Isand · 7 mai 2009 à 8:47 · 4 participants · 5 100 affichages
Nous souhaitons aller en Turquie en voiture, la laisser sur place en sécurité (où?) et aller en avion à Téhéran. Il me semble que le passage du véhicule est inscrit sur le passeport ; le but étant de "ressortir" avec la voiture. Nous craignons les tracasseries...
Caillou56 · 22 avril 2009 à 17:45 · 2 participants · 3 122 affichages
Je vis actuellement en Inde pour mes études et je termine mon année sous peu. Je pars ensuite dans le nord-est de l'Inde puis au Népal et j'aimerai ensuite passer au Bangladesh. Mon souci, c'est que je ne sais pas trop comment obtenir un visa pour le...
McCandless · 11 mai 2009 à 9:17 · 5 participants · 1 702 affichages
Je pars pour l'Ouest debut juin et je viens de perdre ma carte d'identité en Corse!! Je vais aller faire la demande pour un renouvellement demain soir, mais j'ai lu que le délai est de 15 à 21 jours. D'où ma question: si jamais je n'ai pas encore reçu...
Trini09 · 11 mai 2009 à 15:31 · 3 participants · 2 280 affichages
Après avoir consulté de nombreux sites il me semble très difficile d'obtenir un visa pour la France pour mon ami Dominicain. Ma situation est cependant différente. En effet je suis mariée et j'ai deux enfants. Ma famille et moi sommes partis trois fois...
Teamten · 10 juin 2007 à 9:40 · 4 participants · 6 733 affichages
Le permis internationnal est il obligatoire pour la Malaisie. J'ai bien peur que oui mais on sait jamais, quelqu'un est il déja parti avec le national sans soucis? Comme je viens juste d'y penser, et partant dans 10 jours ça m'obligerait à aller directement...
Marimat · 22 avril 2009 à 4:27 · 3 participants · 1 706 affichages
J'arrive a Bangkok le 5 juin depuis la Nouvelle Zelande, puis je compte traverser le Laos la chine etc pour rentrer en France, donc je n'ai pas de billet alle-retour... Avec un visa de moins de trente jours comment je peux prouver que je quitte le pays...
Travelchild · 12 mars 2009 à 19:54 · 4 participants · 2 739 affichages
J'ai besoin d'un conseil avisé: départ 3 mai pour Bangkok / retour 20 Août de Djakarta et entre les deux on voyage par bus, train, bateau...Donc pas de réservation! La compagnie Emirates nous demande de présenter à l'enregistrement la preuve que nous...
Berthebanane · 6 mai 2009 à 19:44 · 7 participants · 2 186 affichages
Lundi j'ai été faire ma demande de visa, mercredi je retrouve mon passeport sans visa, disant qu'il manque le numéro d'autorisation à mon dossier... pourtant il me semble que l'ambassade peut se charger de me le fournir. en deux jours je doute qu'ils...
Je souhaite me rendre à Montreal cet ete depuis l'europe. De la bas je compte ensuite me rendre à Chicago. Je compte passer 5-6 jours à Montreal et 3-4j à Chicago. Neanmoins je ne prendrai pas la meme compagnie aerienne! Je pense faire un vol aller Zurich-Montreal...
Flaviencmoi · 9 mai 2009 à 19:17 · 4 participants · 3 312 affichages
Je requiers votre aide car je prévois un voyage à travers l'Europe cet été. Je souhaiterais faire un petit détour par l'Ukraine, mais j'ai lu qu'un passeport est indispensable, et je n'en ai pas. Jusque là il n'y a pas de soucis puisque mon voyage commencerai...
PennyLane · 22 avril 2009 à 6:24 · 8 participants · 4 536 affichages
J'ai un passeport qui date de 2004. La photo est vraiment très décollée... On a déjà failli me refouler à la frontière du Yémen... j'imagine que les US c'est encore pire... Je pars mi mai et n'ai encore rien pris ni fait. Ni billet, ni enregistrement...
Blody · 8 mai 2009 à 11:40 · 4 participants · 1 970 affichages
Je pars étudier 5 mois en thailande a partir du 1er juin. j'ai donc été demander un visa étudiant simple-entrée à l'ambassade valable à partir du 1er juin qui m'a couté 50 euros. Apparemment, il faut faire une demande de prolongation tous les 3 mois...
Jfaubin · 8 mai 2009 à 15:49 · 2 participants · 4 232 affichages
Je voudrais savoir ou allez chercher le visa indien à Montréal et l'avoir dans la même journée. J'avais vu des chose sur le site du haut commisaria à Ottawa, mais ca vient comme de changer et ca redirige vers un autre site qui semble avoir une adresse...
Kikoups3 · 9 mai 2009 à 11:48 · 4 participants · 1 769 affichages
Je veux savoir, est ce que la personne qui va m'inviter doit avoir un travail c'est a dire un salaire (je veux dire est ce que mon inviter s'il n'a pas de salaire le visa va étre refusé), sachant que la personne qui m'invite c'est ma femme. et j'ai un...
Thebigbadjay · 8 mai 2009 à 17:13 · 5 participants · 2 411 affichages
Je pars en thailande le 3 juin et j ai une question pour vous! J ai acheté vis ebay de la permethrine 10% afin de traiter mes vetements contre les insectes. Cependant, j aimerais savoir si je risques d avoir des problèmes avec les douaniers à cause de...
Nabeel · 10 mai 2009 à 15:02 · 2 participants · 3 921 affichages
Voila j'ai un bordereau de retrait de compte que j'ai retiré afin de l'ajouter a mon dossier de visa b2. alors j'aimerai savoir si la somme de 1500 euro sur mon compte est suffisante pour 10 jours au usa et montrer ce bordereau de 1500euro a l'officier...
Matama · 8 mai 2009 à 4:09 · 5 participants · 19 384 affichages
J'aimerais recevoir un ami camerounais pour une durée assez longue, environ un an, et actuellement nous nous posons beaucoup de questions sur la possibilité d'obtenir son visa. Nous avons listé une partie des documents à réunir, de son côté, et du mien...
Mimi0001 · 4 mai 2009 à 19:43 · 6 participants · 3 241 affichages
Mon mari avait fait une demande de pré PRE en mars 2008 et 2 mois plus tard, il a eu un papier spécifiant cela avec une date d'échéance pour le 19 mai 2009. Donc, il devait aller le chercher avant cette date et le payer. Il a eu son visa mercredi dernier...
KinKa · 8 mai 2009 à 15:50 · 6 participants · 8 482 affichages
Je ramene dans sac a dos, argent, jade, ivoire et fantaisie (quantite destine vente), 5 bouteilles de sois disant wisky contenant cobra et scorpion (a peu pres 3 L), une piece antique avec certificat (y a t il meilleure adresse que Silom? Et quelle est...
Elodiethai · 10 mai 2009 à 17:11 · 3 participants · 2 532 affichages
Je pars dans 3 jours au canada pour un sejour toursitique de 3 semaines, je veux être sûre d'avoir tout ce qu'il faut pour pouvoir entrer sur le territoire je panique un peu Si j'ai bien compris ce site (www.action-visas.co... très bien fait par ailleurs...
Olistan · 17 novembre 2005 à 13:05 · 4 participants · 12 692 affichages
Je pars pour deux semaines en février vagabonder en Biélorussie. Le problème: le visa (j'ai un passeport belge). Y a que des informations sur les visas de transit sur ce forum, or il me faudrait un visa de tourisme ou de visite (cela se dit ainsi quand...
Je suis de nationalité algerienne et j'ai 32 ans, je compte partir en vacance a dubai au mois de mai avec un ami mais j'ai besoins d'un visa, je sais que j'ai besoin d'un sponsor du style societé, habitant ou hotel mais tous les hotel que j ai contacter...
Bruno81 · 10 mai 2009 à 10:56 · 2 participants · 2 491 affichages
Je me demandais si il était possible de faire déposer la demande de visa au consulat de Dakar par une tierce personne ou bien si il est obligatoire que la personne qui demande le visa se présente. Je demande cette précision car cela n'est vraiment pas...
Je me pose quelques questions sur la validité du visa jordanien: Admettons que j'obtiens un visa de 30 jours. Durant ces 30 jours, je passe 5 jours en Jordanie puis 15 en Israël puis 10 en Jordanie (5+15.10=30). Je passe par le pont Allenby. Est-ce que...
Farangsept · 4 mai 2009 à 8:35 · 4 participants · 2 533 affichages
étant nouveau sur le forum, je poste ma première question pour un sujet qui m'importe beaucoup car je n'ai pas trouvé la réponse sur la sphère du Net; Je souhaiterai savoir quelle est la durée d'obtention et le coût d'un passeport pour elle, à faire établir...
Toule · 9 mai 2009 à 19:59 · 2 participants · 1 896 affichages
Le moins cher que j'ai trouvé est sur le site www.vietnam-immigrat... mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait affaire avec eux, sont ils rapides et fiables? Sinon, est-ce que quelqu'un connait un autre site qui offre les mêmes prix et qui est...
Matt335 · 14 octobre 2008 à 20:29 · 10 participants · 8 758 affichages
Ma petite amie est cubaine et vie en France depuis 10 ans et elle à 2 enfants qui sont nés en France de père français. Est-il vrai qu'il est impossible pour eux d'obtenir la nationalité cubaine (étant né or de cuba) et par conséquent de déménager à cuba...
Bernoise07 · 9 mai 2009 à 12:07 · 5 participants · 3 817 affichages
Je vais partir le 3 juin dans le sud marocain pour une semaine avec mon petit-fils de 10 ans ; on a tous les 2 nos passeports mais je me demande si j'ai d'autres documents à fournir pour la douane, sachant qu'il est mineur, que nous n'avons pas le même...
Lafouine199 · 6 janvier 2008 à 20:41 · 5 participants · 2 699 affichages
Dans le cadre d'un TDM, mon ami et moi visiterons l'Indonésie et la Malaisie en Septembre 2008. Quelqu'un peut-il me dire si il est facile de passer d'un pays à l'autre plusieurs fois sans difficulté? Nous arriverons à Denpasar, et souhaitons faire Lombok...
Bon voila je suis un etudiant algerien aux U.S et je jaimerai bien visiter londres ces prochainne vacances dete mais chai pas esque je doit aller en algerie pour appliquer le visa ou juste a apartir des U.S. merci