Woyahe · 28 septembre 2009 à 12:28 · 5 participants · 5 835 affichages
Mon pere etait marocain; ma mere allemande, j ai les 2 passeports, j ai un profil maghrebin et parle arabe, ma femme est thailandaise, on vit en Allemagne et je planifie un voyage au Sud Algerien puis au Maroc. 1.un visa algerien pour 30 jours c est exactement...
James2692 · 6 octobre 2009 à 22:43 · 3 participants · 3 467 affichages
Je me suis renseigné sur la possibilité de prolongation de quelques jours du visa initial d'un mois auprès du consulat de Bordeaux et on m'a dit que c'était possible dans n'importe quelle région à condition de se rendre au service des étrangers de la...
Pdm · 8 décembre 2008 à 21:31 · 4 participants · 2 959 affichages
En tour du monde, de retour en France via l´Afrique, je souhaite savoir s´il est possible d´obtenir son visa pour le Mali en venant du Burkina Faso et pour la Mauritanie en venant du Mali. Merci d´avance
Anoxx5 · 3 octobre 2009 à 13:17 · 4 participants · 2 002 affichages
Je suis actuellement en Inde. Mon tour du monde s'acheve, et je pense rentrer par le moyen orient. J'ai vu sur ce forum qu'on peut avoir un visa on arrival de 15 jours a Teheran. Cela me parait donc une chose quasi sure (normalement). Voila mes questions...
Florence93 · 5 août 2009 à 15:32 · 5 participants · 2 205 affichages
Je suis française ainsi que mes 2 enfants qui ont un nom + prénom arabe (leur père est d'origine syrienne) j'envisage dans quelques mois un 1er séjour aux usa avec mes enfants de 14 et 17 ans d'une semaine pour voir une cousine le fait d'avoir des visas...
Bien le bonsoir a tous!!! Je pars a Tahiti fin nov je suis en pleine préparation du voyage j'ai une question concernant ce transit car sur ce forum et dans les blogs j'ai lu qu on pouvait sortir de l'aeropot... A mon agence de voyage on dit le contraire...
Mixhle · 1 octobre 2009 à 15:19 · 5 participants · 6 603 affichages
Mon ami est turc mais titulaire d'une carte de séjour française (valable 10 ans) ainsi que d'un permis de travail. Nous vivons en France et nous voudrions aller passer un week-end en Italie, en voiture (normalement, pas de douane à passer) Or, les sites...
Bonheur07 · 6 octobre 2009 à 15:19 · 2 participants · 6 648 affichages
Mon mari est tunisien avec une carte de sejour francaise de 10 ans, nous souhaitons aller aux usa voir des amis, savez vous les formiltées a faire et les docs a fournir et ou cela doit il ce faire? merci
AuroreGoutte · 6 mai 2009 à 19:01 · 10 participants · 6 116 affichages
J'ai un passeport à lecture optique delivré avant octobre 2005, donc valable pour entrer aux USA. Mon probleme est le suivant: j'ai fait faire un passeport electronique il y a deux ans pour me rendre aux USA, pensant que celui que j'avais (le lecture...
Chronotimer · 27 septembre 2009 à 2:50 · 3 participants · 3 119 affichages
J'ai actuellement un gros probléme dont j'aurais besoin d'aides SVP!!! Je souhaite aller aux Etats Unis pour mes vacances de Février avec ma copine pour 11 jours. Je réside en France, je travaille en CDI, et j'ai un passport Hong Kong, (en.wikipedia.org/...
Pour ceux qui sont déjà allés à ho-chi-min, je cherche désesperemment l'adresse internet de l'hotel "evergreen" à ho-chi-min. De plus je dois partir au cambodge en partant du vietnam Quelle est la solution la plus pratique, faire le visa de france ou...
Je dois partir bientôt pour san francisco avec escale a londre ais-je besoin de l'esta pour passer la londre parce que il m'a été refusé puis accordé parce que j'ai eu un problème d'ordinateur je ne pe plus faire de demande de visas je suis francaise...
Anytos · 5 octobre 2009 à 10:25 · 6 participants · 1 918 affichages
Après moult recherches effectuées sur la toile ces derniers temps, je fais face à certaines interrogations qui restent vierges de réponses au jour d'aujourd'hui. En effet, après avoir consulté plusieurs articles traitant des conditions de séjour en Thaïlande...
Ulrik · 5 octobre 2009 à 12:26 · 2 participants · 2 296 affichages
Je suis un passionné des etats unis et des voitures anciennes, la californie est l'endroit ou il faut aller pour trouver certaines pieces de voitures anciennes, ma question est de savoir comment les faire importer sans que cela me coute trop cher. je...
Richardbl · 3 octobre 2009 à 13:21 · 3 participants · 1 412 affichages
J'aimerais savoir si un casier postal est reconnu comme une adresse postale suffisante par les différents ministères au Québec (impôts provincial et fédéral, rentes de retraite, etc.). Je compte faire mes rapports d'impôts sur internet à l'étranger (avec...
Alaingibert · 9 juin 2009 à 20:22 · 8 participants · 26 310 affichages
Cas similaire en ce moment. j'ai fait une demande en mairie pour passeport et carte identité. ça été validé en prefecture le 2 mai. mais sur le site de suivie c'est marqué "en cour d'instruction" c'est normal? normalement ça devrait être en cour...
Stuntmol · 30 septembre 2009 à 19:58 · 5 participants · 14 068 affichages
Deja vecu cette situation? suite a un accident en snow cette hiver j'ai du subir une reconstruction facial resultats j'ai 3plaques en titanes et 18vis ds le visage et le chirurgien ma bien preciser que je sonnerai aux aeroport.. que faire quelles sont...
Demain, je recupere mon visa thai de 60 jours, je suis a Penang en Malaisie. Jusqu'ici tout va bien. Mais finalement, je voudrais rester 1 mois de plus, par rapport a certains petits projets. Ma premiere question est: _ Est-il possible de prolonger son...
Oxyjen · 9 août 2009 à 18:09 · 3 participants · 3 791 affichages
Je souhaite partir en octobre en israel puis en jordanie. est-ce préférable de prendre un guide ou peut-on voyager seuls? J'entends notamment beaucoup parler de visa à prendre en israel pour aller en jordanie: faut -il absolument le faire? le passeport...
Je me trouve actuellement a Kunming dans la province du Yunnan en Chine. Je souhaiterai me rendre au Tibet le plus vite possible. Je sais qu'il est necessaire d'obtenir un permis special Tibet (permis TTB). Le probleme est que je ne sais pas ou me rendre...
Kubi · 2 octobre 2009 à 23:57 · 4 participants · 1 722 affichages
Je me suis planté quand j'ai acheté mon billet avion aller-retour, mon retour étant deux jours après la fin du visa. Est-ce qu'on peut payer une extension de deux jours ou une amende, et de combien? Merci si vous avez l'info
Nous souhaitons nous marier à NY lors de notre séjour en fin d'année. J'ai déjà le dossier à remplir par les 2 futur epoux mais je m'interroge sur le fait que mon ami soit protugais (né au portugal) comment cela va t-il se passer? car dans le dossier...
Béotrice · 15 août 2009 à 16:50 · 4 participants · 2 386 affichages
Je commencerais un tour du monde par l'Amérique du sud et filerais vers l'Australie, jusque là tout va bien. Pour le ETA visa electronique touriste comment faire pour l'avoir? Depuis le Chili ou l'Argentine? Peut-on en faire la demande longtemps à l'avance...
Rançois · 16 juin 2008 à 13:59 · 3 participants · 1 131 affichages
Suis actuellemnt a yerevan... Pour se qui est de la frrontiere Georgie Armenie, il faut effectivement payer le visa armenien en drams, et onb peut changer ses laris ou dollars a la frontiere, il y a un bureau de change. 15000 drams pour 120 jours Pour...