Pekoune · 25 novembre 2009 à 18:10 · 2 participants · 1 507 affichages
Je voudrais savoir dans quels aéroports peut on obtenir directement un visa pour le Cambodge? combien cela coute? et quelle est la durée de validité? est t il renouvelable? si oui combien de fois? merci beaucoup
Je pars 3 semaines avec une copine en Inde du nord fin février, et nous attérissons à New delhi. Nous allons visiter une bonne parti de l'inde du nord, mais j'aimerais aussi aller à Islamabad au Pakistan. J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà fait ce...
Je debarque a HK le 4 novembre... pour en repartir 6 semaines plus tard en direction de Bali! Entre temps, je compte passer 4 semaines en Chine et 1 au Vietnam (la semaine restante, c'est pour HK et Macao...) - Ou est-il le plus simple d'obtenir le visa...
J`ai un visa chinois, 6 mois, multiples entrees, avec des sejours de 90 jours. Je veux sortir de Chine pour renouveler mon sejour de 90 jours. si je sors a HongKong, ca marche?
Tartinnette · 21 novembre 2009 à 20:35 · 2 participants · 3 379 affichages
Je ne comprends rien au suivi de vfs. j ai besoin d un peu d aide. mercie d avance. j ai deposé le 3 nov mon dossier, marqué le 11-3-2009 sur mon suivi et apres " processed application... collection" la date du 12-11-09. la première date inversée...
Denma · 8 mai 2009 à 13:16 · 4 participants · 5 715 affichages
Je suis français et suis au Sénégal depuis plus de 3 mois. Mon visa est périmé et je compte rester 3 mois de plus. J'ai lu que je devais me faire faire une carte d'identité d'étranger (75 000 Fcfa + 15 000 Fcfa en timbres + casier judiciaire + justifier...
LaMissJude · 13 novembre 2009 à 13:13 · 3 participants · 1 529 affichages
J'ai une question ence qui concerne les visas et formalites administratives pour un sejour en France (c'est pourtant mon pays et je ne sais pas commenet ca marche ^^) Mon copain est Neo-Zelandais, et nous projetons d'aller en France dans 1 mois environs...
Quel sont les formalités et les prix d'un transport NEW YORD PARIS pour une voiture anglaise deja vendue en FRANCE Merci de vos réponses Si vous avez du temps, voir mon site garanti sans SPAM, ni Virus robertbroc.free.fr
Forumforum · 24 novembre 2009 à 4:57 · 2 participants · 3 441 affichages
J'ai envoyé une demande de prolongation de visa visiteur au canada pour ma mère, on m'avait dis que les demarches prendraient 3 mois et demi, normalement je recevrais la reponse debut janvier mais elle devrait partir fin decembre, donc elle partira avant...
Tiotmanolo · 9 novembre 2009 à 0:34 · 6 participants · 3 212 affichages
Nous partons mi-décembre pour un premier voyage au Népal. Nous allons faire une demande de visa avant de partir et aimerions avoir quelques renseignements: Est-ce que deux photos imprimées sur notre imprimante maison (parfaitement lisible) sont suffisantes...
Randez · 27 juin 2009 à 20:46 · 9 participants · 5 627 affichages
Je suis résidant du Canada depuis le 7 mai dernier et je me demandais comment cela fonctionne quand on retourne à Cuba pour un court séjour. Si tout va bien, j'y retournerais en mars ou avril prochain. A-t-on une taxe spéciale à payer par rapport à nos...
Kevtheking · 24 novembre 2009 à 2:34 · 4 participants · 2 651 affichages
Peut-on se procurer un visa a l'arriver en thailande, si on veux rester pkus de 30 jours?? merci et si je sors du pays pour quleque jour le nombre de jours retombe t-il a zero? merci pour vos reponses
J'ai pas mal cherché et j'ai pas trouvé sur le forum une situation qui correspond à mon cas. J'explique: - J'ai pris un aller simple pour New-York pour fin décembre. Je connaissais cette histoire de 90 jours et de problèmes à l'aéroport sans billet retour...
Maraichin · 27 décembre 2008 à 15:54 · 8 participants · 5 160 affichages
Après plusieurs voyage au sénégal en voiture, je m'y rends cette année en camionnette et je souhaiterai savoir s'il y a une réglementation pour l'entrée de véhicules de plus de 10 ans? Merci d'avance à tous les voyageurs qui connaissent la réponse.
Bobby06 · 17 juin 2009 à 17:33 · 9 participants · 9 023 affichages
Si quelqu'un pourrait me renseigner sur l'autorisation à remplir sur Internet depuis Janvier 2009 l'Electronic System for Travel Authorization, ESTA. J'ai donc effectué cette demande (gratuitement), et qui a été acceptée. Mais cependant, j'ai vu plusieurs...
En parcourant les posts, je ne sais toujours pas si j'ai le droit de sortir de l'aéroport à Doha au Qatar. J'ai une escale de 5 heures, et j'aimerai bien faire un ptit tour (malgré le manque d'interet aux alentours parait-il). Est-ce possible ou pas...
Nicola35 · 23 novembre 2009 à 19:47 · 2 participants · 1 807 affichages
Après m'être renseigné, j'ai vu qu'il était possible de se faire refuser un embarquement lors de la présentation d'un billet Aller Simple. Etant donné que je souhaite partir plusieurs mois en Amérique du Sud, notamment en Equateur, au Pérou et en Bolivie...
Pars pour punta cana du 18/08/09 au 25/08/09 je sais que la carte d'identité suffit mais apparement j'ai une escale à san salvador. donc du coup me faut il un passeport?merci pour vos réponses
Snowyan · 23 novembre 2009 à 23:28 · 2 participants · 2 486 affichages
Je part 70 jours en thailand et j espere pendant ce voyage passer 15 jours au vietnam je vais prendre un visa douible entrée pour la thailand qui est gratuit en ce moment mais je viens de me rendre compte qu il fallait aussi un visa avant l arriver au...
Sam2010 · 23 novembre 2009 à 22:16 · 3 participants · 3 025 affichages
Hi je suis resident canadien depuis 3ans je vaudrais amener une toyota camry 4cylindre 2.4l annee 2007 en tunisie je veux savoir combien je dois payer comme douane en utilisant mon fcr et par lasuite combien ca sera la vignette pour cette voiture parceque...
Gerardcc · 15 novembre 2009 à 22:39 · 3 participants · 2 736 affichages
J'ouvre une nouvelle discussion car j'envisage de visiter l'Algérie en camping-car via la Tunisie.Peut on me renseigner sur les points suivants: Formalités d'entrée en Algérie Liberté de circulation ou restrictions dans certaines régions? Entrée par les...
Toutes et tous, je souhaite emmener ma voiture à Mada. Car je m'expatrie, dans un petit moment. Qui peut me renseigner sur la procédure à réaliser pour ce mouvement. Merci et cordialement Tinito
Après réflexion et potassage de plusieurs discussions et guides, je vais consacrer une bonne partie de mon voyage en Indonésie à l'Île de Sibérut. Je poste une nouvelle discussion sur le sujet car j'ai entendu plusieurs choses sur cette île et j'aimerais...
Vel74 · 29 juillet 2009 à 23:04 · 3 participants · 3 402 affichages
Ma question est très certainement bête mais je préfère être sur Voila donc: En novembre prochain nous retournons ds le pays de mon épouse (la Thaïlande en l'occurrence) Aucun problème pr l'aller donc mais au retour? La compagnie reconnaît-elle la carte...
Tesma · 23 novembre 2009 à 12:27 · 2 participants · 2 590 affichages
On peux obtenir une lettre d'invitation par visa-vietnam.org, mais seulement pour les 3 grands aéroports. Je vais y entrer depuis la chine, à Lao cai. Ma question est de savoir si cette lettre fonctionne aussi à ce poste frontière, ou si je dois absolument...
Voilà j'ai acheté un billet aller/retour Paris-douala avec transit à tripoli à l'aller comme au retour. Grace à l'aide de quelques personnes sur ce forum, j'ai déjà quelques infos sur ce vol. Néanmoins je me pose la question suivante: quand je vais embarquer...
Quelqu`un a t-il des infos sur l`obtention du visa Indian a Kathmandu? peut-on obtenir 6 mois multiples entrees? delais d`attente? de quels documents a t-on besoin? Merci d`avance.