Pacotte91 · 4 décembre 2008 à 18:33 · 6 participants · 8 254 affichages
Je vais bientôt prendre l'avion pour l'Australie, avec deux changements. Aussi, est ce que quelqu'un peut me dire qu'est ce qui est interdit de mettre dans son sac d'accompagnement dans l'avion? chocolat, bouteille de parfum, produits de toilette (avec...
Olival · 29 octobre 2008 à 18:24 · 2 participants · 3 097 affichages
Je vais bientot etre muté en jordanie pour une periode de quelques années. J'ai depuis 2 ans un 4x4 Toyota Diesel (kdj 95 d4d de 2002) et je voulais savoir si je peux le conserver et l'importer avec moi en Jordanie. J'ai entendu dire plusieurs chose contradictoires...
Lexy · 28 avril 2008 à 15:41 · 7 participants · 6 075 affichages
Cet été je pars 1mois en tant que benevole avec une asso. Le premier chantier se trouvera a Sakhin en Israel et se fini le 30 juillet et jai ensuite 3jours de battement pour me rendre seule jusqu'à Araba a 15km de Jenin en Territoires Palestiniens jaurai...
Trouve t'on les cartes de tourisme a l'aeroport de HOLGUIN car je part avec first choise (agence de voyage a londres) et apparement il ne les donne pas. Car sur certains sites j'ai lu qu'il n' en avait pas a l'aeroport qu'il fallait les demander avant...
Vincek100 · 7 décembre 2008 à 14:23 · 2 participants · 1 835 affichages
Au delà du problème de tampon sur le passeport, j'aurais voulu savoir comment ça se passait pour le carnet de passage en douanes... D'avance merci pour vos réponses!
Schuba · 5 décembre 2008 à 8:50 · 2 participants · 2 080 affichages
Quelqun connait il la situation et les nouvelles loi par rapport au visa run voila deja ce que je sais moi les tampons d entree a la frontiere ne sont plus que de 15 jours, cependant on peut de nouveau les faire indefiniment. (ils etaient de 30 jours...
Laly632 · 4 décembre 2008 à 22:08 · 11 participants · 5 476 affichages
Comme je suis stupide (...), j'ai cru qu'il me suffirait d'aller en mairie pour mettre la petite bouille de mon fils de 3 ans sur mon passeport afin de partir le 31 décembre, comme prévu, en République dominicaine avec lui, son grand frère et son papa...
Puzzle · 6 décembre 2008 à 23:23 · 2 participants · 889 affichages
Je viens de faire une recherche et il n-y a rien de nouveau depuis septembre 2008. Est il toujours possible d-obtenir un visa a la frontiere Syrienne ou vaut il mieux tenter de l-obtenir a Ankara sachant que d-apres ce que l-on m-a dit l ambassade de...
Krolinefc · 6 décembre 2008 à 15:43 · 4 participants · 2 249 affichages
Nous partons sur Cuba avec un bébé de 11 mois. Pourrons-nous entrer sur le territoire avec des repas tout préparés (repas mis dans bagage soute)? Cordialement.Carolin...
Beuptodate · 1 décembre 2008 à 3:31 · 11 participants · 9 908 affichages
J'ai lu sur le sujet mais à ce que je peut lire c'est beaucoup pour marier un Cubain et le faire sortir pour toujours... Moi ma question est-ce possible de faire sortir un cubain pour une semaine?? Merci
Jeanmarcelyv · 5 décembre 2008 à 19:33 · 6 participants · 3 189 affichages
Bon je viens de prendre connaissance des nouvelles dispositions de prolongement de visa: seulement 15 jours de prolongation de visa quand on entre en thailande par voie terrestre... Question:je pars deux mois tous ronds dans 10jours je comptais sortir...
Kikoups3 · 6 décembre 2008 à 20:38 · 2 participants · 1 212 affichages
Je suis Un peu perdu car je vais marier une Finlandaise la fid d'année à Tunis, J'ai besoin D'information s'il est preferable de marier en Tunisie que l'Algerie (moins paperesse), je veux savoir quels sont les demarches? quels sont les papiers a fournir...
Raoni · 7 décembre 2005 à 23:40 · 11 participants · 9 641 affichages
Voila j'ai 20 ans et je pars pour l'Asie cet été comme beaucoup par le Transsibérien. Je suis un peu perdu en lisant tout les post du forum concernant les visas russes et mongoles. quelqu'un pourrait-il m'expliquer clairement la manière de procéder, faire...
Flophuket · 1 décembre 2008 à 22:24 · 2 participants · 1 308 affichages
Je suis en Thailande depuis 4 mois maintenant, et je suis revenu du laos le moi passé ou jai obtenu un visa double entrées (en effet j'etais venu ici avec un visa entree simple) Tout c'est bien passé et ca a été plutot facile de l'obtenir. Cependant j'ai...
Sucré · 5 décembre 2008 à 18:37 · 2 participants · 2 755 affichages
Je souhaite me rendre de Jérusalem à Amam, si j'ai bien compris on peut avoir un visa à la frontière? (j'ai fouillé le forum et j'ai vus des infos contradictoires ou peu récentes) Merci d'avance.
Fanto2008 · 5 décembre 2008 à 13:56 · 6 participants · 3 079 affichages
Voici une petite question; Je vais retourner en Thailande pour 6 mois à partir du mois de mi juillet 2009 à mi janvier 2009. Je viens de m'apercevoir que mon passeport expire le 19/06/2010. Je crois qu'il faut un passeport valide d'au moins 6 mois après...
Midnight · 20 octobre 2007 à 12:23 · 7 participants · 3 728 affichages
Je souhaite rentrer au Soudan en venant d'Ouganda, puis aller vers Juba. Est-ce possible? La frontière est-elle ouverte? J'imagine qu'il faut un visa soudanais avant. Quelqu'un sait-il s'il est possible de l'obtenir à Kampala? Sinon un retour d'expérience...
Hybert46 · 18 novembre 2008 à 11:22 · 8 participants · 3 393 affichages
Je vais partir tres prochainement au Yemen avec un ami qui est de confession juive. Il ne porte pas de signe exterieur affichant sa religion et a un passeport suisse (où il n´y a pas d´indication de religion). Je sais qu´il faut declarer sa religion sur...
Edoctobals · 12 septembre 2008 à 21:13 · 6 participants · 5 719 affichages
Je suis perdu. a l'ambassade du perou ils m'ont dit en debut d'année que je n'avais pas besoin de billet retour pour entrer dans le pays. maintenant j'apprends que c'est obligatoire. je n'ai que le billet allé. et sans le retour en ma possession je ne...
Grisouille · 10 novembre 2008 à 14:09 · 4 participants · 2 484 affichages
Je cherche des renseignements pour un visa de 6 semaines au kirghizistan, c 'est vraiment pas donné, il n y a que les profs d EPS agrégés qui peuvent se le payer... Si vous avez des infos autres que action visa je suis preneur. Merci
J'ai déjà laisser un message sur ce forum. Finalement pour mon voyage d'étude sur les enfants des rues en Afrique, je vais me "limiter" à Dakar et à Bamako. Je partir donc autour du 6 juillet, resterait à Dakar jusqu'au 20-21 juillet, puis je partirais...
Babooche · 3 décembre 2008 à 8:47 · 5 participants · 8 774 affichages
Cela fait plusieurs fois dans mon entourage que j'entend que la Carte d'Identité redevriendrait payant à compter de janvier prochain... Info ou Intox? L'avez vous entendu aussi?
Noham · 1 décembre 2008 à 11:29 · 3 participants · 1 861 affichages
Je viens de recevoir mon visa! Je suis passé par "Home Visa". 28 euros, OK, mais pas de stress, pas de peur, pas de voyage à Paris au dernier moment (beaucoup plus cher que 28 euros), pas de complication pour remplir le formulaire en ligne. Délais respectés...
Johansalomon · 12 novembre 2007 à 21:03 · 6 participants · 3 170 affichages
L'été prochain, j'aimerais aller à la fois au pakistan et en Inde. Je voulais savoir si ca pouvait poser un problème au niveau des visas. Avec un visa indien sur mon passseport, aurai je des soucis pour le visa pakisatanais? merci pour les infos et bon...
Yavivi · 1 décembre 2008 à 10:20 · 7 participants · 11 692 affichages
Je prépare un voyage qui débutera mi décembre pour le Maroc pour se poursuivre vers l'Algérie en janvier. Pour le Maroc, comme je suis française (et colombienne) pas besoin de visa.. par contre pour l'Algérie oui, 1 mois c est 33 euros et 3 mois 100...
Xunlu · 30 octobre 2008 à 14:46 · 2 participants · 3 544 affichages
Je vais (sous réserve de l'obtention de mon visa, justement) en Chine début janvier, par le train, avec un ami. Nous souhaitons entrer en train par le Kazakhstan depuis Almaty vers Ürümqi. L'ambassade de Chine en France, d'où je reviens, demande absolument...
Vince87 · 4 décembre 2008 à 13:37 · 3 participants · 1 120 affichages
Premièrement bonjour tout le monde, J'ai 21 ans et avec un pote a moi nous avons prévu de partir durant trois semaines en Afrique cet été en voiture. Nous avons ainsi récupéré une vielle caisse que nous somme en train de retaper afin de l'adapter aux...