Je suis actuellement a pnom phen et compte me rendre au laos dans une 15aine de jour par frontiere terrestre. on ný delivre pas de visa, je dois donc en faire la demande ici. on me demande 50 $ pour le faire en express en 1 jour (et il me le faut au +...
Patrickdu77 · 13 août 2008 à 11:05 · 5 participants · 7 725 affichages
VOILA LA QUESTION. je ny comprend rien, je vois de ci de la qu il est quasi impossible de faire venir en france 1 citoyen dominicain en france, mais je viens d apprendre que 1 dominicain apu se rendre en suisse sans soucis. alors, la suisse constitue...
Clemoz · 28 août 2008 à 13:45 · 5 participants · 3 668 affichages
Je pars pour Kuala Lumpur ds 3 semaines et je m'envole ensuite pour Bangkok. Je vivais jusqu'ici en Australie. J'ai fais la demande de visa pour le Vietnam via le site www.visa-vietnam.org... J'ai recu un mail de confirmation de demarage de procedure...
Loveplanet · 24 août 2008 à 18:36 · 4 participants · 1 829 affichages
Une petite question, je file en thailande voir amis et famille, mais je veux rester une quarantaine de jours au total et partir une petite semaine au cambodge au milieu du sejour. D'habitude je recupere juste le tampon des trentes jours mais cette fois-ci...
Caribou1984 · 25 mars 2008 à 16:30 · 4 participants · 4 992 affichages
Je suis en train de passer mes deux derniers mois de PVT à Montréal avant que le permis n'arrive à expiration... Je sens que ça va être dur de partir. J'ai prévu environ un mois de tourisme après l'échéance de mon PVT, mais j'ai récemment appris que c'était...
AbsR · 1 septembre 2008 à 18:42 · 4 participants · 1 764 affichages
Je dois me rendre au USA sous peu avec un billet open. Est ce possible? j'ai regardé un peu partt sur le net mais je n ai pas trouvé de réponse... En vous remerciant d'avance!
Senmout · 1 septembre 2008 à 17:45 · 4 participants · 1 790 affichages
Nous allons au Népal le mois prochain. Nous avons un vol lyon/delhi. J'ai ensuite acheter un billet Delhi/ Katmandou et idem au retour. Nous resterons dans l'aéroport mais comme ce n'est pas un vol avec transit, nous faut-il un visa pour l'Inde? Si oui...
Oxyfal · 11 août 2008 à 9:19 · 7 participants · 1 819 affichages
J'envisage un voyage en Birmanie pour février prochain. Nous serons deux couples. L'un partant de France et l'autre d'Inde (Chennai). Voici mes questions: Qu'en est il des visas pour ce pays actuellement? (facilité d'obtention, delai, durée). Pour les...
Bisnd · 1 septembre 2008 à 13:34 · 3 participants · 2 512 affichages
Notre départ se précise, il nous manque encore des nouvelles fraiches sur un dernier point: l'obtention d'un visa de transit à la frontière maroc / mauritanie. L'année dernière, pour 10e (je crois) on avait obtenu trois jours pour traverser le pays. Quid...
170485 · 1 septembre 2008 à 0:31 · 3 participants · 1 552 affichages
je compte partir en amérique du sud pour une durée non déterminée et j'ai quelques questions a vous posez...je compte partir vers avril pour le pérou, déjà pensez-vous que cela soit une bonne période? pour ensuite descendre vers la bolivie et l'argentine...
Spaceinvader · 31 août 2008 à 14:38 · 7 participants · 1 814 affichages
Part en Thaïlande 2 mois et pour ce qui est du visa je ne sais comment faire je sais que pour 30 jours il es a l'arrivée a Bangkok mais pour plus de 60 J je sais pas?? merci de bien vouloir m'expliquer
Lamora · 21 août 2008 à 14:22 · 5 participants · 7 192 affichages
Ya mon mari qui posséde une carte de résidence espagnole, et qui voulait se rendre en france et cela apartir de l'algerie;une fois arrivé à la paf algerienne de l'aéroport d'oran, on lui a refusé l'accée;ils lui ont dis que cetait pas possible d'embarquer...
Sephy · 13 mai 2008 à 12:17 · 5 participants · 1 643 affichages
Je pars pour la thailande le 25 juillet, j'arrive a bangkok le 26 pour repartir le 26 aout je pars donc 32 jours.Ais je besoin d'un visa sachant que je compte passer environs la moitier de mon sejour au Laos. Et si il me faut un visa ou, comment en faire...
H2o2 · 5 juin 2008 à 11:07 · 6 participants · 1 606 affichages
Je pars le 25 juin pour 2 mois et demi en Asie du Sud Est. J'ai pris un vol aller-retour Bangkok puis je prendrais un aller simple Bangkok Hanoi. Me faut-il un passeport pour la Thailande sachant que je ne compte pas rester longtemps dans le pays? J'ai...
Maryb63 · 1 septembre 2008 à 21:47 · 3 participants · 2 270 affichages
J'ai réservé un vol de Paris à San Francisco avec la compagnie Air France via EXPEDIA. Ma réservation a été confirmée par Air France. Lorsque je vais sur le site d'Air France avec les codes fournis par EXPEDIA, j'ai bien toutes les infos que j'ai saisies...
Mimikha · 27 août 2008 à 5:45 · 7 participants · 5 001 affichages
Mon mari Algérien a pu me rejoindre en Martinique (DOM-TOM) depuis l'année dernière grâce a 1 visa d'affaire; on s'est marié en décembre dernier et on a entrepris les démarches de suite pour qu'il ait son titre de séjour valable 1 an.On a du attendre...
Ollijoki · 11 octobre 2007 à 20:13 · 6 participants · 14 593 affichages
Pour obtenir un visa pr le sultanat d'oman?estce que 15 jours sont suffisants pour visiter ce pays et enfin quels sont les principaux sites ou villes à visiter?merci à tous et bonne soirée...ah oui est ce que le réseau de transport peut permettre de se...
Jacques50 · 28 juin 2008 à 11:05 · 4 participants · 2 549 affichages
Avec des amis nous devons nous rendre en Namibie en fin année 08. Je suis à la recherche de points GPS, et de cartographie GPS. Si nous partons avec nos véhicules 4X4, quelles sont les formalités, de plus nous passerons par l'Afrique du sud. tous renseignements...
Je voudrais savoir si quelqu un connait un site web pour reserver un ferry entre l indonesie et la malaisie. C est afin d avoir le titre de sortie d indonesie demande par l immigration. Je voudrais aussi savoir s il est possible d obtenir le visa indonesien...
J'ai un ami qui part dans 3 semaines pour quelques mois en Australie... Il va faire Paris - Hong Kong puis Hong Kong - Brisbane. Il atterit à 7h55 à Hong Kong et repart à 23h pour Brisbane donc il aimerait bien visiter rapidement cette ville, est-ce que...
Elody2122 · 30 août 2008 à 17:51 · 2 participants · 2 567 affichages
Jai un problème, j ai une amie ki va partir avk moi bientot en algerie rejoindre son futur fiancer!ils veulent seulement se fiancer pour le moment!! nous qui ne connaissons que des fiancaille fransaise on ne sai pas commen sa se passe car chez nous l...
Shaolintoto · 27 août 2008 à 15:12 · 3 participants · 1 767 affichages
Je pars au mois d'octobre pour voyager a bord du Transsiberien. Je m'apprete a faire une demande de visas pour la Russie. Or, sur ma demande, je stipule que j'entrerais sur le territoire a partir du 16 octobre, alors que je risque seulement d'y arriver...
Zappa59 · 27 juillet 2008 à 21:36 · 5 participants · 7 402 affichages
J'ai vraiment besoin de conseils de la part de personnes connaissant ce cas de figure: Je pars au Etats-Unis dans 8 jours voir mon fils récemment expatrié à San Francisco avec diplôme en poche. Je viens d'acheter une guitare de valeur sur eBay à un vendeur...
Bigsacoch · 8 août 2008 à 17:04 · 7 participants · 4 725 affichages
J'hésite à acheter par correspondance mon visa népalais (47 Euros, pour une entrée, valable 60jours) ou à le demander à mon arrivée à l'aéroport de Katmandou au bureau de la police des frontières (30 dollars).A l'aéroport je crains la cohue ou une certaine...
Je sais le sujet a déjà été demander mais vu les restriction je voudrais juste avoir si l'on peut encore avoir des visa pour la chine a hong kong, et si oui sont ils sujet au même restriction quand France? (30jour maxi...) et surtout faut il les même...
Helen1 · 13 août 2008 à 18:09 · 8 participants · 4 602 affichages
Je suis française, je suis invitée chez un ami en Algérie qui m'enverra au préalable un certificat d'hébergement, je pense y rester entre 2 et 3 semaines, j'aimerais savoir si le certificat ainsi que mon passeport suffisent. Et aussi j'espère ne pas avoir...
Tunisiano54 · 26 août 2008 à 10:41 · 4 participants · 12 360 affichages
Voila j'ai un petit problème alors je viens solliciter votre peut que quelqu'un a déjà connu cette situation. Donc ma petite sœur de 13ans française (née en france) est bloquée à la douane Tunisienne, elle a pu faire l'aller mais pas le retour. Apparemment...
Tonio44 · 23 août 2008 à 11:13 · 10 participants · 4 885 affichages
J ai un appareil photo numerique reflex canon dont je n ai pas conservé la facture. pensez vous que ca posera probleme pour passer la douane malgache a tana??? merci de m indiquer comment faire pr ne pas avoir de prob? amicalement antony
Sydi · 6 mai 2008 à 15:43 · 6 participants · 19 978 affichages
Je suis francaise et marier avec un algerien, et avont une petite fille de 3 ans, toute sa famille est en algerie, je ne les connais pas, juste en photo ou video, nous n'avons jamais put partir cause financiere, nous avons la possibilité de partir en...