Mopti · 8 septembre 2008 à 0:07 · 2 participants · 4 136 affichages
J'ai l'intention de me rendre à Canton en Octobre pour faire du tourisme et pour visiter la foire. J'ai besoin de quelques renseignements, si des personnes y sont allés, ce serait sympa de me renseigner. Je dois reserver mes billets rapidement et veux...
Hélfil · 7 septembre 2008 à 21:22 · 4 participants · 2 695 affichages
J'ai acheté un aller- retour Bangkok en ligne, et je m'aperçois que mon passeport ne sera plus valable. - Quel est le délai pour l'obtention d'un renouvellement de passeport? (départ le 28 sept.) - Problème, à l'embarquement, je n'aurai plus le meme n°...
Stefanotiste · 23 avril 2008 à 4:14 · 5 participants · 4 640 affichages
Je sais que la question a été posée de bien des façons mais je cherche toujours une réponse claire...:) 1- Est-ce possible de partir de Siem Reap et aller directement vers le poste frontalier Voen Kham? 2- Est-ce qu'il délivre un visas (de seulement 15...
Loulouaix · 12 novembre 2007 à 21:02 · 4 participants · 4 468 affichages
Est-ce qu'un voyageur revenant récemment du Yémen peut me confirmer si le visa peut être facilement obtenu à l'arrivée à Sanaa et à quel prix? Chokrane beaucoup!
Arture97 · 25 août 2008 à 17:11 · 5 participants · 4 009 affichages
Je suis en Indonésie, je pensais passer aux philipine que 2 semaines, je vais y rester finalement 4 semaines il faut un visas pour rester plus de 3 semaines aux Philipines, pour obtenir ce visa il faut un relevé de compte en banque, n'étant pas en France...
Pierroro · 7 septembre 2008 à 18:07 · 2 participants · 2 171 affichages
Je me rends prochainement au Laos, en venant de la Thaïlande. Pour l'obtention du visa: exige-t-on une (1) ou 2 photos? exige-t-on des photos de type passeport? et/ou peut-on faire faire les photos dans tous les postes frontaliers?
Sakuratree · 5 septembre 2008 à 9:49 · 5 participants · 6 186 affichages
Ca y est je viens d'acheter mon billet qui amorce le début de mon voyage mais surprise les taxe d'aeroport ne sont pas comprises.. Je prend un avion a CDG pendant 30mn pour heathrow (angleterre)) j'attend 1h30 et je pars pour narita au japon. Auriez vous...
Kion · 5 septembre 2008 à 2:47 · 4 participants · 5 853 affichages
J'ai de nombreuses questions en rapports avec les fameux voucher, invitation et enregistrement. (voir plus bas) PRESENTATION Mais vu que ce n'est pas la première fois que je pars pour la Russie, et que je ne veux pas recevoir sans donner un peu, voici...
Lors de notre prochain voyage aux USA nous comptons entrer au Mexique à Tijuana et en ressortir dans la région de Lukeville pour visiter l'Organ Pipe Cactus Mnt. Est il possible d'entrer au Mexique avec une voiture de location et de ressortir à un autre...
Abystrale · 15 décembre 2007 à 3:01 · 6 participants · 4 725 affichages
Ce message s'adresse à tous ceux qui vivent en Inde et veulent aller renouveller leur visa de 6 mois au Sri Lanka. Le 21 Novembre 07, je suis allée au S.L. pour renouvellement visa. Très mauvaise surprise, l'ambassade de l'Inde ne renouvelait les visas...
Yepceline · 29 juillet 2008 à 16:00 · 5 participants · 2 385 affichages
J'ai parcouru les forums mais les réponses à mes questions sont variées (parfois antagonistes!) et pas tout à fait adaptées à ma situation. Je vais partir au Pérou et dans d'autres pays d'AL dès octobre pour plus de 3 mois (genre 4 ou 5) au total. Du...
Leonard33 · 31 août 2008 à 17:54 · 3 participants · 2 602 affichages
Je part debut octobre pour un voyage de 8 mois au cours duquel j'aimerais passer au Nepal (voir tibet mais ca risque detre chaud vu le degre damitié avec la chine en ce moment) puisque le visa en Inde n'est valable que 6 mois. Est ce que qqun peut me...
Guillaumes · 11 juillet 2008 à 16:01 · 4 participants · 6 409 affichages
J'aurai aimé savoir si ce fameux voucher qui est apparement fait par les hotels ou auberges de jeunesse doit correspondre a une seule nuit ou alors a toute les nuits du sejour. Si par exemple en une semaine de compte arriver par la finlande, rester a...
Je pars a angkok jeudi, et je me demandais si c'étais prudent?, enfin je ne m'inquiète pas trop niveau sécurité car je ne serais pas dans le centre de bangkok et je suis logés chez des amis thais, je m'inquiète juste de savoir si l'aeroport international...
Cecilepoun · 2 septembre 2008 à 13:03 · 3 participants · 2 692 affichages
Une enieme question au sujet de l'obtention du visa chinois. Je suis actuellement au Laos, pour quelques semaines, puis ce sera le Viet Nam, et ensuite la Chine...si j'ai le visa! Voici ma question: je compte faire ce fameux visa chinois a Vientiane...jusque...
Bennbenn · 4 mai 2007 à 19:21 · 4 participants · 2 458 affichages
Petite question: le visa chinois peut s'obtenir à Ulan Bator? je crois savoir que oui mais j'arrive pas à trouver de post récent sur le sujet... Si c'est faisable qqun connait le cout et délais? voire les papiers ou infos particulières à avoir? Merci...
Lauki · 5 septembre 2008 à 15:26 · 2 participants · 1 481 affichages
Nous serons en Asie du Sud-Est au début novembre et ce pour presque 5 mois. je sais que le visa pour la Thailande est d'un maximum de 1 mois mais à entrées multiples. Nous, ce que nous voulons faire, c'est de passser 1 mois en Thailande en arrivant et...
Malio · 9 août 2007 à 0:11 · 6 participants · 4 797 affichages
Alors la c'est pour avoir une idee si quelqun connait le moyen de regagner trois mois (ou moin) de visa touriste pour les etats unis! Faut t'il passer un frontiere, canada, ou mexique et rerentrer...mais est ce qu'ils donne toujours une nouvelle...
Miketravel · 20 avril 2007 à 0:59 · 5 participants · 6 157 affichages
Quelqu'un a t'il déjà fait faire un visa pour le Viêtnam en envoyant son passeport en recommandé à l'ambassade? Si oui, comment ça se passe? Le chèque doit être à l'ordre de l'ambassade du Viêtnam? (je sais c'est bête comme question mai bon je préfère...
Neocomensis · 3 septembre 2008 à 13:39 · 4 participants · 4 369 affichages
Je suis suisse et compte me rendre en Grande-Bretagne le mois prochain. Le fait est que, après une votation, j'ai brûlé ma carte d'identité et que mon passeport est périmé (moins de 5 ans). Bref... Est-ce que je peux me rendre en G-B avec un passeport...
Rentre d'une semaine aux baleares et la bas j'ai fais une reaction allergique a je ne c'est quoi j'ai eu deux visites medicals ce qui ma couter avec la pharmacie a 200 euros pratiquement j'avais la carte de la secu mais ils ne la prenez pas car c'etait...
Baltoaupale · 4 septembre 2008 à 19:15 · 4 participants · 8 086 affichages
Je suis completement perdue, j'ai fait une demande de renouvellement de passeport il y 10 jous, j'ai demander a la femme qui s'en occuper si c'etait bien le passeport qu'il faut pour aller aux etats unis elle l'a dit oui et on m'a dit qu'il faut un passeport...
ZhongTang · 6 juillet 2008 à 4:21 · 6 participants · 2 172 affichages
Je suis dans les préparatifs pour obtenir un visa de 30 jours de type L (tourisme) pour la Chine et un des documents requis est "Hotel reservation". J'ai l'intention de booker uniquement un hotel pour les premiers jours lors de mon arrivée. Est-ce suffisant...
Flofly974 · 27 août 2008 à 13:03 · 5 participants · 15 290 affichages
Je possède une ancienne carte d'identité mais qui est valable encore jusqu'en 2011, je voulais savoir si juste avec cela et sans passeport je pouvais me rendre sur l'ile de la Réunion en vol direct bien entendu! Merci de me répondre rapidement mon dit...
Je prévois de prendre un vol depuis Hong Kong vers soit Manille soit Cebu City, mais je n'aurai pas de billet de continuation. Je compte en effet quitter les Philippines pour l'Indonésie par bateau? Je pourrais montrer aux douaniers un billet vers Kuala...
Je pars lundi au Brésil pour un an. Mon dossier pour le visa à été refusé une première fois et je n'ai pas le temps de recommencer la demande. Ainsi, je souhaiterais partir sans visa, en touriste, et le faire la bas. car j'ai tous les papiers demandés...
Micantu · 9 octobre 2007 à 12:28 · 5 participants · 7 922 affichages
Nous avons un véhicule qui doit rester au Burkina Faso à l'issue de notre prochain voyage. En effet, celui-ci, acheté en France est prévu pour l'usage de nos enfants burkinabè qui vivent là bas. Il ne sera pas vendu, mais simplement changé de propriétaire...
Breizhoo · 26 août 2008 à 2:55 · 2 participants · 1 709 affichages
Je viens de deposer une demande de visa a l ambassade du pakistan a Pekin. Visa que j obtiendrai sous 3j sans difficultees et contre 210 Rmb. Par contre l employe de l ambassade m a demande d ecrire sur une feuille libre que je m engageais a ne pas aller...