Thekk · 6 mai 2009 à 21:49 · 2 participants · 1 496 affichages
Un petit projet de départ outre atlantique l'année prochaine. le truc maintenant c'est que je devrais arriver a Montréal jusque la sans soucis...jusque la me direz vous mais après ça se complique un peu.je voudrais visiter un chtio peu le canada mais...
J'espére avoir une reponse par l'un de vous, je dois partir le 14 avril à jakarta, on m'a dit que l'on pouvait demander le visa à l'arrivée! La QUESTION est: l'attente est elle longue? et le visa l'obtient on sans probléme? Merci de votre répnse. S' il...
Dfi · 3 mai 2009 à 17:03 · 2 participants · 3 427 affichages
Je pars cet été avec des amis aux USA. Vu que c'est un voyage de courte durée on a à priori pas besoin de visa, une autorisation ESTA devrait suffire. Y'a juste un truc qui pose problème: on doit arriver aux USA et y passer deux semaines puis aller une...
J'ai obtenu mon visa de 15 jours (le 22 février dernier) 50 € à l'aéroport IKA de Téhéran mais avant de me le donner, ils ont demandé à voir une confirmation (que j'avais, ouf) écrite d'un hôtel... Mais ils n'ont pas vérifié que j'y allais... A savoir...
Ophedy · 4 mai 2009 à 15:48 · 3 participants · 3 582 affichages
Voici ma situation: J'aimerais m'installer définitivement à Montréal assez rapidement et sans passer par l'année d'attente pour l'obtention du permis de résident permanent. Je n'ai pas encore de job là-bas mais j'ai beaucoup de contacts et je sais que...
Pipopoutchop · 5 mai 2009 à 14:05 · 3 participants · 2 671 affichages
Je vais étuduier au Canada l'an prochain mais je prévois un road trip par les USA avantpendant une quinzaine de jours et j'ai quelques questions. Si j'en crois le site de l'embassade: "Etre en possession d'un billet Aller-Retour ou d'un billet assurant...
Laurent92100 · 5 mai 2009 à 10:12 · 2 participants · 1 361 affichages
J'ai un visa H3 valable jusqu'en sept 2010. Avec la crise, j'ai perdu mon stage à NY et je suis rentré en France début mars. Pourtant, l'entreprise avec laquelle ce visa est liée n'a pas fait les démarches pour l'invalider, il est donc toujours actif...
Toto67 · 1 février 2009 à 11:20 · 8 participants · 5 266 affichages
Voilà les infos récentes pour l'obtention du visa jordanien a+toto Pour un passeport francais vous pouvez obtenir votre visa (une entrée) soit à l'arrivée à l'aéroport d'amman (24h/24) soit au Consulat de Jordanie à Neuilly. Les papiers réquis au Consulat...
2bglad · 1 mai 2009 à 9:55 · 3 participants · 1 401 affichages
Nous avons fait des recherches sur ce beau forum au sujet de ce visa mais rien! Parmi des millions de voyageurs, personne n'a jamais entendu parler ou même reçu un visa marqué "TV"? Je vous remerci infiniment pour votre réponse glad
J'ai un permis de travail depuis peu (valable un an), avec un visa NON Immigrant B valable 3 mois qui va bientot finir, jusque la tout va bien. je rentre en France pour 3 semaines rendre visite a ma famille, et le comptable de la boite pour qui je travaille...
Djulizz · 5 mai 2009 à 17:08 · 2 participants · 3 255 affichages
Alors je sais que ce topic a été traité plusieurs fois, mais je n'ai pas vraiment réussi à trouver ma réponse parmi les 43 pages (ou plus) du thèmes formalités administratives!!! Alors voilà, je vous expose mon cas: Mon copain part en janvier 2011 faire...
Célinevallou · 5 mai 2009 à 11:10 · 2 participants · 3 143 affichages
Je suis super contente ça y est j'ai eu mes papiers pour le Canada!!!!!!! Ma question se porte sur les billets d'avion, en fait je parts pour l'instant avec un permis developpement professionnel jusqu'à la fin du mois d'octobre mais je compte...
Mytikko · 30 mai 2008 à 16:09 · 4 participants · 3 504 affichages
Je viens de fare faire mon vsa iranien pour 1 mois a l'embassade d'ran en turqie a ankara. c'est tres smple. vous donner 1 photo, les photocope du passeport, remplr a l'arrache le formulare et 60 euros et vous attendez une semane envron. pas besoin de...
Redcloud16 · 11 mars 2009 à 15:55 · 4 participants · 3 347 affichages
Je vais faire un voyage à pieds et songe éventuellement à passer de la France à l'Irlande. Comme je ne suis pas Jésus, il me faudrait prendre un bateau. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les possibilités? Est-ce qu'on peut éviter le ferry à...
Katchan · 26 mai 2008 à 9:08 · 6 participants · 7 472 affichages
Mon passeport date d'octobre 2003, et je vais aux usa cet été. Il semble qu'il soit un modèle à lecture optique (type Delphine). Je ne suis pas certain. Vais-je avoir un probleme pour entrer dans le territoire?
Vincent32 · 28 avril 2009 à 1:32 · 4 participants · 3 633 affichages
Mon séjour au Brésil se termine d'ici quelques jours et je ne retrouve pas la carte d'entrée/sortie remplie à mon arrivée. A part le fait que ce soit santionné d'une amende je ne trouve pas d'informations quant aux éventuelles démarches à effectuer. Quelqu'un...
Fredgaelle · 4 avril 2009 à 10:24 · 6 participants · 5 014 affichages
Nous passons par agence pour prendre les billets (billets retenus), mais elle nous dit qu il faut un eller retour pour rentrer??? s il n y a qu un aller simple, il faudrait un contrat de travail? sinon il ne nous laisserai pas rentrer???d apres l 'agence...
Nabeel · 11 février 2009 à 22:41 · 4 participants · 5 305 affichages
Voila je suis etudiant de nationalité algerienne, mon frere plus jeune que moi (4ans) est née aux etats unis.mes parent sont algerien comme moi. es ce que je peux me procure une green card?? ou bien quelque chose qui pourra m'aider a m'installer au etats...
Bounia · 1 mai 2009 à 14:52 · 2 participants · 2 434 affichages
Je suis nouvellement inscrit sur ce site, mais çà fait maintenant plus d'un an que j'épluche ses forums afin de préparer mon voyage. Après avoir fait de multiple recherches, je n'est pas réussi à obtenir une information concrète sur ces deux points: depuis...
Robdef · 22 janvier 2009 à 9:52 · 6 participants · 6 004 affichages
Pourriez vous me dire si je peux apporter dans mes bagages des médicaments (échantillons récolter chez des médecins) afin de les distribuer dans un dispensaire.Merci pour vos réponses Rob
Dcprofess · 2 mai 2009 à 19:11 · 3 participants · 3 974 affichages
J'envisage de louer à Paris un utilitaire de location (Hertz ou autre) pour emmener de Paris à Rabat l'équipement complet d'un appartement (résidence secondaire). Puis bien sur de ressortir ce véhicule une semaine plus tard pour le ramener à Paris et...
Fredvero · 2 mai 2009 à 19:34 · 2 participants · 3 523 affichages
Quelle est le cout pour le passage de VIC FALLS a Livingstone pour un véhicule de même pour Zambie to Malawi, et sans abusé Malawi to Tanzanie merci a+ fred
Lotofee · 7 août 2008 à 14:08 · 11 participants · 36 579 affichages
Je viens d'apprendre qu'à partir de janvier 2009, il faudrait remplir un formulaire en ligne avant de partir aux USA. Apparemment c'est en vigueur depuis ce début août, mais pas encore obligatoire. Quelqu'un l'a déjà fait? ESTA (Electronic System for...
Moka27 · 2 mai 2009 à 19:37 · 4 participants · 4 359 affichages
Allô tout le monde! J'ai une question concernant les photos de passeport. Sur le formulaire de demande de passeport, ça dit que les photos doivent refléter le teint naturel de la peau. J'imagine que ça sous-entend que nous ne pouvons pas porter de fond...
VanquishV12 · 3 mai 2009 à 16:50 · 5 participants · 2 504 affichages
J'ai le dernier type de passeport (Mars 2009) et j'ai fait l'ESTA. Je suis "autorisé" à entrer aux US. Je n'ai rien d'autre à faire niveau administratif? Pas de Visa? Merci
Salut207 · 2 mai 2009 à 20:34 · 4 participants · 4 946 affichages
Oui je veux avoir des renseignements sur pour avoir un visa sans étre refusé au niveau du consulat de france à fés!!!si quelqu'un pourra me dire exactement que faut _il faire????ET MERCI
Kospider · 23 avril 2009 à 23:51 · 5 participants · 2 873 affichages
Je supose que cette question à déja été posté mais avec tout les derniers changement j'en perd la tête pffff je suis belge, j'ai mon pasport en ordre... les belges n'ont pas besoin de visa pour partir en voyage en thailand... (comme 40 autre pays je pense)...
Avons nous besoin de documents type passe port pour un voyage en crete bien que nous soyons encore en europe? Pour une personne malade faut il des documents speciaux? merci