 20 mars 2010 à 16:37 · 4 participants · 1 237 affichages
Est ce que quelqu'un sait sérieusement ce que deviennent les produits saisis par la sécurité dans les bagages cabine? Les employés disent qu'ils seront "détruits" mais j'en doute!!!!!! Sont ils remis à des organisations caritatives ou simplement "récupérés"...
Isabelleeric · 28 janvier 2010 à 14:48 · 4 participants · 2 625 affichages
Qui est déjà partis avec Thomas Cook France pour la République Dominicaine, est ce que la carte touristique est incluse à l'aller comme au retour ou faut il la payer. Je vous en remercie. Cordialement.
Peruano06 · 19 mars 2010 à 13:58 · 2 participants · 1 385 affichages
Je voudrais savoir comment on peut faire une carte pouvoir, carta poder en espagnol. Ma copine doit chercher son passeport (avec ou non la visa) à l'ambassade de France à Lima, mais n'est pas certaine de pouvoir s'y rendre. Elle connaît quelqu'un à Lima...
Je me permets de creer une nouvelle conversation pour vous faire part de mon experience toute fraiche (cad aujourd'hui) quant a l'obtention d'un visa touristique (30 jours) depuis l'ambassade Mongole a Budapest. Tout d'abord, sachez que les services consulaires...
Je parts diamnche a cuba varadero avec Jetairfly.be la carte touristique est inclu ma questions est ce que je doit noter ou je sejourne (hotel ou casa parti.) parce que je ne le sais pas encore ou je reste je verais ca la bas car je vais visiter plusieur...
Aurelien1305 · 19 mars 2010 à 20:54 · 3 participants · 7 792 affichages
J'ai 19 ans et je pars dans 2 semaines avec ma soeur de 14 ans à New York. Y a t-il des formalités (hormis l'ESTA) pour que ma soeur puisse entrer sur le territoire américain, sans ses parents? Faut-il que mes parents rédigent une autorisation parentale...
Viraj · 17 mars 2010 à 18:09 · 3 participants · 2 356 affichages
Voici quelques infos de derniere minute sur les visas iranien et d'Asie Centrale en Turquie pour les citoyens suisses: Iran: Consulat de Trabzon 2h pour obtenir le visa (nclus trajet aller retour a la banque pour paement) Prx: 60 EUROS par personne pour...
Nous avons prévu de faire la route 66 du 6 au 26 juin, je viens d'apprendre que je suis enceinte d'environ un mois. Je serai donc enceinte de 4 mois pour le voyage. Je ne m'inquiète pas pour le voyage en lui-même même s'il y a beaucoup de route de prévu...
Une petite question: mon passeport n a plus de page dispo donc comme je rentre en France d ici 10 jours et que j y reste 3 semaines, je vais donc en profiter pour en refaire un. Est on sur de recuperer l ancien, car j ai mon visa d un an dedans en cours...
Nightfall · 19 mars 2010 à 3:44 · 2 participants · 865 affichages
J'ai change de prenom il n'y a pas longtemps, et je dois prendre l'avion en Juin pour me rendre en Asie. Comme j'avais reserve le vol sous l'ancien prenom, je compte voyager avec mon ancien passeport toujours valide. J'ai contacte la campagnie, et changer...
Olive1967 · 16 mars 2010 à 17:01 · 7 participants · 3 392 affichages
Je résume rapidement. Ma fille de 17 ans part au Mexique le 27 juin pour un gros mois. Nous habitons en Belgique mais elle part de Paris CDG. J'ai un doute sur une formalité à remplir. Elle concerne l'autorisation parentale pour le voyage d'une mineure...
Sbaron · 5 février 2010 à 11:01 · 4 participants · 2 758 affichages
Petite question bien precise: nous voyageons actuellement en Asie du Sud-Est a velo et desirons rentrer en Europe en train, par le trans-siberien. Cependant, nous avons des doutes quand a la possibilite de demander un visa russe depuis le Vietnam. La...
Luna42 · 15 janvier 2010 à 21:26 · 9 participants · 4 364 affichages
Tous, alors voila je suis un peu perdu c'est mon premier GRAND voyage que je vais faire et j'ai besoin de vos conseils.. Je voudrais me rendre au Maroc a Agadir plus exactement. Au mois d'Avril 2010 mis je n'ai aucunes idees sur les formalités a produire...
Je serai en thailande (bankok) et je cherche un endroit où acheter mon visa pour le cambodge. Vous connaissez un endroit? Aussi, est-ce que je devrait acheter immediatement mon visa de retour si ça se fait. Merci Bober
Nicofre · 16 avril 2009 à 13:12 · 4 participants · 3 387 affichages
J'ai un ami argentin qui doit me rendre visite prochainement en France... L'argentine est un des rares pays exempté de visa pour un court séjour (< 3 mois) dans l'espace Shenghen... Toutefois en allant sur le site diplomatie.org (ministère) il semblerait...
Donviking · 20 février 2010 à 3:27 · 6 participants · 23 125 affichages
SUIS FRANCAIS ET JE SOUHAITE PARTIR M ETABLIR AU QUEBEC POUR REJOINDRE MA CHERIE QUI EST QUEBECOISE EN FAITE J AI PLUSIEUR QUESTIONS 1 / JE COMPTE PARTIR DAN UN PREMIER TEMPS COMME TOURISTE, COMBIEN DE TEMPS PUIS JE RESTER SUR LE TERRITOIRE CANADIEN 3...
Carolita1963 · 27 janvier 2010 à 1:57 · 5 participants · 2 665 affichages
J'aimerais apporter un vélo pour une famille à Playa Syboney, je descends à l'aéroport de Holguin et je sais qu'il sont très sévère, on peux pas leur en passer. Je me demandais, est ce qu'il y a une taxe aussi sur les vélos, comme les laptops??? Et pour...
Momentos · 15 mars 2010 à 4:43 · 2 participants · 3 136 affichages
mon amis à un bateau à punta cana pour la pêche en haute mers,, et on cherche comment réussir à avoir uen permis pour amener des tourisme en pêches en haute mers,, il a un 52 pieds très biens équ^pée et depuis neuf mois difficilles d'avoir des réponses...
Didierchaban · 7 mars 2010 à 22:20 · 4 participants · 4 694 affichages
Question pour le passeport je me demende si j'envoyent mon renouvellement par la poste combien de temps que ça prend pour qui me renvoyent mon nouveaux? Et si je vais aller directement aux bureaux de passeport combien que je peux avoir mon nouveaux passeport...
Lilounette36 · 16 janvier 2009 à 14:41 · 11 participants · 18 697 affichages
Je pars au Sénégal le 25 janvier et mon passeport n'est toujours pas arrivé. Certaines personnes disent qu'une carte d'identité est suffisante si on part avec une agence de voyages. Or, je viens d'appeler Promovac... et ils me disent qu'il me faut absolument...
Flex07 · 16 mars 2010 à 14:11 · 4 participants · 4 472 affichages
Nous faisons 10jours entre le Canada et les US. Nous avons donc avion Lyon - Montreal le 8 Mai, nous passerons la frontière à pied à Niagara, qques jopurs plus tard, puis NY. Enfin, le 17 Mai, avion NY - Montreal puis Montreal - Lyon dans la foulée. Je...
FlyingF · 11 mars 2010 à 3:52 · 3 participants · 1 203 affichages
Je pars pour en Thaïlande 30 jours j'arrive à Bangkokg le 17 mars et je voudrais directement aller sur Siem Reap pour ensuite revenir sur Bangkok le 23 mars, je dois ensuite rester jusqu'au 15 avril en Thaïlande vers les îles. Je n'ai pas de visas étant...
Mathieuh14 · 16 mars 2010 à 20:57 · 2 participants · 1 883 affichages
Ma copine et moi aimerions aller en France visiter de la famille très prochainement. Moi français, pas de problèmes donc, mais elle est de nationalité Jamaïcaine. Nous vivons à Londres - elle vit ici depuis 10 ans, possède un PASSEPORT JAMAICAIN valide...
Yoghourt · 19 février 2009 à 23:55 · 3 participants · 5 943 affichages
Voilà. après une petite aventure en Thaïlande de 2mois, je prévois cette fois ci de partir en Australie/nouvelle Zélande avec un ami cet été, pareil je dois avoir un visa comme la Thaïlande (j'ai du partir en Turquie pour 3jours pour l'obtention du visa...