Zelinasse · 2 octobre 2009 à 1:46 · 9 participants · 5 655 affichages
Alors, voilà mon probléme, je voudrai louer une voiture le week end prochain, (je suis dans le Kentucky, pour aller visiter Chicago) le truc c'est que j'ai oublié mon permis international en France... Est-ce que vous pensez que c'est quand même possible...
Comment se passe et ou se passe le controle douanier quand on reviens de bangkok qu'on attéri à Zurich et que l'on a sa correspondance 1 h aprés pour barcelone?
Mamaléon · 27 septembre 2009 à 16:57 · 6 participants · 2 198 affichages
Je dois me rendre au Mali en Novembre avec mon 4X4 et j'aimerai prévoir mes visas pour le Mali. Je pense pouvoir les prendre à Rabat ou à Nouatchock. Est-ce que quelqu'un connait les points GPS des deux ambassades? Merci d'avance!
Crazyju · 29 septembre 2009 à 16:42 · 6 participants · 2 022 affichages
Je pars le 16 novembre pour six mois en Amérique du Sud (Equateur, Pérou, Bolivie, Argentine et peut-être Chili). Le hic, c'est l'assurance. 450 euros avec Mondial Assistance, 518 euros avec Abril Mobilité (et je ne parle pas des autres...)! Je n'ai plus...
Okortbi · 3 octobre 2009 à 18:35 · 3 participants · 6 563 affichages
Moi, ma femme et mes deux enfants sommes des résidents permanents au Canada. Nous nous préparons pour partir en voyage aux USA, parc que j'ai un stage de 4 mois dans une université américaine. Pour cela, je voudrai juste savoir quel type de visa me faut...
Satoli · 2 septembre 2009 à 4:06 · 11 participants · 5 528 affichages
Je m'adresse a tous les expatries du Vietnam. Je me trouve actuellement sur Hanoi pour refaire mon visa B3 six mois. Voila deja 4 fois que je les ai refait sans encombre. Surprise ce matin, pas une seule agence ne repond positivement a la demande. Apparemment...
Je fais un TDM et je suis actuellement en Colombie (magnifique pays). Je voudrais poursuivre par le Transsiberien et je voudrais savoir comment faire pour obtenir le visa russe et le visa mongolien. Merci du tuyau!
Momodisagree · 11 septembre 2009 à 21:35 · 3 participants · 1 927 affichages
Est ce qu'il est possible de renouveller son visa iranien plusieurs fois??? j'ai un visa de 10 jours et je vais essayer de renouveller pour 20 jours de plus mais au cas ou je n'ai que 15 jours pensez vous que je peux redemander un visa merci pour vos...
Reneerachel · 1 octobre 2009 à 16:25 · 3 participants · 1 735 affichages
Je commence à compter les dodos! aimerais savoir s'il est préférable de faire émettre le visa pour le Cambodge à BKK afin d'éviter les embrouilles à la frontière (Poipet). est-il possible d'obtenir les visas Cambodge et Laos en maximum 3 jours ouvrables...
Anthothai · 2 octobre 2009 à 10:49 · 3 participants · 1 764 affichages
Tout d'abords je me presente, je suis Francais en stage a Bangkok depuis 4 mois et ais pour ma part un visa d'un an multiple entree. Donc no pb. Cependant je vis avec un amis, qui lui ne travaille pas. Il a tout d'abord fait un visa 3 mois depuis l'ambassade...
Celinedbs · 25 juillet 2009 à 0:48 · 4 participants · 2 764 affichages
Voyageons en Bolivie depuis un mois et nous aimerions acheter un vehicule ici pour ensuite voyager au peru, equteur, colombie et revendre ce meme vehicule au Venezuela. Nous avons appris qu il fallait le nationaliser et que cela pouvait couter la moitie...
Cheryline · 29 septembre 2009 à 17:39 · 5 participants · 3 181 affichages
Je suis fille aupair à NY depuis un an. Je possède donc un J-1visa qui expire le 6octobre. Je sais que je suis permise de rester un moi de plus sur le territoire americain. Seulement j'ai prévu de partir aux bahamas le 9octobre jusqu'au 12. (miami-bahamas)...
J ai un ami qui habite Montreal et il devrait venir me voir à Paris pour au moins un mois Il a un chat qu il voudrait emmener Savez vous quelles sont les formalites douanieres pour faire voyager un chat Montreal Paris Merci de vos reponses A tres bientot...
Benoit85 · 21 septembre 2009 à 12:25 · 3 participants · 5 700 affichages
Mon amie et moi avons décidé de nous marier après 2 ans d'aller et retour. Elle est américaine, je suis français et on a prévu de nous marier en France. Elle a récemment fait sa demande de visa long séjour et je voulais savoir si il y avait un minimum...
Jumbo1 · 2 juin 2009 à 4:07 · 2 participants · 1 878 affichages
BANGKOK (thaivisa.com) -- Thai Immigration Bureau has issued a new regulation to be enforced from today, June 1, 2009. In a crackdown on foreigners who regularly abuse the tourist exemption rule of getting 15 days stay at border entry points, the Immigration...
VFviano · 26 juillet 2009 à 2:32 · 5 participants · 3 636 affichages
Je suis très tenter de franchir la frontière des USA => Mexique pour aller a Tijuana et a la playas de rosarito:D A t'il des formalité a faire? j'ai un véhicule de location ca pose problème? Le passage des usa vers le mexique est t'il facile avec passport...
Nous partons au vietnam et en thailande cette été et nous avons pris seulement nos billets d'avion sur internet. Je voulais savoir comment fait on pour obtenir un visa? combien de temps faut il pour l'obtenir? et combien ca coute? Merci de m'aider parceque...
Kèwo · 27 mai 2009 à 12:36 · 7 participants · 5 645 affichages
Question simple, tout est dans le titre, j'aimerais ne pas avoir à faire plusieurs voyages à l'ambassade à cause d'éventuels documents manquants. ma question porte sur le visa touristique simple ainsi que le double entrée. merci pour votre aide
Maz · 21 décembre 2005 à 17:33 · 10 participants · 33 764 affichages
Je pars au Canada en Avril pendant 2 mois pour effectuer un stage. Durant ce séjour j'aimerais me rendre à NY 1 ou 2 jours. Ai-je besoin d'un visa? J'ai fais mon passeport en novembre 2005 (passeport optique). Merci pour les réponses éventuelles.
J'ai lit sur un forum italien (www.camperonline.it... que selon un c.cariste le gouvernement du Maroc ou la police ou...je ne sais pas qui, veut entraver ("mettere un freno") la possibilitè d'arriver jusqu'à Dakhla avec le C.C. Je n'ai pas trouvè cette...
SunBoom · 29 septembre 2009 à 12:16 · 3 participants · 2 992 affichages
Mon compagnon et moi aimerions beaucoup partir un an sur une ile, loin du stress parisien, nous avons un peu d'argent de côté et nous pouvons mettre nos boulots entre parenthèses pendant ces quelques mois. Nous avons pensé à l'Ile Maurice. Mais j'ai lu...
Patucha · 29 juin 2009 à 18:33 · 4 participants · 4 758 affichages
J'ai besoin de refaire mon passeport brésilien, il me faut des photos format 5X7, savez vous où je peux faire des photos comme cela? j'habite en IDF. Merci bcp
Autrans · 12 août 2007 à 16:07 · 6 participants · 8 487 affichages
Je me demandais si depuis le yemen on peut transiter par la terre sur les route de l arabie saoudite pour un non musulman? pour aller jusqu en jordanie a aquaba merci a vous et a bientot sur la route
Amir20 · 30 septembre 2009 à 12:01 · 3 participants · 1 368 affichages
Demain je pars au Canada pour un séjour de 18 jours (visa 1 entrée).Je voudrais faire un tour à New York, aussi j'aimerai savoir combien de temps il faut pour obtenir un visa US au consulat à Montréal. Merci!
Maly68 · 3 avril 2009 à 22:09 · 6 participants · 13 275 affichages
Mon mari va partir 15 jours en Algérie d'ici le mois de mai, notre fils de 6 ans va l'accompagner. Mon mari a la double nationalité. En "papiers valides" il a son passeport algérien, sa carte d'identité algerienne, et son passeport français. Il a l'habitude...
Alex07 · 15 septembre 2009 à 0:04 · 6 participants · 3 832 affichages
Je souhaite me rendre en Uruguay seulement dans le but de prolonger mon visa touristique de 3 mois en Argentine. Est ce que je peux entrer et sortir du pays le même jour? Je suis sur Santa fé (capital), quel est le plus rapide et le plus économique pour...
Houari31 · 23 septembre 2009 à 21:42 · 3 participants · 3 707 affichages
Voilà, je pars ce Vendredi le 25 SEPT à Montréal, j'ai mon Billet aller/retour et un passeport algérien avec un VISA canadien et je vais rester 8 jours. Je voudrai savoir quand je traversse la PAF est ce qu'ils vont me demander autre chose? ici en FRANCE...