Chic · 22 décembre 2008 à 16:43 · 3 participants · 3 773 affichages
Je pars en égypte et je reviens le 9 février. L'agence m'a dit que le passeport doit etre valable encore 6 mois après le retour. Le mien l'est jusqu'au 1 er aout donc six moix presque (faut pas chipoter non plus...). Est-il vraiment nécessaire que je...
Jackmaster · 24 décembre 2008 à 22:15 · 3 participants · 4 432 affichages
Comme indique dans le titre, mon passeport a ete salement endommage, quoique la premiere page concernant mon identite est encore lisible mais la photo se detache, mais par contre mon Visa de travail US ne pourra plus etre lu a la machine lors du passage...
Jaisalmer · 17 juin 2004 à 11:05 · 7 participants · 7 045 affichages
J'étais plutôt occupé ces derniers temps. Je suis donc passé par Action-Visas. J'ai proposé à une voisine qui part avec moi de m'occuper du sien... "Les délais d'obtention des visas peuvent varier de 3 à 15 jours ouvrés selon la charge de travail du consulat"...
Phuonghong · 17 janvier 2008 à 17:53 · 7 participants · 4 295 affichages
Aujourd'hui, j'ai téléphoné au service d'actions visas pour le Vietnam afin de me renseigner pour un ami qui est marié avec une Vietnamienne et qui veut avoir un visa de 5 ans pour y aller. Alors, après avoir téléphoné à l'Ambassade du Vietnam sans que...
Delmout · 26 décembre 2008 à 11:34 · 2 participants · 1 934 affichages
Nous partons au quebec au mois de septembre et je voudrais savoir si quelqu'un peu me renseigner sur la date a laquelle vont augmenter le prix des passeports j'ai fais les papiers debut décembre mais comme il a fallu refaire les cartes d'identitée avant...
Didierandco · 17 décembre 2008 à 23:07 · 4 participants · 1 740 affichages
BJ à tous Je sors de l'ambassade Birmanie à Paris où la charmante préposée me dit qu'il n'y a "aucun probleme pour rentrer ou sortir par le sud ou le nord ou partout". La seule condition selon elle serait d entrer et de sortir au meme poste frontière????...
Je viens de réserver un vol via internet pour 3 personnes à destination de New York. En trainant un peu sur le net, j'ai constaté que certaines personnes ont du fournir leur numéros de passeport afin de réserver. Or, on ne m'a rien demandé. J'ai aussi...
Bruno007 · 20 décembre 2008 à 12:24 · 4 participants · 2 679 affichages
Je voulais savoir si on peut avoir un VISA à l'arrivée en entrant au Laos pas avion, à LP ou à Vientiane? Ou bien s'il faut faire le VISA avant. Merci d'avance.
Audrey1981 · 24 décembre 2008 à 17:34 · 2 participants · 4 796 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum Je vous pris de bien vouloir me renseigner sur un point Je suis une jeune Camerounaise voulant me rendre au brésil pour passer mes vacances chez des ami (e)s alors je voudrais savoir si l'optention du visa est obligatoire...
Banakin · 18 décembre 2008 à 18:11 · 4 participants · 11 374 affichages
J'ai 19 ans et en Février je me rend en Egypte. J'ai la double nationalité Française et Algérienne (CI française et passeport algérien) Le problème, c'est que je ne sais pas si l'on peut se rendre en Egypte seulement avec un passeport algérien ou s'il...
Blezini · 27 octobre 2008 à 16:21 · 12 participants · 5 944 affichages
Je pars en février pour 6 mois en amérique du sud (argentine, chili, bolivie et peru). Nous n'avons qu'a présent acheté notre billet aller car nous ne savons pas encore quand nous rentrons. Nous attérissons en argentine. Le problème est que j'ai entendu...
Leonard33 · 15 décembre 2008 à 11:53 · 3 participants · 2 673 affichages
Je me trouve actuellement en inde avec un visa touriste de 6 mois. Mon visa s'arrete mi mars, mais je souhaiterai rester jusqu'en juin afin de faire un stage dans une Ong en avril-mai. Je pensai, en mars, aller visiter le nepal et y faire une demande...
Abédé · 25 août 2008 à 23:02 · 13 participants · 9 339 affichages
Je suis allée ce matin réceptionner à l'ambassade d'Iran les demandes de visas déposées le 30 juillet. Mon visa à moi m' a été donné mais celui de mon fiancé non. La personne du guichet m'a dit qu'il relancait la demande et que celle-ci avait une chance...
Milooze · 10 décembre 2008 à 18:49 · 5 participants · 2 204 affichages
J'avais programmé un voyage en Chine l'été dernier. Malheureusement, avec les JO et le Tibet, les autorités chinoises avaient modifié les conditions d'obtention des visas. J'avais donc changé mon programme et suis parti en Amérique du sud (fabuleux d'ailleurs)...
Yorke92 · 19 novembre 2008 à 19:03 · 3 participants · 3 736 affichages
Je suis actuellement en train de préparer mon tour du monde d'un an qui démarre en janvier. Je compte remonter l'amérique du sud par la route, entrer en Colombie et acheter sur place un vol Cartagena-Panama. J'ai lu qu'il fallait un billet d'avion de...
Antoin2D · 10 janvier 2005 à 15:06 · 16 participants · 10 221 affichages
Je souhaite partir pour 4 mois en Equateur pour réaliser un projet de solidarité à différents endroits. Cependant j'ai vu les modalités pour aller en Equateur. Le "visa" touristique n'est valable que pour 3 mois, mais on m'a dit qu'il est possible de...
Geniiie · 6 décembre 2008 à 19:00 · 7 participants · 5 766 affichages
Je quitte pour Cuba bientôt... j'ai trouvé beaucoup de réponse grâce à ce forum. Cependant, quelques de mes questions n'ont pas trouvé de réponse sur le forum. Hors Taxe aéroport de Montréal: Je compte acheter mes cigarettes là bas. Est-ce qu'il y a des...
MamsellBull · 22 octobre 2008 à 21:21 · 6 participants · 4 761 affichages
Je suis au Mali à Bamako depuis le 7 octobre et je reste jusqu'au 10 février. J'ai un visa d'un mois et je souhaite connaître les formalités pour le renouveller. Où dois-je m'adresser? Combien cela coûte-t-il? Est-il grave si je dépasse un peu la date...
Evelin · 21 décembre 2008 à 22:06 · 4 participants · 5 316 affichages
Notre ami Marcocain, infirmier d'état à la santé publique au Maroc, souhaite venir un mois durant ses vacances, en France.Pouvez vous me donner des renseignements quant aux papiers qu'il doit fournir, de quelle somme d'argent doit il disposer pour obtenir...
Desole si le post n'est pas a la bonne place, je veu partir en thailande avant fin decembre et j'aurai voulu savoir quel compagnie accepter de fair les vol aller simple pour bangkok et si il faut un visa avan de partir. J'explique j'ai lue sur plusieur...
Mariepeltier · 21 décembre 2008 à 22:20 · 3 participants · 3 375 affichages
Je pars le mois prochain en Inde, et après être allée à Varanasi, je voudrais aller faire un petit tour au Népal. J'entend que c'est assez facile d'obtenir un visa pour y rentrer, mais je me demandais si je n'aurais pas de problème pour revenir en Inde...
Elisa91600 · 22 décembre 2008 à 14:01 · 3 participants · 4 726 affichages
En 2oo7 je suis allée en vacance avec mon fils agé de 4 ans par ignorance je ne lui ais pas fait faire de document de voyage, il est donc bloqué abidjan. je fait une premiere demande de visa qui lui a été refusé, je vais repartir pour refaire une autre...
Cannelle2008 · 22 novembre 2008 à 18:31 · 15 participants · 10 555 affichages
Je veux simplement ajouter que le prix du visa à Mada est passé à 65 euros au 22 septembre 2008.. alors que juste avant mon départ, il était à 57 euros.Alors maintenant je ne sais plus... A+
Ben79 · 4 octobre 2006 à 16:37 · 5 participants · 7 451 affichages
Je suis au Burkina et souhaite remonter par la route via Niger et Algérie. Pb: l'ambassade d'Algérie au BF ne donne pas de visa si on passe par la route. Quelqu'un connait-il la politique menée en la matière au Niger? Y'a-t-til une possibilité de faire...
Nsc · 6 décembre 2008 à 21:42 · 4 participants · 2 357 affichages
Apres un fabuleux voyage de 15jours à HCMC en septembre 2008, je retourne au vietnam en janvier 2009 pour 3 semaine et je compte ce coup ci me déplacer! Ma question se porte sur les visas. Si je compte prendre plusieurs fois l'avion (HCMC, DANAG, HANOI)...
Jerome85 · 20 décembre 2008 à 15:57 · 3 participants · 2 652 affichages
Je suis dorigine peruvienne je possede un titre de sejour francais que je viens de perdre au perou. Je ne sais pas comment je vais faire pour rentrer en france, jai fait la declaration de perte des mes documents et je vais devoir refaire mon passeport...