Aisling · 24 août 2008 à 10:47 · 3 participants · 2 687 affichages
J'ai des questions sur le Pakistan: Quelqu'un sait il si la frontiere chinoise, dans le sens Pakistan > Chine est elle ouverte pour les etrangers (karakoram highway)? Y a til des regions not safe et si oui lesquelles? QQ a t-il recemment franchi la...
Boujours: J’ai un copin qui est au USA pour un stage et qui viens de m’invité au pour les vac d’octobre a faire un parcoure dans le pays pour découvrir ce territoire avant son retour en France., mais je n’ai pas de passport. C’est pour moi et un ami le...
Italia · 27 août 2008 à 21:58 · 3 participants · 2 783 affichages
Je part au yemen pour un trek en novembre, j'aimerais savoir si c'est possible de obtenir le visa à l'arrivée à sanaa? Es que je peux partir de france sans visa? Merci de vos reponses! Italia
Kamiko · 26 août 2008 à 20:51 · 6 participants · 3 525 affichages
On en parlait, ça turlupinais certains mais bon j'ai pu avoir certaines réponses des autorités concernant le paiement du visa alors OUI on paye 60 Euros OUI on peut payer 90 dollars US OUI on peut payer 140.000 Ariary Ah ah, comment est ce possible? certains...
Chettebi · 20 juillet 2008 à 15:18 · 2 participants · 2 239 affichages
Souhaite partir en equateur au mois de septembre et je n'arrive pas a trouver un site de vols ouvrables pouvez vous m'en conseiller De plus j'hesite à ne prendre que l'aller savez vous si on a le droit est ce que les authorités équatoriennes nous laissent...
Amoundaka · 18 août 2008 à 21:08 · 7 participants · 4 597 affichages
Je me permets de crée ce topic pour poser une petite question. Je suis actuellement en Thaïlande, avec un visa de deux journées (deux fois deux mois), j’arrive à la fin de mes premiers deux mois et je souhaiterais savoir si je peux faire une extension...
BastienQC · 9 mai 2007 à 13:48 · 4 participants · 2 859 affichages
Je pars bientot en thailande et je compte m'envoyer, une fois sur place, des malles avec du matos informatique (1 PC et ecran), 2 platines et des vinyls et quelques affaires personnelles...tout ca usagé... Est ce que je risque d'avoir quelques problemes...
Mo7 · 25 août 2008 à 17:38 · 3 participants · 1 785 affichages
Je part 1 mois 1/2 en thailande en novembre. J'ai cru comprendre que le visa n'était pas obligatoire si on reste moins de 30 jours dans le pays. Mais si je séjourne 1 semaine en Malaisie, et que je retourne sur Bangkok, j'aurais de nouveau le droit de...
Sjeanmarc · 1 août 2008 à 18:24 · 3 participants · 3 555 affichages
Quelques infos pour ceux qui souhaitent aller dans le Pamir (et ils ont raison!!!) Visa et permis GBAO: Obtenus rapidement, sans lettre d'invitation, par courrier à l'ambassade du Tadjikistan à Bruxelles. Voir le site de l'ambassade. www.taj-emb.be. Attention...
PetitLu · 24 août 2008 à 16:22 · 6 participants · 3 553 affichages
Ma copine est chinoise résidant en France avec un titre de séjour depuis moins d'un an. Visiblement elle n'a pas le droit de sortir du pays pendant un an. Mais selon ses amis chinois qui ont déjà voyagés dans l'Union, il n'y a pas de problème à la douane...
Stuxx · 28 août 2008 à 19:49 · 5 participants · 19 533 affichages
Je pars à djerba dimanche pour un séjour d' une semaine et j ai complétement oublié de demander si je dois demander un visa. J' ai la nationalité malgache et une carte de séjour francaise.merci d avance
Gneuh · 21 avril 2008 à 17:18 · 4 participants · 1 912 affichages
Voilà une information du consulat français du caire qui me semble étrange, et je voudrais vérifier auprès de vous si quelqu'un a déjà entendu parler de ça. Lorsqu'on fait une demande de visa syrien, les autorités syriennes peuvent faire une enquête auprès...
Louloute76 · 25 février 2007 à 14:56 · 11 participants · 19 392 affichages
Je me suis mariée au maroc en décembre, la transcription a été faite, je suis dans l'attente du livret de famille.pouvez vous me dire le delai d'attente, entre le mariage et la reception du livret de famille.merci
Philippep · 24 août 2008 à 14:25 · 8 participants · 3 820 affichages
Ma question est la suivante Nous partons en Février avec vols reguliers AF en Rep Dominicaine en famille 2 adultes et 2 enfants Première question est ce que la carte didentité Francaise en cours de validite est suffisante?ou bien il faut IL qu elle soit...
Almota · 20 août 2008 à 16:32 · 6 participants · 2 223 affichages
J ai besoin d aide je suis mariee avec un dominicain depuis bientot 3 mois on a fait appel a une avocate de l immigration pour que mon mari vienne vivre en france avec moi elle nous a dit que dans les 3 mois max il serrait en france... mais franchement...
Est ce que quelqu un a deja achete séparément un vol aller et un vol retour? (pour des raisons de dates et tarifs plus flexibles) est ce faisable? est ce que ca marche? merci reponse urgente
Clementd · 26 août 2008 à 21:21 · 2 participants · 5 216 affichages
Premièrement, excusez-moi pour la formulation un peu floue du titre de la conversation. J'ai une question concernant le visa F1 aux Etats-Unis et le plus simple est que je donne quelques détails (désolé de vous projeter dans mon intimité). Bref, j'ai...
Nylane · 27 août 2008 à 12:02 · 2 participants · 2 230 affichages
Voilà, dans un peu plus d'un mois je pars en Australie pour 9 mois, j'aurai donc 17 ans. J'ai déjà fait quelques recherches sur le permis mais j'aimerais avoir un peu plus de précisions. Tout d'abord, les 6 premiers mois je serai à Canberra (ACT), puis...
Nous devons partir au Cambodge à la mi-mars prochain et nous voudrions passer au Vietnam par la voie fluviale et nous ne voyons pas encore comment faire ni par où passer. Y a-t-il un ou plusieurs points de passage de la frontière? D'où faut-il partir...
Michl14 · 24 juin 2007 à 17:07 · 7 participants · 2 497 affichages
J'ai une réservation pour un aller retour paris-bangkok sur etihad airways...je comptais me rendre sans visa en Thailande pour 36 jours car je dois faire un aller retour à shanghai une semaine durant mon séjour...j'ai téléphoné à etihad airways et on...
Guillomt · 26 août 2008 à 13:38 · 3 participants · 1 147 affichages
Nous partons pour la thailande, le laos et le cambodge début octobre, le programme est de passer environ 3 sem en thailande (donc pas de visa) 2 sem au cambodge, 2 sem au laos et retour thailande pour le retour en france début déc. A priori tout peux...
Remay · 28 avril 2007 à 11:34 · 7 participants · 9 521 affichages
Je suis allé aux Etats Unis l'année dernière au mois d'avril pour 2 semaines de tourisme. Je mettais donc fait faire un passeport (non biométrique) et un visa tourisme. Je repart bientôt pour 1 mois et demi aux Etats unis, mais je ne sais pas déterminer...
Aisling · 2 juin 2008 à 12:27 · 4 participants · 2 487 affichages
J`ai un peu cherche sur le forum mais pas de reponse claire: peut-on obtenir le visa Myanmar a Bangkok maintenant? En fait je souhaite y entrer debut juillet. Pour l`instant je suis a Yangshou, en Chine. Bientot je vais a Kunming essayer de l`obtenir...
Tana4 · 23 août 2008 à 17:34 · 5 participants · 2 545 affichages
à tous, Je pars 4 mois au Laos, visa en poche, avec la Koweit airways et on m'a dit que je risquais d'etre refusé à l'embarquement avec cette compagnie si je n'ai pas un visa thai ou un vol Bangkok -Vientiane. Qui aurait vécu l'expérience?
Serviteur1 · 26 août 2008 à 17:35 · 2 participants · 4 071 affichages
Je suis heureux de participer a ce forum. en effet je suis ivoirien de nationalite et je voudrais partir au ghana. avec mon nouveau passeport de refugie russe on me demande desormais le visa pour alle au ghana. et aussi un visa de transite pour traverser...