Domayeux · 24 mars 2010 à 1:55 · 4 participants · 6 201 affichages
Merci aux chanceux, qui après un long voyage... on pu passer la frontière entre l'Iran et le Turkménistan, avec leur véhicule, si ils pouvaient me donner leurs impressions et commentaires ce serait sympa - points à être vigilants, avec ; douaniers, émigration...
Nelo18 · 14 avril 2010 à 14:07 · 7 participants · 15 928 affichages
Je dois effectuer dans une semaine un voyage sur ryanair Marseille-Brest avec ma fille de 5mois et mon conjoint. Je viens de me rendre compte hier soir que Ryanair demande des papiers d'identité pour les nourrissons, je ne m'en étais pas du tout inquièter...
Agnon · 8 avril 2010 à 19:47 · 6 participants · 3 917 affichages
J'ai lu des messages concernant l'importation temporaire de véhicule en Argentine mais mon cas est différent car il s'agit d'une importation pour une durée indéterminée. Connaissez vous la règlementation Argentine en cette matière ou bien l'adresse d'un...
Petel · 14 avril 2010 à 21:45 · 4 participants · 7 828 affichages
Je dois faire un voyage organisé en Albanie et en Macédoine et l'agence de voyage me réclame des passeports alors que les sites du ministère de l'intérieur précisent qu'une carte d'identité nationale suffit Pour l'Albanie: www.diplomatie.gouv... (voir...
Je souhaite partir pour mes 20 ans une semaine à Los Angeles avec une amie. Nous souhaitons visiter Hollywood, mais aussi les villes proches de Los Angeles ainsi qu'aller la plage. Nous conseillez vous ce voyage? Nous penchons plus pour un hotel situé...
Voici le problème: 1/je suis le dimanche 14 mars à istanbul, et je souhaite traverser la turquie en bus pour rejoindre teheran, je dois prendre le TRANS ASIA EXPRESS le jeudi 18 au soir pour revenir sur istanbul. concretement: est ce possible en bus ou...
Gus35 · 14 avril 2010 à 13:38 · 3 participants · 1 466 affichages
Je serai au burkina en août prochain et j'ai pour projet de passer une semaine au Mali. Je me demande s'il est possible d'acheter le visa à la frontière (son prix?). Le consulat du Mali à Paris ne savait pas et je pense qu'ici je trouverais des gens qui...
Marion58 · 13 avril 2010 à 16:56 · 6 participants · 3 806 affichages
Je voir suis actuellement à Shanghai et je souhaite me rendre au Népal dans 3 semaines...enfin si la situation politique le permet... A voir... si pas possible, ce sera certainement le cambodge ou le Vietnam!! Bref! Actuellement, je n ai qu un visa 1...
Mikafestival · 7 avril 2010 à 14:39 · 5 participants · 1 218 affichages
Un pote besoin de faire renouveler son visa double entree avant le 10/04. il habite a bangkok a cote de la station bts asok. ou est ce qu il peut aller faire ca le plus proche possible d asok merci beaucouuup
Jocalmette · 15 février 2010 à 14:47 · 17 participants · 6 951 affichages
Plus de visas pour la Libye depuis ce matin pour les ressortissants européens... bien, nous irons ailleurs! Je pense à notre guide qui comptait sur nous pour alimenter son maigre bizness. Je plains les Libyens...
Je souhaite partir 1 mois en bolivie en septembre 2010. Le tout avec un vehicule 4*4 loué à la paz. Je souhaite descendre jusqu'a laguna Verde. Comme le desert d'atacama au chili n'est pas trop loin j'aimerais passé la frontière pour y aller qq jours...
Biscotte64 · 14 avril 2010 à 14:47 · 3 participants · 1 632 affichages
Je pars vendredi avec ma fille de 12 ans à punta cana, elle a son passeport, mon mari (qui est son père aussi) ne voyage pas avec nous. doit il faire une lettre d'autorisation de sortie de territoire?doit elle être certifiée et par qui? merci pour vos...
Bikepunk2 · 6 juin 2009 à 16:31 · 7 participants · 7 614 affichages
Je prevois de voyager en vélo dans les balcans d'ici peu, et n'étant pas en France et n'ayant pas prévu d'y repasser avant l'anée prochaine, je ne peux pas faire faire de passeport (j'en ai jamais eu, je voyage depuis presque un an en Europe sans problèmes)...
Haniatennis · 14 avril 2010 à 13:05 · 2 participants · 846 affichages
J'ai trois tournoi d'affilé une semaine à Antalya (Turquie) après une semaine en Indonésie puis à Rio...!!! Je fais comment pour les visa!! En plus le premier tournoi c'est le 24 avril 2010!!?????????????...
En débarquant du ferry avec une voiture au port de Melilla, est-ce compliqué de passer la douane pour entrer au Maroc? Combien de temps cela prend-t-il? Merci!!
Jakbauer · 7 mars 2009 à 18:02 · 5 participants · 7 043 affichages
Je voudrais profiter de mon voyage aux Etats Unis pour ramener un véhicule si cela est possible et interessant. Quelqu'un parmi vous en connais t-il les modalités. Il s'agirait d'un véhicule de collection, je sais qu'il y a outre l'achat les frais de...
Chantmax · 11 avril 2010 à 12:15 · 3 participants · 2 942 affichages
Je suis canadienne, je vis avec mon conjoint francais, depuis juin 2009. j'ai un visa d'un an non renouvelable, qui expire en juin 2010. Je veux retourner au Quebec en juin et revenir en aout (sans visa). Es-ce que je vais pouvoir revenir sans probleme...
Redgold · 10 avril 2010 à 19:06 · 3 participants · 4 888 affichages
Devant le peu d'informations que j'ai réussi a obtenir durant mes recherches, je me tourne vers vous pour savoir si vous pouviez m'aider. Je fréquente une fille turque depuis 2 ans environ et nous désirons vraiment vivre ensemble, seulement elle n'a jamais...
Copines33 · 5 avril 2010 à 20:15 · 14 participants · 8 146 affichages
Voila ma situation, je mets fin dans une semaine a mon cdi en france (rupture conventionnelle) et compte donc m'inscrire au chomage en suivant. Mon projet dans les mois a venir est de partir a Djerba pendant 2 mois afin de mieux connaitre la vie et de...
Slt, Petite question, au depart de montreal trudeau avec escale a phl une fois passer la douane Us a l'aeroport de montreal dois je une fois arriver recupere mes bagages et repasser la douane Us a Phl pour poursuivre ma correspondance??? Pour moi non...
Hondaphile · 12 avril 2010 à 0:56 · 3 participants · 1 068 affichages
Je souhaite dans les 2 ans me rendre aux emirats, en iran, en afrique du sud et retourner en syrie, j'oublai le yemen sans doute dans moins d'un an.je précise toujours pour du tourisme, moi j'aime tout ces pays.de plus je précise que le douanier de tel...
Alain683 · 11 mars 2010 à 18:14 · 1 participant · 4 993 affichages
J'aimerais savoir qu'elle papier il faut pour pouvoir passer la frontière russe tranquillement? Et qu'elle délait il me faut attendre pour des papiers et autres choses que je n'aurais pas?
Thenobodies · 12 avril 2010 à 16:58 · 2 participants · 1 561 affichages
Nous effectuons un tour du monde à partir du 1er Mai 2010. Nous commençons notre voyage par le Québec puis nous rejoignons les états-unis par voie terrestre car notre prochain vol est à Chicago pour Los-Angeles). Quelles démarches devons nous effectuer...
Delanotre · 12 avril 2010 à 16:34 · 2 participants · 2 621 affichages
A partir du 1er mai 2010, il ne sera plus possible d’obtenir un visa d’entrée aux postes frontières pour les ressortissants des états mentionnés ci-dessous: France, Italie, Allemagne, Canada, USA, Royaume-Uni, Australie, Nouvelle Zelande, Japon, Pays-Bas...
Ma question en clair est dans le sujet. je pars pour la birmanie via Bangkok,, je souhaite rester quelques jours a BKK. avec un billet aller retour BANGKOK RANGOON, est ce que j'ai besoin d'un visa pour la thailande. merci de vos réponse
Strangeman · 4 janvier 2008 à 5:13 · 10 participants · 14 601 affichages
Voudrais savoir comment mon amis filipinos fait pour venir travailler en france pour 6 mois faut il un visa touriste ou emploi et si oui comment l'obtient-on quelle sont les demarches de son coté et du mien merci
Fahdi · 18 mai 2008 à 11:48 · 3 participants · 4 328 affichages
Ma mère (d'origine algérienne) a du aller en Algérie et doit prolonger pour x raisons son séjour. Du coup, on aimerait savoir s il y avait une durée de séjour à l' étranger (dans son pays d origine) à respecter lorsque on avait une carte de séjour en...
Lafamily · 2 septembre 2007 à 16:57 · 5 participants · 3 710 affichages
Quelqu'un aurait-il passé récemment la frontière entre le Venezuela et le Brésil en passant à Cucui, entre le Brazo Casiquiare et le Rio Negro, pour me renseigner sur les aspects administratifs (militaires ou douane?), ainsi que sur les rapides situés...