En lisant un blog, il est écrit qu'il faut un visa indien pour passer par Delhi... Mais sur d'autres forums, il est dit que non pas besoin tant qu'on reste dans la zone de transit. Donc j'ai appelé l'amabassade indienne qui me répond que si il en faut...
Sozal · 23 septembre 2009 à 14:22 · 3 participants · 1 666 affichages
Je prévois un voyage de 7 mois pour l'Asie, je suis confronté à un probleme dont je ne trouve pas la solution j'arrive en Inde le 23 novembre puis je dois rejoindre la thailande pour la fin d'année. j'en profite pour passer 1 mois en Indonésie et 28 jours...
Totorosa · 4 septembre 2009 à 21:15 · 4 participants · 1 398 affichages
Faut il des visas sur nos passeport pour certaines escales ou le passeport suffit pour la croisière du 27 septembre, sur le costa europa. Grande canarie, malaga, tenerif, la goméra, funchal, etc... J' aimerais le savoir pour aller les faire mettre a la...
Akyrion · 11 septembre 2009 à 21:54 · 11 participants · 3 817 affichages
Les sénateurs américains ont adopté ce mercredi 09/09/09 un projet de loi sur le tourisme, les visiteurs étrangers exemptés de visa devront payer 10 $ pour entrer aux Etats-Unis; la date d'entrée de cette taxe est pour l'instant inconnu.
Voilà j'ai plusieurs questions pour mon premier voyage au Maroc Je voulais savoir s'il fallait payer une taxe lorsqu'on arrive à l'aéroport comme cela se pratique dans certains pays. A l'entré ou à la sortie? Est ce qu'il vaux mieux tirer de l'argent...
Najort · 31 juillet 2009 à 17:22 · 3 participants · 2 162 affichages
Nous avons en ce moments quelques problemes quant a l'obtention des visa Pakistanais et Indien. Nous sommes en Turquie et nous devons passer par le Nord Est (visa ranien a Trabzon...). Le Visa Gerorgien etant gratuit, nous pensons y faire un saut. Au...
Sally27 · 6 février 2008 à 11:30 · 6 participants · 6 633 affichages
Si on fixe un rdv à l'ambassade des USA à Paris pour faire une demande de visa étudiant et que je veux aller là-bas avant mon rdv en tant que touriste (en fait, moi ce serait pour voir une université), es-ce que cela ne risque pas de poser problème au...
Nath2404 · 27 juillet 2009 à 1:07 · 7 participants · 9 994 affichages
Avons decidé de nous marier en France (rendez vous ccm en 2010 et ça fait 2 ans que je fais les allers retours, on est a bout); or, la loi dit que si il rentre en toute legalité en France, que nous nous soyons mariés en France et qu'il justifie de 6 mois...
Villableue · 23 septembre 2009 à 11:08 · 2 participants · 1 075 affichages
Je suis entrain de préparer un voyage en asie du sud est pour 2010. je dois arrêter des maintenant des reservations pour le transport aérien afin d'obtenir de bons prix. Comme toujours les conditions sont assez draconiennes: pas de remborsement etc...
Fabien3488 · 2 septembre 2009 à 10:52 · 6 participants · 5 155 affichages
J'ai cherché brièvement une réponse à ma question, mais je n'ai trouvé exactement ce que je cherchais.. Je vous explique la situation. Alors, j'ai rencontré pendant des vacances en Égypte, une russe et des amis à elle. À la fin du séjour, ils m'ont proposé...
Jcjc · 22 septembre 2009 à 22:37 · 3 participants · 3 015 affichages
Voila ma carte d'identité et plus valade et je posséde aucun passeport et je par en voyage (Madrid) le 30 Octobre voyage en avion reserver payer et donc j'ai deposé ma demande de passeport le Mardi 15 Septembre a 14h soit 6 semaines et 4 jours avant la...
Kerozolla · 18 septembre 2009 à 10:13 · 8 participants · 13 335 affichages
Je suis étudiant, dans le cadre de mes études, je pars aux Etats-Unis 6 mois. Je souhaitais donc profiter d'être là bas pour acheter un nouveau pc portable, et d'autant plus pour passer sous un MacBook Pro. L'économie estimée sur le modèle que j'ai regardé...
Eiki · 17 septembre 2009 à 16:23 · 3 participants · 3 071 affichages
Sujet maintes fois débattu, les frais d'un visa pour aller en Inde, mais quand on veut se rassurer tous les moyens sont bons Cela fait déjà plusieurs mois que je planche à fond sur ce dossier, j'ai effectué une demande de visa d'entrée pour l'Inde, afin...
Muriel84 · 15 juin 2006 à 18:48 · 13 participants · 4 623 affichages
Qui a des infos sur les delai de délivrance des nouveaux passeports? Dans le vaucluse ce delai parait très long; Y a-t--il moyen de faira accelerer les choses? je crois qu'ils sont tous fabriqués à Douai et apparemment ils ont des problèmes à assurer
Ale76 · 22 septembre 2009 à 21:47 · 2 participants · 9 461 affichages
Je suis née en france ou j'ai toujours vécu, mais j'ai par ma mère, la double nationalité. Je souhaite partir vivre aux states mais je n'ai plus de passeport us depuis 20 ans. J'aimerai savoir quels sont les documents dont j'ai besoin pour refaire un...
Pyroxidine · 31 août 2009 à 15:41 · 4 participants · 2 767 affichages
Je me rends en Egypte mi septembre avec mon mari de nationalité néerlandaise (je suis française). Est-ce toujours possible d'acheter le visa à l'aéroport pour nous deux? J'ai cru comprendre que seuls les français et les belges pouvaient le faire. Merci...
Ivess · 22 septembre 2009 à 16:57 · 3 participants · 2 063 affichages
Je désie avoir des infos sur l'obtention e vias et la situation sociale dans la région de Kivu en République démocratique du congo.Y a-t-il la sécuritée dans la région de mbojimaye? merci!!
Schillar · 22 septembre 2009 à 12:10 · 3 participants · 3 344 affichages
Je voudrai connaitre les formalités à la frontière terrestre entre le Mexique et les États-Unis? Je compte aller en Baja California quelques semaines et pour des questions d'économie je voudrais atterrir à San Diego et passer la frontière. De quels documents...
KissAndFly · 16 septembre 2009 à 19:15 · 2 participants · 20 609 affichages
Je souhaite connaitre les jours et heures d'ouverture de l'ambassade du Liban à Alger, car je ne suis pas d'alger et ne voudrai pas risuqer de me déplacer pour rien, de même si quelqu'un sait quels sont les délais d'obtention d'un visa pour le Liban...
Mairiali · 29 août 2009 à 0:19 · 8 participants · 2 468 affichages
Je pars en Iran dans quinze jours avec Qatar Airlines et avec de nombreuses informations contradictoires que j'aimerais éclaircir au maximum. J'ai lu sur ce forum il y a un mois que le visa on arrival était de 15 jours, j'ai également lu de sept jours...
Maisseu · 19 juillet 2009 à 10:00 · 5 participants · 4 255 affichages
Je pars en afrique du sud debut octobre avec un passage par le botswana et la zambie, j'aimerais savoir si je peux obtenir le visa d'entrèe pour la zambie lors de mon passage au poste frontiere? je precise que je compte passer en zambie par voie terrestre...
Takinou · 21 septembre 2009 à 17:35 · 6 participants · 2 186 affichages
Je pense sejourner plusieurs jours dans une guest house a bangkok avant d aller a Vientiane au Laos. Est ce que je peux prendre mon visa depuis une guest house a bangkok, et si oui, en connaissez vous, et combien de temps cela prent il? Ou bien est ce...
Je prépare un voyage de deux mois pour cet été sur la route de la soie. Je partirai du Xinjiang, traverserai le Kirgjizistan, l'Ouzbekistan, le Turkmenistan et l'Iran. Si il me reste du temps je continuerai en Turquie. J'ai déjà réuni pas mal d'informations...
Je m appel cristof, la semaine prochaine je pars pour bangkok pour me marier avec ma futur femme thailandaise! J'ai reuni tous les papiers demander par l ambassade et attend mon depart avec impatience! Je compte rester 2 semaines et demi pour pouvoir...
Nabrab · 15 juillet 2005 à 16:20 · 5 participants · 1 422 affichages
En dépit de recherches sur ce site, je n'ai malheureusement pas trouvé l'info que je cherche. Je suis ûr que quelqu'un pourra me répondre sachant que d'autres ont déjà vécu l'expérience que je voudrais faire. J1) e compte me rendre en Jordanie (atterrissage...
Zerolie · 24 juin 2008 à 14:08 · 2 participants · 12 500 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de vos conseils et expérience. Je suis Algérien et je réside en France pour mes études. Ayant un entretien à passer aux USA (prévu en mai au départ), J'ai demandé un visa tourisque USA et j'ai eu mon entretien...
Tigresse2008 · 3 août 2008 à 22:06 · 12 participants · 18 868 affichages
Recherche tous ce ke vous pourrez donner komme information sur kommen faire un visa pour un tunisien " ke j'aime et ki m'aime " sans passer obligatopirement par la casse mariage merci davance pour vaux réponce et bonne soiré a vous
Benkhap · 13 septembre 2009 à 17:49 · 8 participants · 2 119 affichages
Je pars ds quinze jours pour huit mois avec ma femme thailandaise, mais j hesite pour le visa, est ce que je dois demander un visa touristique a l ambassade de thailande en france, ou est ce que je peux demander un visa d un an a l immigration de chiang...
Tataiou · 15 avril 2009 à 23:23 · 6 participants · 11 899 affichages
Je vous explique mon cas. Je suis partie au Canada avec un PVT qui se finit début Juin. Mais j'ai du retourner en France pour des raisons personnelles. Je souhaite y retourner en tant que touriste, j'aimerais y rester 6 mois, mais ce sera après l'expiration...