Amelie321 · 23 janvier 2009 à 12:08 · 5 participants · 4 341 affichages
Je souhaite partir avec une copine 3 semaines en mars prochain à jérusalem et en jordanie... au vu du contexte actuel, nous avons beaucoup réfléchi et décidé finalement de tenter ce voyage. l'interrogation est celle-ci: nous comptons prendre un vol aller/retour...
Breizhtois · 3 mai 2009 à 15:52 · 6 participants · 9 084 affichages
Etant donné que dans environ 7 mois je vais etre papa, j'aimerai commencer à avoir certaines réponses à des questions que je me pose et j'espere que vous pourrez eclairer ma lanterne. Debut juin, ma copine part travailler à Munich et aura donc un visa...
Manuratm · 27 mai 2009 à 0:00 · 2 participants · 2 121 affichages
Je suis un etudiant francais et je fais actuelement un stage de 6 mois a Vancouver dans le cadre de mes etudes. Au mois d'avril, je me suis rendu a Seattle, pour un weekend, en bus. A la frontiere terrestre, j'ai obtenu un Visa waiser d'une duree de 90...
Jackfack · 26 mai 2009 à 10:42 · 4 participants · 2 260 affichages
Recherché sur ce site mais pas de réponse précise à ma question... Mon périple est classique: Pékin - Xian - Pingyao - Datong - Pékin J'ai un hôtel à Pékin qui est prêt à me faire un papier pour la demande de visa. Mais je n'oublie pas que ce sont les...
BellaMeL · 11 juin 2006 à 18:37 · 10 participants · 7 580 affichages
Je suis aller a cuba cete hiver et je me suis faites une amie cubaine...Depuis le temps on s'ecris et j'aimerais savoir s'il est possible d'inviter la personne a venir passer du temps ici au Quebec!!! Merci
Oderé · 1 mars 2009 à 18:15 · 4 participants · 2 915 affichages
Je me trouve actuellement au cap vert et m apprete a traverser l atlantique en voilier d ici une semaine. Je projete de debarquer a trinidad et tobago pour ensuite aller au venezuela (je pense prendre le ferry s il existe bien...). De fait, je n aurais...
Frank69 · 26 mai 2009 à 12:33 · 3 participants · 2 009 affichages
J'ai entendu dire qu'il fallait obligatoirement etre invité par une personne nigérienne pour aller au Niger, sinon on n'avait pas le droit. Est-ce vrai? merci
Mémélo · 25 mai 2009 à 20:29 · 4 participants · 13 733 affichages
Est ce que des personnes ici de statut réfugié politique ont déjà réussit à retourner dans leur pays d'origine pour voyager? Si oui, quelles ont été vos démarches? Merci.
Nellyetalex · 16 novembre 2008 à 20:52 · 8 participants · 3 944 affichages
Nous partons pour un voyage au long cours en mars 2009, nous comptons arriver en Chine avec le transmongolien. Nous ne pourrons pas demander nos visas chinois avant de partir de France (le délai de validité du visa serait périmé), on pensait donc le demander...
Fragap · 19 mai 2009 à 2:19 · 7 participants · 3 107 affichages
Actuellement à Mexico, je recherche assureur pour mon CC 4x4 afin de me rendre aux EU et Canada. Ayant un pare brise étoilé (qui serait refusé en France lors du controle technique), peut on me refuser l'entrée sur le territoire nord américain? Merci d'avance...
Marionls · 24 mai 2009 à 19:09 · 6 participants · 1 775 affichages
J'aurai besoin de plusieurs renseignements. En effet, je recherche sur pas mal de sites des réponses a mes questions depuis 3 jours mais je ne trouve pas. Je dois me rendre en Thaïlande le 6 juin pour rendre visite à des gens pendant trois mois. Mais...
Lilianlulu · 12 mars 2009 à 11:30 · 9 participants · 5 384 affichages
Je commence à tomber fou!!! En pleine recherche de visas je galère pas mal pour les avoir (à un prix raisonable)!!! Le site de l'ambassade du Kazkhstan en France m'envoie à l'embassade de Belgique, qui eux n'accepte plus qu'on leur envoie le dossier directement...
Auvelais · 19 juin 2008 à 12:12 · 6 participants · 5 981 affichages
JE VAIS A NAIROBI EN JUILLET ET SOUHAITERAIS PASSER QQLS JOURS EN OUGANDA AFIN DE VOIR LES GORILLES;IMPOSSIBLE D'AVOIR UN PERMIS.JE SOUHAITERAIS SAVOIR QUI CONTACTER POUR OBTENIR LES PERMIS AVANT MON DEPART; UN GRAND MERCI CHRISTIAN
Québéquois · 22 mai 2009 à 3:19 · 9 participants · 5 132 affichages
Nous préparons mon épouse et moi un voyage de 5 mois en CC entre Ankara en Turkie et Agadir au Maroc. Le départ serais vers le début novembre 2009 pour se terminer a Agadir fin mars 2010. J'aimerais connaitre les visas ou documents requis ainsi que les...
Pouvez-vous me confirmer que la déclaration obligatoire (depuis janvier 2009) pour transiter à Los ANGELES pour aller de LONDRES à PAPEETE est bien payante? 46 € je crois? Merci pour l'info.
Marionls · 24 mai 2009 à 20:15 · 3 participants · 2 318 affichages
Re bonjour, Je n'ai pas eu de réponse pour mon autre question et j'espère avoir plus de chance cette fois. Donc en fait je suis parti en Thaïlande moins de 30 jours en février (28 exactement) et je dois y retourner début juin avec un visa touristique...
Francisco1 · 18 septembre 2008 à 15:47 · 8 participants · 14 793 affichages
Voilà je voudrais faire venir un ami qui est sénégalais, en France. Quelles sont les démarches? Lui faut-il un VISA? Dois-il préciser qu'il sera invité pour l'avoir plus facilement? Savez-vous combien de temps il faut pour l'obtention d'un passeport...
J'avais envie de faire le tour de borneo, donc sarawak puis sabah et passer cote indonesien, a kalimantan seul petit probleme, ce fameux visa indo: il y a une ambassade a kuching ainsi qu'a kota kinabalu mais reussit-on a obtenir un visa de 2 mois? et...
Tournemarie · 22 mai 2009 à 3:33 · 4 participants · 4 944 affichages
Nous partons en avion et souhaitons apporter nos sièges d'autos en soute à bagages puisque nous avons loué une voiture. Je me demandais quelle est la règlementation en Europe (Belgique - Pays-Bas - Danemark et Allemagne) pour les sièges d'auto. Y'a-t-il...
Je veux aller à Xian fin septembre et début octobre. Je n'ai pas de visa. Je suis de Montréal. Je ne sais pas comment procéder pour obtenir ce fameux visa. Dois-je me rendre à l'ambassade de Chine à Ottawa? Je n'arrive pas à trouver le formulaire de demande...
Chekchouka · 14 octobre 2007 à 22:45 · 7 participants · 8 136 affichages
Je dois partir en Algérie dans une semaine en compagnie de mon mari et de ma fille (2 ans). Nous sommes tous les trois binationaux. Ma fille est sur nos passeports algériens et sur mon passeport français. Est il vrais qu'elle doit posséder son propre...
Juanetc · 22 mai 2009 à 12:31 · 5 participants · 3 431 affichages
HELP! Bonjour j'ai beaucoup de mal pour trouver de l'information claire sur le sujet suivant: J'accueille mon amie qui reside au Brésil, elle doit venir du 04/06/09 au 11/08/09 pour un séjour touristique... donc nul besoin de visa. Savez-vous quels sont...
Galinier47 · 10 mai 2009 à 18:28 · 5 participants · 3 330 affichages
J'ai acheté un 4x4 durant mon séjour au Sénégal. Devant rentrer vivre en France, je me demande quelles sont les formalités douanières ainsi que le coût, si je décide de rentrer en France avec mon véhicule Sénégalais. Quelqu'un a déja fait cette expérience...
Je compte aussi par mesure de simplicité prendre les visas à l' aéroport de Téhéran ; mais cela fait 2 fois en peu de temps que je lis que le visa est de 7 jours alors que sur le forum il est toujours question de 15 jours. L' une de mes sources est une...
Chrkane · 22 mai 2009 à 10:43 · 2 participants · 1 517 affichages
Je projete de partir faire le tour de la méditeranée en camion et je suis a la recherche d'infos concernant visas et autres. si quelqu'un l'a déjà fait merci de me mettre en relation. merci a ceux qui répondrons