Matanuska · 6 juillet 2006 à 3:40 · 2 participants · 2 309 affichages
Quelqu'un sait-il combien de fois dans une année on peut obtenir le formulaire I94 pour rentrer aux usa? J'ai passée trois mois cet hiver (dec05-fevrier06), et je suis revenue en avril dernier. Mes 90 jours expirent dans qqs jours... j'ai prévu un séjour...
Wargla007 · 9 septembre 2008 à 18:47 · 6 participants · 3 000 affichages
Mon fils de 15 ans et mon mari doivent partir au japon courant 2009 ils désirent découvrir seul le japon donc on va prendre que les billets d avion aller retour uniquement et ensuite ils verront sur place. l agence de voyage chez qui j ai pris des renseignements...
Jprabonneau · 29 août 2008 à 12:03 · 4 participants · 2 560 affichages
En lisant les derniers courriers sur la demande de visa, j'hallucinais quant à l'attente J'y suis allé fin aôut, je n'ai pas eu le temps de m'asseoir, et pour les recuperer, j'ai attendu 4 minutes (quand même!!) Il faut coller les 2 photos sur la demande...
Qqun a fait son visa russe a Hong Kong recemment? Il faut encore une invitation? Et surtout ils mettent combien de temps pour le delivrer? J ai cru voir 15 jours d attente sur le site visatorussia...!!!! j ai fais la meme demande sur le forum Asie du...
J'aimerais obtenir un visa touriste pour la russie au consulat russe d'Hanoi. est-ce possible? facile? quels papiers faut-il apporter? merci pour vos réponses, charlotte.
Vulcanie · 2 septembre 2008 à 18:52 · 4 participants · 3 745 affichages
Nous partons le 19 septembre pour 3 semaines en Ouzbékistan et arrivons directement de Paris à Ourgentch et non à Tachkent.Nous ne pouvons donc pas passer à l'ambassade de France pour demander la lettre de soutien avant de commencer notre voyage.Est-ce...
Aelmaxou · 11 septembre 2008 à 12:05 · 2 participants · 1 740 affichages
J ai lu qu il etait possible de demander un nouveau visa indien de 6 mois quand le premier arrive a expiration. Recement certain personne n on pu obtenir que 3 mois. Quelqu un a t il d autres informations? Peut on demander un deuxieme visa en inde ou...
Nous partons en Egypte le 1er novembre pour 3 semaines, vol sec régulier. Nous n'avons pas de passeports et l'agence LECLERC voyage ou j'ai acheté mes 2 billets, me dit que c'est oblitatoire pour entrer en Egypte car on ne passe pas par un TO, qu'en est...
Touloulou1 · 22 avril 2007 à 17:56 · 3 participants · 2 281 affichages
J'ai demande un visa de transit de 5 jours pour le Turkmenistan a Erevan. On ne m'a pas fait remplir de formulaire mais on m'a redige une lettre en anglais et en russe, que j'ai du signer, dans laquelle on indiquait les raisons de mon voyage et les lieux...
Moushi · 4 septembre 2008 à 0:33 · 3 participants · 3 528 affichages
Jaimerais partir rejoindre ma copine qui aux etats unis et j'aimerais savoir a peu prés combien dois justifier d'argent pour obtenir un visa de trois mois? et pour un visa de six mois? sachant que je vie en france depuis 20 ans et k jai une carte de resident...
Est-ce possible d'acheter les visas pour les autres pays d'Asie du Sud-Est à partir de Bangkok, je prévoie les visiter de nov à avril. Si oui, où et est-ce la meilleur façon de faire,,, p/s Est-ce que je devrais partir par le Nord pour terminer au Sud...
J'ai l'intention de voyager (avec un passeport français) en Israël et en Turquie, avec l'un des deux itinéraires suivants: Paris/Tel Aviv/Antalya/Paris ou Paris/Antalya/Tel Aviv/Paris. Je suis déjà allée dans ces deux pays, je sais qu'il existe des vols...
Fortibus · 19 mai 2008 à 20:33 · 4 participants · 3 607 affichages
Au secours! Je suis complètement perdue pour mon visa pour l'Australie... et je dois partir le 9 juin... Je sais qu'il faut un visa electronique qu'on doit payer sur le site immi.gov.au ou eta.immi.gov.au, mais quand je commence la procédure, ils me demandent...
Je vais voyager aux etats unis et je partirais au vietnam de Los angeles, comment obtenir le visa pour le vietnam car je prends mon billet d'avion à los angeles?????
Voilà on vient de mettre en place un voyage pour la Chine (Guangzhou, Shenzen et éventuellement HK) mais je viens de voir qu'il nous faut des Visas... (oui je sais!!! pas de commentaire svp!!!) On a prévu de partir le 23 septembre (dans 20 jours) et habitant...
Ce message est a l'attention de tous ceux qui souhaiteraient faire une demande de visa pour la Chine a Hong Kong. Tout semble rentre dans l'ordre... ou presque. Le visa peut etre obtenu en 1 jour (930 HK dollars), 2 jours (560 HK dollars) ou 3 jours (310...
Cartooner88 · 2 septembre 2008 à 10:11 · 2 participants · 3 798 affichages
Je suis étudiante et j'ai la possibilité de faire un stage de six semaines à New York jusque là tout va bien, seulement ce stage aurait lieu en novembre et je ne suis pas sure d'avoir le temps d'obtenir un visa J d'ici là... est-ce quelqu'un pourrait...
Je suis à la recherche de tuyaux pour faire transporter une 60aine de kilos de Strasbourg vers Nouméa, par voie aérienne ou maritime, le tout à prix non-exorbitants... L'un de vous a-t-il déjà fait appel à un transporteur? Truc, astuces, conseils et anti-arnaques...
Dans moins de 2 semaines, on part à Los Angeles pour un circuit de 18 jours. On compte bien y faire du shopping pour ramener fringues, appareils électroniques (1 caméscope, lecteur mp3)... Vu que l'on prend Swiss par Zurich pour rejoindre Paris, comment...
Lesia23 · 2 septembre 2008 à 21:33 · 5 participants · 1 845 affichages
Je sollicite de nouveau votre aide amis voyageurs car je ne cesse d'obtenir des versions différentes alors si quelqu'un c'est retrouver dans le même cas que nous ça nous aiderait. Nous partons en Thailande en oct, nous avons pris un aller simple car nous...
Joefad · 8 septembre 2008 à 20:31 · 2 participants · 4 302 affichages
J'ai besoin d'aide, svp tt qui peut me donner d'information N'hésiter pas, j'ai besoin d plus possible d'informations. je suis un jeune maroccain je suis encore etudient, j'ai une amis from la republique slovaque, j'ai envie de faire une visite pour elle...
Zazab · 21 mars 2006 à 15:35 · 13 participants · 6 919 affichages
En partance bientôt pour les US, j'ai dans l'idée de faire un cadeau...mais est -ce possible de passer à la douane une bouteille de vin et du foie gras (en boite...)???? merci d'avance isabelle
Lithalys22p · 5 septembre 2008 à 19:59 · 3 participants · 2 861 affichages
Je suis toute nouvelle sur site et j'aimerais avoir vos idées, solutions et etc pour avoir un visa pour les USA. je vous donne quelque infos sur moi: je suis étudiante étrangére actuellement et je voudrais aller à NEW YORK voir mon frére et ainsi aller...
Miradea · 7 septembre 2008 à 11:32 · 4 participants · 1 454 affichages
J'ai des amis de Dubay qui voudraient venir quelques jours en visite à Paris! Je voudrais savoir comment cela se passe pour les visas?! Quelles sont les démarches à faire? Où puis je trouver les infos utiles?!! Merci d'avance. Mickaël
Je ne reste que 4 jours en inde du 20 au 24 octobre et j`aimerais savoir si je suis oblige de prendre un visa d`un mois qui coute 50 euros et qui donc ne me fait pas du tout plaisir lol! Je suis actuellement a kathmandou est-il possible de prendre le...
Smile73 · 8 septembre 2008 à 23:15 · 3 participants · 2 423 affichages
SVP C URGENT Je suis en train de faire ma demande en ligne pour mon visa pour l'Inde via VSF et je viens de remplir mon formulaire jusqu'au moment de la validation ou une remarque incomprehensible pour moi apparait: "Object reference not set to an instance...
Grisouille · 5 septembre 2008 à 13:04 · 4 participants · 1 945 affichages
Je souhaiterais partir 6 semaines en indonesie, mais j ai vu que les visas n etaient valable que un mois et non renouvelable sur place. Comment faire? Merci
Vincentdu13 · 3 septembre 2008 à 18:03 · 5 participants · 8 635 affichages
Je dois faire un séjour de 5 semaine en Tunisie chez des amis français installés a Zarzis. Je vais profiter de ce séjour pour faire des travaux dentaires. Dois-je déclarer la somme que j'apporte avec moi a la douane en arrivant a Djerba et en ressortant...