Je veux envoyer un camion par le port de Nouakchott pour le Mali, je voudrais savoir à partir de la France ou l'Espagne le port le moins cher et plus accéssible. Et au niveau du port de Nouakchott les papier à faire si possible à peut près combien sa...
Je risque de partir à Seoul et le vol que je souhaiterais prendre me fait transiter par Dubai. Ai-je besoin pr celà d'un visa ou autre qd je serai à Dubai? merci!!
Sahima · 9 décembre 2008 à 21:14 · 4 participants · 6 393 affichages
Je viens d'avoir mon livret de famille et je voudrais savoir les document que je doit envoiyé en algérie pour que mon mari. quelle sont les démarches a fair et avec quel docs pour avoir un vis. merci de répondre
Clarisse59 · 1 décembre 2008 à 11:25 · 5 participants · 3 352 affichages
Je viens d'avoir un stress. j'arrive à Amman le 19.12 par Air France et je n'ai pas de visa d'entrée pour la Jordanie. j'ai lu sur des forums qu'on pouvait en acheter un à l'entrée du pays mais en jd mais je n'ai pas de monnaie locale puisqu'on ne peut...
LeTigre · 8 décembre 2008 à 23:56 · 7 participants · 172 455 affichages
Je le crois pas!!!!!!!!!!!!!!!!... Le jour ou je me décide à reserver mon billet d'avion et à remplir le document ESTA indispensable pour aller chez l'oncle Obama je m'aperçoit que mon beau pays, la france est arrivé à mettre DEUX numéros de passeport!!!!!!!!!!...
Bibiche44 · 8 septembre 2008 à 12:40 · 3 participants · 4 073 affichages
Habitant en province, je pensais envoyer ma demande de visa à l'ambassade avec les 60€ demandés. Savez-vous si le service est rapide ou non pour orienter mon choix entre envoi en recommandé ou par chronopost, sachant qu'il faut aussi que je demande un...
Willy2008 · 8 décembre 2008 à 18:57 · 5 participants · 2 363 affichages
Je possede un passeport a lecture optique qui date d'avant 2005 mais qui perime dans 3 mois... est-ce possible d'aller aux etats-unis avec ce passeport? Merci d'avance
Pasdutarn · 20 juillet 2007 à 12:48 · 7 participants · 16 963 affichages
Depuis plusieurs mois nous avons préraré notre voyage en Pologne.Résevation des billets par internet avec Skyeurope et air France. Le 18 juillet enfin, apres avoir bouclé les valises et verifié une derniere fois nos papiers nous voila parti de Toulouse...
MoughLee · 25 août 2008 à 10:29 · 3 participants · 2 319 affichages
Je suis partie en Syrie puis j ai decide de me rendre en Palestine. Maintenant je souhaite retourner en Syrie car je me rend en Iran. A l'aller: depuis la Syrie je suis aller en Jordanie avec un visa Jordanien fait a la frontiere puis j'ai demande le...
Gleblanc · 2 décembre 2008 à 18:53 · 2 participants · 2 307 affichages
J'ai déjà posé la question il y a environ 1 mois, mais il me semble que je l'avais mal formulée puisque je n'ai pas eu les réponses que je désirais avoir. Donc, je pars le 4 janvier 2009 de New York à Guatemala City avec la compagnie Taca airlines. Je...
G6K87 · 6 décembre 2008 à 11:47 · 3 participants · 4 922 affichages
Je souhaite partir au Canada pour une durée de 6 mois minimum pouvant aller jusqu'à 12 mois. J'ai ratée mon permis de conduire en France et je souhaite savoir s'il m'est possible de le passer à Montréal durant mon séjour. J'ai deux questions: Si celà...
Julienha · 26 novembre 2008 à 2:56 · 3 participants · 4 055 affichages
Je me trouve actuellement en Australie et aimerais rejoindre la Nouvelle-Zelande avec un visa working & holiday, quelqu'un sait comment obtenir ce visa depuis l'Australie???
Kikoups3 · 6 décembre 2008 à 23:30 · 5 participants · 4 081 affichages
Je suis Un ALgeien qui vi en Algerie, Je suis Un peu perdu car je vais marier une Finlandaise la fid d'année à Tunis, J'ai besoin D'information s'il est preferable de marier en Tunisie que l'Algerie (moins paperesse), je veux savoir quels sont les demarches...
XI · 5 octobre 2007 à 11:22 · 4 participants · 7 232 affichages
Je voulais savoir s'il etait possible de faire un visa indien en thaillande, est-ce plus rapide qu'en france, le prix de reviens et il le meme? et, est ce vraiment fiable? merci d'avance pour vos reponses
Gnosis · 19 novembre 2008 à 13:39 · 6 participants · 3 821 affichages
J ai besoin de vos conseil!!!!!! j envisage de partir en Inde le 3 janvier (voir un peu plus tard selon la réception du visa touristique) J ai entendu dire que sur Paris meme on peux avoir son visa en 3 jours...est-ce vraiment vrai??? Mon avion partira...
Xunlu · 23 novembre 2008 à 21:46 · 7 participants · 4 622 affichages
Je compte prochainement demander un visa de tourisme pour la Chine. À ma connaissance, la délivrance du visa pour les ressortissants n'est toujours pas facilitée depuis la fin des Jeux Olympiques. Du coup, je me pose la question: outre le billet de retour...
Azth · 11 août 2008 à 21:55 · 2 participants · 11 171 affichages
URGENCE SIGNALEE!!! Salut à tous, je suis actuellement en vacances à Cotonou-Niamey-Ouaga (super!), je dois me rendre au Nigeria dans deux semaines EN PARTANT DU CAMEROUN (car j'ai des affaires à prendre là-bas). Mais là, mes congès s'achèvent dans 10...
Poondoon · 17 septembre 2008 à 2:58 · 2 participants · 4 009 affichages
Quelqu'un aurait-il des informations sur les possibilités d'obtention d'un Visa pour rentrer au Cameroun depuis le Nigéria, par la route? Ou alors sur la possibilité d'obtenir un visa pour le cameroun depuis une quelconque représentation du cameroun au...
Paru · 8 décembre 2008 à 13:56 · 3 participants · 3 148 affichages
Je voudrais me renseigner pour un ami qui est de nationalité indienne mais qui travaille à londres. Avec son visa il peut aller qu'en suisse. Il voudrais nous rendre visite à paris. Est ce que vous savez les démarches? je pense quil doit faire une demande...
Ezom · 8 décembre 2008 à 8:19 · 3 participants · 5 929 affichages
J'évoque le cas de mon ami...j'espère qu'on pourra m'éclairer... Voila, 2 amis de nationalité turque viennent dese marier en juillet 2008. Le hic c''est que la fille a deja été marié une fois, elle a divorcé au bout de 4ans, et elle est arrivée en belgique...
Ray17 · 16 novembre 2008 à 12:08 · 4 participants · 2 998 affichages
Peut t être un voyage d un mois en janvier en mauritanie avec une vieille golf (25 ans) mais voila elle appartient a ma mère elle va me faire un papier pour la balade mais il y auras des souci a la douane? (maroc ou mauritanie?) merci de me tenir au courant...
Florence59 · 8 décembre 2008 à 14:04 · 4 participants · 2 063 affichages
Nous allons dans l'ouest des états unis en aout prochain avec nos 2 enfants qui n'ont pas encore de passeport. je suis allée en mairie et on m'a conseillé de faire faire un passeport (gratuit en dessous de 15 ans) tout de suite en décembre avant que les...
Chamat · 9 juin 2008 à 12:05 · 2 participants · 1 679 affichages
Je fais les démarches actuellement pour avoir des visas Iran, Pakistan et Inde afin de traverser ces pays en camion. Pour le visas Indien il faiut remplir le formulaire mais il est en Anglais, certaines personnes sont-elles passées par là et peuvent me...
Djoudjou11 · 6 décembre 2008 à 14:02 · 3 participants · 6 206 affichages
Je pars dans quelques jours aux USA pour passer les fêtes avec ma belle-famille... Je prévoyais d'emmener du foie gras et du bon vin ou champagne bien de chez nous, étant donné la rareté et le prix de ces derniers aux USA... Etant donné qu'il s'agit de...
Corsothai · 7 décembre 2008 à 3:05 · 5 participants · 2 503 affichages
Quelqu'un petit il me dire ou je peux avoir un article sous cette nouvelle loi ou y a t'il comme en france pour quelle soit en vigueur sa parution au journal officièl locale
Wassy52 · 22 novembre 2008 à 16:47 · 4 participants · 3 679 affichages
Bonjour a tous et bon dimanche j ai l intention de me rendre a madagascar de fin mars a fin juin et de rencontrer quelques asso qui ont besoin de coup de mains depart antananarivo antsirebe _ miandrivazo -morondova belo --morombe tulear (voir asso sur...
Ragamuffin · 14 octobre 2008 à 14:47 · 10 participants · 4 831 affichages
Il y a quelques semaines je posais la question de l'obtention du visa pour visiter la Chine durant plus d'un mois. Ma demande de visa avait été refusée car je ne pouvais fournir de réservations pour les hôtels dans lesquels j'allais séjourner. Aujourd'hui...