Kiguy · 17 mai 2007 à 13:55 · 3 participants · 2 348 affichages
Nous sommes sur les routes d'Asie centrale en camping car et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déja fait un visa buiseness Trois mois pour la Russie au Kirghizistan à Bichkek. Trois mois car nous allons vers Vladivastok prendre un bateau. En combien...
Maroune · 25 février 2008 à 10:26 · 5 participants · 5 971 affichages
Quelqu'un a-t'il des informations récentes sur le passage de cette frontière? Peut on le faire en bus par le Tanezrouft? Sinon, Y'a t'il des camions qui nous prendrait en stop pour passer la frontière? Ou faut il se procurer le visa? Merci d'avance...
MargOo · 8 mai 2009 à 19:45 · 3 participants · 2 470 affichages
Bon je suis encore perdue... J'ai lu pleins pleins de post et j'ai l'impression de lire le noir et le blanc... Donc je voudrais savoir comment je procéde pour renouveller mon passavant?? Soit par dakar? Soit aux postes frontière? Et la j'ai rien trouvé...
Familiatij · 5 mai 2009 à 16:08 · 12 participants · 7 695 affichages
Question urgente!!!Nous devons partir le 17 Mai a dejerba avec notre fille qui vien d'avoir 2ans le 2mai, et je ne pense pas avoir sa cni avant de partir!!! Nous avoins f la demande le 31/04 car on nous vais si juste que il ns falais une autorisation...
Voila, tout est dans le titre. D'apres ce que j'ai compris un français peut obtenir un visa touristique ouzbek (30 jours?) sans lettre d'invitation en quelques jours a Teheran. Qu'en est-il d'un visa a double entree? Savez-vous si c'est plus long ou bien...
Mzcholan · 30 avril 2009 à 8:47 · 3 participants · 3 611 affichages
Voilà, nous sommes actuellement avec mon amie en Nouvelle-Zélande (avec un visa vacances/travail valable 1 an), et nous souhaitons rentrer en France par voix terrestre en traversant l'Asie du Sud-Est, la Chine, la Mongolie et la Russie. Nous souhaitons...
Bruno81 · 8 mai 2009 à 12:40 · 4 participants · 9 298 affichages
Après avoir obtenu en mairie le certificat d'hébergement demandé pour inviter une personne en France pour un séjour de moins de 3mois, la personne invitée doit faire une demande de visa au consulat de France au Sénégal. Ma question est la suivante: combien...
Caramel3 · 8 mai 2009 à 19:35 · 2 participants · 4 844 affichages
Voila, je compte me rendre aux usa avec ma tante cet été et comme je n'ai que 17ans je voulais savoir si je devais avoir une autorisation parentale, de plus s'il me faut un visa sachant que j'ai le nouveau passeport électronique. j'attends vos réponses!!...
Semzinho · 8 mai 2009 à 15:21 · 3 participants · 2 896 affichages
Un des mes amis indiens voudrait venir cet été en Belgique et y rester quelques mois. Connaissez-vous les démarches qu'il faut entreprendre pour qu'il ait un visa. Selon lui, il lui faut une invitation, mais je ne sais pas s'il peut s'agir d'une invitation...
Sistasita · 7 mai 2009 à 0:43 · 4 participants · 1 997 affichages
Je m'explique: Je m'étais inscrite à une auto-école un jour, et j'ai fait l'erreur de tout payer d'un coup, je suivais mes cours de code comme tout le monde et un beau matin (après une absenc d'un mois) je me pointe à l'auto-école et elle avait disparu...
NinjaWax · 10 mars 2009 à 0:06 · 5 participants · 8 396 affichages
Peut-on avoir des soucis pour rentrer en Azerbaïdjan (obtention du visa, passage de frontière) si l'on a déjà sur son passeport les traces d'un séjour en Arménie (je parle de l'Arménie, pas du Haut Karabakh). Même question dans la situation inverse (entrer...
Dobledou · 3 mai 2009 à 22:13 · 4 participants · 1 973 affichages
J'envisage un voyage au Sikkim en Octobre ou Novembre 2009 un routard peut-il me donner les infos primordiales sur ce Pays Aeroport d'arrivée __documents necessaires__ Guest houses __Cout estimé par jour Toutes les infos seront les Bienvenues Je viens...
Farang61 · 7 mai 2009 à 18:02 · 2 participants · 1 360 affichages
En Thailande, et pourrait m'indiquer s'il n' a pas de problèmes pour prolonger ou surclasser son visa sur place? Je m'adresse donc à un personne à la famille franco-thaï, qui a commencé à vivre en Thaïlande avec un visa famille 90 jours, et est resté...
Marieagnes · 5 mai 2009 à 13:54 · 3 participants · 3 063 affichages
Nous envisageons un voyage au long cours en camping car en débutant par l'Amérique du Sud puis remonter vers le nord: est-il possible d'obtenir un visa longue durée (1 an environ) pour 2 adultes + le camping-car pour faire les USA + CANADA + Alaska, et...
Je voudrai me rendre sur l'ile de ste marie a madagascar dans le courant du mois de mai 2009.j'arriverai de toulouse via la reunion et voudrai savoir s'il est possible de prendre directement le visa a l'aeroport de sainte marie et pour combien de temps...
Kion · 19 octobre 2008 à 16:36 · 3 participants · 7 791 affichages
Voilà ce que je trouve sur le site du consulat de Russie de la ville de Paris à propos des documents à fournir pour l'obtention d'un visa touristique. Le problème, c'est que je ne vois rien de marquer à propos du fameux descriptif de séjour pour les visas...
Redadeco · 6 mai 2009 à 2:27 · 2 participants · 3 727 affichages
Je veux savoir si je-mineur marocain de 17 ans- peux aller tout seul chez un espagnol que je connais à Gijon et ce par voie terrestre (j'ai mon visa...
Tiborb28 · 6 mai 2009 à 21:06 · 5 participants · 5 027 affichages
Je voulais juste savoir si c'était possible d'aller aux USA pour une durée indéterminé mais qui serais au maximum de 3mois sans le billet de retour (que je prendrai durant mon séjour aux USA) Merci d'avance!
Bon pour commencer j'ai fais plusieurs recherche sur le forum concernant les visas touristiques pour la chine depuis hong kong mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais alors je m'explique: Je pars en thailande le 2 juin 2009, pour une durée de trois...
Gorkky · 7 mai 2009 à 11:37 · 2 participants · 3 865 affichages
Voilà, ayant vu pas mal de sites web sur les différents passeports valides pour aller aux USA, après avoir appelé différentes mairies, j'ai plusieurs sons de cloche et je dois avouer que je suis un peu perdu. Ma question est simple en fait. Est-ce que...
Caprica · 6 mai 2009 à 17:28 · 2 participants · 3 476 affichages
Je vois sur ce forum que des sujets similaires ont été postés, donc je me lance. Je reviens d'un voyage dans le Colorado. Mon ami y avait loué une voiture à l'agence de location de l'hôtel, en tant que conducteur principal et m'a déclaré en tant que conductrice...
Jfaubin · 5 mai 2009 à 20:25 · 2 participants · 3 197 affichages
Je voudrais savoir ou trouvez le formulaire ou l'envoyez les coûts, le délais pour obtenir le visa par la poste. La raison est que je part bientôt et que je reste au Saguenay/... donc j'ai pas le temps de monter à ottawa. Je sais que sait au High Commission...
Zyf · 3 février 2009 à 15:15 · 7 participants · 4 823 affichages
Je m'apprête à partir pour un voyage de 6 mois en Amérique du sud et je me pose certaines questions quand à ma situation et mes droits de Sécurité Sociale. Ma situation: J'ai travaillé en CDI pendant 1 an et demi et j'ai été licencié economique fin décembre...
Par quel moyen effectuer ce trajet? Quelle durée prend il environ? Niveau visa, il me semble que le Pont Allenby/Hussein n'est pas une frontière mais juste un check point... Si j'ai un visa double entrée, les jordaniens me laisseront ils rentrer à nouveau...
Californyann · 6 mai 2009 à 19:12 · 3 participants · 2 259 affichages
D'après mes (courtes) recherches, il semblerait que ce sujet n'ait pas été évoqué, je me permet donc de lancer cette discussion. J'ai passé quelques semaines aux USA en mars et avril... Je retourne à Los Angeles dans une semaine, en transit pour Tahiti...
Tiops15 · 6 mai 2009 à 17:07 · 6 participants · 2 692 affichages
Est il possible de sortir et de rentrer en thailande autant de fois que l'on veut pour obtenir une prolongation de 30 jours? Merci de votre réponse rapide