Hellomat · 17 novembre 2008 à 20:16 · 4 participants · 4 105 affichages
Un ami m'a donné des médicaments (Metformine et Langoran L.P) pour un membre de sa famille. Le problème c'est qu'il m'a donné une soixantaine de plaquettes de chacun!!!!!!!!!!!!Vu qu'ils sont donnés sous ordonnances j'ai bien peur d"être inquiété a la...
Tdm09 · 25 novembre 2008 à 23:51 · 3 participants · 1 525 affichages
Je suis en pleins préparatifs d'un tour du monde d'un an... avec, comme premier "tronçon" par voie de terre (ayant un budget limité, je voyage avec OneWorld), la liaison Le Caire - Amman (en bus notamment), en passant si possible par Israel (que cela...
Acoquille · 2 avril 2008 à 22:40 · 4 participants · 3 541 affichages
J'arriverai en Russie avec mon compagnon de Mongolie en juillet, par le transmongolien. Nous pensons rester en Russie 3 semaines en faisant plusieurs arrêts sur le trajet du train.Pour l'obtention du visa, nous faut il plusieurs volchers? Nous faut il...
Saraheersch · 26 novembre 2008 à 10:53 · 2 participants · 1 733 affichages
Est-ce donc réellement possible? Parce que j'ai vu des messages de gens qui pensaient tenter le coup, qui disaient que c'était pitètre possible, mais aucun n'a assuré mordicus que c'était le cas. Du coup, je préfère demander directement, parce qu'en bonne...
Smile4you30 · 21 novembre 2008 à 21:03 · 10 participants · 3 867 affichages
Mon questionnement est à savoir si, pour apporter du vin en République, il faut absolument acheter celui au Duty Free de l'aéroport ou l'on peut prendre celui de l'épicerie / SAQ et le mettre dans nos bagages en soute.. Merci
Eleanor1 · 25 novembre 2008 à 18:43 · 4 participants · 4 957 affichages
Je suis Non - EU. J'ai un passeport avec visa long séjour valable jusqu'au 12 janvier 2009. J'ai reçu mon recipissé après ma première demande du titre de séjour valable jusqu'au 23 fevrier 2009. Celui là me permet travailler et rester en France en tranquilité...
Kimtwo · 18 novembre 2008 à 9:47 · 5 participants · 5 783 affichages
Je viens de lire qu'une nouvelle loi vient d'être votée à Hanoi, qui permettrait aux Viet Kieu, immigrés après la guerre (laquelle?) d'obtenir la double nationalité, en gardant celle de leur pays d'accueil - quelqu'un a-t-il des renseignements là-dessus...
Sueper · 23 novembre 2008 à 14:06 · 11 participants · 6 332 affichages
Je vais à Cuba au mois de janvier avec ma soeur. Elle se pose la question si elle peut emporter ses cigarettes avec elle. Ce sont des cigarettes indiennes (contrebande). Merci
Geniiie · 24 novembre 2008 à 23:46 · 5 participants · 6 397 affichages
Taxes Bon, après mon dernier post, voici une nouvelle question: Si nous déclarons par exemple des bouteilles de rhum supplémentaires: les taxes sont calculées de quel façon? Sur le montant que dit payer ou sur un montant que le Canada pré établie? Par...
Grandcrohot · 9 novembre 2008 à 18:38 · 5 participants · 6 945 affichages
Ceci est ma première intervention sur forum voyage, mais devant la complexité et parfois les multitudes de détails proposés sur les sites officiels pour l'obtention "du visa russe", je préfère avoir le conseil des voyageurs... Nous partons 5 jours à...
Wahranparis · 9 octobre 2008 à 20:35 · 15 participants · 11 485 affichages
Je suis algerien de cojoint francais.j'habite en algerie.j'ai fait la demande de visa j'attend la réponse.j'ai déja éte en france avant.j'avais des crédit que j'ai pas péyer. sa pose probleme pour le visa? sa pose probleme pour le visa?
Guital · 24 novembre 2008 à 23:19 · 3 participants · 8 317 affichages
Je pars de fin décembre à début janvier avec quelques potes dans le sud de l'Europe. Arrivés en turquie, on pense que le mieux est d'acheter une voiture d'ocaz' la bas pour le voyage retour. Combien cela peut_il couter plus ou moins? je parle évidemment...
Jclaremont97 · 11 novembre 2008 à 16:47 · 6 participants · 2 004 affichages
Voila le projet avance, mais je bute sur une qustion. commet faire pour obtenir certains visas? en sachant que pour la chine ou la Mongolie, il y a un delai a respecter pour la validité de ceux ci. et don cj aimerai savoir si sur place il est possible...
AmelieL · 6 octobre 2008 à 18:43 · 5 participants · 9 685 affichages
Je suis déjà allée aux USA l'année dernière mais sans visa et cette fois-ci je fais ma demande de visa touristique de 6 mois, je ne suis pas étudiante je compte juste voyager un peu plus. Je sais qu'il y a plusieurs discussions sur l'obtention du visa...
Faka · 17 décembre 2007 à 4:28 · 4 participants · 2 231 affichages
Qqun a fait son visa russe a Bangkok recemment? Il faut encore une invitation? Et surtout ils mettent combien de temps pour le delivrer? J ai cru voir 15 jours d attente sur le site visatorussia...!!!!
Dizzee · 2 novembre 2008 à 1:40 · 3 participants · 5 847 affichages
Formalités d'entrée aux Etats-Unis / Passeport / Visa Information de dernière minute: ESTA: Nouvelle procédure en application à partir du lundi 12 janvier 2009 L’ESTA (Electronic System for Travel Authorization) remplacera le formulaire I94W à partir...
Brasillika · 6 janvier 2008 à 22:59 · 6 participants · 4 841 affichages
Avis à tous les connaisseurs de trucs pour pouvoir rester dans un pays étranger tout en ayant un visa arrivant à expiration... Je suis au Brésil depuis un peu plus de 4 mois. J ai bénéficié des 3 mois légaux et je suis allée à la Police Fédérale avant...
Melane · 28 novembre 2007 à 13:26 · 5 participants · 8 107 affichages
Je me demandais si il y avait des personnes parmis vous qui aurais voyager au Mexique sans passeport? Je sais qu'avec un certificat de naissance grand format et 2 pièces d'identité c'est possible mais j'ai toujours voyagé avec mon passeport au mexique...
Deedou · 24 novembre 2008 à 10:09 · 4 participants · 3 425 affichages
Nous partons au Costa Rica et allons transiter par les USA (Miami et Dallas). Nous ne sortirons pas de l'aéroport mais les formalités en transit sont les mêmes que si l'on séjournait aux USA.. cad le passage en douane et toutes ses réjouissances. Un ami...
Lorsque l'on fait faire notre visa de (28 jours?) pour le Myanmar a Bangkok, est-il valide a partir de la date d'emission, de l'entree dans le pays ou d'une date que l'on fixe a l'avance et que l'on inscrit dans la demande? Merci de votre aide! Vincent...
Yoy · 22 novembre 2008 à 20:12 · 2 participants · 3 535 affichages
Voila j'aurai une question. ON m'a volé mon appareil photo, j'en ai donc commandé un autre. Et surprise alors qur pour mes potes il n'y avait pas eu de probleme, j'ai du payer des frais de douanes. C'est a dire que j'ai du payer 50% du prix. Or une personne...
Milanflo · 13 novembre 2008 à 19:38 · 8 participants · 6 596 affichages
Nous partons en croisière fin janvier avec COSTA pour la perle des antilles. Pouvez vous me dire s'il faut un passeport pour TORTOLA? Sainte Lucia? Antigua? et CATALINA? une fois on me dit que la CNI est suffisante, et d'autre qu'il faut un passeport??...
Dimacdc · 3 novembre 2008 à 19:28 · 3 participants · 2 753 affichages
Courant fevrier 2009 je compte faire le trajet Istambul Hong kong par voie terrestre et je me pose quelques questions concernant les visas. Etant donne que je compte aller au plus court et au plus rapide je ne souhaite prendre que des visas de transit...
Cijbetel · 20 novembre 2008 à 21:20 · 3 participants · 5 709 affichages
Je travaille actuellement en Angleterre depuis 8 mois, je viens de donner mon préavis de départ et je reviens en France entre début et mi-décembre, je n'ai pour l'instant pas de travail en France de prévu. J'aurais voulu savoir quelles étaient les formalités...
Paperboy · 18 novembre 2008 à 19:08 · 4 participants · 4 368 affichages
Suis au Quebec depuis 4 mois. Je compte ressortir du pays au cours de mon 5eme mois et j'aimerai y retourner directement. Est ce que je vais recuperer un nouveau visa touriste de 6 mois ou est ce que je risque d'avoir des problemes a la douane? (Au maroc...