Nadia79 · 22 février 2009 à 23:22 · 6 participants · 2 704 affichages
Hola amigo, Je me pose pleins de questions... et j'hésite beaucoup. Je n'ai pas d'autres choix que de m'en référer a vos lumieres. Au Pérou depuis début janvier, je dois renouveler la validité de mon passeport (3 mois sans visa) et comme je suis sur la...
Alxa · 14 mai 2009 à 18:12 · 4 participants · 3 427 affichages
Voilà, je viens vers vous pour votre avis, car je suis en pleine phase de doute, je pars aux usa le 5juin. voilà, avant hier, j'ai voulu enregistrer ma demande de visa sur internet, sauf que je me suis rendue compte que le film plastique de ma photo est...
Voilà je compte quitter la chine pour honk kong en train (pas d'aller retour juste un aller), et je voulais savoir comment cela se passe avec le visa. 1) Dois je chercher un bureau de douane/police dans la gare de guangzhou pour faire tamponner le visa...
J'entend beaucoup de sons de cloches concernant ce fameux visa touristique et parmis ceux-là en voici un auquel je sollicite vos connaissances approfondies: il parait que lorsque l'on se rend en Egypte (Hurghada) pour une période de 8 jours avec un package...
Pathai2 · 27 février 2009 à 11:47 · 5 participants · 3 371 affichages
Bonne nouvelle, le gouvernement thai a décidé que les visas touristes délivrés par les ambassades seraient gratuits du 5 mars au 6 oct pour relancer le tourisme; valable pour simple entrée uniquement, SI VOUS AVEZ DES INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES. MERCI...
Gabottes · 6 juin 2008 à 13:02 · 9 participants · 15 040 affichages
Il est devenu trés compliqué d'obtenir un visa de tourisme pour le Gabon: D'aprés les renseignements obtenus à Libreville, on n'accepte plus les visas faits à Paris... Il faut faire une demande d'autorisation d'entrée au Cédoc, et faire le visa en...
En juin 2007 j'ai obtenu un visa de tourisme de 15 jours pour la Bielorussie via l'agence de tourisme OLTURAS (situee dans la gare centrale de Vilnius) en 24 heures et pour 183 Litas, tout compris ; est-ce que quelqu'un a reussi a faire de meme au cours...
PennyLane · 11 mai 2009 à 15:29 · 3 participants · 1 629 affichages
J'ai un copain qui vient des Etats Unis mais de nationalité mexicaine. Il est résident permanent aux US. Il n'a a priori pas besoin de visa, mais dois-je faire la demande d'attestation d'hébergement auprès de ma mairie? et que doit il fournir comme papier...
Cec98 · 9 avril 2009 à 5:22 · 4 participants · 1 789 affichages
Je pars faire un tour du monde et je ne peux faire mon visa pour la chine avant de partir car les délais de validité sont trop courts je compte entrer en chine par la frontière indienne donc est-'il facile d'en obtenir un depuis l'inde? si oui merci de...
Rillettes34 · 24 avril 2009 à 4:31 · 8 participants · 4 758 affichages
J'ai entendu dire qu'on pouvait passer 6 mois au Maroc (2x3mois). Mais si, au lieu de passer 6 mois consécutifs, on y passe que 3, 5 mois puis on revient + tard, est-ce qu'on garde en réserve les 2, 5 mois? Merci de vos réponses.
Pyrenain · 3 avril 2009 à 15:19 · 4 participants · 29 785 affichages
Nous partons avec mon amie début Juillet pour 7 mois de Treks en Amerique Latine (Pérou, Bolivie, Chili, Argentine). Comme beaucoup d'entre vous, se pose à nous l'épineuse question de l'assurance/... sociale/mutuelle. Après moults recherches, une solution...
VéraO · 12 mai 2009 à 19:40 · 6 participants · 4 796 affichages
Je vais peut-être devoir transiter par les Etats-Unis cet été. J'ai un tout nouveau passeport (1er avril 2009), donc a priori pas de problemes, il faudrait que je remplisse juste l'ESTA. Mais sur ce site: french.france.usemba... j'ai trouvé cela: A dater...
Thaithai3 · 14 mai 2009 à 16:13 · 2 participants · 1 398 affichages
Je viens a peine de me rendre compte que sur le tampon inscrit sur mon passeport il y a le 15 may.. 2 mois deja que je suis la!!! Je vais donc me rendre demain a l'immigration de pattaya pour faire un renouvellement de 1 mois (et dans un mois j'irais...
Sabibougiote · 13 mai 2009 à 10:27 · 3 participants · 1 634 affichages
Svp, je vient d'envoyer un message pour avoir des réponsses a mes questions sur, qu'elles est la procédure a faire pour épousé un tunisien de nationalité francaise svp aider moi j'attend la réponsse merci
Rootsartz · 8 mai 2009 à 16:45 · 6 participants · 4 079 affichages
Je viens de parcourir le forum a la recherche de LA solution mais apparement tout cela a l'air bien compliqué. je m'explique, je veux attérir a Delhi et prendre mon avion de retour a Pékin... le reste c'est a pied à voile ou en chameau mais pas en zinc./...
Jackfack · 20 octobre 2008 à 12:47 · 10 participants · 22 559 affichages
Le consulat du Mali met maintenant son formulaire de demandes de visa en ligne. Mais certains champs ne correspondent à rien, etc... En plus, il n'y a plus rien pour les jours de dépôt et de retrait des documents... Quelqu'un a fait une demande récente...
Slouma2009 · 13 mai 2009 à 1:05 · 2 participants · 4 773 affichages
Je travaille comme professeur dans un lycée étatique en Tunisie je veux savoir est ce qu'il y'a une chance d'avoir un visa touristique au canada QC pour rendre visite a un ami cet 'été 2009? et j'aime que les tunisiens qu'ont obtenu un visa de ce genre...
Je pars à Prague au mois de mai mais j'ai perdu ma carte d'identité.je suis allée la refaire mais on m'a dit qu'il y avait 2 mois de délai.et pur un passeport, je pouvais l'avoir au minimum le 18 mai et je pars le 20! je voulais savoir s'il y avait pas...
Plusieurs voyageurs de retour d'amérique centrale pour l'Europe se sont vu confisqués leur achat fait en duty free 0, 75 cl de Rhum valeur 24 dollars provenant du duty free de Panama et une bouteille de téquila du duty free du Mexique valeur 60 dollars...
Irongirl · 12 mai 2009 à 15:19 · 7 participants · 8 766 affichages
Je voudrais partir aux USA cet été, la dernière fois que j'y suis allée c'était en 2001 et il n'y avait pas tous ces chichis pour les passeport. De toutes façons, j'étais trop jeune pour m'en occuper. Aujourd'hui, vu que je m'en occupe (lol) je comprends...
Sydne · 12 mai 2009 à 11:10 · 5 participants · 1 875 affichages
Alors, avant que je ne perde réellement patience, je me suis dit qu'il y avait forcément d'autres Français dans le m cas que moi! Je suis française, avec passeport électronique, issu en sept 2007. Je pars 8jours aux US. Le consul US me soutient qu'il...
Lanonette · 12 mai 2009 à 21:17 · 2 participants · 2 451 affichages
Quelqu un sait il comment on peut envoyer un mini bus au mali qels sont les formalités, quels est le meilleur facon del envoyer, la mer faire la route les formalites y a til quelqun pour m aider?
Beuchat · 10 mai 2009 à 23:49 · 3 participants · 14 905 affichages
Je suis étudiant aux Etats-Unis depuis 6 mois avec un visa J1. J'ai passé mon permis américain dans l'Etat d'Ohio. Je voulais savoir s'il était possible de le convertir en permis international ou permis francais? Merci pour votre aide.
Je souhaiterais avoir confirmation de la possibilité de prolongement du visa mauritanien à Nouakchott. quelle est la durée possible du prolongement et les différents tarifs? je suis actuellement au Mali et vient de prendre mon visa mauritanien pour 1...
Paulo5929000 · 5 juillet 2007 à 19:40 · 3 participants · 5 784 affichages
Quelle docoument que ca prend permis de conduire, j'ai envoyer mon batistaire pour avoir mon passepor et j'ai rien recu pour le moment et je doit partir prochainement Merci Paul
Firm2006 · 12 mai 2009 à 12:53 · 3 participants · 2 686 affichages
Slt a tous, je suis de nationalitée francaise, j'ai 2 enfants au cameroun (2anset demis et 7mois).le premier a deja eu la transcription de son acte et pas encore le 2ieme.que doit je faire
Meziani · 16 mai 2006 à 22:51 · 9 participants · 57 201 affichages
Je suis française, j'aimerais partir en Algérie, quels documents faut il pour le visa??? et quels sont les frais?? merci à l'avance de votre aide et de vos renseignements.
Richer · 17 mars 2009 à 21:05 · 10 participants · 20 267 affichages
J'aimerai savoir si on peut passer plus de 6 mois au maroc, sur l'année civile, en plusieurs voyages. Je passe 6 mois d'affilé au maroc, à cheval sur la fin d'année, 3 mois en fin d'année, 3 mois en début d'année, avec ma voiture, ce qui ne pose pas deproblèmes...