Chicacubana · 27 août 2008 à 2:42 · 2 participants · 729 affichages
Je me demandais pour ceux qui ont vécu la situation mon mari est en attente de sont visa j'ai eu le certificat de sélection et ils disent denvoyer le certificat des que possible et il ne reste plus que le visa sa fait presque un mois de ca le long de...
Mmmh j'aime les angoisses de dernière minute. Bonjour à tous, je suis en possession d'un heureux billet d'avion multi-destination PARIS->LOS ANGELES, puis MONTREAL->PARIS. Pour l'aventure, j'ai encore rien prévu pour le trajet entre LOS ANGELES...
Quand on voyage en avion, il est toléré un sac transparent type congélation. Dans les documents de voyage, on est sensé être autorisé à prendre de petites quantités de liquides dans les bagages de cabine ou sur soi; ces liquides, ainsi qu'on le précise...
Maruette · 11 août 2008 à 18:07 · 4 participants · 1 901 affichages
Merci de vos futurs renseignements sur les coordonnées d'un chauffeur en Birmanie éviter de passer par une agence locale et avoir un contact direct avec la personne est ce possible? est il possible de faire prolonger son visa? MERCI
Toubafrique · 27 mai 2008 à 18:36 · 4 participants · 10 941 affichages
Je souhaite envoyer un sac de sport de 20kg a bangui en centrafrique. qui a une bonne petite idee?par la poste cela arivera t il?et la douane se servira t elle? si une personne a une solution fiable et pas cher alors sa me soulagere bien... merci
Trouillarde · 30 juin 2008 à 16:18 · 5 participants · 6 451 affichages
Je commande mes passeports pour partir dans trois mois a CUBA, le mien, celui de mon conjoint et ceux de mes enfants. Le HIC c'est que mon conjoint n'a pas le certificat de naissance requis pour la demande du passeport alors il restera en bout de ligne...
Meluzine3pax · 18 août 2008 à 8:07 · 6 participants · 3 590 affichages
Je vous explique, mon amie polonaise Olka avec qui je voyage en ce moment en Chine est, tout comme moi une fervente defendeuse des animaux. Ce matin elle est revenue du marche... avec une petite chienne qui etait destinee a finir en cotelettes. Probleme...
Misscataluny · 23 août 2008 à 0:17 · 5 participants · 8 103 affichages
Voila je pars à miami le 30 aout pour une hospitalisation pr des soins non pratiqués en france. Les billets sont pris, la location aussi et les soins égalements total 5000 euros. Ma mère m'accompagne mais je viens de m'aperçevoir sur son passeport qui...
Fredetnat07 · 1 juillet 2008 à 18:09 · 13 participants · 5 323 affichages
Juste une petite question, en arrivant à Mada, je me présente pour mon visa, qui va certainement me couter les yeux de la tête, je dois payer en qulles devises? Ariary ou euro? puis-je faire une carte ou suis-je obligé d'aller retirer au guichet? si guichet...
Sawat Dee Khrap Je suis actuellement a Pattaya, et envisage de prolonger mon sejour sur place. Il me faut dans ce cas effectuer un visa run jusqu'au Cambodge (solution la plus economique pour moi, il me semble) pour avoir le droit de passer un nouveau...
Nicole40 · 23 août 2007 à 19:34 · 5 participants · 4 432 affichages
Je suis suissesse et je vis au Maroc. J'aimerais me rendre au Sénégal par la route avec ma voiture immatriculée ici. Je sais qu'il est nécessaire de présenter un carnet de passage en douane pour la Mauritanie et le Sénégal en tout cas pour les voitures...
Sand66690 · 23 juin 2008 à 15:53 · 7 participants · 5 547 affichages
Je compte aller en république dominicaine pour un peu plus de 5 mois début octobre et je me suis donc renseigné pour obtenir un visa touristique mais les consulats de marseille et de paris me répondent que le visa touristique n'est pas possible pour une...
Riko666 · 22 août 2008 à 23:47 · 4 participants · 2 098 affichages
J'aimerais partir prochainement en thaïlande et en m'informant sur les visa je n'ai pas saisi le système de la double entrée!! Le visa n'étant valable que pour 2 mois en Thaïlande, est ce que je peux, après avoir passé déjà 2 mois dans ce pays, revenir...
Quelqu'un aurait il des renseignements sur l'ambassade de Kirghizie a Pekin? adresse, email, fax, tel heures d'ouverture pour depot passeport en vue etablissement visas prix des visas si delai normal et accelere duree du delai normal obtention visa formulaire...
Emanot · 14 juin 2008 à 17:11 · 3 participants · 5 295 affichages
Nous comptons aller depuis la Namibie dasn le KALAHARI Gemsbok NAT PARK (en afrique du sud) en passant par Twee River à MataMata Savez vous si la frontiere est ouverte?Peut ton passer avec une voiture normale (pas 4X4) merci
Solleck · 20 août 2008 à 21:12 · 7 participants · 6 401 affichages
Je n'ai pas encore réussi à joindre l'organisme concerné, c'est pourquoi je viens vous poser la question: a t-on besoin d'un formulaire de la sécurité sociale française pour passer quelques jours (2 à 3 semaines) au Canada (Québec+hors Québec)? merci...
Nickdaquick · 23 août 2008 à 21:23 · 5 participants · 11 232 affichages
J'aurais besoin d'aide, parceque j'ai un soucis pas tres commun, et je ne sais pas comment m'en sortir. Voila ma situation, je voyage beaucoup ces derniers temps, parceque tout d'abord je travaille a l'etranger un mois sur deux, et j'ai prevu de voyager...
Michelzen · 19 août 2008 à 16:35 · 3 participants · 2 167 affichages
Quelqu'un sait il si le visa est toujours requis (pour un français) pour acceder au Bolt Catstle (USA) en bateau a partir du Canada? je n'a trouvé sur VF que des infos de 2006 ou 2007. Je connais le truc qui consiste à rentrer par la route aux USA puis...
Boomlavie · 18 août 2008 à 20:29 · 2 participants · 2 375 affichages
Je m'apprête à acheter une voiture en Amérique du sud... Quelqu'un sait-il s'il sera possible de la revendre au Mexique? Légalement ou pas? En vous remerciant par avance, Vincent
Smarthacker · 25 juillet 2008 à 18:17 · 7 participants · 4 821 affichages
Je pars en Russie (Moscou et St Pétersbourg) du 12 aout au 27 aout 2008 cette année mais ma date de retour étant initialement fixée au 26 aout, mon invitation, mon voucher et mon certificat d'assurance (pour le rapatriement) sont tous fixés jusqu'au 26...
Rek79 · 24 août 2008 à 0:20 · 2 participants · 8 142 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible de passé plus de 6 mois par année à l'extérieur du Canada sans perdre mon droit à l'assurance maladie du Québec??? J'ai entendu dire qu'on ne pouvais pas passé plus de 182 jours à l'extérieur du pays... sans être...
Iggy3010 · 23 août 2008 à 19:26 · 4 participants · 1 165 affichages
Nous partons demain et j ai a nouveau un doute voilà ma question Les accumulateurs a fils (type chargeur appareil photo) sont ils tolérés dans les bagages a main??? Merci d avance!!!! iggy3010
Nico999 · 22 août 2008 à 20:40 · 2 participants · 1 375 affichages
Slt tlm, je souhaiterai savoir quel visa faut il pour une personne d'origine thaie avec carte de resident en France qui souhaite se rendre aux USA pour 1 semaine de congés, ainsi que la démarche à suivre pour l'obtenir. Merci par avance.
Junia · 21 août 2008 à 21:21 · 2 participants · 4 759 affichages
J'ai besoin d'infos. J' ai rencontre un venezuelien qui vit au Venezuela. J'aurais voulu rester avec lui au Venezuela mais je dois finir mes etudes et j'aurais aime qu'il vienne avec moi en France. Il ne veut pas avoir le nationalite francaise ou quoique...
Jeremy059 · 17 août 2008 à 21:58 · 5 participants · 1 788 affichages
Cela fait des années que j'y pense, ca devient de plus en plus pressant, ca devient un besoin presque! beaucoup de rêve, quelques vagues idées mais au final énormément d'inconnue. je vais donc commencé par vous décrire mon itinéraire: de France jusqu'en...
Je suis une Marocaine agée de 24 ans. Je fréquente un français qui habite à Paris depuis plus d'une annee.Pour qu'on se voit c'est toujours lui qui vient passer des weekends au Maroc.Maintenant il est grand temps que ça soit moi qui aille le voir chez...
Meluzine3pax · 18 août 2008 à 8:20 · 3 participants · 1 842 affichages
Rebonjour. Desole de recreer un poste pour la suite mais depuis quelques semaines il m est impossible de repondre a aucun poste depuis la Chine. Donc pour ceux qui voudrais faire prolonger leur visa, il est possible et facile de le faire a Guilin dans...