Pascman · 20 septembre 2009 à 14:13 · 14 participants · 7 654 affichages
Les boules. Avec mon ami on a fait une demande de visa pour qu'il vienne en france pour 3 mois. Cela a été refusé, malgré ma situation saine et pour une demande de seulement 3 mois. Deja le fait que le visa soit refusé c'est déja les boules, mais le pire...
Yann76 · 1 octobre 2009 à 23:05 · 3 participants · 1 954 affichages
J'arrive à Bangkok et pars ensuite vers le Laos puis le Vietnam. J'ai compris que je pouvaios faire mon visa laosien à la frontière. Mais qu'en est il du visa vietnamien? Je devrais peute le faire faire dans une agence de voyge a Bangkok? Quel est le...
Je débarque à Hong-Kong la semaine prochaine, avec un aller simple. De là, direction la Chine. J'ai besoin de précisions: - Pour HK: j'ai lu qu'il fallait absolument présenter un billet de continuation. Est-ce que n'importe quel billet suffit, tant qu'on...
Toitoine · 3 octobre 2009 à 17:15 · 11 participants · 2 826 affichages
Voila je pars en thailande mercredi 7 octobre jusqu' au 27 novembre, je n ai pas pris de visa car je vais sortir deux fois de thailande, une fois au laos et une fois au cambodge. j ai lu sur le forum que les compagnies pouvait refuser l accés a l avion...
Icababou · 7 octobre 2009 à 20:54 · 5 participants · 1 855 affichages
Mon épouse est péruvienne, nous avons un livret de famille français, devra-t-elle obligatoirement prendre mon nom une fois en France pour effectuer des démarches administratives, ouvrir un compte bancaire...? Doit elle modifier son passeport péruvien...
Valy69 · 16 août 2009 à 1:13 · 7 participants · 3 746 affichages
Je souhaiterais savoir quel est le montant des pénalités lorsque l'on dépasse les 28 jours en Birmanie.Les enfants (3 ans et 6 ans) payent-ils le même tarif? Hormis le fait de payer, est-on embêté? Merci
Nous partons en voyage avec un fourgon aménagé direction l'Inde en passant par l'Iran. Notre camion est entièrement graffé et nous nous demandons si cela poserait problème avec les autorités Iraniennes. Nous vous mettons les photos de notre camion sachant...
Cela fait plusieurs mois maintenant que je prépare mon voyage, et j'espère pouvoir être parti en novembre. Mon itinéraire sera: Hong Kong, je longe la côte jusqu'au Vietnam, ensuite, soit je continu par la côte jusqu'au Cambodge, soit je coupe par le...
Worldwild · 29 mars 2008 à 14:25 · 3 participants · 2 483 affichages
Problèmatik: partir aux US avec un aller simple...sachant qu'on kitte le pays 3 mois après en camion vers le Mexique... Question: est-ce que ça va vraiment être un pb à l'aéroport? Si oui: comment le contourner? sans prendre un retour... merci chers...
Wells · 28 février 2008 à 9:41 · 5 participants · 2 742 affichages
Voila ma question. j ai fait la connaissance d un ami en thailande et j aimerai le faire venir en france pour 1 mois. je sais que l obtention du visa est tres dur.A ce sujet j ai vu que dans les pièces il faut le billet d avion aller retour à fournir...
Getehem · 30 septembre 2009 à 10:12 · 6 participants · 4 120 affichages
Attention, l' Ambassade des Philippines à Bruxelles a récemment changé d'adresse: PHILIPPINE EMBASSY-Belgium REGUS Belgium NV Regus Stephanie Square 65 Avenue, Louise Brussels 1050, Belgium E-mail: Brussels@philembassy... or Brussels@gmail.com (information...
Hall · 8 octobre 2009 à 19:47 · 3 participants · 2 062 affichages
Ne sais pas dutotu ce que sa veux dire mais comme je dois partir au mali en voiture on ma dis qu'il est conseiller d'avoir le passeport ata pour la voiture que sa evite beaucoup de formalité administratif je ne sais pas du tout alors svp si vous avez...
Evaetmichel · 6 octobre 2009 à 22:10 · 6 participants · 5 602 affichages
Je pars pendant 6 mois aux USA alors que je suis un traitement de diverses compléments alimentaires, j'aimerais emmener mon stock pour les 6 mois mais j'ai peur qu'on ne me les fasses jeter... voyant tous ces comprimés dans ma valise... Qu'en pensez-vous...
Zozo28 · 7 octobre 2009 à 21:06 · 3 participants · 12 373 affichages
Vit en france avec une carte de sejour il et en france et vit en france depuis lage de 6 ans il voudrait partir en thailande debut novembre est ce que son passeport tunisien et suffisent pour voyager ou est ce quil lui faut un visa si oui en combien de...
B2ala · 2 juillet 2009 à 14:44 · 4 participants · 9 347 affichages
Je suis un malien mais présentement je suis en cote d'ivoire...je compte aller en Algérie mais je sais pas quel voix je dois emprunter.il y a pas de visa entre le Mali et Algérie mais je connais pas aussi la voix terrestre, par quelle compagnie de car...
Tropnion · 4 octobre 2009 à 0:57 · 6 participants · 16 203 affichages
Je désir partir en voyage pour quelques jours vers une destination "paradisiaque" histoire de me relaxer et retrouver un peu ma joie de vivre. Etant de nationalité Tunisienne, je crois savoir qu'il n'y a pas besoin de visa pour un court séjour à Maurice...
Ramdana · 6 octobre 2009 à 14:31 · 2 participants · 11 643 affichages
J'ai une visa shengen pour l'europe qui expirera dans une semaine, puis-je visiter la suède temporairement sans que j'aille faire une demande de visa à leur consulat? je sais que la visiter et ouvert pour les européen et non-europeen porteur de carte...
Mariepaule73 · 3 mars 2009 à 17:12 · 2 participants · 4 209 affichages
Qui a demandé récemment un visa pour la Biélo? Je souhaite savoir si avec l'adresse d'une personne en Biélo cela permet d'obtenir les visas pour plusieurs personnes. Merci A+ Brigitte
Je suis actuellement en voyage en Asie du Sud Est! J'aimerais partir en australie dans quelque mois! J'aurais aime savoir s'il etait possible en tant que francais de faire un visa Working Holiday a lambassade australienne de Kuala Lumpur ou sinon a celles...
Cbl · 6 octobre 2009 à 16:46 · 8 participants · 2 009 affichages
Je demande votre avis car personne ne sait me répondre (secrétariat de mairie, agence de tourisme...) Nous partons aux USA en avril prochain pour les vacances de Pâques. Pour être SÛRS d'avoir nos passeports en temps et en heure, j'ai déjà fait les...
Ma compagne et moi voudrions aller à Bali. Pour moi pas de problème: visa on arrival Mais ma compagne a un passeport israëlien. Ce passeport n'est pas reconnu en Indonésie. Le consulat d'Indonésie nous dit que les israëliens doivent donc obtenir, via...
Tarama · 24 septembre 2009 à 12:49 · 2 participants · 2 595 affichages
Apres de multiples recherches, je n'ai pas trouve de reponse. Actuellement a Berlin (encore 3 semaines), je voudrais faire une demande de visa russe (touriste - 29 jours - Russie - Transmandchourien a venir), mais il semblerait que cela ne soit pas possible...
Mimitch · 4 avril 2009 à 18:42 · 6 participants · 7 786 affichages
Allant prochainement en martinique.nous prevoyons d aller passer une journée a ste lucie en bateau.depuis la martinique. certains disent;pas besoin de passeport pour une journée la carte ditentitée suffit qui dit la veritée??????? le passeport coute actuellement...
Noumix · 7 octobre 2009 à 14:41 · 2 participants · 1 863 affichages
Je pars pour quelques mois en Asie du Sud est, avec une première escale d'un mois environ en Thailande avant d'aller au Laos, au cambodge... (retour quelques mois plus tard de Malaisie). Visa de 30 J gratuit et fourni à l'arrivée à l'aéroport à Bangkok...
Worldcitiz · 7 octobre 2009 à 10:34 · 2 participants · 1 298 affichages
Mon petit trip de 8 mois approche à grands pas et je commence a m'occuper du côté administratif (le mauvais côté) de la chose. Je parts avec mon amie pour un voyage de 8 mois en Asie et principalement en Asie du SE. Le départ est début janvier prochain...